Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6878 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9231982
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:29:29  answer

Reprise du message précédent :

scorpio versus a écrit :

je sais pas ce qui m'arrive, mais je suis d'accord à 100% avec la guêpe, elle m'a hypnotisé faut croire :o  

Retenez cette citation célèbre et méditez :  

l 'homme sort avec la mince, et b*ise avec la grosse

:jap:

Spas plutot l'inverse .. :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:29:29  profilanswer

n°9231993
Myway
Posté le 17-08-2006 à 12:31:41  profilanswer

freewind a écrit :

Celle que j'ai vu l'autre soir est à fond dans le trip meetic classique
je garde sous le coude et je regarde si je peux trouver mieux après... ça peut durer 3ans  [:manust]
je lutte pas :o

J'ai rien compris.  
C'est celle à qui tu as envoyé un SMS après le rencard, et qui t'a répondu sur meetic ?
Et ça veut dire quoi "à fond dans le trip meetic classique".
Ben quoi, je m'intéresse :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9232007
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 12:33:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Dire que j'ai fait cinq ans de clubic avant de me rendre compte qu'il existait discu sur HFR :/

Nan mais t'es qu'un déchet tombé de la poubelle de clubic qu'a même pas connu Bla² du temps de sa splendeur :o

n°9232021
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2006 à 12:35:38  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai rien compris.  
C'est celle à qui tu as envoyé un SMS après le rencard, et qui t'a répondu sur meetic ?
Et ça veut dire quoi "à fond dans le trip meetic classique".
Ben quoi, je m'intéresse :o

ouais c'est grosso merdo ça
le syndrome meetic c'est en gros  
j'attends de rencontrer le suivant pour savoir s'il est mieux.... le système entre en résonance ce qui conduit la dame à répondre souvent "je sais pas, je préfère attendre"  
en gros du coté du type: faut emballer le premier soir et ne pas laisser poindre le doute pour faire desorganiser le système résonnance  
:o
(flunch ou mcdo ce midi?  [:pingouino] )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9232047
Myway
Posté le 17-08-2006 à 12:39:49  profilanswer

freewind a écrit :

j'attends de rencontrer le suivant pour savoir s'il est mieux.... le système entre en résonance ce qui conduit la dame à répondre souvent "je sais pas, je préfère attendre"  
en gros du coté du type: faut emballer le premier soir et ne pas laisser poindre le doute pour faire desorganiser le système résonnance  

OK, compris. Et oui, je vois bien. Syndrome meetic dont parlait p'tit chat notamment je crois :jap:
Donc t'es en liste d'attente. La saloooooooooope! :o

Sinon McDo, si tu deviens trumalz obezal (c'est ça?) je t'aimerai quand-même toujours.  
Enfin moi ça sera distributeur, la flemme de bouger. Puis la peur de rater des moments intéressants ici :love:
:D

Message édité par Myway le 17-08-2006 à 12:40:19

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9232084
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2006 à 12:46:03  profilanswer

bah là je suis sous qlq coudes  
la prochaine fois je fais comme tout le monde je propose de niquer après le café :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9232096
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 12:47:25  profilanswer

freewind a écrit :

la prochaine fois je fais comme tout le monde je propose de niquer après le café :o

Seule méthode qui fonctionne  :jap:

n°9232103
Myway
Posté le 17-08-2006 à 12:48:53  profilanswer

freewind a écrit :

Ca va faire tard, non ?  

