Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9224133
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 14:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

vaut mieux entreprendre de la suissesse directement, la.
genre une arriere-petite fille de dentiste... :o

:lol:  
Exact, merci du conseil :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:29:34  profilanswer

n°9224141
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 14:29:56  profilanswer

Ce topik commence à me donner de saines idées [:moule_bite]

n°9224158
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-08-2006 à 14:31:52  profilanswer

Sinking a écrit :

ah parce que le nombre de "baisages", c'est ça qui compte ?

Non, la geule des filles aussi   :o

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9224177
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 14:33:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Ce topik commence à me donner de saines idées [:moule_bite]

Rasthor ne va pas être content que tu ailles chasser sur ses terres :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9224201
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2006 à 14:35:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Y me manque  :cry:  :cry:  
On pourrait pas échanger Botman contre Rasthor :o

n°9224225
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 14:36:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pi la suisse, c'est dans les montagnes, aller skier tous les week end :love:
J'ai trouvé mon terrain de chasse :o

gurb44 a écrit :

+1000000, échange botman, jamais utilisé au lit, contre un rasthor :love:

n°9224238
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-08-2006 à 14:37:38  profilanswer

sur meetnique une fois jai eu une super discussion avec une fille vraiement motivée, jusqua ce que je sorte une blague pas super raciste genre "marseille c'est la premiere ville arabe du paris dakar" bha la me suis pris un "je deteste le racisme dommage tu avais l'air sympa" et paf adieu banni :o

n°9224248
whisky bob
Posté le 16-08-2006 à 14:38:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

taggle le pseudo dragueur du Macumba [:natas]

Ca te rassure de m'insulter a chaque fois ?
Ca te permet de mieux accepter ta vie sentimentale miserable ?   [:prodigy]

---------------
n°9224265
Myway
Posté le 16-08-2006 à 14:39:42  profilanswer

freewind a écrit :

bah c'est clair que rester 10 ans ensemble pour finir pas se foutre sur la gueule on peut aussi vopir ça comme 10ans (ou plus) perdu avec un con ou une conne.
Moi j'ai perdu 6,5 ans, mes plus belles années :o

Rhooo, comme moi! :love:
Sauf qu'il faut pas voir ça comme tu temps perdu, j'suis pas d'accord :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9224266
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 14:39:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

MOi je t'echangerais bien contre ..... Rien [:natas]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:39:45  profilanswer

n°9224275
Myway
Posté le 16-08-2006 à 14:40:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon guéguèpe, je sais que ton horloge tourne à fond la caisse et que tu es super aigrie, jusqu'à en venir poster sur un topic de mecs, mais tu sais, moi je t'en veux pas une seconde, à la limite je compatis.... :D  

Donc tu peux me casser à loisir, j'aurais toujours une larme pour toi  :jap:

C'est quoi cette discrimination ? :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9224280
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 14:40:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ca te rassure de m'insulter a chaque fois ?
Ca te permet de mieux accepter ta vie sentimentale miserable ?   [:prodigy]

garde tes moqueries et tes conseils a la noix de pseudo dragouilleur du samedi soir pour toi, stp [:prodigy]

n°9224291
whisky bob
Posté le 16-08-2006 à 14:42:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oueh, Botman n'a jamais servi, on peut le ramener dans l'emballage   [:ocube]

---------------
n°9224293
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 14:42:48  profilanswer

titounne a écrit :

Ne te connaissant que à travers les écrits que tu poste ici je ne peut pas savoir si tu fait de l'humour... et j'ai plutôt l'impression que non.

Considère que je suis toujours sur le fil du rasoir, dans la vie comme en humour et comme en séduction il faut savoir prendre des risques... C'est d'ailleurs ce qu'apprécient les femmes: Des hommes qui prennent des risques :jap:  

titounne a écrit :

Parceque ecouter un mec qui dit "ne dite jamais à une jolie fille qu'elle est jolie" c'est beaucoup plus intelligent?

Non pas forcemment mais si elle est vraiment belle, elle le sait, donc le lui rapppeler ne fera que vous mettre au même niveau que ses autres prétendants, c'est à dire voire en elle un objet sexuel avant tout...ainsi cela ne sert strictement à rien...ce qu'il faut c'est se demarquer des autres, parceque, qu'on se le dise une jolie fille, à moins d'être en Antartique ou dans la Creuse n'a jamais qu'un seul prétendant... et ce n'est généralement pas le physique qui fait la différence ou si peu...
Lui dire qu'elle est belle n'a donc que peu d'intérêt si ce n'est vous tirer une balle dans le pied... et ne t'inquiete pas un homme, arrivera toujours à te le dire à un moment où à un autre...(après cinq ans de marriage par exemple)...ou juste avant de sortir au resto, pour que tu te magnes le cul :o

