Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9197595
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-08-2006 à 03:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Là c'est clair. Faut pas croire non plus qu'en allant à l'étranger, toutes les nanas vont vous tomber dans les bras juste en apprenant que vous êtes Français. Faut pas rêver. Passée la découverte de l'exotisme dans les 5 premières minutes (bonjour...hi...aww you're french, your accent is so cuuute...blablabla...), il faudra faire le même "travail" qu'ailleurs.
Ceux qui baisent ici baiseront, les autres, non.
Tiens ça me fait penser au reportage passé sur M6 il y a quelques semaines, où l'on voyait quelques GSNALFs d'Orléans qui partaient en vacances en Pologne en espérant faire jouer la French Touch. Bilan ? Ratal sur ratal, ils sont revenus la queue entre les jambes :D

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 12-08-2006 à 03:30:51
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 03:25:47  profilanswer

n°9197631
KimSoderst​rom
Posté le 12-08-2006 à 03:49:36  profilanswer

freewind a écrit :

c'est là que tu te trompes
là où les femmes s'assument réllement (et en nombre pas juste 4 ou 5 %) la situation est bien différente  
maintenant le coté latin on s'y sent bien ou pas  [:spamafote]

Clairement!
En Suède pour parler de ce que je connais, la fille qui voit un mec qui lui plait, elle fonce et frontalement en général :o

n°9197634
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 03:52:02  answer

KimSoderstrom a écrit :

Clairement!
En Suède pour parler de ce que je connais, la fille qui voit un mec qui lui plait, elle fonce et frontalement en général :o

c'est bien de ca dont on parle. Changer de pays ne rend pas plus attrayant, si t'es un coincé mou du bulbe en France, tu sera toujours un coincé mou du bulbe en Norvege.... avec en plus l'étiquette "touriste".

n°9197869
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-08-2006 à 09:02:52  profilanswer

Sms du matin qui fait plaisir.
"salut! alors pour répondre à ta question, tu as l'air d'un mec bien et sympa, mais en parlant avec toi je me suis rendu compte que je pensais encore à mon ex...veut pas te faire de mal...blabla"
Sachant que son ex vit sur Dijon, qu'elle ne m'a jamais parlé de lui avant et qu'elle n'a jamais le temps pour rien.
Bref rien que du classique.

Réponse type dans ce genre de cas banal:
"Pas de problème.
J'espère juste que c'est la vrai raison, et non un moyen de me faire "passer la pilule" en
me faisant croire que si y avait pas ton ex je t'aurais intéressé.
Je préfère que tu me dises clairement que je te ne plais pas, plutôt que d'invoquer une éventuelle relation avec ton ex, qui parait peu envisageable et tenable... et tu le sais aussi bien que moi...
Bonne journée."

[:athlonsoldier]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 09:05:53

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9197878
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 09:11:32  profilanswer

Meme si ca reste une possible excuse a la con, il faut avouer que c'est un phénomene existant.

J'ai une ex qui m'a marqué, si je flirt avec personne je l'oubli et des que je rencontre une fille ca me renvoi l'image de mon ex :/
J'ai donc souvent avancé cette excuse pour cloturer une relation et c'etait sincere :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9197886
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 09:18:51  profilanswer

Moui, moi j'ai du mal à croire que ce soit effectivement la vrai raison, pour un tas de paramètres peu réalistes, notamment le fait que, financièrement parlant, elle ne le verrait jamais.  
Surtout que c'est une histoire à la con typique "on a cassé 3 fois, il m'a trompé, je le pardonne" et elle m'avait clairement dit qu'elle voulait passer à autre chose, surtout qu'elle a parlé de son ex même pas 5mn.  
Puis entre temps elle a bien eu des relations (ca fait un bout de temps que c'est finit avec son "ex" ).
Donc je met ça sur le compte de l'excuse classique, en attendant une éventuelle réponse de sa part :o

Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 09:32:41

---------------
n°9197916
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 09:46:59  profilanswer

Je dis pas qu'elle t'as pas menti pour faire passer la pillule hein.
Mais j'ai pas mal flirté depuis aussi, je ne me remettrais pas avec mon ex .. Ce qui nuit toutefois a mes actuels rencontres.

---------------
n°9197925
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 09:52:37  profilanswer

Non je sais que ça reste dans le domaine des possibilités, mais en ce qui concerne cette fille et cette rencontre, ça sent l'excuse bidon.
Tiens d'ailleurs sms qui confirme bien ce que je pensais.
Spas grave, j'ai des irls passés potentiellement exploitables :o

---------------
n°9197930
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 09:54:51  profilanswer

Contenu du sms ? :miam:

---------------
n°9197932
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 09:55:13  profilanswer

Moi j'attends de voir ma nantaise.