---------------
n°9232135
Myway
Posté le 17-08-2006 à 12:55:09  profilanswer

Bon. Et l'histoire fantastique de Zeebeedee alors ?
Je m'ennuie moi :o

---------------
n°9232160
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 12:58:48  profilanswer

Myway a écrit :

Bon. Et l'histoire fantastique de Zeebeedee alors ?
Je m'ennuie moi :o

+1  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:58:48  profilanswer

n°9232192
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:02:39  profilanswer

Toi aussi tu t'ennuies ? :o
Toi aussi t'as la flemme d'aller t'acheter un sandwich au distributeur ? :o
Toi aussi tu racontes ta vie passionnante sur le forum ? :o (Ah, non en fait :/ )

---------------
n°9232205
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 13:04:43  profilanswer

Myway a écrit :

Toi aussi tu t'ennuies ? :o
Toi aussi t'as la flemme d'aller t'acheter un sandwich au distributeur ? :o
Toi aussi tu racontes ta vie passionnante sur le forum ? :o (Ah, non en fait :/ )

-->OUI;;
-->Je ne suis pas une merde, j'ai été jusqu'a la boulangerie du coin pour m'acheter un sandwich :o  
--> J'ai pas grand chose a raconter en ce moment, je suis dans une phase ou meetic me saoule puis j'y ai deja rencontré une miss que je vois régulierement :o

n°9232225
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:07:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

-->OUI;;
-->Je ne suis pas une merde, j'ai été jusqu'a la boulangerie du coin pour m'acheter un sandwich :o  
--> J'ai pas grand chose a raconter en ce moment, je suis dans une phase ou meetic me saoule puis j'y ai deja rencontré une miss que je vois régulierement :o

-->
--> la boulangerie du coin est fermée :o Et je vais réussir à me décider à aller m'acheter un truc
--> moi non plus rien à raconter.  
Ben c'est pas comme ça qu'on va s'occuper tous les deux, tiens!  :sarcastic:

---------------
n°9232235
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 13:09:15  profilanswer

Myway a écrit :

-->
--> la boulangerie du coin est fermée :o Et je vais réussir à me décider à aller m'acheter un truc
--> moi non plus rien à raconter.  
Ben c'est pas comme ça qu'on va s'occuper tous les deux, tiens!  :sarcastic:

On peut faire du saiske si t'es pas loin de paris ??  [:prodigy]
Au fait t'es sur meetic toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 17-08-2006 à 13:09:41
n°9232297
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:19:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

On peut faire du saiske si t'es pas loin de paris ??  [:prodigy]
Au fait t'es sur meetic toi ?

On pourrait, oui. Mais j'suis loin de Paris, et je touche plus aux parigots, moi [:prodigy]

Et non, pas sur meetic. Sérieux, ça me fait peur de vous lire. Et plus ça va, plus je me demande (généralisation à la con, attention) comment on peut trouver des mecs respectueux sur ce site. J'ai l'impression qu'il y a un tel tri à faire que ça me fatigue à l'avance.
Je parle de respect, pas de sérieux, attention :o
Et j'ai pas dit que tous ceux qui y étaient n'étaient pas respecteux. Simplement à lire certaines choses ici, ça fait peur et ça donne pas envie. :o
Et le prend pas pour toi, parce qu'avec la mémoire que j'ai, de toute façon, je me rappelle pas ce que tu dis sur les sujets en question :o

Et au fait, ça y est, je suis allée me chercher à bouffer [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 17-08-2006 à 13:19:55

---------------
n°9232310
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 13:21:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais t'es qu'un déchet tombé de la poubelle de clubic qu'a même pas connu Bla² du temps de sa splendeur :o

Ah § C'est bon tu me hais toujours autant :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9232331
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 13:24:50  profilanswer

Enfin ce qui me rassure, c'est que ce sont les gens qui sont le moins respectueux sur ce topic qui visiblement ont le moins d'aventures.  
En gros, ils restent scotchés sur leurs idées primaires et sont incapable de faire qqchose de bien pour une filles, et apres ils viennent se plaindre que ca marche pas pour eux et que meetic c'est de la merde en barre..

