Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9209010
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 11:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierre20 a écrit :

Je dis ça, j'ai rien contre les française (ni les minettes en general hein !!), mais je pense serieusement qu'un de ces 4 les françaises vont se retrouver bien seules  [:ogmios]

Elles prendront des indiens et des chinois, ils ont un déficit de femmes là bas :o
edit : et en plus ils ont tous un boulot :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Nicky_rr le 14-08-2006 à 11:54:28
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 11:53:42  profilanswer

n°9209018
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 11:54:40  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai mis l'opération toute simple dans le post  
M'enfin Caudy [:kiki]

Nan mais je veux dire, ca representerais concrétement quoi?  :??:  
Par exemple, desfois tu viens lire, mais t'as rien à répondre, ton ca augmente inutilement le ratio lurk alors que tu peux etre participant  :??:

n°9209019
OmgNoob
Posté le 14-08-2006 à 11:55:31  profilanswer

:whistle:

n°9209022
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 11:55:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elles prendront des indiens et des chinois, ils ont un déficit de femmes là bas :o

mais ils sont pauvres
dans les pays riches il y a env. 52% de femmes mais grosso merdo 50% à l'âge critique... (je pense)
c'est rigolo en fait : 52% de garçon à la naissance  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9209024
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 11:56:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Meme les mecs se font délocalisés en france [:kzimir]
Ont vit vraiment une époque de merde :o

n°9209028
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 11:56:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

c'est aussi ce que je me suis dis reflexion faites : les française iront aussi chercher bohneur ailleurs  [:athlonxp2100+]

n°9209034
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 11:57:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais je veux dire, ca representerais concrétement quoi?  :??:  
Par exemple, desfois tu viens lire, mais t'as rien à répondre, ton ca augmente inutilement le ratio lurk alors que tu peux etre participant  :??:

ça illustre l'attractivité d'un topic  
curiosité saine ou pas :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9209037
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 11:57:34  profilanswer

freewind a écrit :

mais ils sont pauvres
dans les pays riches il y a env. 52% de femmes mais grosso merdo 50% à l'âge critique... (je pense)
c'est rigolo en fait : 52% de garçon à la naissance  :D

Attends quelques années et on verra qui est pauvre.
Oui les mecs ont tendance à être moins résistants aux maladies et en plus ils se tuent plus en bagnole vers les 18-20 ans [:spamafote]

n°9209038
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 11:57:46  profilanswer

freewind a écrit :

ça illustre l'attractivité d'un topic  
curiosité saine ou pas :o

Han, ben si ca crash pas HFR pour 6 mois, pourquoi pas  :D

n°9209040
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 14-08-2006 à 11:58:03  profilanswer

C'est peut-être juste qu'elles ne sont pas photogéniques?
 [:neowen]

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 11:58:03  profilanswer

n°9209071
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:01:58  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

C'est peut-être juste qu'elles ne sont pas photogéniques?
 [:neowen]

Ca n'as rien à voir :o
Quand il se barre en vacances, il doit aller dans des coins touristiques, donc nanas du coins bien sappés, il est heureux d'etre en vacances toussa.
Quand il est à paris, apres s'etre tapé 1H de métro bien tassé à coté d'un mec qui pue le vomi, forcément t'es moins "aware" pour voir les jolies nanas.
Voila, c'était mon explication scientifique du jour :sol:

Message édité par caudacien le 14-08-2006 à 12:02:17
n°9209073
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:02:02  answer

Suffit de regarder le tennis et on se rend compte que les Françaises sont moches...

Dans le mannequinat c'est pareil, c'est que des filles des pays de l'Est.

