Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9186045
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2006 à 02:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Des petits trucs, genre quand tu rentre dans le bar tu lui tiens la porte, la laisse passer tout en mettant au passage la main sur les reins. C'est juste un exemple. Sinon je sais pas, mettre sa main sur son épaule ou lui tenir la taille quand tu lui fais la bise, lui toucher le bras brièvement quand tu lui parle pour appuyer tes propos, créer le contact quoi... :spamafote:

Les reins, c'est trop près des fesses :o , l'épaule c'est bien :jap:

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 02:52:20  profilanswer

n°9186051
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-08-2006 à 02:53:32  profilanswer

n°9186083
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 03:03:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

Les reins, c'est trop près des fesses :o , l'épaule c'est bien :jap:

Disons le bas du dos... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9186153
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-08-2006 à 03:24:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Disons le bas du dos... :o

le nombril ?

n°9186156
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2006 à 03:24:59  profilanswer

Casse toi de là toi :o

Retourne faire joujou sur inso :o

---------------
Moards Garage
n°9186157
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-08-2006 à 03:25:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Casse toi de là toi :o

Retourne faire joujou sur inso :o

:o

Je joue pas :o

n°9186177
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 03:31:38  answer

facile :o

n°9186178
darren
bing blang blaow
Posté le 11-08-2006 à 03:31:49  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

je ne touche pas au 1er rdv :o

On peut savoir pourquoi ?  :heink:

n°9186621
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2006 à 08:45:08  profilanswer

un de mes puco-pote m'a appris cet aprem qu'il avait enfin une copine [:manust]

histoire de bien enfoncer le clou [:manust]

[:haha]

n°9186622
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2006 à 08:45:49  profilanswer

la synthese est faite mais je vois tjs pas ce qui cloche

c'est l'incomprehension la plus totale

Je ne vois qu'une solution : tu es HIDEUX :vomi:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 08:45:49  profilanswer

n°9186752
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-08-2006 à 09:23:52  profilanswer

tient dans la serie Meetnique me reussit pas :

Je dial avec une fille on finit part ce donner rdv (train car loin) et la surprise la fille habite pil poil la ville ou est toute la famille du coté de ma mere :o

Bon je trouve ca marrant j'y part quant meme en douce (surtout si c pour un ratal)

Coin super, on ma montré le "chateau de luc besson", bon apres mega ratal genre fille de 1m70 avec 120 kg j'en faisait pas le tour avec les bras

dormit sur place, retour faire une bouffe chez mes parents et la ma mere m'annonce que son frere et "mort hier a la peche "donc dans le patelin ou j'etais , le meme jour...

Comble de l'ironie ma mere est tombée sur les billets de train, c'est demandé ce que je faisait la bas le jour ou il est mort...

n°9186763
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2006 à 09:26:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

mega ratal genre fille de 1m70 avec 120 kg j'en faisait pas le tour avec les bras

C'est trumal pas [:ratal]

n°9186800
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 09:31:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je dial avec une fille on finit part ce donner rdv (train car loin) et la surprise la fille habite pil poil la ville ou est toute la famille du coté de ma mere :o

Bon je trouve ca marrant j'y part quant meme en douce (surtout si c pour un ratal)

Coin super, on ma montré le "chateau de luc besson", bon apres mega ratal genre fille de 1m70 avec 120 kg j'en faisait pas le tour avec les bras

dormit sur place, retour faire une bouffe chez mes parents et la ma mere m'annonce que son frere et "mort hier a la peche "donc dans le patelin ou j'etais , le meme jour...

Comble de l'ironie ma mere est tombée sur les billets de train, c'est demandé ce que je faisait la bas le jour ou il est mort...

tu l' as pas déjà raconté, ça ? :heink:

n°9186801
starmindfr
Posté le 11-08-2006 à 09:31:02  profilanswer

bha ca ma mis mal a l'aise d'etre incapable d'en faire le tour donc jai pas trop insister, puis elle fait plus que le double de mon poid :)

aaaa me disait bien que j'en avais parler :p faut que j'arrete le sirop dsl :)

Message édité par starmindfr le 11-08-2006 à 09:31:53
n°9186824
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 09:36:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai une théorie selon laquelle les gens possessifs sont les plus infidèles, sachant ce dont ils sont capables, ils ont une peur bleue que l'autre en fasse de même. :o
On peut même aller jusqu'à dire que pour pallier au sentiment d'abandon tant redouté (peur de l'infidélité de l'autre), ils sont eux-mêmes sans cesse en quête de séduction. Mais là, je vais dans des considérations purement psychologiques et hypothétiques :o :o

J'ai exaxctement la même théorie :jap:
Enfin pour la première partie, je ne suis pas allé aussi loin après dans le raisonnement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9186845
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 09:39:55  profilanswer

Ce topic va décidément trop vite pour moi :/

Il se passe quoi de beau ? Bot, sa femme est à l'hosto ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9186856
starmindfr
Posté le 11-08-2006 à 09:42:51  profilanswer

bha moi je suis jalous / possessif mais fidele :o

n°9186866
caudacien
Posté le 11-08-2006 à 09:43:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Ce topic va décidément trop vite pour moi :/

Il se passe quoi de beau ? Bot, sa femme est à l'hosto ?

