Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5971 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9230940
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

nan, moche ok mais pas conne, pitié

L'un ne va pas sans l'autre, désolé :/

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:45:23  profilanswer

n°9230947
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:45:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah Darren et ptitchat, ya un truc en cours visiblement  :o

Caÿ purement sexuel, il a un énorme sexe :o

n°9230949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:46:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Ce qui fait peur, c'est la petite queue bleue.

n°9230951
momotteu
Posté le 17-08-2006 à 10:46:14  profilanswer

Sinking a écrit :

:na:

bon et toi tu viens ici pourquoi, tu choppes sur meetic aussi ? :D

nop je viens voir comme les gars peuvent etre sinistres des fois  :sweat:  

sinon j'ai rencontré ma copine par un hasard sur un forum mesdiscussions :D et j'en suis pas mécontent donc meetic je n'en ai pas besoin. J'ai tout de même essayé ya quelques mois mais j'ai failli gerber :(

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 17-08-2006 à 10:47:52
n°9230957
momotteu
Posté le 17-08-2006 à 10:47:00  profilanswer

Sinking a écrit :

:pfff:  

n°9230961
Romf
Posté le 17-08-2006 à 10:47:19  profilanswer

Sinking a écrit :

1.64 et mon copain 1.89 et ben finalement... 25cm d'écart, c'est chiant :/

moi 186, ma cop 155 :D Dans l'ensemble pas trop chiant je trouve moi pour le moment :o

n°9230962
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 10:47:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon tu la balance ta toph, que l'on se soumette à ton avis, ou bien que tu perdes toute crédibilité :o

n°9230964
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 10:47:36  profilanswer

Concernant les plans avec les étrangères , effectivement il faut mieux parler qques langues, mais un niveau basique, pour ma part je pratique l'anglais, l'italien et l'espagnol, j'ai certes un accent français très marqué mais il faut savoir que ca les fait toutes craquer!!!!!

je vous conseille de laisser le championnat national, peu flatteur et d'aller vous aussi jouer la coupe d'europe ou la coupe du monde.

Le fait de pouvoir chatter pendant 2 ou 3 mois avec chaque nana fait que immanquablement la fille tombe amoureuse de toi avant même de t'avoir vu, et dans ce contexte dans 90% des cas on est passé aux choses sérieuses dès le premier soir, une fois que celà est fait, tu apprends à connaitre la fille et surtout son pays, ses coutumes, sa langue, sa vision de la politique ect......tu compares ce que tu as lu dans tes livres avec ce que ta conquête te fait partager....bref c'est que du bonheur!

n°9230971
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:48:35  profilanswer

Romf a écrit :

moi 186, ma cop 155 :D Dans l'ensemble pas trop chiant je trouve moi pour le moment :o

Juste qu'en 69 elle te suce le genou :D

edit: j'aurais du visualiser le scene avant de parler, je crois :D

Message cité 3 fois
Message édité par darren le 17-08-2006 à 10:50:33
n°9230987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 10:50:13  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Le fait de pouvoir chatter pendant 2 ou 3 mois avec chaque nana fait que immanquablement la fille tombe amoureuse de toi avant même de t'avoir vu, et dans ce contexte dans 90% des cas on est passé aux choses sérieuses dès le premier soir

Oui enfin pour ça il n'y a pas besoin de palabrer pendant 50 ans non plus [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:50:13  profilanswer

n°9230988
KimSoderst​rom
Posté le 17-08-2006 à 10:50:16  profilanswer

darren a écrit :

[:gofer_] Bizarre tes 69 alors, j'aurais plutôt dit qu'elle lui suce le nombril

n°9230991
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2006 à 10:50:40  profilanswer

momotteu a écrit :

nop je viens comme les gars peuvent etre sinistres des fois  :sweat:  

sinon j'ai rencontré ma copine par un hasard sur un forum mesdiscussions :D et j'en suis pas mécontent donc meetic je n'en ai pas besoin. J'ai tout de même essayé ya quelques mois mais j'ai failli gerber :(

oui ben ça va  [:doriangray]  
tu veux faire comment qd t'arrive dans une ville où tu connais personne que les collègues sont pas dispo pour la vie sociale ?
on entend à longueur de journée "non les garçon qui viennent me parler dans les bars sont par dfaut des connards" "je suis né ici blabla..." (traduction j'ai cercle d'amis impénétrable, mon pauvre tu vas en chier).
j'en passe et des meilleurs...
on peut dire ce qu'on veut mais pour moi meetic m'a rendu au moins ce service: rencontrer des gens ici, c'est déjà ça....
bon après c'est plus compliqué :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9230992
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:50:47  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

[:gofer_] Bizarre tes 69 alors, j'aurais plutôt dit qu'elle lui suce le nombril

J'ai édité oué  [:delarue3]

n°9230993
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 10:50:52  profilanswer

darren a écrit :

[:figti] es-tu bien sûr de ton coup là ?

