Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6501575
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2005 à 10:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skylouck a écrit :

Pour moi,
je suis sportif ...
 
mais qd même 1m93 pour 100 Kilos !!!
 
je mets quoi .......
 
Par contre pour la recherche de fille => +1m80 et là il y en a même une qui fait 1m91  :pt1cable:


 
bah met une photo torse nu pour montrer que t es musclé, sinon le poids peut faire peur :/


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 10:44:49  profilanswer
 

n°6501581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-09-2005 à 10:45:20  profilanswer
 

Tu mets grand sportif... :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6501644
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 08-09-2005 à 10:55:21  profilanswer
 


 
Je crois que là dessus, je suis le maître incontesté  :D  
(+ de 8000 kms)


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6501659
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 10:57:24  profilanswer
 

Caramail ça peut-être considérer comme un site de rencontre? Parce que personnellement je trouve qu'il y a bien + d'opportunités là-bas que sur des sites dit de rencontres, remplis de filles qui doivent avoir loupé le mot "rencontre".

n°6501673
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 10:58:44  profilanswer
 

j'ai rencontré une fois une nana là bas mais je n'y allais pas trop pour ça a vrai dire. (par contre bons souvenirs avec elle :D)
 
=> mais y'a plus que des mecs ou des bots là bas non :??:


Message édité par DrWatson le 08-09-2005 à 10:58:59
n°6501722
uxam
Posté le 08-09-2005 à 11:05:01  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Caramail ça peut-être considérer comme un site de rencontre? Parce que personnellement je trouve qu'il y a bien + d'opportunités là-bas que sur des sites dit de rencontres, remplis de filles qui doivent avoir loupé le mot "rencontre".


oui j'en ai rencontré une pétée sur cara

n°6501725
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 11:05:35  profilanswer
 

Pour les bots c'est trés rare maintenant, qd à la proportion de mecs, c'est toujours le cas sur le net, je dirais 4/5 mecs pour une fille.
En une soirée je peux obtenir 5/6 msn de filles de ma région (et célib tant qu'à faire), c'est rien du tout (msn c'est la première étape), mais c'est tjrs mieux que d'attendre en vain quelques réponses sur les 150 messages envoyés à pleins de filles sur des sites de rencontres.  
Surtout que sur cara la foto n'est pas obligatoire d'emblée, ça évite l'élimination immédiate  :sarcastic:


Message édité par god is dead le 08-09-2005 à 11:07:29
n°6501736
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 11:08:21  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Pour les bots c'est trés rare maintenant, qd à la proportion de mecs, c'est toujours le cas sur le net, je dirais 4/5 mecs pour une fille.
En une soirée je peux obtenir 5/6 msn de filles de ma région (et célib tant qu'à faire), c'est rien du tout (msn c'est la première étape), mais c'est tjrs mieux que d'attendre en vain quelques réponses sur les 150 messages envoyés à pleins de filles sur des sites de rencontres.  
Surtout que sur cara la foto n'est pas obligatoire :D


1ère étape : chat caramail
2ème étape : obtenir l'adresse MSN
3ème étape : réussir à discuter sur MSN
4ème étape : obtenir le numéro de téléphone
5ème étape : réussir à avoir autre chose que ce :fou: de répondeur
6ème étape : elle veut pas te rencontrer, goto 1 [:fing fang fung]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6501784
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 11:15:07  profilanswer
 

Les deux premiéres étapes c'est généralement acquis (à moins d'être un pied).
La troisiéme c'est pas évident, j'ai remarqué que c'est toujours moi qui doit amener le dialogue, sinon c'est le vide, évidemment c'est toujours moi qui parle le + aussi. Celles qui répondent par "ok" "oui" "lol", c'est bloquage, idem pour celles qui se connectent tous les 32 du mois ou qui sont sur le net "pour passer le temps". Attention au mytho, assez répandu, genre la fille qui s'invente une vie et une foto.
Obtenir le numéro de tel c'est l'aboutissement d'un dur travail de mise en confiance, c'est pas encore gagné mais c'est bien partit pour l'être. Aprés faut réussir à la joindre, ne répond jamais= bloquage. Faire en sorte aussi qu'elle appelle.
Et enfin le rencard, en général on est fixé pour la suite.
Ca peut prendre 2 semaines, comme ça peut prendre des mois, et plus c'est long plus c'est mauvais signe.