Elle l'as quitté [:moule_bite]

n°9186878
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 09:46:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle l'as quitté

Ah :/ je vais relire tout ça tiens §

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9186891
titounne
Posté le 11-08-2006 à 09:49:09  profilanswer

pas au 1er rdv a mon avis, trop rapide

Ca depend de ce que tu fait.
Mais lui touché le bras, la main, l'épaule quand tu lui fait la bises par exemple...
Et après si vous vous baladez, pour attiré son attention sur quelque chose tu lui effleure le bra en disant "regarde" par exemple.
Le contact est important dans la séduction.

Cardelitre a écrit :

Des petits trucs, genre quand tu rentre dans le bar tu lui tiens la porte, la laisse passer tout en mettant au passage la main sur les reins. C'est juste un exemple. Sinon je sais pas, mettre sa main sur son épaule ou lui tenir la taille quand tu lui fais la bise, lui toucher le bras brièvement quand tu lui parle pour appuyer tes propos, créer le contact quoi... :spamafote:

:jap:  
Exactement, effleurer la main, ce genre de chose...  
C'est séduisant quand la personne nous plais et c'est ce qu'on peut attendre...

---------------
Des images
n°9186998
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2006 à 10:04:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai exaxctement la même théorie :jap:
Enfin pour la première partie, je ne suis pas allé aussi loin après dans le raisonnement.

idem je pense que c 'est très vrai, même si aucun de nous n'a inventé la poudre en le disant  :D , plein de psy très intelligents l'ont fait avant nous  :p  

ceci dit il doit y avoir des limites aussi et ces raisonnements sont peut etre un peu "simplistes", puisque dans ce cas il suffirait de dire que la "vérité" (est ailleurs :D) correspond en réalité à l'inverse du comportement constaté...

c'est pareil pour les ex fumeurs qui haissent la cigarette et deviennent des ayatollhas anti tabac...

sur le point de la jalousie, comme il est assez communément accepté (acceptable?) que la jalousie nait de l'amour, ça se comprend d'un point de vue sociologique

cependant, il n'en reste pas moins que la jalousie se marie mal avec la confiance et que si on n'a jamais confiance en lautre, c'est qu on n a pas confiance en soi...et on boucle la boucle :D

n°9187006
Romf
Posté le 11-08-2006 à 10:05:18  profilanswer

Quand bot a plus rien à raconter, ce topic est moins intéressant [:dawao]

n°9187031
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2006 à 10:09:47  profilanswer

titounne a écrit :

Ca depend de ce que tu fait.
Mais lui touché le bras, la main, l'épaule quand tu lui fait la bises par exemple...
Et après si vous vous baladez, pour attiré son attention sur quelque chose tu lui effleure le bra en disant "regarde" par exemple.
Le contact est important dans la séduction.

:jap:  
Exactement, effleurer la main, ce genre de chose...  
C'est séduisant quand la personne nous plais et c'est ce qu'on peut attendre...

globalement d'accord, c'est indispensable, particulierement apres qq heures de tchtatche pendant lesquelles "tout va bien"

pour autant, je ne pense pas qu une fille colle une baffe à un mec avec elle ne souhaite pas sortir parce qu il lui a effleure le bras ou posé la main sur l epaule en lui disant qqch

maintenant, un mouvement de recul peut arriver si le mec est supra lourd mais bon, ca n arrive pas tres souvent

reste le juge de paix pour moi car il y a un moment où "avant d'aller plus loin, il faut aller plus près" comme disait Coluche: lui prendre la main sans interrompre la conversation...soit elle la retire, soit non, soit elle ne fait rien mais "se laisse faire", sans pression de sa main à elle

au moins on sait a peu pres a quoi s 'en tenir et on peut prendre des décisions rapides dans un sens ou dans l'autre  [:seyar]

n°9187036
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 10:10:30  profilanswer

Romf a écrit :

Quand bot a plus rien à raconter, ce topic est moins intéressant [:dawao]

Bah maintenant qu'il a renoncé définitivement...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9187038
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 10:10:48  profilanswer

kun a écrit :

cependant, il n'en reste pas moins que la jalousie se marie mal avec la confiance et que si on n'a jamais confiance en lautre, c'est qu on n a pas confiance en soi...et on boucle la boucle :D

Oui, et de toute façon quelqu'un qui n'a pas confiance en moi c'est dehors direct. De même que quelqu'un qui fouillerait mes affaires, mon téléphone etc...
On voit parfois des gens qui te racontent ça :ouch:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9187043
Romf
Posté le 11-08-2006 à 10:11:20  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bah maintenant qu'il a renoncé définitivement...