Edit : ok tu as édité :o

Message édité par Nicky_rr le 17-08-2006 à 10:51:19

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9230997
Myway
Posté le 17-08-2006 à 10:51:20  profilanswer

pierre20 a écrit :

parcqu'elle exige de l'autre ce que l'autre n'a pas le droit d'exiger d'elle, qu'elle se sente bien dans cses basket ou pas :)

c'est exactement comme dire :

"bon mon cherie, tu fume, j'en ai ral le bol, alors t'arrette de suite. Mais moi j'ai le droit de continuer de fumer, c'est tout"

Tu vois ou je veux en venir ? :)

Ca fait toute la différence: elle n'est pas avec les gars à qui elle pourrait demander de maigrir (on est dans le grand hypothétique là...). Elle dit pas non plus "maigrit sinon je sors pas avec toi".

Et puis même, si elle demandait ça à son copain, et que celui-là ne le lui demande pas car l'aime comme elle est, avec ses rondeurs. Ca vous parait pas imaginable ?  :??:  

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9230998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:51:29  profilanswer

Romf a écrit :

Je fais la même taille et je suis toujours sorti avec des filles de 1m55-1m60. Ca passe sans souci, ça se love super bien contre nous.

n°9231006
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:52:10  profilanswer

Myway a écrit :

Ca fait toute la différence: elle n'est pas avec les gars à qui elle pourrait demander de maigrir (on est dans le grand hypothétique là...). Elle dit pas non plus "maigrit sinon je sors pas avec toi".

Et puis même, si elle demandait ça à son copain, et que celui-là ne le lui demande pas car l'aime comme elle est, avec ses rondeurs. Ca vous parait pas imaginable ? :??:

Dans un épisode des Bisounours, si.

n°9231008
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 10:52:16  profilanswer

freewind a écrit :

on peut dire ce qu'on veut mais pour moi meetic m'a rendu au moins ce service: rencontrer des gens ici, c'est déjà ça....
bon après c'est plus compliqué :o

Pareil , au moins ca permet de sortir un peu de son cercle d'amis habituels
Puis de mettre une petite cartouche de temps en temps, :o  
Franchement j'attendais pas plus de Meetic et donc j'en suis content

n°9231015
Myway
Posté le 17-08-2006 à 10:53:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas vraiment la même chose.
En fait, c'est une fille qui fume et qui aimerait trouver un non-fumeur.

Mais il existe peut-être (même si j'en doute) des non-fumeurs qui apprécieraient de se retrouver avec une fumeuse. Du coup, le couple serait cohérent.

Là, c'est la même chose. Elle est obèse (si ce que vous dites est vrai, je n'ai pas vu l'émission en question) et elle veut trouver un mince. Elle finira donc avec un mince qui aime les obèses. Rien de mal là-dessous.

Simplement, avec les canons de beauté en vigueur actuellement, elle aura beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un avec ce genre de critères. Mais c'est son choix.

Voilà voilà voilà.  
Bien plus clairement exprimé par Gb.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9231016
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 10:53:19  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Concernant les plans avec les étrangères , effectivement il faut mieux parler qques langues, mais un niveau basique, pour ma part je pratique l'anglais, l'italien et l'espagnol, j'ai certes un accent français très marqué mais il faut savoir que ca les fait toutes craquer!!!!!

je vous conseille de laisser le championnat national, peu flatteur et d'aller vous aussi jouer la coupe d'europe ou la coupe du monde.

Le fait de pouvoir chatter pendant 2 ou 3 mois avec chaque nana fait que immanquablement la fille tombe amoureuse de toi avant même de t'avoir vu, et dans ce contexte dans 90% des cas on est passé aux choses sérieuses dès le premier soir, une fois que celà est fait, tu apprends à connaitre la fille et surtout son pays, ses coutumes, sa langue, sa vision de la politique ect......tu compares ce que tu as lu dans tes livres avec ce que ta conquête te fait partager....bref c'est que du bonheur!

