Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9217399
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 16:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

Bon moi j'ai acceptée de rencontrer un Meetic boy, je stress mort (bizarrement), alors si vous avez des conseils! ;)

no-stress
c'est de l'excitation, un peu de spontanéîté de poésie quoi :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 16:46:58  profilanswer

n°9217419
miked
Posté le 15-08-2006 à 16:49:21  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

Bon moi j'ai acceptée de rencontrer un Meetic boy, je stress mort (bizarrement), alors si vous avez des conseils! ;)

N'oublie pas les preservatifs bien sur, important    :D  

n°9217440
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:52:38  answer

Con Smith a écrit :

vous verrez bien :o

C'était déja dimanche la date butoire ... c'est quand la prochaine ?  [:fitterashes]

n°9217441
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 16:52:43  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

Serais-tu danseuse à tes heures perdues ?  [:al zheimer]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9217447
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:53:05  answer

freewind a écrit :

PUTAIN J4AI RENCARD CE SOIR AVEC UN DANSEUR PUTAIN
'très agréable à regarder' pas de photo mais très sportive et tout  [:meganne]  
PUTAIN JE CROIS EN DIEU, je viens de voir la vierge Marie

[:aloy]

Sinon c'est tjours consternant de voir le jeune padawan s'enflammer ... c'est a ca qu'on le reconnait d'ailleurs  :sarcastic:  

En esperant que c'est pas du flan

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 16:53:54
n°9217457
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:54:58  answer

caudacien a écrit :

Sans photo, ne l'oublions pas [:toto le hros]

Plus dur sera la chute :lol:

n°9217458
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 16:55:03  profilanswer

ben non hein §§§ non hein §§§ NON§§§  [:di_canio]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9217476
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 16:57:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oui !je fais de la danse classique, Pourquoi? :heink:

n°9217478
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 16:58:46  profilanswer

n°9217480
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 16:58:55  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

[:kaio]  [:kaio]  [:meganne]   [:evo_clubic]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 16:58:55  profilanswer

n°9217482
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:59:07  answer

Tu l'as liberé !!!! :jap:

n°9217485
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:59:26  answer

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

La corde !

n°9217487
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 16:59:48  profilanswer

freewind a écrit :

PUTAIN J4AI RENCARD CE SOIR AVEC UN DANSEUSE PUTAIN
'très agréable à regarder' pas de photo mais très sportive et tout  [:meganne]  
PUTAIN JE CROIS EN DIEU, je viens de voir la vierge Marie

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

Eddy_ a écrit :

Anne-gaelle1 a écrit :

[:acherpy]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9217492
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:00:34  profilanswer

n°9217493
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:00:34  answer

freewind a écrit :

ben non hein §§§ non hein §§§ NON§§§  [:di_canio]

Si tu t'enflammes y a meme pas tof, tu te vois déja entrain de ta faire pomper par la fille de showgirl [:haha] ...

Tu perds les pédale petit, reviens dans la realité !

n°9217500
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:02:00  answer

n°9217511
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:03:47  profilanswer

j'aime bien la poésie des rencontres spontannées  
même si elle est pas à ma convenance ou l'inverse c'est pas grave :o
un peu poésie, voilà ce que j'aimerais sur ce site (un peu plus)

---------------
n°9217512
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:03:51  profilanswer

C'est pas moi! j'ai mis des photos sur ma fiche! :kaola:

n°9217520
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:04:55  profilanswer

ne me taquinne pas
j'ai un ptit coeur sensible
oui je suis très sensible aux danseuses  [:meganne]

---------------
n°9217533
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 17:06:12  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

C'est pas moi! j'ai mis des photos sur ma fiche! :kaola:

Mets-les donc ici aussi pour ceux qui sont pas sur meetic mais qui voudraient quand même te draguer. [:zebra33]  

---------------
n°9217534
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:06:14  profilanswer

freewind a écrit :

ne me taquinne pas
j'ai un ptit coeur sensible
oui je suis très sensible aux danseuses  [:meganne]

[:ardisson]

n°9217537
the wood c​utter
Posté le 15-08-2006 à 17:06:39  profilanswer

bon question conne mais comment vous dites quoi dans les mails que vous envoyez pour la premiere fois sur meetic... ???

n°9217541
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:07:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mets-les donc ici aussi pour ceux qui sont pas sur meetic mais qui voudraient quand même te draguer. [:zebra33]

Non, pas question ce n'est pas un forum de rencontres ici! :pt1cable:

n°9217544
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 17:07:18  profilanswer

the wood cutter a écrit :

bon question conne mais comment vous dites quoi dans les mails que vous envoyez pour la premiere fois sur meetic... ???

Si tu sais pas quoi dire, pourquoi t'envoies un mail ?