Sinon ce matin, bonne surprise, un mail d'une nana sur meetic me disant que mon annonce est "realiste", que "ça fait plaisir à lire" etc ... on a un peu discuté sur MSN elle a l'air cool, on va voir ce que ça donne.

Par contre, encore une fonctionnaire :/  Soit y'a que ça sur Meetic, soit je les attire ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 09:55:13  profilanswer

n°9197936
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 09:58:04  profilanswer

ptichat a écrit :

Contenu du sms ? :miam:

En gros, "ce genre de chose n'est pas facile à dire je ne voulais pas te faire de mal", mais à partir du moment où je vois "gentil, mec bien" et plus loin un "mais je ne veux pas te faire mal, mon ex toussa", c'est typique du ratal déguisé :/
Elle voulait me faire penser que s'y avait pas son son ex y aurait moyen, mais ça n'a rien à voir un ex qu'elle n'aurait aucune occasion de voir, c'est juste que je lui pas, ou pas assez.
Heuresement que je suis pu du genre à m'arrêter sur un échec.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 10:01:31

---------------
n°9197940
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 09:59:27  answer

AirSonic a écrit :

Là c'est clair. Faut pas croire non plus qu'en allant à l'étranger, toutes les nanas vont vous tomber dans les bras juste en apprenant que vous êtes Français. Faut pas rêver. Passée la découverte de l'exotisme dans les 5 premières minutes (bonjour...hi...aww you're french, your accent is so cuuute...blablabla...), il faudra faire le même "travail" qu'ailleurs.
Ceux qui baisent ici baiseront, les autres, non.
Tiens ça me fait penser au reportage passé sur M6 il y a quelques semaines, où l'on voyait quelques GSNALFs d'Orléans qui partaient en vacances en Pologne en espérant faire jouer la French Touch. Bilan ? Ratal sur ratal, ils sont revenus la queue entre les jambes :D

Bah c'est net ... c'est l'evidence même, des mecs aussi nul, moche et peu interessant ... "Ah ben jvais allai en bielorussie jvais m'faire plein de top" Si le mec n'a rien à offrir physiquement, socialement ... ca sera pareil qu'en France ... Un looser !

Et puis je vous signal que ya pas besoin de faire des milliers de km pour rencontrer ce l'etrangere hein ... Tu vas en soirée étudiante érasmus ou autre y en à un paquet ... :spamafote: et elles sont à 90% celib à coup sur !  

Mais bon faut pas relever les vieux trolls de botman et les plaintes de billyboy sinon on à pas fini ...

En esperant que rasthor aille de l'avant ... :jap:

n°9197943
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 10:01:12  profilanswer

god is dead a écrit :

En gros, "ce genre de chose n'est pas facile à dire je ne voulais pas te faire de mal", mais à partir du moment où je vois "gentil, mec bien" et plus loin un "mais je ne veux pas te faire mal, mon ex toussa", c'est typique du ratal déguisé :/
Elle voulait me faire penser que s'y avait pas on son ex y aurait moyen, mais ça n'a rien à voir son ex, c'est juste que je lui pas, ou pas assez.
Heursement que je suis pu du genre à m'arrêter sur un échec.

:/
Dfacon pas plaire a quelqu'un c'est relatif n'est pas "déplaire en général" donc faut evidement pas s'arreter a un echec :)

---------------
n°9197947
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:02:22  answer

god is dead a écrit :

Sms du matin qui fait plaisir.
"salut! alors pour répondre à ta question, tu as l'air d'un mec bien et sympa, mais en parlant avec toi je me suis rendu compte que je pensais encore à mon ex...veut pas te faire de mal...blabla"
Sachant que son ex vit sur Dijon, qu'elle ne m'a jamais parlé de lui avant et qu'elle n'a jamais le temps pour rien.
Bref rien que du classique.

Ca fait toujours plaisir ce genre de msg apres une bonne soirée ...  [:juju_zero]  

god is dead a écrit :

Réponse type dans ce genre de cas banal:
"Pas de problème.
J'espère juste que c'est la vrai raison, et non un moyen de me faire "passer la pilule" en
me faisant croire que si y avait pas ton ex je t'aurais intéressé.
Je préfère que tu me dises clairement que je te ne plais pas, plutôt que d'invoquer une éventuelle relation avec ton ex, qui parait peu envisageable et tenable... et tu le sais aussi bien que moi...
Bonne journée."

[:athlonsoldier]

Ca n'appellait même pas de reponse ... le sms de base était clair. Elle en à rien à peter de ta gueule ... mais si tu veux devenir son bestfriend y a pas de probleme ...

n°9197948
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 10:02:26  profilanswer

Il faut sauver le soldat Rasthor !