Je prefère qu'une nana se dise : Mais est-ce que je lui plais? plutôt qu'elle imagine que c'est acquis....  

n°9224345
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2006 à 14:48:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

sur meetnique une fois jai eu une super discussion avec une fille vraiement motivée, jusqua ce que je sorte une blague pas super raciste genre "marseille c'est la premiere ville arabe du paris dakar" bha la me suis pris un "je deteste le racisme dommage tu avais l'air sympa" et paf adieu banni :o

une belle fasciste, au passage.

n°9224359
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 14:50:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Non pas forcemment mais si elle est vraiment belle, elle le sait, donc le lui rapppeler ne fera que vous mettre au même niveau que ses autres prétendants, c'est à dire voire en elle un objet sexuel avant tout...ainsi cela ne sert strictement à rien...ce qu'il faut c'est se demarquer des autres, parceque, qu'on se le dise une jolie fille, à moins d'être en Antartique ou dans la Creuse n'a jamais qu'un seul prétendant... et ce n'est généralement pas le physique qui fait la différence ou si peu...
Lui dire qu'elle est belle n'a donc que peu d'intérêt si ce n'est vous tirer une balle dans le pied... et ne t'inquiete pas un homme, arrivera toujours à te le dire à un moment où à un autre...(après cinq ans de marriage par exemple)...ou juste avant de sortir au resto, pour que tu te magnes le cul :o

Je prefère qu'une nana se dise : Mais est-ce que je lui plais? plutôt qu'elle imagine que c'est acquis....

Hum.

n°9224481
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 15:03:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est pas grave t'es passé à côté d'un cerveau de coquille saint jacques...  :D  

Attends qu'elles soient un peu plus agées avant de faire de l'esprit...tien-t'en à l'humour Dubosc avec les teens :o...et encore c'est risqué, mieux vaut du Djamel en fait :o  

humour cynique = ban des kikoololeuses, dommage de passer à coté de tant de chair fraîche :D

n°9224492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2006 à 15:05:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Attends qu'elles soient un peu plus agées avant de faire de l'esprit...tien-t'en à l'humour Dubosc avec les teens :o...et encore c'est risqué, mieux vaut du Djamel en fait :o  

humour cynique = ban des kikoololeuses, dommage de passer à coté de tant de chair fraîche :D

:D

n°9224498
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 15:06:27  profilanswer

Oui, le second degré est un tres bon filtre a mongoliennes sur Merdik :o

n°9224517
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2006 à 15:08:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

Oui, le second degré est un tres bon filtre a mongoliennes sur Merdik :o

ouais donc, si on est bien au dela, c'est plus la peine de chercher de compagne, quoi, on passe a la vaginette. :(

n°9224598
uxam
Posté le 16-08-2006 à 15:20:45  profilanswer

[:alarmclock116]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9224599
La Guepe1
Posté le 16-08-2006 à 15:20:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Oh p'tain...
 :D

n°9224602
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 15:21:39  profilanswer

A midi, j'ai bouffé tout seul en terrasse  dans un petit resto du centre ville et la serveuse qui me dit en parlant de l'alcool commandé: "Il ne faut pas en abuser, c'est pas comme les femmes" :o

Gardant la tête haute , moi de lui rétorquer :" Les femmes non plus, mieux vaut pas en abuser" Tac dans les dents me^me si elle ne faisait pas une allusion pour draguer , je lui ai montré direct mon envie de chasteté du moment  [:kerplunk]  [:mplc]

n°9224609
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2006 à 15:22:35  profilanswer

ah, les suedois et la froidure... [:violon]

n°9224624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 15:24:20  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

A midi, j'ai bouffé tout seul en terrasse  dans un petit resto du centre ville et la serveuse qui me dit en parlant de l'alcool commandé: "Il ne faut pas en abuser, c'est pas comme les femmes" :o

Gardant la tête haute , moi de lui rétorquer :" Les femmes non plus, mieux vaut pas en abuser" Tac dans les dents me^me si elle ne faisait pas une allusion pour draguer , je lui ai montré direct mon envie de chasteté du moment  [:kerplunk]  [:mplc]

[:w3c compliant]  

Oh.

n°9224634
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 15:25:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah, les suedois et la froidure... [:violon]

Pourtant la suèdoise est chaudasse mais le suèdois qui veut pas de filles est cassant, surtout en fait quand la fille en question ne le réchauffe pas physiquement à 1ère vue  [:kerplunk]

n°9224635
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 15:25:50  answer

KimSoderstrom a écrit :

tsss, l'ouverture ...  :D

n°9224639
La Guepe1
Posté le 16-08-2006 à 15:26:47  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tu m'étonnes...
Elle est repartie en pleurant ou en te maudissant toi et tous les hommes de la terre jusqu'à la fin des temps, non ?
 :o

n°9224645
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 15:27:10  profilanswer