Message édité par god is dead le 08-09-2005 à 11:16:18
n°6501790
uxam
Posté le 08-09-2005 à 11:16:30  profilanswer
 

moi j'aimais demandé de num c'est tjrs elles qui me demandent  :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:16:30  profilanswer
 

n°6501822
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 11:21:28  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

bah justement autant commencer à économiser :D
nan mais bon si je dois payer pour chaque site de rencontre où je m'inscris, vla le budget quoi...


 
surtout que tres souvent, si les sites sont gratuit pour les filles,  ce sont les memes qui s'inscrivent a tous les sites...  
 

joc90 a écrit :

Je reçois un mail à l'instant :
 

Citation :

Bonjour,
Je viens de voir ton annonce, as tu trouvé l'âme sœur ?
Je suis a la recherche d'une aventure sympa agréable sans prise de tête et je me déplace facilement.  
Je suis de nature méfiante je ne téléphone jamais au départ car j'ai eu un jour un problème et j'ai du changer de portable ! Pour me joindre très facilement je suis sur un forum que je fréquente... simple et hyper sympa...  
http://www.xxxxxxx.com
Si tu veux me contacter je pourrai te donner le tel et le poste ou je me trouve il change ts les jours. Tu dois trouver drôle que je te demande d'aller sur un forum Je peux le comprendre mais le forum est le seul moyen d'aller plus loin et plus rapide que par émail. J'aimerais bien t'avoir rapidement.
Je t'embrasse...
Cindy


 
Avec en pièce jointe une photo dont la tête est cachée  :sweat:


 
jamais recu celui la, il va rejoindre les autres en premiere page :jap:
 

coincoin18 a écrit :

Sur tous les msn que j'avais récup hier une jeune flle m'intéressait particuliérement :  

Citation :

Elle : jy pensais par exemple imagine toi sur meetic par exemple tu parles avc qqn pendant une semaine ou deux tu vois sa photo et tt et peut etre que cest nimporte quoi  
Elle :  (dsl ca na ien a voir!)  
Moi :   (oui ca n'a rien à voir ^^)  
Elle :  tu vas le rencontrer il est moche (pc quoi qon dise le physique ca compte)  
Moi :  bah c'est meme  
Moi :  primordial  
Moi :  faut etre lucide  
Elle :   parfois je suis trop spontannée  
Moi :   en fait je voulais te demander si tu voudrais éventuellement qu'on se rencontre quand j'arrive sur toulouse éventuellement  
Moi :   mais ta phrase a un peu coupé mon effet >_<  
Elle :  non mais cest bon je sais pas pk mais pr toi jai un bon feeling,( enfin je peux me tromper) mais le fait de tavoir ds mon messenger je sais pas mais tu me semble plus familier entre ts mes amis! :)mais bien sur ce serait cool quon se voit sur tlse  
Moi :  :)  
Moi :   (ca te dérange si je prend ton num?) * ndlr : il est dans son pseudo
Elle:   non non vas y  
Moi :   merci :)  
Elle : donnes moi le tien  


Bon c'est ma plus grande avancée jusqu'a présent ^^
Donc ca progresse, ca progresse [:kbchris]
Et soirée webcam prévu demain soir :o


 
nan, tu es mort, cf la théorie des échelles. La, tu es sur la mauvaise échelle, et le passage en gras est un "kiss of death" :lol:
 

caudacien a écrit :