J'en ai une comme ça à Hawaï :sol: , petit canon, elle m'a invité à visiter son ile...je me tate, c'est le Brésil qui est prévu pour octobre [:z800]

n°9231018
Romf
Posté le 17-08-2006 à 10:53:31  profilanswer

darren a écrit :

edit: j'aurais du visualiser le scene avant de parler, je crois :D

[:zytrahus5]  

Je fais la même taille et je suis toujours sorti avec des filles de 1m55-1m60. Ca passe sans souci, ça se love super bien contre nous.

Moi je trouve ca top, y'a juste certaines positions où ca pose problème mais bon on en trouve d'autres :whistle:

n°9231032
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:55:56  profilanswer

Myway a écrit :

Et puis même, si elle demandait ça à son copain, et que celui-là ne le lui demande pas car l'aime comme elle est, avec ses rondeurs. Ca vous parait pas imaginable ? :??:

c'est un cas de figure comme un autre :)

Bon, j'ai pas regardé l'emission, mais : apparement si elle ne lui demande pas de maigrir (puisqu'il n'est pas gros), elle lui demande de ne pas devenir gros, ce qui revient tres exactement au meme :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9231043
subtil
Posté le 17-08-2006 à 10:57:22  profilanswer

pierre20 a écrit :

c'est un cas de figure comme un autre :)

Bon, j'ai pas regardé l'emission, mais : apparement si elle ne lui demande pas de maigrir (puisqu'il n'est pas gros), elle lui demande de ne pas devenir gros, ce qui revient tres exactement au meme :)

ouai enfin si il mange les memes repas qu'elle, il va pas tarder a faire le meme poids :p

n°9231052
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 10:58:19  profilanswer

Citation :

J'en ai une comme ça à Hawaï  , petit canon, elle m'a invité à visiter son ile...je me tate, c'est le Brésil qui est prévu pour octobre  

FONCES-Y

Visiter un pays avec une locale, il n'y a rien de mieux!!!!!!!!

tu pratiques tes langues étrangères, elle te sort , te fait visiter son île, tu n'es plus le beauf de touriste !!!!!! bref c'est un plan en or..et en plus tu la baises.....

allez les gars, sortez de votre trou hexagonal........partez à l'aventure aves toutes ces femmes du monde entier prêtes à tous pour vous!!!!!!!

n°9231064
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:59:25  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Citation :

J'en ai une comme ça à Hawaï  , petit canon, elle m'a invité à visiter son ile...je me tate, c'est le Brésil qui est prévu pour octobre  

FONCES-Y

tu pratiques tes langues étrangères, elle te sort , te fait visiter son île, tu n'es plus le beauf de touriste !!!!!! bref c'est un plan en or..et en plus tu la baises.....

allez les gars, sortez de votre trou hexagonal........partez à l'aventure aves toutes ces femmes du monde entier prêtes à tous pour vous!!!!!!!

Chais pas pourquoi mais entre ça et la comparaison coupe de france coupe du monde en parlant des filles, tu ne m'es pas très sympathique  [:kiki]

n°9231072
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2006 à 11:00:53  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Citation :

FONCES-Y

Mais bon apres si elle te sort que tu as ete le premier et que maintenant qu'elle est plus vierge elle auras du mal a trouver un mec tu verses une larme :o

n°9231075
subtil
Posté le 17-08-2006 à 11:01:12  profilanswer

darren a écrit :

Chais pas pourquoi mais entre ça et la comparaison coupe de france coupe du monde en parlant des filles, tu ne m'es pas très sympathique  [:kiki]

moi je l'aime bien, il a raison  :jap:

n°9231077
ark
No wukkas
Posté le 17-08-2006 à 11:01:40  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Citation :

FONCES-Y

allez les gars, sortez de votre trou hexagonal........partez à l'aventure aves toutes ces femmes du monde entier prêtes à tous pour vous votre visa gold et votre passeport !

j'accours !

Message édité par ark le 17-08-2006 à 11:01:59

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9231079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 11:01:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

Mais bon apres si elle te sort que tu as ete le premier et que maintenant qu'elle est plus vierge elle auras du mal a trouver un mec tu verses une larme :o

Il y a sept ans (donc quand elle en avait 12), on avait proposé au Togo 200kg de riz et un mulet pour acheter ex-Dulcinée.

n°9231087
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 11:03:28  profilanswer

subtil a écrit :

moi je l'aime bien, il a raison  :jap:

Toi tu serres pas en France, c'est ça ?

n°9231094
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 11:04:13  profilanswer

darren a écrit :

Toi tu serres pas en France, c'est ça ?