De toute manière, elle disait ça comme ça la bougresse et j'avais aucune envie de la taquiner ayant enclenché le bouton recherche d'histoire sérieuse et elle ne me disait rien de sérieux.Et puis, petite allusion gentillette de sa part sans sous-entendre plus donc petite réponse gentilette de ma part, c'est de bonne guerre. :d

n°9224654
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 15:27:55  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu m'étonnes...
Elle est repartie en pleurant ou en te maudissant toi et tous les hommes de la terre jusqu'à la fin des temps, non ?
 :o

Même pas, elle s'en contrefout mais ça m'a fait du bien, est-ce mal?  [:gofer_]

n°9224660
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2006 à 15:28:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pourtant la suèdoise est chaudasse mais le suèdois qui veut pas de filles est cassant, surtout en fait quand la fille en question ne le réchauffe pas physiquement à 1ère vue  [:kerplunk]

je sais que ce sont des etres pas farouches.
j'avais une collegue suedoise en prepa d'arts plastoc, dans une autre vie.

retrospectivement, je pense que j'avais un pur boulevard mais j'y croyais pas et ne l'ai donc pas emprunté... :o

n°9224672
La Guepe1
Posté le 16-08-2006 à 15:29:39  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Même pas, elle s'en contrefout mais ça m'a fait du bien, est-ce mal?  [:gofer_]

Dis-moi, tu sais dès le départ alors que l'histoire sera ou ne sera pas sérieuse ?
Rien qu'en écoutant ce que l'on te dit ?
 :??:

n°9224683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 15:30:50  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

De toute manière, elle disait ça comme ça la bougresse et j'avais aucune envie de la taquiner ayant enclenché le bouton recherche d'histoire sérieuse et elle ne me disait rien de sérieux.Et puis, petite allusion gentillette de sa part sans sous-entendre plus donc petite réponse gentilette de ma part, c'est de bonne guerre. :d

Tiens, anecdote débile mais fort à propos puisque ça s'est passé il y a deux jours.
Dulcinée et moi allons au restaurant. Comme je suis un fou romantique, je l'invite au quick (bon, on avait faim et il pleuvait). On tombe sur une serveuse super sympa qui nous fait des réductions étudiants alors qu'on n'avait de cartes ni l'un ni l'autre (et que je ne suis pas étudiant).

A peine assis, Dulcinée remarque qu'on a eu les réductions parce qu'il y a eu un vieux feeling avec la serveuse. Evidemment, je nie. On mange joyeusement notre repas, on prend le métro pour rentrer chez moi, et là, avec les cheveux détachés et en jean-basket, voilà notre serveuse qui a fini son service et se retrouve dans le même métro. Du coup on a discuté de tout et de rien, et Dulcinée a intercepté le numéro de téléphone lorsqu'elle a dit qu'elle ne connaissait pas grand monde sur Paris.

C'était beau

n°9224684
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 15:30:57  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

quel resto :??:  

j'irai y faire un tour pour lui faire gouter mon humour [:kerplunk]

n°9224695
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 15:32:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Dis-moi, tu sais dès le départ alors que l'histoire sera ou ne sera pas sérieuse ?

[:mode ark on]
Si elle est serveuse, elle est meme pas ingé d'une école de groupe A cette gourdasse, donc pas la peine de tenter une relation
[/mode ark off]

n°9224699
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 15:32:56  profilanswer

C'est ta copine qui a eu le feeling avec la serveuse :??:

---------------
n°9224704
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 15:33:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Réflexion pleine de bon sens , je le sais car je le sais.
En réalité étant un être difficile, je conçois une histoire très sérieuse avec une fille si elle me plait physiquement , elle était pas mal mais je m'imagine pas avec une fille comme elle :o

Et puis diantre, il est des allusions gratuites, si je lui avais rétorqué : "certes" , ça n'aurait rien changé au joyeux cours de notre existence ;)

Concluons en disant qu'au 1er regard, je ne sais pas si l'histoire sera sérieuse mais je sais si je veux qu'elle le soit ou non et comme j'ai envie qu'lle le soit, je peux éliminer d'entrée celle que je ne conçois pas dans cette case.  [:gofer_]

n°9224709
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2006 à 15:34:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

NAn mais ca sert a rien Bot  :o  
Laisse les gens qui savent avoir des relations faire :o

n°9224719
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 15:34:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est ta copine qui a eu le feeling avec la serveuse :??:

plan à 3 spotted [:xla]

n°9224726
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 15:35:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

NAn mais ca sert a rien Bot  :o  
Laisse les gens qui savent avoir des relations faire :o

encore une fois, taggle [:natas]

n°9224728
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 15:35:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

J'ai pas le nom en tête mais c'set place notre dame, pas très loin du shaman café :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)