En parlant de rencontrer les collegues, la nana avec qui j'ai bu le café ce matin de mon taf veut qu'on passe le week-end ensemble.
Ma réponse "je sais pas trop", encore une qui veut etre psychanalisé car traumatisé d'avoir quitté sa cambrousse pour la région parisienne  :sweat:


 

caudacien a écrit :

Elle a chauffé un collegue devant moi ce matin :/


 
tu connais pas la méthode de la jalousie ? Pour te faire te décider, elle va chauffer quelqu'un d'autre devant toi ... T'as intéret a te décider avant qu'elle te case dans la catégorie "homo refoulé" et en parle a toutes ses copines.
 

caudacien a écrit :

Tsss, tu parles, hier elle a commencé à me faire son speech que sa région lui manquait tout ca.
En fait j'ai meme oublié d'ou elle venait  :whistle:  
Et c'est le genre que t'emmenes en balade et qui te sors au moment opportun "j'ai pas appelé mon mec depuis 2 jours, excusemoi"  :fou:


 
ou alors elle va te sortir "la derniere fois que j'ai fait quelque chose en extérieur ca m'a beaucoup plu, j'ai bien envie de recommencer" [:huit]
 

caudacien a écrit :

Je connais mon boulot, et les nanas qui viennent d'arriver fonces d'habitude sur les controleurs aériens roulant en BMW/ASTON/PORSCHE, je suis surpris qu'elle traine avec un informaticien du batiment d'a coté.
Je reste persuadé que c'est le genre de nana qui aura un probleme au moment du controle technique, genre un mec dont elle a omi la présence, une histoire précedente qui s'est mal passé, mais viendra tout me raconter.
En plus vu de pres, elle elle mignonne, mais pas collector :/


 
ou alors elle a compris que les rouleurs en BM/Aston/porsche changent de copine comme de chemise. Et ca l'interesse peut etre pas. Arrete de chercher des excuses, elle te plait, elle te propose un week end a 2, tu attends quoi ?!?
 

caudacien a écrit :

Elle va vouloir se taper le collegue, qui rapellons le est homo.
Comme elle le sait pas, apres 2/3 repoussages de la part du mec, je sens bien un "snifff c trop dur la vie", puis ca repars.
Non je m'en débarasse au plus rapidement :o


 
:fou: :fou:  
fonce au lieu de faire le cric !!
:fou: :fou:  
 
 
 
ma copine aussi est pratiquante, au bout de 2 jours on a couché ensemble :o
 

coincoin18 a écrit :

Je connais au moins deux copines trés bien (physiquement et intelectuellement) et célibataire [:mr marron derriere]


 
et toi tu es célibataire ? T'es homo ? Non ? Alors qu'est ce que tu fais la ? [:petrus75]
 

Con Smith a écrit :

je suis pas passimiste, ca fait 26 ans que je me passe des filles et je suis sur de pouvoir le faire toute ma vie si je le voulais vraiment :o  
 
les filles, c du superflu au fond
 
alors se prendre la tete avec des trumeaux via internet, finalement, c'est de la perte  de temps


 
Un jour les hormones viendront tellement te travailler que tu seras obligé d'y obéir :p
je pensais la meme chose... et puis quelques temps apres je me suis transformé en un vrai mort de faim :o
 

dd83 a écrit :

Et ben les gars...je ne sais pas comment vous faites...je dois être le type le plus moche de la terre ou alors j'ai loupé quelque chose :/  
Je me suis laissé convaincre par une amie de tenter ma chance sur Meetic, ca doit faire 2 semaines environ, et j'ai eut une trentaines de visites, 3 filles qui m'ont selectionées et c'est tout. Aucun mail, aucun chat :sweat:
J'ai envoyé quelques mails, jamais eut de réponses, lancé quelques chats, jmais de réponses ou alors la fille s'est déconnectée.
J'ai changé mon annonce et rajoutée une photo, on verra ce que ca donne [:sinclaire]


 
rassure toi, c'est normal.
 

