Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9231696
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2006 à 12:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Ça me gave ces histoires de poids.
Ecrire 10 pages sur le surpoids des nanas, p'tain.
"Et moi, je veux ça, et moi, je préfère ça..."

Vous ne vivez que sur les apparences ???

Jeunesse à la con.

c'est pas une question d'apparence. J'aime bien les formes mais passé une certaine limite, soit je demande un régime soit je vais voir ailleurs. C'est surtout une question de prendre soin de soit, d'assumer son poids (aucune femme n'assume), de faire du sport si on veut manger comme une gloutonne, etc...

mood
Publicité

n°9231697
Sinking
Parano-Hypocondriaque

mouarf :lol:

(mes parents > couple mixte, donc le côté très catho, chez la voisine peut être mais pas chez moi :d)

n°9231702
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 17-08-2006 à 12:00:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais bien sur, continue l'hypocrisie  [:manust]

personne ne tombera dans le panneau [:mr couleur]

Appelle cela de l'hypocrisie si tu le souhaites, je n'ai pas à argumenter plus que cela     :)  

n°9231705
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 12:01:04  profilanswer

+1 [:mr couleur]

n°9231708
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 12:01:06  profilanswer

sopiemiss a écrit :

En quoi une fille "ronde" ou "obèse" n'aurait pas le droit de bouger, faire du sport et sortir ?? elle doit rester cloisonner chez elle à se morfondre ???
Il y a des filles fortes qui font beaucoup de sport ce n'est pas pour autant qu'il faut les laisser dans leur coin. Le surpoid n'est pas toujours dû à un excès de nourriture !!

Au lieu de juger, il serait interessant de connaître la personne, mais en effet cette société juge les gens sur leur apparence avant d'apprendre à les connaître.  
Un mec qui va sortir une grosse connerie, on va le cataloguer de "con" toute sa vie ?? il n'aura pas une minime chance qu'on apprenne à le connaître ??  c'est tellement dommage de passer à côté de personne très interessante en s'arrêtant à un foutu raisonnement

Jusque là j'étais d'accord avec toi sur tout ce que tu disais mais sur ce point précis je bloque.

On a le droit de ne pas aimer tel ou tel physique quand même? Si une fille n'aime pas les chauves elle n'aime pas les chauves, qui irait le lui reprocher?  

Y'a l'ideal comme le disait sinking (belle intelligente, blabla) et y'a les critères bloquants. Moi une fille au delà des 70 kilos, physiquement je ne suis pas du tout attiré, c'est bloquant. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire, je n'aimais pas avant Meetic, j'aimerais toujours pas après Meetic  [:airforceone]  

n°9231715
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 12:01:38  profilanswer

Sinking a écrit :

suite à tous les déboires de certains, je me suis inscrite pour voir l'aspect du truc... ben franchement :/

c'est clair que les "moches" n'ont aucunes chances là dessus.

Le business est bien huilé cependant, on fait croire à une rencontre, tout le monde a besoin d'amour/baise/réconfort/quelqu'un/présence etc, les hommes seraient prêts à payer pour ça, les nanas n'ont plus qu'à "piocher" ... etc.

Tant que les mecs continueront à payer pour multiplier leurs opportunités de rencontre à la sauce "ptet qu'on va baiser tout ça", meetic sera bientôt première puissance mondiale :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:01:43  profilanswer

darren a écrit :

Jusque là j'étais d'accord avec toi sur tout ce que tu disais mais sur ce point précis je bloque.

On a le droit de ne pas aimer tel ou tel physique quand même? Si une fille n'aime pas les chauves elle n'aime pas les chauves, qui irait le lui reprocher?  

Y'a l'ideal comme le disait sinking (belle intelligente, blabla) et y'a les critères bloquants. Moi une fille au delà des 70 kilos, physiquement je ne suis pas du tout attiré, c'est bloquant. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire, je n'aimais pas avant Meetic, j'aimerais toujours pas après Meetic  [:airforceone]

+1

n°9231724
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 12:02:31  profilanswer

en même temps, faut peut-être différencier les obèses, de celles que les mecs appellent grosses, alors qu'elles sont juste bien en chair.

