Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9221939
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-08-2006 à 09:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouver ca tres impolit d'entammer une discussion par une critique, et je lui ai dit avant de cliquer sur bannir, c'est comme dire "tu as une sale tete" a une fille tres jolie en faisant un sourrir, ca m'ettonerais que ca la fasse rire

Dans le meme genre je pourrais dire "je t'ai bannit pour rire, tu as aucun humour"

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-08-2006 à 09:44:33
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 09:43:05  profilanswer

n°9221946
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 09:45:01  profilanswer

Ben elle a peut être lu les conseils de je sais plus quel site où ils préconisent de bâcher d'entrée :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9221952
starmindfr
Posté le 16-08-2006 à 09:46:01  profilanswer

pourvu que je n'ai pas banni la gueppe :p

edit : nan c'est bon c'est pas le meme age :o

Certe apres je me suis dit que ca devais etre une habitué de jesaispaquelsite et que donc c'etais pas forcement un manque de respect / maturité mais bon vu les 20 lignes de defoullage histerique du mail  [:figti]

Message édité par starmindfr le 16-08-2006 à 09:48:20
n°9222047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 10:04:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai trouver ca tres impolit d'entammer une discussion par une critique, et je lui ai dit avant de cliquer sur bannir, c'est comme dire "tu as une sale tete" a une fille tres jolie en faisant un sourrir, ca m'ettonerais que ca la fasse rire

Dans le meme genre je pourrais dire "je t'ai bannit pour rire, tu as aucun humour"

En même temps, c'est vrai que l'orthographe fait 50% du boulot sur Meetic...

n°9222126
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2006 à 10:15:35  profilanswer

pour les pros de meetic , je vous conseils les photos en 297*304, avec donc un ratio de 0.980, histoire de pas apparaitre déformé ds les vignettes, en plus ca permet de supprimer une photo en attente de validation :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9222150
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:21:37  profilanswer

salut les keupins manchots [:caleb2000]
bon ma misse d'hier répond à mon sms d'hier soir (bonsoir) via un mail de meetic
"moi aussi j'ai passé une bonne soirée, bonsoir ou bonjour selon l'heure"

un peu zarb non?
bon j'ai suivi vos conseils : réponse "administrative" de ma part du genre
"étonnant de répondre ici, bon courage pour le boulot, bonne journée"
je laisse mûrir 1 ou 2 jours et je vois  
:o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9222155
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 10:22:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pour les pros de meetic , je vous conseils les photos en 297*304, avec donc un ratio de 0.980, histoire de pas apparaitre déformé ds les vignettes, en plus ca permet de supprimer une photo en attente de validation :D

Comment déjouer tous les pieges de meetik by la nouille :sol:

n°9222164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 10:23:46  profilanswer

freewind a écrit :

bon ma misse d'hier répond à mon sms d'hier soir (bonsoir) via un mail de meetic

un peu zarb non?

Et pas de "on se revoit ce soir ?"

n°9222175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:25:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et pas de "on se revoit ce soir ?"

il faut? [:kapukapu]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9222187
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2006 à 10:27:18  profilanswer

freewind a écrit :

un peu zarb non?

sptete la seule fille au monde a pas avoir un forfait de 300000000 d sms ?

[:bighead]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:27:18  profilanswer

n°9222196
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 10:28:13  profilanswer

Il ne "faut" rien, c'est à toi de le sentir, d'en avoir envie ou pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9222203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 10:28:53  profilanswer

Ben ça dépend si tu en as envie ou non.
Mais généralement après une rencontre tu veux accélérer un peu.

n°9222222
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 10:31:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sptete la seule fille au monde a pas avoir un forfait de 300000000 d sms ?

[:bighead]

+1

n°9222229
starmindfr
Posté le 16-08-2006 à 10:32:03  profilanswer

bon j'ai une touche avec une petite blonde super sportive et un peut speed qui annonce que c'est bien de ce voir rapidement / surrement dans la journée, et du direct "tu me plais pas salut" si c'est le cas :p  
L'avantage c'est quelle bosse a coté de ma boite...

n°9222287
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:39:35  profilanswer

bon ben du coup j'ai envoyé un nouveau message meetic pour lui dire que j'aimerais bien la revoir et que si c'est pas réciproque et bien basta
j'ai décidé d'être clair et de pas tourner autour du pot!