dd83 a écrit :

Si j'ai mis une photo, le truc c'est que j'ai très peu de photos de moi en numérique du coup le choix a été très limité :/
Enfin bon je dois avoueur que j'ai vachement de mal pour la 1ere approche(trop timide) du coup j'ai pas tenté beaucoup de contact.


 
alors ne compte pas sur les sites de rencontre. Parce qu'il faut d'abord passer l'étape de la photo, de l'annonce originale, du message original, de l'humeur de la nana en fonction de la position de la lune, de jupiter, et de la galaxie alpha du centaure pour simplement avoir une réponse.
 
Et ensuite, faut avoir suffisament de tchatche et de chance pour arriver a faire une rencontre IRL.  
 
Si tu es trop timide, résoud d'abord ce probleme (c'est souvent de la fierté mal placé ;) ).
 

La_Nouille a écrit :

bah de tout facon faut mentir un peu :o mais pas trop , je fait pas vraiment 1m75 ni 65kg mais ce sont des valeurs minimales :o surtout le 1m75


 
ah ouais, tu fais 5cm de moins que moi ? Espece de nabot nain sans scrupule, tu la mérite pas ta gueule d'ange :D
 

bigleto a écrit :

C'est quoi un physique sportif sur meetic, quelqu'un de très musclé ?
 
Et la webcam il la faut absolument pour accrocher des rendez-vous ?


non, au contraire meme. Faut savoir garder une part de soi a découvrir pour un RDV. Sinon pourquoi tu crois qu'elle va accepter un RDV ?
 

god is dead a écrit :

Caramail ça peut-être considérer comme un site de rencontre? Parce que personnellement je trouve qu'il y a bien + d'opportunités là-bas que sur des sites dit de rencontres, remplis de filles qui doivent avoir loupé le mot "rencontre".


 
oui et non. Caramail c'est un repere de djeunz a la mode avant tout.  Mais love@lycos est gratuit (enfin y'a des fonctions payantes mais elles sont pas indispensables).  
Par contre y'a pas mieux pour se faire pourrir sa boite aux lettres.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6501836
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 11:23:43  profilanswer
 

Ca dépend de la fille, certaines sont trés méfiantes, d'autres ne le demandent pas parce qu'elle n'en veulent pas, donc tu lui demandes mais son portable est tombé dans sa baignoire et il s'est cassé, zut alors (excuse récurente: bloquage). Le mieux c'est de tomber sur une fille qui n'a ni portable, ni fixe :D


Message édité par god is dead le 08-09-2005 à 11:25:41
n°6501870
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 11:29:14  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Mais love@lycos est gratuit (enfin y'a des fonctions payantes mais elles sont pas indispensables).  
Par contre y'a pas mieux pour se faire pourrir sa boite aux lettres.


c est mort ce site  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6501877
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2005 à 11:30:35  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Caramail ça peut-être considérer comme un site de rencontre? Parce que personnellement je trouve qu'il y a bien + d'opportunités là-bas que sur des sites dit de rencontres, remplis de filles qui doivent avoir loupé le mot "rencontre".


euh tu continues toujours à aller sur caramail?
Ca m'avait bien servi pour faire pas mal de rencontres y'a qques années mais j'y ai plus mis les pieds depuis qu'ils ont changé de moteur de chat... le truc semble dater de la prehistoire du web tellement il est moche et mal concu. Rien que pour connaitre l'age d'une chatteuse il faut ouvrir une popup et attendre 20 secondes qu'elle se charge [:mlc]
En plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des pouffes kikoolol-skyblog de 16-20 ans la dedans...