---------------
n°9197958
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 10:05:08  profilanswer

ptichat a écrit :

:/
Dfacon pas plaire a quelqu'un c'est relatif n'est pas "déplaire en général" donc faut evidement pas s'arreter a un echec :)

Ben en l'occurence là, je lui plaisais pas ou pas assez.
Enfin ce serait bête de se prendre un ratal alors qu'on plait à miss, je préfére ne pas lui plaire simplement, plutôt qu'elle reparte avec un ex à la con en me laissant l'illusion que y aurait eu moyen si... comme ça pas de regret.

---------------
n°9197962
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 10:08:08  profilanswer

Non moi j'aime bien répondre, histoire qu'elle sache ce que je pense qd même.
J'ai pas l'intention de lui donner suite, juste de lui dire ce que je pense clairement.
Ca mange pas de pain, je laisse jamais le dernier mot à la fille qui me met un ratal de ce genre, mais aprés c'est ban à vie c'est clair :o

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 10:09:50

---------------
n°9197965
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:09:55  answer

Non mais le pire c'est ce qu'il m'est arrive en juillet . Je vis une relation avec une nana on a une complicité très forte , on sort ensemble . Elle me plaque parce que elle peut pas vivre une nouvelle relation , son mec l'a quitté après une demande en mariage ... Donc ca me plombe un peu quand même car ca faisait longtemps que j'avais pas rencontre une nana avec qui j'avais une si grande complicité . Non , je ne pense pas que ca soit une excuse bidon , vu comment elle me parlait de cette histoire là ... Enfin bref , il faut aller de l'avant :)

n°9197966
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:09:58  answer

god is dead a écrit :

Non moi j'aime bien répondre, histoire qu'elle sache ce que je pense qd même.
J'ai pas l'intention de lui donner suite, juste de lui dire ce que je pense clairement.
Ca mange pas de pain, je laisse jamais le dernier mot à la fille, mais aprés c'est ban à vie c'est clair :o

Si rentre pas dans son jeu y a pas de soucis ... ;)

n°9197972
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 10:11:54  profilanswer

Non non, j'ai connu trop de merde pour "me faire avoir" et je suis pas Bot, toujours tiré des lecons de ses échecs et continuer à ramer.

---------------
n°9197973
Nico [PPC]
Posté le 12-08-2006 à 10:12:22  profilanswer

De manière générale, les femmes accordent tout de même moins d'importance au physique (je parle de femmes, pas de jeunes écervelées élevées au téton des boys bands).

n°9197976
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 10:14:51  profilanswer

Si si, c'était une excuse à la con dans mon cas,  et là y a eu aucun début de complicité :o

---------------
n°9197979
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 10:15:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

De manière générale, les femmes accordent tout de même moins d'importance au physique (je parle de femmes, pas de jeunes écervelées élevées au téton des boys bands).

Non mais ça veut pas dire que c'est gagné pour autant :/

---------------
n°9197980
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:16:16  answer

Nico [PPC] a écrit :

Tout a fait , c'est l'attitude et la manière dont tu te sers de ton physique qui fera que ca marchera  :hello:

n°9197981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 10:16:22  profilanswer

god is dead a écrit :

non mais si tu soignes le reste ce n'est peut être pas mort :o

n°9197982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 10:16:31  profilanswer

:jap:

n°9197988
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 10:18:46  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais si tu soignes le reste ce n'est peut être pas mort :o

Et le reste est sans doute l'élément qui demande le + de travail et d'effort :o
Qd on aura compris que, contrairement à ce que l'on peut croire généralement, le problème n'est pas uniquement physique, on avancera.

---------------
n°9197992
Nico [PPC]
Posté le 12-08-2006 à 10:19:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah après faut essayer d'améliorer (sans se fourvoyer) tout ce qui peut l'être. Et puis ça peut être utile pour d'autres choses :)

n°9197994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 10:19:46  profilanswer

god is dead a écrit :

Et le reste est sans doute l'élément qui demande le + de travail et d'effort :o
Qd on aura compris que, contrairement à ce que l'on peut croire généralement, le problème n'est pas uniquement physique, on avancera.

ah mais c'est même souvent pas ça le problème, c'est certain.
beaucoup de mecs restent persuadés que les nanas sont toutes futiles et ne regardent que le physique et le blé... mais ce n'est (bien heureusement) pas le cas.

n°9198009
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:24:37  answer

Nico [PPC] a écrit :

Elles n'accordent peut être pas autant d'importance au physique qu'une minette de 16 ans mais ca reste une attirance generale de par ce qu'un mec dégage. Un mec mignon mais nerdz, gsnalf, associal, sapé comme une merde, avec un dialogue d'huitre désechée et zero pouvoir de seduction ca n'attirera jamais une fille. En revanche un mec, pas trop top, meme avec quelques handicape (petit, chauve, bedonnant etc) mais avec un charisme fort, une personnalité, une attitude sympathique, un style etc bah celui la, il attirera les femmes sans souci :spamafote:

Mais bon ... 2500 pages qu'on repete la même chose et que les memes pleureuses viennent quemander un soutien moral parcequ'ils sont des looser avec zero confiance en eux ... :spamafote:  

Consultez un psy quoi ...

n°9198026
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 10:29:57  profilanswer

Sinking a écrit :

ah mais c'est même souvent pas ça le problème, c'est certain.
beaucoup de mecs restent persuadés que les nanas sont toutes futiles et ne regardent que le physique et le blé... mais ce n'est (bien heureusement) pas le cas.

