Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9197064
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2006 à 01:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Ne cherche pas d'excuse :o
C'est une régle du jeu, ne pas l'accepter c'est ne rien vivre et se plaindre sur des forums.
:spamafote:

c'est pas la même chose dans tous les pays  
dans le nord c'est bcp plus "libre" du coté adverse

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 01:50:34  profilanswer

n°9197067
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 01:50:54  profilanswer

:sol:

n°9197071
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:51:31  answer

freewind a écrit :

Effectivement on en avait déjà parlé: Allemagne, Scandinavie etc...etc... :jap:

n°9197076
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:51:48  answer

Splinter's DeadPixel a écrit :

pas que rasthor , pas que rasthor  :o

Toi aussi ? parfait !!!

Donc vous êtes gros, moches, associal ... et vous ésperez qu'une fille viendra vers vous ? :lol:

Tu connais beaucoup de mondé attiré par les loques et les trucs laid ? a par les originaux amateur de kitsch ? ...  

Cherchez plus alors les mecs ! :jap:

n°9197078
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 01:52:01  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pour ca que je me dis qu'en partant a l'etranger, notamment dans un pays anglo saxon (normalement les US dans 2.5 ans) , y aura ptet pas a faire les 1ers pas & cie ...  :jap:

n°9197082
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-08-2006 à 01:52:18  profilanswer

A choisir entre jouer le rebelle mais finir tout seul comme un con, et me soumettre à ces régles, oser, me prendre des ratals, m'endurcir pour finallement trouver ce que je cherche.... le choix est trés vite fait :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9197088
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:52:53  answer

Suceboules a écrit :

Il y a quelques jours j'avais discuté avec une Meetic Girl sans photo, annonce sommaire, se disant d'un "physique agréable à regarder".

C'était assez spécial car elle voulait avoir un max. d'information sur moi, comme la taille (compréhensible puisqu'elle mesure 1m75), le poids, la longueur du zob, les loisirs etc. Malgré cela, elle m'avait semblé intéressante et nous avons donc échangé nos numéros de tel. et décidé de nous voir ce soir.

Hors ce soir, je lui téléphone comme convenu pour fixer un lieu de rendez-vous mais elle ne réponds pas. Je lui envoie un texto, idem.

Cela tend à confirmer que beaucoup de nanas sur Meetic ne sont que des "que de la gueule" :sweat:  

Prévenir d'un revirement d'avis aurait été la moindre des choses :o

C'est pas neuf hein ... ca fait plus d'un an qu'on le dit ...  [:fitterashes]

n°9197093
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 01:53:26  profilanswer

boh tu sais, j'ai jamais espéré grand chose de ce coté la de toute facon [:manust]

uand aux ratals en serie sur meetic, ce la ne prouve qu'une chose : qu'on a un physique tres ingrat.

n°9197096
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:54:19  answer

god is dead a écrit :

A choisir entre jouer le rebelle mais finir tout seul comme un con, et me soumettre à ces régles, oser, me prendre des ratals, m'endurcir pour finallement trouver ce que je cherche.... le choix est trés vite fait :o

Net ... on en revient toujours à la même chose ... y a les mecs qui se soumettent aux lois de la societé et vivent leur vie et ya les marginaux qui vivent dans la rue en haine contre la societé en ayant queue dalle a part un froc qui pue le pinard et la merde ...

A choisir entre les deux, mon choix est vite fais ... :gratgrat:

n°9197098
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 01:54:22  profilanswer

freewind a écrit :

Certes, mais on s'en fout du nord; on y vit pas.
Moi je vais pas pleurer parce que "cay nul içi", si t'es looser en France, tu seras looser n'importe où.
Faut arrêter de rêver les mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 01:55:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 01:54:22  profilanswer

n°9197111
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2006 à 01:55:37  profilanswer

c'est pour ca que je me dis qu'en partant a l'etranger, notamment dans un pays anglo saxon (normalement les US dans 2.5 ans) , y aura ptet pas a faire les 1ers pas & cie ...  :jap:

aux staunis en tant que petit frenchie je peux t'assurer que tu vas pas devoir faire le premier pas  [:sonken]  
pas besoin d'aller si loin... en belgique pasr ex j'ai connu des situations assez haluciantes, les filles de notre beau pays en sont loin, très loin

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9197114
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:55:53  answer

boh tu sais, j'ai jamais espéré grand chose de ce coté la de toute facon [:manust]

uand aux ratals en serie sur meetic, ce la ne prouve qu'une chose : qu'on a un physique tres ingrat.