n°6501880
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 11:31:13  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c est mort ce site  :o


 
presque :o
 
j'ai 2 contacts dessus, et elles ont l'air assez "ouvertes" (et j'ai déja leur adresse et leur nom) :o

n°6501883
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

euh tu continues toujours à aller sur caramail?
Ca m'avait bien servi pour faire pas mal de rencontres y'a qques années mais j'y ai plus mis les pieds depuis qu'ils ont changé de moteur de chat... le truc semble dater de la prehistoire du web tellement il est moche et mal concu. Rien que pour connaitre l'age d'une chatteuse il faut ouvrir une popup et attendre 20 secondes qu'elle se charge [:mlc]
En plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des pouffes kikoolol-skyblog de 16-20 ans la dedans...


 
c'était déja le cas avant [:thektulu]

n°6501899
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 11:33:24  profilanswer
 

Clair, je préfére les tchats toute façon, la selection est moins dure.  
Site de rencontre c'est (qd t'es un mec surtout, vu que la fille se faire haerceler, genre 100messages/jour): photos obligatoire, elle va choisir celui qui lui plait le + (tant qu'à faire), profil intéressant (rien que de remplir un profil ça me soule), ect ect.  
C'est plutot contraignant, surtout que rien ne te garantie que la fille est bien ce qu'elle prétend être. Je me méfie toujours sur le net, des fois ça tourne à la parano, mais y a de quoi, j'en ai vu des pas mures!

n°6501904
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2005 à 11:33:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'était déja le cas avant [:thektulu]


non :o
j'y ai rencontré des intellos et des cas sociaux, il n'y avait pas que des pouffes kikoolol-skyblog-lachetacomm [:thalis]

n°6501928
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-09-2005 à 11:36:29  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Bof... Je crois pas que le gain est significatif [:cupra]
Bien que ça puisse être un sujet de conversation :d


 
si ca peut attirer les filles les plus hot, c'est déjà ça  :whistle:  

n°6501943
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 11:38:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

presque :o
 
j'ai 2 contacts dessus, et elles ont l'air assez "ouvertes" (et j'ai déja leur adresse et leur nom) :o


je suis dessus depuis 2001 et tous mes contacts sont parti depuis belle lurette  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6501962
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 11:40:18  profilanswer
 

Le pire c'est le truc de rencontre sur skyrock, une horreur, 90% de wesh-wesh qui kiffent leur cité et le rap, le best c'est la fille qui commence sa fiche par "je n'aime que dieu" :D

n°6501964
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 11:40:32  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

si ca peut attirer les filles les plus hot, c'est déjà ça  :whistle:


Je ne crois franchement pas qu'elles fassent une recherche avec ce critère-ci ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6501970
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 11:41:01  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Le pire c'est le truc de rencontre sur skyrock, une horreur, 90% de wesh-wesh qui kiffent leur cité et le rap, le best c'est la fille qui commence sa fiche par "je n'aime que dieu" :D


je n ose imaginer  [:totoz]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6501981
uxam
Posté le 08-09-2005 à 11:42:30  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Le pire c'est le truc de rencontre sur skyrock, une horreur, 90% de wesh-wesh qui kiffent leur cité et le rap, le best c'est la fille qui commence sa fiche par "je n'aime que dieu" :D


pauvre france  [:vague nocturne]

n°6501988
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 11:42:39  answer
 

Rhôoo, vous trichez sur votre physique, pas bien :non:

n°6502003
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 11:43:42  profilanswer
 


parce que les filles ne le font pas peut etre  [:itm]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6502013
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 11:44:50  profilanswer
 


Je compte plus le nombre de filles physiquement "sans plus" qui se déclarent de vrais canons [:vague nocturne]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6502017
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2005 à 11:44:54  profilanswer
 


 
si vous aviez pas des criteres a la noix on en aurrait pas besoin  :kaola:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6502025
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2005 à 11:45:19  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je compte plus le nombre de filles physiquement "sans plus" qui se déclarent de vrais canons [:vague nocturne]


 
surtout ca fait tres modeste :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6502035
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 11:45:42  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je compte plus le nombre de filles physiquement "sans plus" qui se déclarent de vrais canons [:vague nocturne]


ou quelques kilos en trop pour enfait un surplus de 20 kilos au moins [:vague nocturne]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6502046
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 11:46:36  answer
 

