Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9209301
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

subtil a écrit :

C'est normal de se vendre au plus offrant. C'est aussi normal d'acheter la meilleure qualité au prix le plus faible. Aujourd'hui il se trouve qu'on a du plaqué or (les françaises) plus cher que l'or. Tu vois le paradoxe?

Je quote tellement c'est magnifique :love:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:33:51  profilanswer

n°9209306
La Guepe1
Posté le 14-08-2006 à 12:34:26  profilanswer

subtil a écrit :

Citation :

Pour se rendre compte après que l'herbe n'est pas plus verte dans le champ d'à côté [:spamafote]

Une relation avec une personne d'un autre pays, d'une autre culture, ça m'a l'air beaucoup plus enrichissant sur le point humain. Tu as beaucoup de choses a decouvrir de l'autre et c'est reciproque si chacun est pret a faire les efforts d'adaptation necessaires et apprendre une autre langue. Ca m'a l'air quand meme plus 'sexy' d'être avec quelqu'un de l'autre bout du monde plutôt que quelqu'un du village d'a cote. A mon avis on verra de plus en plus ce genre de couple dans les années a venir. Avant je parlais de physique car c'est la premiere chose qu'on remarque, mais il y a bien plus de choses derriere cette demarche.
Pour moi les humains sont fait pour se mélanger, la nature est faite comme ça. Tu crées des synergies bien plus importantes en melangeant des personnes d'horizon differents. Et c'est dans ce sens là que va le monde aujourd'hui, mondialisation etc... c'est vraiment très facile d'aller ou on veut si on a un peu d'argent.

Citation :

Sinon, les femmes que vous admirez tant, les scandinaves, les russes, les polonaises, y'a un point commun : c'est que l'homme, dans tous ces pays, a su (ou été contraint à, par son alcoolisme) laisser la femme prendre plus de place dans la société.

Laissons donc les femmes prendre plus de place dans la société si c'est pour avoir le même résultat!!! Je signe tout de suite :p

Citation :

Je vais pas vous demander de réfléchir là-dessus, vu qu'il ne faut pas croire ce que dit une femme, mais ptêt qu'il faudrait se poser la question : à force de chosifier les femmes, faut-il s'étonner que les femmes se comportent en objet à vendre au plus offrant (et je ne parle pas que de thune, là)?

C'est normal de se vendre au plus offrant. C'est aussi normal d'acheter la meilleure qualité au prix le plus faible. Aujourd'hui il se trouve qu'on a du plaqué or (les françaises) plus cher que l'or. Tu vois le paradoxe?

Bref.
Tu vas aller acheter ta femme à l'étranger parce que tu n'es pas foutu d'en choper une sans payer.
 :jap:  

n°9209307
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:34:28  profilanswer

caudacien a écrit :

c'est surtout ce genre de post qui explique pourquoi tant de mecs sont seuls :d

n°9209312
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-08-2006 à 12:35:12  profilanswer

caudacien a écrit :

De la merde en barre oué  :o  

Bot a fait des émules décidemment [:autobahn]

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 14-08-2006 à 12:35:39

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9209329
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:37:59  profilanswer

Sinking a écrit :

on devrait avoir honte attend, on est moches et on cherche qd mm qqun de bien ? franchement on est gonflé quoi !

Puis comme si le fait d'être "môche" (notion relativement subjective, car perso je trouve que bcp de filles françaises sont belles) t'interdisait de sortir avec des garçons qui te plaisent bcp :o
Y a pas bcp de mecs canon içi, pourtant, idéalement, tous voudraient sortir avec une fille canon... donc pour une une fille c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-08-2006 à 12:39:27

---------------
n°9209331
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 12:38:16  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est du plaqué merde seulement [:aloy]

n°9209339
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:38:51  answer

god is dead a écrit :

Les généralités à 1 euro, ca y est tu connais 10 nanas et ce sont toutes les nanas qui sont comme ça.
Puis toi tu fais quoi qd tu trouves qu'une nana est moche, tu la bloques nan? ben c'est la même avec toi.
C'est peut être de ta faute si t'attire les kikoololeuse, peut être même que tu es toi même un "trumal", mais hors de question de se remettre en question, comme d'hab, c'est toujours la faute des nanas, jamais de la mienne, pauvre homme que je suis...
Allez Bot, sort de ce corps de frustré :o

Ce sont toujours les nanas qui me bloquent, je ne les bloque jamais.

Donc si je suis ton raisonnement, si je suis un trumal je n'ai pas le droit d'avoir une copine ?