Et bien sur il y a toujours le vivier de trumals sur mystic and co... Source inépuisable visiblement mais de plus en plus select envers les meeticboys.

n°9209074
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:02:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attends quelques années et on verra qui est pauvre.
Oui les mecs ont tendance à être moins résistants aux maladies et en plus ils se tuent plus en bagnole vers les 18-20 ans [:spamafote]

il s'avère que cette histoire de resistance à la maladie est pas validée
c'est une hypothèse qui perd de la valeur (les variables sont tellement nombreuses...). Dans tous les pays où les conduites à risque diminues chez les hommes l'écart entre l'espérance de vie des hommes et des femmes diminue vitesse grd V.
En fait je pense que LA différence c'est les conduites à risque et les travaux pénibles (tabac, alcool, gross bouffe, accidents....). si tu neutralise ses variable (ce qu'il est impossible faire en réalité) je suis presque certain que tu arrive à l'égalité parfaite

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 14-08-2006 à 12:03:07

---------------
n°9209081
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2006 à 12:02:43  profilanswer

pierre20 a écrit :

sans plaisanter, je me demande si un jour ce ne seront pas les filles qui n'auront plus trop le choix....car il est certain que de plus en plus de français vont "chercher bonheur ailleurs"....je crois pas que ce soit un phenomene de mode, mais juste la consequence d'un société ou l'homme ne sais plus trop comment se comporter vis à vis des femme, trouver sa place lui parait difficile. Donc il va là ou c'est plus simple  [:ogmios]  

Je dis ça, j'ai rien contre les française (ni les minettes en general hein !!), mais je pense serieusement qu'un de ces 4 les françaises vont se retrouver bien seules  [:ogmios]

Pour se rendre compte après que l'herbe n'est pas plus verte dans le champ d'à côté [:spamafote]
Sinon, les femmes que vous admirez tant, les scandinaves, les russes, les polonaises, y'a un point commun : c'est que l'homme, dans tous ces pays, a su (ou été contraint à, par son alcoolisme) laisser la femme prendre plus de place dans la société.
Je vais pas vous demander de réfléchir là-dessus, vu qu'il ne faut pas croire ce que dit une femme, mais ptêt qu'il faudrait se poser la question : à force de chosifier les femmes, faut-il s'étonner que les femmes se comportent en objet à vendre au plus offrant (et je ne parle pas que de thune, là)?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9209105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 12:06:01  profilanswer

freewind a écrit :

il s'avère que cette histoire de resistance à la maladie est pas validée
c'est une hypothèse qui perd de la valeur (les variables sont tellement nombreuses...). Dans tous les pays où les conduites à risque diminues chez les hommes l'écart entre l'espérance de vie des hommes et des femmes diminue vitesse grd V.
En fait je pense que LA différence c'est les conduites à risque et les travaux pénibles (tabac, alcool, gross bouffe, accidents....). si tu neutralise ses variable (ce qu'il est impossible faire en réalité) je suis presque certain que tu arrive à l'égalité parfaite

Oui en effet c'est un problème de comportement. Il y avait eu des expériences où on voit que les célibataires femmes vivent plus longtemps car elles prennent plus soin d'elles que les hommes. Par contre pour un homme se marier augmentait son espérance de vie alors que ça diminue celle des femmes.

n°9209110
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 12:06:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour se rendre compte après que l'herbe n'est pas plus verte dans le champ d'à côté [:spamafote]
Sinon, les femmes que vous admirez tant, les scandinaves, les russes, les polonaises, y'a un point commun : c'est que l'homme, dans tous ces pays, a su (ou été contraint à, par son alcoolisme) laisser la femme prendre plus de place dans la société.
Je vais pas vous demander de réfléchir là-dessus, vu qu'il ne faut pas croire ce que dit une femme, mais ptêt qu'il faudrait se poser la question : à force de chosifier les femmes, faut-il s'étonner que les femmes se comportent en objet à vendre au plus offrant (et je ne parle pas que de thune, là)?

Ben peut-être que dans ces pays les relations H/F sont plus simple justement, raison pour laquelle les Français vont se servir de plus en plus dans ces pays...enfin ce n'est qu'une supposition, mais c'est ce qui me vient à l'esprit, sinon pourquoi les hommes iraient la-bas ?? :??:

n°9209120
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2006 à 12:07:32  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ben peut-être que dans ces pays les relations H/F sont plus simple justement, raison pour laquelle les Français vont se servir de plus en plus dans ces pays...enfin ce n'est qu'une supposition, mais c'est ce qui me vient à l'esprit, sinon pourquoi les hommes iraient la-bas ?? :??:

Parcequ'ils ont du mal à grandir?