---------------
n°9217550
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:08:14  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Non, pas question ce n'est pas un forum de rencontres ici! :pt1cable:

non mais attends tu n'imagine pas le nombre de personne qui ont niqué en se rencontrant sur ce forum :o

---------------
n°9217556
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:08:50  profilanswer

Ils te donne leur msn, leur portable et rajoute une formule de politesse!

n°9217561
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:09:32  profilanswer

freewind a écrit :

non mais attends tu n'imagine pas le nombre de personne qui ont niqué en se rencontrant sur ce forum :o

:lol:   :lol:

n°9217563
Alexking
Let's rock!
Posté le 15-08-2006 à 17:09:45  profilanswer

miked a écrit :

Bon bhein alors c'est l'heure du bilan [:as253]

Petit bilan rapide alors ;)
Voilà je m’étais inscrit sur meetic surtout au départ pour voir, enfin plutôt sur les conseils d’un ami ou non, suite à un pari avec le Pape en gros pour coucher quoi !  (bon non pour une relation avec une personne interessante)
Première semaine sur meetic tout va bien ca flash de partout, ca mail c’est le bonheur mais je me rend compte assez rapidement que la plupart des flashs reçus proviennent de destinations lointaines mais malgré tout je ne désespère pas je discute avec les profils sans photos et les filles un peu coincées mais intéressantes.
Au bout de deux semaines j’arrive enfin à avoir un rendez vous avec une fille plutôt mignonne avec qui je partage de nombreux points commun donc plutôt bien. Une chinoise venu sur Paris pour sa 5eme d’étude en économie, super sympa, on discute, on discute le feeling passe bien jusqu’au moment ou elle m’annonce qu’elle a envie de se marier très vite et avoir des enfants hehe je manque de m’étrangler mais enfin bon chacun fait sa vie Lol
Apres cette rencontre fort sympathique mais malheureusement sans les mêmes objectifs je décide de poursuivre ma recherche de l’amour sur catalogue et les semaines qui ont suivie ont étés les pires de ma vie, j’ai tout vu , la fonctionnaire aigri, la fille qui vient sur un pari, la princesse, la kikoolol, la fille qui me file son tel par émail mais pas de msn, pas de photos…… rien rien et rien, j’arrive toujours a avoir de bonnes discussions, des compliments mais ca bloque toujours au niveau physique même si c’est pas le plus important faut pas se leurrer ya un minimum.
J’ ai pas arrête de me faire kick ban par des filles plutôt mignonnes alors que la discussion était super. Je comprend pas car si je croise les mêmes filles dans la rue j’ai le droit à un sourire, un regard et la rien je plais pas en virtuel, je suis sûrement pas photo-je-nique.

Conclusion j’ai vu j’ai essayé et franchement détesté c’est vraiment pas pour moi.  
Désolé ce résume n’est pas très organisé  mais bon je suis tellement heureux de cette desinscription  [:6fusion7]  [:zytrakenobi]  

n°9217568
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2006 à 17:10:20  profilanswer

Suceboules a écrit :

Oui enfin ça c'est plus un avis subjectif que la réalité.

On parle beaucoup de machisme, de moeurs latines, d'inégalités des sexes, mais concrêtement -dans les faits- c'est peu présent dans notre société.

Ok les femmes ont un salaire inférieur à celui des hommes. Mais on ne peut pas passer outre les congés maternité à répétition.

Les femmes sont moins présentes dans la vie politique? C'est en train de changer... Rome ne s'est pas construite en un jour.

Quand à la mentalité de "gros lourds" de certains mecs... eh bien, elle est le fait d'une minorité! Et elle est très certainement exagérée, à entendre certains trumeaux se plaindre du regard pervers des mecs... et a contrario entendre certaines belles filles se plaindre qu'aucun mec ne les regarde.

Excuse moi de faire pas mal de H.S. mais je tenais à apporter une réponse complète à pas mal de tes posts où tu prends la position d'une féministe opprimée par le machisme ambiant, et qui me gavent un peu car ce que tu dénonce n'existe que peu dans la vie de tous les jours ("peu"... je n'ai pas dis "pas du tout" hein). Et je parle moi même en tant que féministe, sympathisant de gauche.

Les congés mat à répétition? Je dois te rappeler la natalité? Deux mômes en moyenne pendant une carriere de 40 ans, excuse-moi, mais c'est un peu du délire, là.
Et oui, je parle subjectivement, et c'est con à dire, mais oui, de mon côté, je suis probablement plus à même que toi de détecter le machisme ordinaire, les regards lourds (qui ne sont pas l'apanage des gros lourds, ne t'en déplaise, ces derniers ne s'arrêtant pas au simple regard) sur les filles en mini-jupe ("elle elle en veut" si c'est bien porté, "aaarrgh mon dieu quelle horreur" si la nana aurait mieux fait d'en rester au jean). Et oui, il est plus sensible en France et dans les pays latins.  
Je ne suis pas opprimée, merci. Je fais ce dont j'ai envie, au prix de parfois me faire qualifier de noms d'oiseaux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9217570
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:10:51  profilanswer

tu fais de la danse pour les kermesses du curée ou tu as un certain niveau
car la chose est fort différente [:aloy]