---------------
n°9222293
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 10:40:42  profilanswer

freewind a écrit :

bon ben du coup j'ai envoyé un nouveau message meetic pour lui dire que j'aimerais bien la revoir et que si c'est pas réciproque et bien basta

Oui enfin c'est pas la peine de mettre des menaces dans le message non plus, il ne faut pas être agressif comme ça :o

---------------
n°9222304
starmindfr
Posté le 16-08-2006 à 10:42:12  profilanswer

moi jen ai revu une sur meetic qui m'avais poser un beau lapin, elle a commencer a me dire que c'etais moi qui ne voulais plus dialoguer (c'est peut etre vrai, a la longue j'en ai vite marre de me faire planter) puis elle a expliquer qu'elle etais pas venue a cause de ca soeur malade et que c'est degoutant de pas pouvoir comprendre ca...  

mouef :)

n°9222306
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:42:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin c'est pas la peine de mettre des menaces dans le message non plus, il ne faut pas être agressif comme ça :o

j'ai pas été agressif
j'utilise le même ton qu'elle c'est tout  
si je lui plait on se revoit sinon on se revoit pas c'est simple, clair, précis. A priori elle est un peu comme ça en plus, donc ça va pas la derranger ;)

---------------
n°9222312
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:43:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi jen ai revu une sur meetic qui m'avais poser un beau lapin, elle a commencer a me dire que c'etais moi qui ne voulais plus dialoguer (c'est peut etre vrai, a la longue j'en ai vite marre de me faire planter) puis elle a expliquer qu'elle etais pas venue a cause de ca soeur malade et que c'est degoutant de pas pouvoir comprendre ca...  

putain le coup de la soeur malade... mouhahahahahaha [:tartragnan]  [:tartragnan]  
non mais tu la dégages directe celle-là  :o  
elle te plante et tu te fais limite engueuler ... non mais attends :/

---------------
n°9222322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 10:45:01  profilanswer

freewind a écrit :

Ah la la, l'accumulation de messages :D

Non mais je ne sais pas, lorsque je vois quelqu'un qui me plaît mais que ça ne s'est pas décanté dans la soirée, généralement j'envoie tout de suite un texto du genre "J'ai bien aimé la soirée, ça te dirait qu'on se refasse ça demain ?".

n°9222324
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 10:45:14  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai pas été agressif
j'utilise le même ton qu'elle c'est tout  
si je lui plait on se revoit sinon on se revoit pas c'est simple, clair, précis. A priori elle est un peu comme ça en plus, donc ça va pas la derranger ;)

:miam: une femme direct et un peu brusque.

---------------
n°9222337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2006 à 10:47:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

mouais elle avait prevenue du lapin au moins? ou c etait un beau vrai de poirautage pour rien?

avoir sa soeur malade ok..( et encore qd mon frere est malade, annule pas un rdv...) ,  ne pas prevenir....

tiens photo validee en 1h ce matin, sont rapide aujourd hui :D

---------------
n°9222343
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2006 à 10:48:03  profilanswer

Non faut pas.

n°9222346
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:48:12  profilanswer

Ah la la, l'accumulation de messages :D

Non mais je ne sais pas, lorsque je vois quelqu'un qui me plaît mais que ça ne s'est pas décanté dans la soirée, généralement j'envoie tout de suite un texto du genre "J'ai bien aimé la soirée, ça te dirait qu'on se refasse ça demain ?".

ben écoute, elle est pas contente, j'ai pas fait dans les "normes"... ben tant pis
marre de me faire chier à monter des stratégies à deux balles pour aboutir à un résultat identique
1 sms et deux messages meetics, si ça la gonfle ben qu'elle aille voir ailleurs
de toute façon je fais partie des rare qui correpondent à ses critère, c'est à dire dans ma recherche je ne cherche pas qlqun de plus jeune ou maxi mon âge (je suis plus large), pour elle c'est un critère rédibitoire (elle a payé meetic pour avoir accès à ces infos).