Elles sont tres receptives a l'attention, la tendresse sans être guimauve.. Tout un art  :love:

---------------
n°9198035
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:31:39  answer

ptichat a écrit :

Elles sont tres receptives a l'attention, la tendresse sans être guimauve.. Tout un art  :love:

Et aussi ce petit coté sensible ... Sans etre une lavette  :hello:

n°9198045
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 10:34:08  profilanswer

T'as pas l'impression que c'est pareil ? [:ddr555]

---------------
n°9198053
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:38:34  answer

N'empeche hier soir je suis sortit avec deux couples ... à un moment j'ai balancé la mesaventure de o'bryan avec sa lettre ...  

Reponse de la gonzesse 1 : "Mais nooon c'est meugnon une lettre, moi ca me toucherai ... "  

Moi : Nan mais arrêter n'importe quoi la ... C'est cucul, gniagnian ... aucune fille ne donnerai suite à de la telle gumauverie ... a moins qu'elle est 13 ans quoi

Gonzesse 2 : "Pff ta rien comprit aux filles toi, nous on à encore besoin de rever, le prince charmant"

Moi : "Ouais ca va te toucher ... le temps d'aller apres vomir un coup et de benner la lettre. Avoue tu sortirai un mec qui t'écrit un truc pareil ... parcque bon Joe vu le style, c'est loin d'être une guimauve ...  

Gonzesse 1 : "Ca m'ettonne pas que tu sois seul si tu penses que ca touche pas une fille"

Moi : hé [:am72]

Les filles avaient quand même entre 23 et 27 ans quoi et leur mecs (deux bons potes) c'est loin d'être des princes vaillant :lol:

Comme quoi, les clichés à 5frs on la vie dure chez ces demoiselles  [:fitterashes]

n°9198059
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2006 à 10:42:12  profilanswer

Bah ces des filles hein !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9198060
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 10:42:48  profilanswer

Nan mais elles disaient ça par reflexe genre "'c'est mignon", c'est vrai que ça peut être mignon dans l'absolu, c'est juste "niais" quand ça leur arrive à elles.

Tes potesses sont malhonnêtes intellectuellement, stout :o

n°9198087
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-08-2006 à 10:53:01  profilanswer

C'est ptêt pour ça qu'elles font leurs princesses ?  :whistle:  

Enfin ca ne reste que des paroles mais je pense aussi qu'un mec actuellement n'a que peu de chances d'accrocher une fille avec cette méthode, au 17ème ou 18ème siècle ça marchait mieux...

C'est sûr que quand on en parle les filles trouvent ça mimi tout plein de faire des proses et des jolies lettres mais bon ça ne reste que mimi et il ne faut pas en espérer plus hein !

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 12-08-2006 à 10:53:52
n°9198088
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:53:51  answer

darren a écrit :

Nan mais elles disaient ça par reflexe genre "'c'est mignon", c'est vrai que ça peut être mignon dans l'absolu, c'est juste "niais" quand ça leur arrive à elles.

Tes potesses sont malhonnêtes intellectuellement, stout :o

Oui dans l'absolu c'est mignon mais on sait tous que dans la realité ce genre de démarche à peu de chance d'aboutir ... a moins de finir comme un en pote assexué de base

n°9198090
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 10:55:02  profilanswer

Voilà.

n°9198095
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 10:56:18  answer

ze_nono a écrit :

C'est ptêt pour ça qu'elles font leurs princesses ?  :whistle:  

Enfin ca ne reste que des paroles mais je pense aussi qu'un mec actuellement n'a que peu de chances d'accrocher une fille avec cette méthode, au 17ème ou 18ème siècle ça marchait mieux...

C'est sûr que quand on en parle les filles trouvent ça mimi tout plein de faire des proses et des jolies lettres mais bon ça ne reste que mimi et il ne faut pas en espérer plus hein !

Bah tu sais mes deux potes étaient entrain de se bidonner du fond de leur banquette tout en se claquant le godet de binouse en 75 cl alors que moi j'etais entrain de débattre avec leur gonzesses ...  

La preuve par l'exemple que c'est un ramassi de connerie issue d'une enfance conditionnée par les merdes de walt disney [:sarko]

n°9198097
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-08-2006 à 10:56:37  profilanswer

darren a écrit :

Tes potesses  intellectuellement

SYNTAX ERROR

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)