Car j'ai quand même remarqué que les mecs ont tendance à très vite appeler une fille grosse dès qu'elle a 1 kilos en + sur la balance. :o  

Par contre, le ventre rebondi et écrasé par le jean, c'est normal pour les mecs :o

n°9231725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2006 à 12:02:40  profilanswer

Sinking a écrit :

le principe me froisse dans les deux sens.

l'esprit supermarché de meetic est à gerber selon moi  [:spamafote]

t'as une solution pour un mec comme moi?
Ok je plais au filles, mais ça n'empêche que je comprends toujours pas ce qu'elles veulent  
les drageurs c'est des cons, les bogoss soigneux c'est des cons....
si t'as une recette pour qu'un type qui ne peut pas draguer rencontre ailleurs que par dépis au boulot ou se contente d'une célibataire qu'on lui balance dans les bras en se disant 'bah c'est toujours ça...' je suis preneur

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9231728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:03:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Le business est bien huilé cependant, on fait croire à une rencontre, tout le monde a besoin d'amour/baise/réconfort/quelqu'un/présence etc, les hommes seraient prêts à payer pour ça, les nanas n'ont plus qu'à "piocher" ... etc.

Tant que les mecs continueront à payer pour multiplier leurs opportunités de rencontre à la sauce "ptet qu'on va baiser tout ça", meetic sera bientôt première puissance mondiale :o

quand on regarde une page avec 20 photos de gars, les plus moche ou même les plus moyens n'auront pas forcemment autant de chances que dans la vie réel, ils sont directement mis en concurrence avec des mecs 3 x plus attirants.

c'est nul comme principe je trouve.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:03:08  profilanswer

n°9231729
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 17-08-2006 à 12:03:10  profilanswer

subtil a écrit :

Oui un gros pourra t'amuser et te faire passer un bon moment et être charmant toute la soirée.
Par contre pour passer aux choses sérieuses, on prend le premier clampin bien taillé croisé en boite, faut pas déconner quand même!

Un gros nounours peut être très attirant pour les calins !!!   :)

n°9231730
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:03:13  profilanswer

freewind a écrit :

Ok je plais au filles, mais ça n'empêche que je comprends toujours pas ce qu'elles veulent  
si t'as une recette pour qu'un type qui ne peut pas draguer rencontre ailleurs que par dépis au boulot ou se contente d'une célibataire qu'on lui balance dans les bras en se disant 'bah c'est toujours ça...' je suis preneur

Bar/Boites/festoches/mariages/HFR :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 12:04:22  profilanswer

freewind a écrit :

Ca n'existe pas, c'est juste un manque de confiance en soi.

n°9231747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:04:48  profilanswer

freewind a écrit :

je n'ai malheureusement aucune solution non
ce que je dis, c'est juste que le principe de meetic n'aide pas ceux qui ont des physiques normaux.

après, pour rencontrer des gens c'est sur que c'est pas évident (les 3/4 des gens qeu j'ai rencontré ces 4 dernieres années sont des gens du net... comme quoi...)

n°9231749
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:05:00  answer

Con Smith a écrit :

et toi, tu serais prete a sortir avec Carlos ? [:mr blue]

ah la la, les reines de l'hypocrisie, c pas possible ca  :pfff:

Tu peux aller manger bot, je prend la releve [:watou-watou]

n°9231750
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:05:04  profilanswer

Sinking a écrit :

quand on regarde une page avec 20 photos de gars, les plus moche ou même les plus moyens n'auront pas forcemment autant de chances que dans la vie réel, ils sont directement mis en concurrence avec des mecs 3 x plus attirants.

c'est nul comme principe je trouve.