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 14-08-2006 à 12:13:34
n°9209144
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 12:11:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Parcequ'il ont du mal à grandir?

c'est aasez reducteur comme interrogation je trouve :/

n°9209153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:13:04  profilanswer

pierre20 a écrit :

parce qu'il se dise que les nenettes les préfèreront tjs à un homme alcolo qui leur tabasse la gueule ?

n°9209155
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2006 à 12:13:10  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je fais simple pour que le message passe.

n°9209162
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 12:14:01  profilanswer

Sinking a écrit :

parce qu'il se dise que les nenettes les préfèreront tjs à un homme alcolo qui leur tabasse la gueule ?

ya pas que la russie hein !  :o

n°9209163
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 12:14:01  profilanswer

pierre20 a écrit :

Et ta vision de la population masculine française elle est pas réductrice :??:

n°9209166
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:14:16  profilanswer

lorelei a écrit :

d'un coté les femmes cherche une raison tierce de l'autre les hommes cherchent un raison tierce...en résumé commet toujours : balle au centre  [:mullet]  
En réalité la complexification des relations homme/femme on ne peut pas la trouver dans le comportement des uns ou des autres mais dans le bootstrapping qui  résulte  du fonctionnement global de notre société et des individus qui la constituent.

---------------
n°9209171
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:14:45  profilanswer

/hr

---------------
n°9209174
La Guepe1
Posté le 14-08-2006 à 12:15:13  profilanswer

freewind a écrit :

d'un coté les femmes cherche une raison tierce de l'autre les hommes cherchent un raison tierce...en résumé commet toujours : balle au centre  [:mullet]  
En réalité la complexification des relations homme/femme on ne peut pas la trouver dans le comportement des uns ou des autres mais dans le bootstrapping qui  résulte  du fonctionnement global de notre société et des individus qui la constituent.

Je n'ai rien compris.
 :??:  

:D

n°9209177
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:15:28  profilanswer

Toi t'arriveras à attirer les nanas qui cherchent des bac +8 [:beecher]

n°9209179
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 12:15:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et ta vision de la population masculine française elle est pas réductrice :??:

heu...non. Je n'ai pas parlé de l'ensemble de la population mascunile me semble-t-il, mais de 16% d'entre elle si j'ai bien lu un post qq pages precedement :)

n°9209199
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 12:17:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Toi t'arriveras à attirer les nanas bac-2 qui cherchent des bac +8 [:beecher]

[:aloy]

n°9209205
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:18:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je n'ai rien compris.
 :??:  

:D

c'est juste pour dire que d'un coté les femmes vont dire "c'est à cause du copt des hommes" de l'autre les hommes vont dire "c'est à cause des femmes"  
=> validation de H0 (en gros c'est des conneries quoi)
Comme souvent "la vérité" est ailleurs... dans un faisceau de raisons qui "émerge" d'un ensemble de variables sociologiques et psychologiques  
 [:mullet]

---------------
n°9209209
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:18:36  profilanswer

C'est deja le cas parait-il pour lui [:toto le hros]

n°9209214
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:19:35  profilanswer

je me rd compte que parfois je peux être chiant... ce qui explique que je dois en faire fuir une partie non négligeable :o

---------------
n°9209219
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2006 à 12:21:04  profilanswer

pierre20 a écrit :

heu...non. Je n'ai pas parlé de l'ensemble de la population mascunile me semble-t-il, mais de 16% d'entre elle si j'ai bien lu un post qq pages precedement :)

16% :ouch:
Ah oui je ne pensais pas que c'était à ce point [:figti] Elles sortent d'où ces stats, je ne les ai pas vu.