Bah voila, le débat est clos, tes à chié, ceci explique ta loose et donc t'auras jamais de meuf et en plus ... tu t'en branles ...  

Parfait !!!! Ton probleme est resolu ! :D :jap:

n°9197118
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:56:36  answer

Suceboules a écrit :

Il y a quelques jours j'avais discuté avec une Meetic Girl sans photo, annonce sommaire, se disant d'un "physique agréable à regarder".

C'était assez spécial car elle voulait avoir un max. d'information sur moi, comme la taille (compréhensible puisqu'elle mesure 1m75), le poids, la longueur du zob, les loisirs etc. Malgré cela, elle m'avait semblé intéressante et nous avons donc échangé nos numéros de tel. et décidé de nous voir ce soir.

Hors ce soir, je lui téléphone comme convenu pour fixer un lieu de rendez-vous mais elle ne réponds pas. Je lui envoie un texto, idem.

Cela tend à confirmer que beaucoup de nanas sur Meetic ne sont que des "que de la gueule" :sweat:  

Prévenir d'un revirement d'avis aurait été la moindre des choses :o

Ca j'aime pas trop ce genre d'attitude: genre la personne (la fille dans le cas présent) refuse d'accepter les conséquences de son acte et préfère faire la morte. Avec tous les moyens actuels de communication, j'ai peine à croire qu'il ne soit pas possible de contacter l'autre personne pour décommander et s'expliquer [:elge]

n°9197121
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:56:48  answer

C'est pas parceque ta ptet pas a faire le 1er pas dans ces pays qu'il faut croire que tes assez attirant pour qu'une fille vienne vers toi hein ? ...  

Reve pas ...

n°9197123
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2006 à 01:57:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Certes, mais on s'en fout du nord; on y vit pas.
Moi je vais pas pleurer parce que "cay nul içi", si t'es looser en France, tu seras looser n'importe où.
Faut arrêter de rêver les mecs.

c'est là que tu te trompes
là où les femmes s'assument réllement (et en nombre pas juste 4 ou 5 %) la situation est bien différente  
maintenant le coté latin on s'y sent bien ou pas  [:spamafote]

---------------
n°9197130
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2006 à 01:57:26  profilanswer

Dossier Clos, on ne parle plus de lui maintenant :o

---------------
Moards Garage
n°9197131
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2006 à 01:57:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un peu toute la triste de notre societé (ailleurs, je ne sais pas si mieux ou pire).

Quasiement tous les gens aimeraient se rencontrer, s'aborder, se parler, mais les possibilités de le faire dans de bonnes conditions sont extremement faibles au final. :/

/Mode vieux con
Les gens sentent le mal aise généralisé de notre société, y'a quelque chose qui ne tourne pas du tout rond dans tout ca, on est affairés et occuppés à des choses très secondaires et matérielles, et au final notre inconscient ressent qu'il manque quelque chose d'absolument primoridal, à savoir le contact humain authentique, voire même le contact avec notre moi profond.

Les gens se rentranches de plus en plus derrières des rôles, des masques, un certain parraître, on devient tous plus ou moins fractionnés, skizo.

Ce topic n'est qu'un des symptôme d'un mal bien plus profond il me semble.