Le pire c'est que même ceux qui considèrent que le concept est naze, iront quand même, pour essayer, se faire une idée, puis se prendront au truc, bref, c'est un concept aliénateur § :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231753
Romf
Posté le 17-08-2006 à 12:05:06  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Appelle cela de l'hypocrisie si tu le souhaites, je n'ai pas à argumenter plus que cela     :)

Genre un obèse vient te draguer, tu vas te dire "ca se trouve il est super gentil, séduisant etc...." [:kiki]

n°9231764
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 17-08-2006 à 12:05:49  profilanswer

darren a écrit :

J'ai jamais dit cela, je suis d'accord sur le fait que chacun peut être attiré par telle ou telle personne, heureusement il y en a pour tout le monde. Mais je veux dire par là qu'il y en a marre des personnes qui jugent simplement sur un physique au point de vue sentimental comme au point de vue amical.
C'est parti sur le fait qu'une fille forte ne peut pas faire de sport, bouger ou sortir, là je dis NON...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait "clôturer" les gens dits obèses chez eux en leur disant qu'on a jamais vu un gros faire du sport !!!!!

n°9231765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:05:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Le pire c'est que même ceux qui considèrent que le concept est naze, iront quand même, pour essayer, se faire une idée, puis se prendront au truc, bref, c'est un concept aliénateur § :/

à mon avis, ça aide pas parce que des mecs physiquement tout à fait convenables se font remballer, c'est nul.

du coup ils deviennent aigris :o

n°9231769
KimSoderst​rom
Posté le 17-08-2006 à 12:06:06  profilanswer

ark a écrit :

Comme les mecs moches quoi, c'est juste des bons copains :o

Sélection naturel, normal :o

n°9231771
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:06:17  profilanswer

Romf a écrit :

Genre un obèse vient te draguer, tu vas te dire "ca se trouve il est super gentil, séduisant etc...." [:kiki]

si ce n'est pas un critère rédibitoire pour elle, pourquoi pas ?

n°9231772
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:06:27  profilanswer

Sinking a écrit :

à mon avis, ça aide pas parce que des mecs physiquement tout à fait convenables se font remballer, c'est nul.

du coup ils deviennent aigris :o

Et ils viennent sur le topic nigauds d'HFR ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231774
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:06:30  answer

sopiemiss a écrit :

Minable comme troll ... :pfff:  

Multi en plus  [:fitterashes]

n°9231778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:07:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Et ils viennent sur le topic nigauds d'HFR ?

j'espère bien que la plupart ne sont pas vraiment comme ils paraissent être :o

n°9231779
La Guepe1
Posté le 17-08-2006 à 12:07:11  profilanswer

Le poids peut être un critère.
OK.
Mais la notion de beauté est subjective, non ?
Après tout, le mec d'hier soir était attiré par ce genre de filles.
Et heureusement que tout le monde n'est pas attiré par le même genre de personnes.

Ce qui me fait sourire ici, c'est que certains ont tellement de critères qu'ils n'arriveront jamais à rien.
A moins de fréquenter le milieu de la mode.
Et surtout ils n'admettent pas que d'autres puissent être attirés par des filles rondes, voire obèses.

Bref bref bref...

n°9231780
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2006 à 12:07:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Bar/Boites/festoches/mariages/HFR :o

les bars et les boites c'est "pas bien"
les fêtes privées c'est pas simple qd tu connais pas grd monde dans une ville... même si j'ai depuis peu une amie très festives avec qui je vais faire des trucs sympas "privés"
mariages j'en ai pas de prévu
HFR je veux bien mais faut de la kimouss... or c'est toujours long et chiant pour venir les gens (tojs le manque de spontanéité).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9231781
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:07:17  profilanswer

Sinking a écrit :

j'espère bien que la plupart ne sont pas vraiment comme ils paraissent être :o

DES NOMS §§§

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231784
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 17-08-2006 à 12:07:35  profilanswer

Romf a écrit :

Oui après il faut voir, mais je suis d'accord sur le fait que chacun à ses critères de recherche...

n°9231785
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 12:07:40  profilanswer

sopiemiss a écrit :

J'ai jamais dit cela, je suis d'accord sur le fait que chacun peut être attiré par telle ou telle personne, heureusement il y en a pour tout le monde. Mais je veux dire par là qu'il y en a marre des personnes qui jugent simplement sur un physique au point de vue sentimental comme au point de vue amical.
C'est parti sur le fait qu'une fille forte ne peut pas faire de sport, bouger ou sortir, là je dis NON...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait "clôturer" les gens dits obèses chez eux en leur disant qu'on a jamais vu un gros faire du sport !!!!!