Bref  :pfff:  

Bonne Appétit au fait [:cupra]

n°9232342
minusplus
Posté le 17-08-2006 à 13:26:19  profilanswer

freewind a écrit :

[:ddr555]  [:gui42]

n°9232345
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:26:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Enfin ce qui me rassure, c'est que ce sont les gens qui sont le moins respectueux sur ce topic qui visiblement ont le moins d'aventures.  
En gros, ils restent scotchés sur leurs idées primaires et sont incapable de faire qqchose de bien pour une filles, et apres ils viennent se plaindre que ca marche pas pour eux et que meetic c'est de la merde en barre..

En même temps, faut faire du tri dans les propos tenus sur le topic aussi.

---------------
n°9232353
KimSoderst​rom
Posté le 17-08-2006 à 13:27:35  profilanswer

Gurb machin pseudo à numéro====> Mais cite des noms bordel de chiotte  :fou: Y'en a marre des "ils", des "ceux", des "c'est es mongols", stop à l'hypocrisie , on a dit.

Pour ma part finalement, je suis pas aller rebouffer au même endroit qu'hier donc pas d'excuse à la serveuse.J'irais demain  [:kerplunk]  (Excuses seront faites mais le fond de la pensée ne changera pas :o )

Message édité par KimSoderstrom le 17-08-2006 à 13:28:48
n°9232365
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 13:28:41  profilanswer

Myway a écrit :

On pourrait, oui. Mais j'suis loin de Paris, et je touche plus aux parigots, moi [:prodigy]

Et non, pas sur meetic. Sérieux, ça me fait peur de vous lire. Et plus ça va, plus je me demande (généralisation à la con, attention) comment on peut trouver des mecs respectueux sur ce site. J'ai l'impression qu'il y a un tel tri à faire que ça me fatigue à l'avance.
Je parle de respect, pas de sérieux, attention :o
Et j'ai pas dit que tous ceux qui y étaient n'étaient pas respecteux. Simplement à lire certaines choses ici, ça fait peur et ça donne pas envie. :o
Et le prend pas pour toi, parce qu'avec la mémoire que j'ai, de toute façon, je me rappelle pas ce que tu dis sur les sujets en question :o

Et au fait, ça y est, je suis allée me chercher à bouffer [:cupra]

Hep toi la coquine !!!  

Je suis sur Tarbes, y a pas loin :o

n°9232370
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 13:28:57  profilanswer

Citation :

t'as une solution pour un mec comme moi?  
Ok je plais au filles, mais ça n'empêche que je comprends toujours pas ce qu'elles veulent  
les drageurs c'est des cons, les bogoss soigneux c'est des cons....  
si t'as une recette pour qu'un type qui ne peut pas draguer rencontre ailleurs que par dépis au boulot ou se contente d'une célibataire qu'on lui balance dans les bras en se disant 'bah c'est toujours ça...' je suis preneurt'as une solution pour un mec comme moi?  

Pars à l'étranger....

les filles sont superbes et te diront que tu es génial....jusqu'au moment où tu les quitteras car tu auras envie de visiter un autre pays et de connaitre une autre culture! mais ca c'est la life! on ne vit qu'une fois bordel, faut en profiter et sortir de son petit hexagone riquiqui avec ses références riquiqui....le monde est si grand, il est si beau et les femmes sont si belles!

"des femmes ? il y en a tellement!"  
Corto Maltese

n°9232408
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 13:32:19  profilanswer

Citation :

C'est bon, en plus le surf, Pipeline, Jaws... Magnum et sa mundial...tain je m'achette une chemise à fleurs et je choppe le billet... d'autant que j'en ai plein le cul là des françaises et de leur cassecouillerie    
A priori elle blindée, rien que sa petite SLK ça le fait    

mail de ce matin pour info:  

Citation :

Of course I think about you and your dreamy dreamy city- but I promise, living in Paris is much better than living in Honolulu...[...]Thank you so much for your nice email, it made my day.  