Sur quoi je dois me remettre en question ? sur mon physique ? je fais quoi ? je me greffe le visage de Brad Pitt et je me pique à la testo pour etre musclé ?

n°9209340
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:39:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bref.
Tu vas aller acheter ta femme à l'étranger parce que tu n'es pas foutu d'en choper une sans payer.
 :jap:

note que qd tu "chopes" t'es un queutard de merde  [:smileysex]  
qd tu vis un situation délicate dans les relations amoureuses et/ou sexuelles tu prds les chose trop à coeur ce qui peut expliquer les réactions ici (de moi comme des autres).
faut prendre du recul

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9209341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:39:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Puis comme si le fait d'être "môche" (notion relativement subjective, car perso je trouve que bcp de filles françaises sont belles) t'interdisait de sortir avec des garçons qui te plaisent bcp :o

non mais tu rigoles, si on est moche, on doit taper dans les moches :o

:sarcastic:

je serais quand même super curieuse de voir la tête de tous ceux qui postent ici, histoire de.

n°9209350
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:40:36  answer

Effectivement je suis tombé là dessus (j'ai un vieille adresse Caramail-du-temps-que-c'était-bieng) et je n'ai pu que :pfff:  
C'est vrai que j'ai généralement payé toutes les invitations que j'ai effectué, mais il m'est arrivé aussi (rarement cependant) que ce soit la fille qui m'invite ou encore paye sa part par principe.
Ce genre de conseil pour filtrer les mecs me paraît très con, encore de la psycho à la Marie-Claire :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:40:36  profilanswer

n°9209353
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 12:41:14  profilanswer

Si tu as le droit, mais visiblement elles ne veulent pas de toi. C'est la selection naturelle [:spamafote]

n°9209355
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:41:23  profilanswer

Tu penses bien la même chose des "trumales" féminins, alors pourquoi pas toi?
Nan, déjà changes de mentalité, c'est pas avec une mentalité de merde que tu peux espérer quoi que ce soit.
Rien que le fait de t'arrêter au physique montre que tu n'as rien compris, si y avait que des brad pitt qui chopaient, 99% des mecs seraient célib :o

Message édité par god is dead le 14-08-2006 à 12:42:42

---------------
n°9209356
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:41:29  profilanswer

Sinking a écrit :

je serais quand même super curieuse de voir la tête de tous ceux qui postent ici, histoire de.

il existe un trombi
tu peux toi aussi t'y montrer nue  [:smileysex]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9209361
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:42:01  profilanswer

freewind a écrit :

il existe un trombi
tu peux toi aussi t'y montrer nue  [:smileysex]

tout le monde n'est pas sur le trombi, tu penses bien que j'ai déjà vérifié :o

moi non, je me montre pas :o

n°9209370
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:43:20  profilanswer

Sinking a écrit :

donc tu n'attaque pas sur le physique  
argumente avec d'autres ficelles ne fait pas comme ceux que tu spolies

---------------
n°9209374
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:44:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah des loosers incapables de se remettre en question, c'est tout, remarque vous n'avez rien à perdre avec ce genre de mec :jap:

---------------
n°9209378
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:44:34  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est surtout ce genre de post qui explique pourquoi tant de mecs sont seuls :d

Spa faux [:beecher]

god is dead a écrit :

Bot a fait des émules décidemment [:autobahn]

ca puerait le multi@bit que ca m'étonnerait meme pas [:chrisbk]

n°9209379
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:44:49  answer

AirSonic a écrit :

Tu sors avec une Russe ? Ca se passe comment ?

Trop bien malheureusement, elle est devenue super accroc. Et ce n'est pas pour la nationalité qu'elle est avec moi (elle est patriote), ni pour le fric (elle a un bon job).
Ce qui est certain je ne regrette pas sa venue. Et niveau féminité :love:  

Par contre caractère typiquement Slave, jalousie et explosions de colère sont parfois au programme mais ça n'est pas méchant heureusement :D

n°9209381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:45:02  profilanswer

freewind a écrit :

donc tu n'attaque pas sur le physique  
argumente avec d'autres ficelles ne fait pas comme ceux que tu spolies

[:sinking] non mias je disais ça UNIQUEMENT pour ceux qui se permettent d'être ignobles en parlant de certaines nanas rencontrées sur meetic.

quand on dit que toutes les nanas sont des trumals, etc etc, faut quand même pas pousser.

c'est irrespectueux au possible.

n°9209382
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:45:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Spa faux [:beecher]

ca puerait le multi@bit que ca m'étonnerait meme pas [:chrisbk]

J'espère que ces posts de merde sont l'oeuvre d'un seul  :ange:

---------------
n°9209383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:45:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah des loosers incapables de se remettre en question, c'est tout, remarque vous n'avez rien à perdre avec ce genre de mec :jap:

oui c'est certain, mais j'avoue quand même ne pas comprendre comment on peut en arriver à ce point.

n°9209390
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 12:46:25  profilanswer

Sinking a écrit :

[:sinking] non mias je disais ça UNIQUEMENT pour ceux qui se permettent d'être ignobles en parlant de certaines nanas rencontrées sur meetic.

quand on dit que toutes les nanas sont des trumals, etc etc, faut quand même pas pousser.

je plussoie ya quand meme des post bien degueulasse ici sur les minettes  :(

n°9209392
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:46:37  profilanswer

par contre ma russe elle résiste la fourbe [:prodigy]
elle rougit, prend une posture de femme séduite, tend des perches... mais elle insiste pour ne pas faire des bisous  [:jabbernaute]

---------------
n°9209398
darren
bing blang blaow
Posté le 14-08-2006 à 12:48:19  profilanswer

Bon on s'en branle des trolls infoutus de choper une nana et qui glorifient les pays l'est parce que les seules filles qui leur ont dit oui s'appelaient Irina sur le boulevard des Maréchaux et demandaient 20 euros la pipe.