---------------
n°9222360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2006 à 10:49:58  profilanswer

freewind a écrit :

ben écoute, elle est pas contente, j'ai pas fait dans les "normes"... ben tant pis
marre de me faire chier à monter des stratégies à deux balles pour aboutir à un résultat identique
1 sms et deux messages meetics, si ça la gonfle ben qu'elle aille voir ailleurs
de toute façon je fais partie des rare qui correpondent à ses critère, c'est à dire dans ma recherche je ne cherche pas qlqun de plus jeune ou maxi mon âge (je suis plus large), pour elle c'est un critère rédibitoire (elle a payé meetic pour avoir accès à ces infos).

Passe à quelqu'un d'autre.
Oublie.
Voila.

n°9222364
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2006 à 10:50:26  profilanswer

Mais sans méchanceté et sans message horribilis.

n°9222375
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:52:42  profilanswer

mes messages sont pas méchant pour un sou
juste un peu directs
bah de toute façon j'en attends une qui va rentrer de vacances et qui est une furie et mignonne a priori [:huit]

---------------
n°9222392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 10:54:28  profilanswer

freewind a écrit :

Non mais justement, le principe c'est justement de ne pas suivre une stratégie à la con mais de faire ce dont on a envie. On veut la revoir ? On le dit. On ne veut pas la revoir ? On la zappe.

Toutes les théories foireuses du genre "non mais je ne l'appelle pas pour ne pas avoir l'air intéressé", c'est de la merde.

n°9222397
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 10:55:22  profilanswer

freewind a écrit :

un peu zarb non?

Tu es bon là..., plus qu'à la ceuillir...
N'oublie pas : tu es très très occupé :o

n°9222402
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:55:55  profilanswer

Non mais justement, le principe c'est justement de ne pas suivre une stratégie à la con mais de faire ce dont on a envie. On veut la revoir ? On le dit. On ne veut pas la revoir ? On la zappe.

Toutes les théories foireuses du genre "non mais je ne l'appelle pas pour ne pas avoir l'air intéressé", c'est de la merde.

on est bien d'accord
en fait c'est ce que j'ai fait (venant de toi je pense que je suis rassuré là :D)

---------------
n°9222410
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 10:56:50  profilanswer

freewind a écrit :

Bien, encore mieux, degsnafilsation in process :jap:

n°9222411
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 10:57:04  profilanswer

ce topic rend schizophrène  :pt1cable:

---------------
n°9222431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 11:00:20  profilanswer

freewind a écrit :

on est bien d'accord
en fait c'est ce que j'ai fait (venant de toi je pense que je suis rassuré là :D)

On va prendre ça pour un compliment :D

n°9222441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 11:01:58  profilanswer

On va prendre ça pour un compliment :D

tout à fait, c'est un compliment hein  :o  
je connais l'animal  :D

---------------
n°9222445
miked
Posté le 16-08-2006 à 11:02:33  profilanswer

freewind a écrit :

mes messages sont pas méchant pour un sou
juste un peu directs
bah de toute façon j'en attends une qui va rentrer de vacances et qui est une furie et mignonne a priori [:huit]

Arf c'était celle de Caudy ça, elle te présentera surment son nouveau copain également  :o  

n°9222450
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 11:02:54  profilanswer

freewind a écrit :

.

c'est bien le plus chiant dans toutes ces conneries d'histoires de seduction, le montage de stratagemes bidon ....  [:manust]

n°9222457
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 11:04:14  profilanswer

miked a écrit :

Arf c'était celle de Caudy ça, elle te présentera surment son nouveau copain également  :o

Je n'ai pas que ca en stock :o

n°9222465
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2006 à 11:04:56  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est bien le plus chiant dans toutes ces conneries d'histoires de seduction, le montage de stratagemes bidon ....  [:manust]

Puisqu'on te dit que la stratégie ça sert à rien :pfff:

---------------
n°9222474
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 11:06:01  profilanswer

ah bn c'est nouveau ca [:manust]

n°9222475
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 11:06:03  profilanswer

au fait elle m'a dit qu'un type de Tours avait plus de 500 flashs à son actif  
(en même tps il est photographe ... je vois le genre quoi :o)
il a son stock de modèles nus en tout cas :D

---------------
n°9222491
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 11:08:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

ah bn c'est nouveau ca [:manust]

L'instinct ca aide aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)