n°9209240
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-08-2006 à 12:24:56  profilanswer

freewind a écrit :

truc marrant:
indice de lurkage : nb de visites du topic/nombre de posts
topic sexe  19,36
topic nigauds : 14,7
topic ciné : 14,4
blabla : 8,31
inso:  5,5
ça serait pas mal comme feature

[:alberich]
ton taf est enocre plus chiant que le mien  

sinon y'a ptet un lien avec le nombre de participant ... [:-sam-]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9209244
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-08-2006 à 12:25:47  profilanswer

Les généralités à 1 euro, ca y est tu connais 10 nanas et ce sont toutes les nanas qui sont comme ça.
Puis toi tu fais quoi qd tu trouves qu'une nana est moche, tu la bloques nan? ben c'est la même avec toi.
C'est peut être de ta faute si t'attire les kikoololeuse, peut être même que tu es toi même un "trumal", mais hors de question de se remettre en question, comme d'hab, c'est toujours la faute des nanas, jamais de la mienne, pauvre homme que je suis...
Allez Bot, sort de ce corps de frustré :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-08-2006 à 12:31:36

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9209248
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 12:26:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:alberich]
ton taf est enocre plus chiant que le mien  

sinon y'a ptet un lien avec le nombre de participant ... [:-sam-]

oui mais là ça devient un indicateur  

---------------
n°9209251
pierre20
Posté le 14-08-2006 à 12:26:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

16% :ouch:
Ah oui je ne pensais pas que c'était à ce point [:figti] Elles sortent d'où ces stats, je ne les ai pas vu.

J'avoue : je suis un lurker :o :o :o

Un habitué de ce post qui à donné ces chiffres, mais je ne sais plus qui, et il n'a pas cité ses sources  [:ogmios]  

Il etait dit : 5% il y a qq années, en constante progression et 16% de nos jours, un truc comme ça  :)

n°9209269
subtil
Posté le 14-08-2006 à 12:29:35  profilanswer

Citation :

Une relation avec une personne d'un autre pays, d'une autre culture, ça m'a l'air beaucoup plus enrichissant sur le point humain. Tu as beaucoup de choses a decouvrir de l'autre et c'est reciproque si chacun est pret a faire les efforts d'adaptation necessaires et apprendre une autre langue. Ca m'a l'air quand meme plus 'sexy' d'être avec quelqu'un de l'autre bout du monde plutôt que quelqu'un du village d'a cote. A mon avis on verra de plus en plus ce genre de couple dans les années a venir. Avant je parlais de physique car c'est la premiere chose qu'on remarque, mais il y a bien plus de choses derriere cette demarche.
Pour moi les humains sont fait pour se mélanger, la nature est faite comme ça. Tu crées des synergies bien plus importantes en melangeant des personnes d'horizon differents. Et c'est dans ce sens là que va le monde aujourd'hui, mondialisation etc... c'est vraiment très facile d'aller ou on veut si on a un peu d'argent.

Citation :

Laissons donc les femmes prendre plus de place dans la société si c'est pour avoir le même résultat!!! Je signe tout de suite :p

Citation :

C'est normal de se vendre au plus offrant. C'est aussi normal d'acheter la meilleure qualité au prix le plus faible. Aujourd'hui il se trouve qu'on a du plaqué or (les françaises) plus cher que l'or. Tu vois le paradoxe?

n°9209289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:31:38  profilanswer

vous êtes vraiment gerbants parfois ici :lol:

n°9209292
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:32:27  answer

non mais y'a des fakes dans les dernieres pages la hein ?
je peux pas croire que c'est pas autre choseque du troll

n°9209299
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 12:33:48  profilanswer

on devrait avoir honte attend, on est moches et on cherche qd mm qqun de bien ? franchement on est gonflé quoi !

n°9209301
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 12:33:51  profilanswer

subtil a écrit :

C'est normal de se vendre au plus offrant. C'est aussi normal d'acheter la meilleure qualité au prix le plus faible. Aujourd'hui il se trouve qu'on a du plaqué or (les françaises) plus cher que l'or. Tu vois le paradoxe?

Je quote tellement c'est magnifique :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)