Ce qu'on veut c'est le compte rendu de Ptichat et le retour aux vraies valeurs de ce topic :jap:

n°9209403
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:49:17  profilanswer

Sinking a écrit :

oui c'est certain, mais j'avoue quand même ne pas comprendre comment on peut en arriver à ce point.

Bah, impossibilité de choper parce qu'on ne sait pas y faire = frustration = trop de fiéreté mal placé = c'est forcément la faute des filles = à l'étranger c'est mieux :o

---------------
n°9209407
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:50:07  profilanswer

god is dead a écrit :

J'espère que ces posts de merde sont l'oeuvre d'un seul  :ange:

c'est souhaitable :d

freewind a écrit :

elle rougit, prend une posture de femme séduite, tend des perches... mais elle insiste pour ne pas faire des bisous  [:jabbernaute]

Elle veut peut-etre directement sa pétée [:spamafote]

n°9209413
ethernett
Posté le 14-08-2006 à 12:50:44  profilanswer

Moi meme les moches veulent pas de moi

je dois m'attaquer a quoi?

n°9209414
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:50:49  profilanswer

Sinking a écrit :

je parle en tant que meetic-boy expérimenté: je peux t'assurer que qd tu discute sur meetic c'est pas simple à vivre par moment... tu t'en prd plein la gueule pour pas un rond. Pour savoir ce que c'est il faut le vivre et là on peut comprendre certaines réactions
Ca a été dit 50* ici mais l'asymétrie sur ce site (les uns payent les autres s'amusent... j'ai une copine qui m'écrit des message depuis les profils de toutes ses amies... c'est "drole" une moment mais qd tu payes ça devient vire lourd qu'on se foutent de ta gueule et que tu perdes ton tps avec des comportements puérils... comportements qui conduisent à des réactions épidermiques "humaines" )

---------------
n°9209419
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:51:51  answer

T'as toujours pas récupéré ton pseudo Guru? :heink:

n°9209426
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:52:44  profilanswer

freewind a écrit :

je parle en tant que meetic-boy expérimenté: je peux t'assurer que qd tu discute sur meetic c'est pas simple à vivre par moment... tu t'en prd plein la gueule pour pas un rond. Pour savoir ce que c'est il faut le vivre et là on peut comprendre certaines réactions
Ca a été dit 50* ici mais l'asymétrie sur ce site (les uns payent les autres s'amusent... j'ai une copine qui m'écrit des message depuis les profils de toutes ses amies... c'est "drole" une moment mais qd tu payes ça devient vire lourd qu'on se foutent de ta gueule et que tu perdes ton tps avec des comportements puérils... comportements qui conduisent à des réactions épidermiques "humaines" )

oui ça c'est sur je comprends bien.
le système est de toutes façons mal fichu.

mais dans ce cas, ça n'aide pas les gens qui recherchent reellement qqun de sérieux, si ça les rend aigris :/

n°9209427
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:52:48  profilanswer

ethernett a écrit :

Passe ton brevet des collèges d'abord qu'on t'a dit.

Message édité par god is dead le 14-08-2006 à 12:53:30

---------------
n°9209430
darren
bing blang blaow
Posté le 14-08-2006 à 12:53:04  profilanswer

ethernett a écrit :

Envoie ta photo en MP.

n°9209433
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:53:40  profilanswer

darren a écrit :

Envoie ta photo en MP.

C'est un fake :o

---------------
n°9209434
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:53:42  profilanswer

darren a écrit :

Envoie ta photo en MP.

nan à moi :o

n°9209441
ethernett
Posté le 14-08-2006 à 12:55:13  profilanswer

j'envoie ma photo qu'aux filles

n°9209444
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:56:08  answer

freewind a écrit :

Dans ce cas, zappe l'étape bisous et passe au chapitre fisting anal, directement  [:alphat]

n°9209445
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:56:18  profilanswer

ethernett a écrit :

Essaies de pas retaper la quatrieme cette fois :/

freewind a écrit :

+1, d'ou mon choix de migration sur un site gratos.
C'est certe plein de kikoolol, beaucoup moins frequentés, mais au moins si tu te fais ratalisés 50 fois/jour par des nanas ici pour "connaitre du monde", s'amuser, passer le temps, ce que tu veux, t'as pas envie de l'étriper en pensant au 30€ que t'as lachés pour aller sur meetik.
Et accessoirement nana beaucoup plus "open" pour le 1er contact sur le chat :d

n°9209449
god is dea​d
Posté le 14-08-2006 à 12:57:11  profilanswer

ethernett a écrit :

Tu veux que je te conseille une foto-fake de bo goss?

---------------
n°9209458
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2006 à 12:58:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Je crois que j'ai encore le dessin de ton blouson de moto.

n°9209460
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:58:49  profilanswer

ethernett a écrit :

et je suis quoi moi tu crois ? :lol:

n°9209464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:59:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Je crois que j'ai encore le dessin de ton blouson de moto.

mmmmmmmm mais de quoi il parle lui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)