Le nombre de fois où il a dit ca [:kiki]

n°9187045
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-08-2006 à 10:11:39  profilanswer

n°9187052
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 10:12:32  profilanswer

Romf a écrit :

Le nombre de fois où il a dit ca [:kiki]

Ah je comprends les changements de pseudo maintenant [:rofl2]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9187056
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-08-2006 à 10:12:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, et de toute façon quelqu'un qui n'a pas confiance en moi c'est dehors direct. De même que quelqu'un qui fouillerait mes affaires, mon téléphone etc...

oui ca m'est arrivé  :jap:  

d'ailleurs tout en étant très jalouse, elle ne se privait pas d'aller voir ailleurs  :sweat:  

cqfd  [:spamafote]  

n°9187074
Romf
Posté le 11-08-2006 à 10:14:37  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ah je comprends les changements de pseudo maintenant [:rofl2]

Je dois avoir quelques mp où il me dit que les filles ca ne l'intéresse plus :whistle: des mp d'il y a quelques années [:mr white]

n°9187258
Myway
Posté le 11-08-2006 à 10:36:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je remplacerais même le 'parfois' par un 'souvent' ...

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9187282
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 10:38:25  profilanswer

kun a écrit :

oui ca m'est arrivé  :jap:  

d'ailleurs tout en étant très jalouse, elle ne se privait pas d'aller voir ailleurs  :sweat:  

cqfd  [:spamafote]

je confirme, je connais quelqu'un qui n'arrêtait pas d'accuser sa tendre d'aller voir ailleurs à chaque ocaz', et finalement, c'est lui qui a pris ce chemin.

Comme quoi....

n°9187312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 10:40:59  profilanswer

Myway a écrit :

Je remplacerais même le 'parfois' par un 'souvent' ...

Ah bon ? Il y a vraiment beaucoup de gens qui font ça :??:

---------------
n°9187352
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-08-2006 à 10:43:24  profilanswer

Romf a écrit :

Je dois avoir quelques mp où il me dit que les filles ca ne l'intéresse plus :whistle: des mp d'il y a quelques années [:mr white]

j'avais deja lu ca sur le topic gsnalf de blabla [:darkmavis]

---------------
last.fm
n°9187388
Myway
Posté le 11-08-2006 à 10:47:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah bon ? Il y a vraiment beaucoup de gens qui font ça :??:

Ben écoute sérieux, j'en reviens pas du nombre de cas que je connais / dont on m'a parlé [:airforceone]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9187494
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 10:56:11  profilanswer

j'ai fais une "rencontre" virtuelle très sympa hier sur merdick...
mais bon elle part aujourd'hui en vacances :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9187511
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2006 à 10:57:31  profilanswer

more details !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9187545
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 11:01:06  profilanswer

com21 a écrit :

more details !

ben pas grd chose, la trentaine, vive d'esprit, humour, second degré, se pose pas des question à la con avant de rencontrer, dit franchement et sans détour ce qu'elle veut.... a priori charmante et qui aime la fête... tout ce que j'aime quoi  :o  
a priori :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9187553
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 11:02:09  profilanswer

freewind a écrit :

ben pas grd chose, la trentaine, vive d'esprit, humour, second degré, se pose pas des question à la con avant de rencontrer, dit franchement et sans détour ce qu'elle veut.... a priori charmante et qui aime la fête... tout ce que j'aime quoi  :o  

Bon, et elle veut quoi, à part frustrer un mec parce qu'elle se barre en vacances ? Ou alors c'est juste un gros bobare ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9187554
Myway
Posté le 11-08-2006 à 11:02:31  profilanswer

freewind a écrit :

Oui mais est-ce qu'elle fait le premier pas ? :o

---------------
n°9187561
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 11:03:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, et elle veut quoi, à part frustrer un mec parce qu'elle se barre en vacances ? Ou alors c'est juste un gros bobare ... :o

bah elle m'a fait remarquer cet état de fait et s'en est excusée :o
vivement jeudi prochain  [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)