Ben l'autre non plus, c'est marrant comme coïncidence [:figti]

---------------
n°9231097
starmindfr
Posté le 17-08-2006 à 11:05:16  profilanswer

Il y a sept ans (donc quand elle en avait 12), on avait proposé au Togo 200kg de riz et un mulet pour acheter ex-Dulcinée.

a bha quant tu fait 200kg c plus un mulet qu'il lui faut mais un elephant :o

n°9231098
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 11:05:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben l'autre non plus, c'est marrant comme coïncidence [:figti]

Etrange ouais  :??:  

Sinon j'ai un super plan, tu pars en Afrique avec des sacs de riz de l'UNICEF, tu serres comme un malade, la France c'est vraiment trop de la merde  [:kiki]

n°9231102
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 11:05:51  profilanswer

Citation :

Mais bon apres si elle te sort que tu as ete le premier et que maintenant qu'elle est plus vierge elle auras du mal a trouver un mec tu verses une larme  

à toi de te prendre tes dispositions avant et de voir que la fille en question que tu vas visiter n'est pas une coincée du cul , mais a envie elle aussi de son expérience avec son "nice french", "bel francese" ou "guapo frances" selon les pays....

Un grand nombre de filles ( et des filles superbes) de par le monde rêve de pouvoir raconter à leurs enfants et petits-enfants qu'elles ont eu , un jour, dans leur jeunesse, une aventure avec un français! Ce français c'est peut être vous messieurs ! à vous de jouer.........

n°9231111
starmindfr
Posté le 17-08-2006 à 11:06:53  profilanswer

darren a écrit :

Etrange ouais  :??:  

Sinon j'ai un super plan, tu pars en Afrique avec des sacs de riz de l'UNICEF, tu serres comme un malade, la France c'est vraiment trop de la merde  [:kiki]

puis quant tu te fait chopper avec la valise pleine de preservatif tu dit que c'est pour distribuer sur place :o

n°9231118
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 11:07:18  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Citation :

Mais bon apres si elle te sort que tu as ete le premier et que maintenant qu'elle est plus vierge elle auras du mal a trouver un mec tu verses une larme  

à toi de te prendre tes dispositions avant et de voir que la fille en question que tu vas visiter n'est pas une coincée du cul , mais a envie elle aussi de son expérience avec son "nice french", "bel francese" ou "guapo frances" selon les pays....

Un grand nombre de filles ( et des filles superbes) de par le monde rêve de pouvoir raconter à leurs enfants et petits-enfants qu'elles ont eu , un jour, dans leur jeunesse, une aventure avec un français! Ce français c'est peut être vous messieurs ! à vous de jouer.........

Mais lalz le discours ... manque plus qu'un lien vers une agence de rencontres internationale  :lol:  

Quant au passage en gras, j'imagine qu'elles sont impatientes d'avoir des enfants pour leur raconter qu'elles se sont faites culbuter par un français dans leur jeunesse, c'est clair  :jap:

n°9231132
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 11:08:35  profilanswer

Citation :

moi je l'aime bien, il a raison  

merci c'est gentil :-)

on est au moins deux à conjuguer la baise, avec la culture et les voyages!

Baiser pour baiser c'est quand même assez réducteur! baiser doit faire partie d'un tout! baiser une francaise qui habite à 10 minutes de chez moi et est instit en Cm2 ( c'est du vécu) c'est d'une tristesse....et ce , même si la baise est bonne!

Vive l'étranger, vive la différence!

n°9231137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 11:09:07  profilanswer

darren a écrit :

Quant au passage en gras, j'imagine qu'elles sont impatientes d'avoir des enfants pour leur raconter qu'elles se sont faites culbuter par un français dans leur jeunesse, c'est clair  :jap:

Sans aller dans les excès de son post, le fait est que les français sont universellement appréciés dans ce domaine. Ca facilite beaucoup les choses.

n°9231152
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 11:10:50  profilanswer

momotteu a écrit :

nop je viens voir comme les gars peuvent etre sinistres des fois  :sweat:  

ah ok :jap:

n°9231153
Myway
Posté le 17-08-2006 à 11:10:52  profilanswer

Arrête, je vais rougir.
Tu m'imaginais comment ? :o

(Pour rester dans le sujet: est-ce que vous considérez HFR comme un site de rencontres, et est-ce que certains parmi vous se précipitent sur le trombi dès qu'il y a de nouveaux intervenants ?)

Non, moi je me précipite sur la fiche pour voir la zone géographique.
On est pas tous de la capitale, hein :o

---------------
n°9231154
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 11:10:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)