Till Lindemann a écrit :

parce que les filles ne le font pas peut etre  [:itm]


Je ne dis pas le contraire (pas moi en tout cas :o), mais je ne pensais pas que vous, les garçons, vous le faisiez également :whistle:

n°6502048
uxam
Posté le 08-09-2005 à 11:46:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ou quelques kilos en trop pour enfait un surplus de 20 kilos au moins [:vague nocturne]


[:ddr555]

n°6502070
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 11:48:26  answer
 

Mario_ a écrit :

Je compte plus le nombre de filles physiquement "sans plus" qui se déclarent de vrais canons [:vague nocturne]


Il faut avoir un ego surdimensionné pour oser faire ça, je trouve :sarcastic:

n°6502072
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 11:48:39  profilanswer
 


 
 
 
je crois pas avoir vu d'homme avec un équivalent des wonderbras, ni avec 3kg de maquillage sur le visage pour cacher les "vilains" défauts :o
 
(pis c'est mignon une petite poitrine aussi :o )

n°6502075
Skylouck
Posté le 08-09-2005 à 11:49:02  profilanswer
 

Mon annonce   ;)  

Citation :


Salut à toi !
Content de voir que tu es venu visiter mon profil, mais n'en reste pas là et n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me donner ton opinion positive ou même négative.
 
Sinon, de façon générale, j'habite Paris depuis peu de temps. J'adore la compagnie des femmes et leurs discutions, si tu as envie de passer un agréable moment n'hésite pas à me contacter.
 
J'espère à tout de suite ....

n°6502079
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-09-2005 à 11:49:13  profilanswer
 


 
Elles veulent toutes du 1m75 minimum...
Déja qu'on se galère rien que pour décrocher un chat, alors si en plus on fait pas la bonne taille c'est fini :D


---------------
Last.fm
n°6502094
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 11:50:44  profilanswer
 


Sans vouloir me la péter, je pense pas avoir vraiment menti dans mon profil. J'ai mis "sportif" parce que je pense être bien sans être culturiste (loin s'en faut). Rien à voir avec un fil de fer, quoi [:spamafote]
Après les fesses, on me le dit parfois alors je le ressors.
Sinon, j'ai mis que j'étais "Plutôt agréable à regarder", je pense que c'est pas trop loin de la vérité.
 
Enfin, bref, y a sûrement des mecs qui mentent sur leur physique (de même que des filles) mais je ne considère pas en faire partie :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6502103
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-09-2005 à 11:51:41  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Elles veulent toutes du 1m75 minimum...


Il faut bien avouer que c'est un minimum :o [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6502105
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Mon annonce   ;)  

Citation :


Salut à toi !
Content de voir que tu es venu visiter mon profil, mais n'en reste pas là et n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me donner ton opinion positive ou même négative.
 
Sinon, de façon générale, j'habite Paris depuis peu de temps. J'adore la compagnie des femmes et leurs discuSSions, si tu as envie de passer un agréable moment n'hésite pas à me contacter.
 
J'espère à tout de suite ....



Petite faute :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6502106
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2005 à 11:52:08  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Mon annonce   ;)  

Citation :


Salut à toi !
Content de voir que tu es venu visiter mon profil, mais n'en reste pas là et n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me donner ton opinion positive ou même négative.
 
Sinon, de façon générale, j'habite Paris depuis peu de temps. J'adore la compagnie des femmes et leurs discutions, si tu as envie de passer un agréable moment n'hésite pas à me contacter.
 
J'espère à tout de suite ....



 
je trouve ca moyen :/ a remplacer par autre chose :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6502108
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 11:52:17  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Il faut bien avouer que c'est un minimum :o [:spamafote]


J'ai du bol d'être juste à la limite :sweat:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)