Ah oui je saisis mieux le raisonnement, d'accord.

Rien n'empêche d'être ami avec des personnes obèses, c'est juste que pour moi c'est l'équivalent d'une nana avec des pustules plein le visage en terme d'attirance, c'est à dire aucune.

n°9231788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:08:00  profilanswer

freewind a écrit :

les bars et les boites c'est "pas bien"
les fêtes privées c'est pas simple qd tu connais pas grd monde dans une ville... même si j'ai depuis peu une amie très festives avec qui je vais faire des trucs sympas "privés"
mariages j'en ai pas de prévu
HFR je veux bien mais faut de la kimouss... or c'est toujours long et chiant pour venir les gens (tojs le manque de spontanéité).

quelle idée d'habiter à perpette aussi :o

n°9231790
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2006 à 12:08:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca n'existe pas, c'est juste un manque de confiance en soi.

ben oui
et le pire c'est que je fais montre de tout le contraire pour bcp :/

---------------
n°9231791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:08:16  profilanswer

Thordax a écrit :

DES NOMS §§§

tu crois vraiment que j'ai retenu tous les pseudos ?

n°9231796
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:08:43  profilanswer

C'est on-ne-peut-plus efficace au contraire, le tout est de se jeter à l'eau ... se la jouer animateur de soirée, se la péter, ne pas avoir peur de passer pour un blaireau etc ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231798
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 12:08:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Balance Bot au moins  :D

n°9231800
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:09:04  profilanswer

freewind a écrit :

ben oui
et le pire c'est que je fais montre de tout le contraire pour bcp :/

bon déjà  t'as un super avatar
ensuite, t'as une belle gueule
t'as pas l'air con

je ne vois qu'une solution > déménager :d

n°9231801
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:09:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben non, t'es une femme hein :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9231802
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:09:13  answer

La Guepe1 a écrit :

OK.
Et heureusement que tout le monde n'est pas attiré par le même genre de personnes.

Ce qui me fait sourire ici, c'est que certains ont tellement de critères qu'ils n'arriveront jamais à rien.
Et surtout ils n'admettent pas que d'autres puissent être attirés par des filles rondes, voire obèses.

Bref bref bref...

Moi j'ai rien contre les gars attirés par les obezalz, trumalz et autres entités digne de Cthulhu ...

Juste que le mec assume son choix quoi :spamafote:

n°9231803
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 12:09:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

OK.

Bref bref bref...

Je ne sais pas à qui tu réponds mais en ce qui me concerne je n'ai jamais dit ça.

Encore heureux que certains (et pas forcément gros eux mêmes) sont attirés par les filles fortes. J'en connais, d'ailleurs. C'est juste que le poids, au même titre que la couleur de cheveux, que la taille, ou que les passions et que sais-je encore, peut être un critère, rédibitoire ou non.

n°9231806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 12:09:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

Balance Bot au moins  :D

botman ça fait lgtps que je le croise, et j'ai tjs pas compris pourquoi il n'avait pas de nana, doit y avoir un bug qque part.

n°9231808
Romf
Posté le 17-08-2006 à 12:09:42  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Oui après il faut voir, mais je suis d'accord sur le fait que chacun à ses critères de recherche...

tout est dit.
Donc si ca t'arrives, en boite ou en faisant tes courses tu vas pas faire comprendre au gars que tu es pressée, ou que tu as autre chose à faire hein? [:kiki]

n°9231810
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 12:09:42  profilanswer

Sinking a écrit :

bon déjà  t'as un super avatar
ensuite, t'as une belle gueule
t'as pas l'air con

je ne vois qu'une solution > déménager :d

à Lourdes ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)