---------------
n°9217571
miked
Posté le 15-08-2006 à 17:11:18  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Non Oui, pas question c'e n'est pas un forum topic de rencontres ici! :pt1cable:

n°9217583
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:13:44  profilanswer

freewind a écrit :

tu fais de la danse pour les kermesses du curée ou tu as un certain niveau
car la chose est fort différente [:aloy]

Je ne suis pas danseuse professionnelle, je prends des cours, c'est tout!

n°9217591
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:15:12  profilanswer

attendez les mecs
moi j'aime les danseuses qui ont une vraie sensibilité artistique
celles qui connaissent leur corps et savent en jouer convenablement  
pas de la midinette qui fait 1 heure de danse pour faire croire que [:aloy]

---------------
n°9217594
miked
Posté le 15-08-2006 à 17:15:26  profilanswer

Alexking a écrit :

Voilà je m’étais inscrit sur meetic surtout au départ pour voir, enfin plutôt sur les conseils d’un ami ou non, suite à un pari avec le Pape en gros pour coucher quoi !  (bon non pour une relation avec une personne interessante)
Première semaine sur meetic tout va bien ca flash de partout, ca mail c’est le bonheur mais je me rend compte assez rapidement que la plupart des flashs reçus proviennent de destinations lointaines mais malgré tout je ne désespère pas je discute avec les profils sans photos et les filles un peu coincées mais intéressantes.
Au bout de deux semaines j’arrive enfin à avoir un rendez vous avec une fille plutôt mignonne avec qui je partage de nombreux points commun donc plutôt bien. Une chinoise venu sur Paris pour sa 5eme d’étude en économie, super sympa, on discute, on discute le feeling passe bien jusqu’au moment ou elle m’annonce qu’elle a envie de se marier très vite et avoir des enfants hehe je manque de m’étrangler mais enfin bon chacun fait sa vie Lol
Apres cette rencontre fort sympathique mais malheureusement sans les mêmes objectifs je décide de poursuivre ma recherche de l’amour sur catalogue et les semaines qui ont suivie ont étés les pires de ma vie, j’ai tout vu , la fonctionnaire aigri, la fille qui vient sur un pari, la princesse, la kikoolol, la fille qui me file son tel par émail mais pas de msn, pas de photos…… rien rien et rien, j’arrive toujours a avoir de bonnes discussions, des compliments mais ca bloque toujours au niveau physique même si c’est pas le plus important faut pas se leurrer ya un minimum.
J’ ai pas arrête de me faire kick ban par des filles plutôt mignonnes alors que la discussion était super. Je comprend pas car si je croise les mêmes filles dans la rue j’ai le droit à un sourire, un regard et la rien je plais pas en virtuel, je suis sûrement pas photo-je-nique.

Conclusion j’ai vu j’ai essayé et franchement détesté c’est vraiment pas pour moi.  
Désolé ce résume n’est pas très organisé  mais bon je suis tellement heureux de cette desinscription  [:6fusion7]  [:zytrakenobi]

C'était assez instructif  :jap:  

(Mais Kahn devrait pouvoir réaliser une analyse bien plus pointue  :whistle:  )

n°9217603
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:17:09  profilanswer

Alexking a écrit :

heuuu... elle bosse pas en économie du travail ta chinoise là?
 :heink:

---------------
n°9217605
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:17:13  profilanswer

freewind a écrit :

attendez les mecs

Et toi, beau brun dis nous tu fais quoi comme sport pour entretenir ton corps de rêve? :whistle:

n°9217611
the wood c​utter
Posté le 15-08-2006 à 17:18:04  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Ils te donne leur msn, leur portable et rajoute une formule de politesse!

Ah ! Merci et ca marche ?
Moi je me faisait chier à inventer un truc  :pt1cable:  

n°9217614
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:18:24  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Et toi, beau brun dis nous tu fais quoi comme sport pour entretenir ton corps de rêve? :whistle:

des portés acrobatiques :o

---------------
n°9217617
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 17:19:04  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Dis donc c'pas un forum de rencontres ici !  :fou:  

---------------
n°9217620
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 17:19:16  profilanswer

Ah ! Merci et ca marche ?
Moi je me faisait chier à inventer un truc  :pt1cable:

ça depends du profil! :hello:  

n°9217629
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:20:42  answer

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

n'y vas pas. Si tu stresses a mort, c'est que t'es pas vraiment prete a le rencontrer et que tu te mets une pression incroyable. ce qui fait qu'en face de lui, tu vas lui demander de "justifier" cette pression que tu t'es mise toute seule. C'est un rendez vous ! pas une demande en mariage avec le fils du Parrain !

salut, tu does ?

freewind a écrit :

attendez les mecs

tu as donc un rencard avec une strip teaseuse.
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)