Pis c'est du mimi tout plein en photo  

EXCELLENT!!

pendant que certains vont continuer à merdoyer sur meetic avec des filles qui jouent leur princesse alors que ca enseigne 1+1 =2 , j'en connais un qui va s'éclater au soleil d'honolulu :-)

Come on Kryptos, you're the best!!!!
Hawai is waiting for you!

n°9232411
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:32:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Hep toi la coquine !!!  

Je suis sur Tarbes, y a pas loin :o

Déjà que ça me soule en ce moment de me déplacer jusqu'au distrib pour bouffer ...
[:airforceone]

---------------
n°9232412
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 13:32:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

mer "CRUNCH" chi "CRUNCH" chimpa  :D  

n°9232422
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 13:33:31  profilanswer

Myway a écrit :

Déjà que ça me soule en ce moment de me déplacer jusqu'au distrib pour bouffer ...

T'es bien une française exigente :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9232426
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 13:33:58  profilanswer

Myway a écrit :

Bah donne ton adresse, c'est moi qui vient [:smapafote]

n°9232443
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:35:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'es bien une française exigente :pfff:

Une grosse exigente [:aloy]
Et encore, j'ai pas encore dit que je voulais un mec sportif, musclé, intellligent et friqué.  
Pour qu'il m'entretienne.

---------------
n°9232445
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:36:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah donne ton adresse, c'est moi qui vient [:smapafote]

Sans photo ?

---------------
n°9232446
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 13:36:03  profilanswer

Myway a écrit :

Et encore, j'ai pas encore dit que je voulais un mec sportif, musclé, intellligent et friqué.  

C'est moi que tu cherche chérie !  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 17-08-2006 à 13:36:14
n°9232448
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 13:36:10  profilanswer

Myway a écrit :

Une grosse exigente  

On reparle encore du poids ?

Ton poids sans indiscretion ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9232450
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2006 à 13:36:11  profilanswer

bad_boy a écrit :

100 000 personnes  :heink:  Heu t'as vu ca où toi ? Je suis allé voir y'a à tout casser une centaine de personnes et encore !

sur le salon paris oui mais je parlais de l'ensemble  des salons

n°9232458
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 13:36:45  profilanswer

Myway a écrit :

Sans photo ?

Je ne m'arrête pas à ce genre de détails :o

Spoiler :

Franchement les gars, j'étais crédible ou pas ? [:joce]

n°9232461
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 13:37:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je ne m'arrête pas à ce genre de détails :o

Spoiler :

Franchement les gars, j'étais crédible ou pas ?

Rhô le spoiler qui gâche tout :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9232465
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 13:37:25  profilanswer

merci pour l'interim [:mr couleur]

n°9232467
Myway
Posté le 17-08-2006 à 13:37:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est moi que tu cherche chérie !  [:prodigy]

Peut-être, mais t'es loin :D

Thordax a écrit :

On reparle encore du poids ?

Ton poids sans indiscretion ? :o

Déjà donné sur ce topic ou le topic sexe.
Je te file le lien si tu me trouves les photos de la copine de Brad. Je veux voir qui je vais détrôner [:prodigy]

---------------
n°9232468
KimSoderst​rom
Posté le 17-08-2006 à 13:37:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Franchement les gars, j'étais crédible ou pas ? [:joce]

Non  :o  
Et puis on s'en branle, ceux qui veulent se taper la sans photo myway, qu'ils aillent la chauffer en Mp ou en webcam  [:fenix_man]

n°9232471
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 13:37:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Rhô le spoiler qui gâche tout :sol:

C'est ce qu'on appelle le talent petit [:prodigy]

n°9232475
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 13:38:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

merci pour l'interim

au fait, pourquoi tant de multi, cvpr, Splinter'sDeadPixel, tutti quanti ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9232477
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 13:38:29  profilanswer

Myway a écrit :

C'est con, à presque rien tu avais trouvé avec Brad [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9232484
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 13:39:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est con, à presque rien tu avais trouvé avec Brad [:spamafote]

[:dawa ]

Je suis TOUT ce qu'elle veut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)