Et paf, on croit subitement qu'en trouvant l'amoor sur meethik que tout va s'arranger, mais les relations amoureuses sont pour la plupart aussi gangrenée par ce même mal on dirait :/

n°9197133
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 01:57:45  profilanswer

freewind a écrit :

aux staunis en tant que petit frenchie je peux t'assurer que tu vas pas devoir faire le premier pas  [:sonken]  
pas besoin d'aller si loin... en belgique pasr ex j'ai connu des situations assez haluciantes, les filles de notre beau pays en sont loin, très loin

bon , ben je crois ue je v attendre mon depart la bas, en attendant, vais rien glander et faire 0 efforts :o

n°9197144
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2006 à 01:59:29  profilanswer

bon , ben je crois ue je v attendre mon depart la bas, en attendant, vais rien glander et faire 0 efforts :o

ça ne peut que te faire du bien
un petit postdoc là-bas et hop tu vas serrer sans pb, c'est garanti
mais attention, n'oublis pas qu'il faut avoir le niveau pour conserver le coté french lover :o

---------------
n°9197145
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 01:59:33  answer

yorfdog a écrit :

Dossier Clos, on ne parle plus de lui maintenant :o

http://www.thelin.net/laurent/cinema/photos/aliens/paul_maxwell.jpg

"Le dossier est clos !"

n°9197146
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2006 à 01:59:35  profilanswer

freewind a écrit :

c'est là que tu te trompes
là où les femmes s'assument réllement (et en nombre pas juste 4 ou 5 %) la situation est bien différente  
maintenant le coté latin on s'y sent bien ou pas  [:spamafote]

Mouais, je ne trouve pas, je suis allé en Angleterre avec un groupe de pote, c'était toujours les mêmes qui niquaient tous les soirs, toujours les mêmes qui niquaient de temps en temps et toujours les mêmes qui ne niquaient pas :o

---------------
Moards Garage
n°9197164
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2006 à 02:02:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mouais, je ne trouve pas, je suis allé en Angleterre avec un groupe de pote, c'était toujours les mêmes qui niquaient tous les soirs, toujours les mêmes qui niquaient de temps en temps et toujours les mêmes qui ne niquaient pas :o

les anglaise... heuuu... bon... en même tps......... non ne généralisons pas mais bon :/
un jolie falmmande, scandinave, sueduoise..... pour un français c'est super simple, le french lover c'est un mythe qui tient bon  :o

---------------
n°9197177
Rasthor
Posté le 12-08-2006 à 02:03:36  profilanswer

Y'a dej33 aussi. :sol:

n°9197178
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 02:03:38  profilanswer

freewind a écrit :

ça ne peut que te faire du bien
un petit postdoc là-bas et hop tu vas serrer sans pb, c'est garanti
mais attention, n'oublis pas qu'il faut avoir le niveau pour conserver le coté french lover :o

ouais en attendant,  :hello:  les princesses francaises a la con  :jap:

je ne les salue pas [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 12-08-2006 à 02:04:20
n°9197184
Rasthor
Posté le 12-08-2006 à 02:04:38  profilanswer

Je ne suis pas si gros que ça. :o
Pour le reste, je ne peux te donner tord. :o

god is dead a écrit :

Un gol qui se bouge le cul, bien sûr :o
Toi je suis sûr que t'es un mec bien, mais tu fais rien pour changer les choses, c'est dommage [:aurelie22]
T'as rien à perdre et tout à gagner, mais bon, c'est dit à longueur de temps.

Ouais, je sais. Manque de confiance, manque d'oppurtunité, toussa... :o

n°9197187
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2006 à 02:05:02  profilanswer

freewind a écrit :

les anglaise... heuuu... bon... en même tps......... non ne généralisons pas mais bon :/
un jolie falmmande, scandinave, sueduoise..... pour un français c'est super simple, le french lover c'est un mythe qui tient bon  :o

Culture quand même différente de la France, ils sont bien plus ouvert que nous niveau cul :o

Et il y a de jolies Anglaises :o

Enfin la plus jolie que j'ai trouvé là-bas était Ecossaise et celle qui l'a suivie était Française [:joce]

Faudrait que je me tente une excursion dans les pays scandinaves mais j'aime pas le froid :/

---------------
Moards Garage
n°9197188
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 02:05:03  profilanswer

ouais en attendant,  :hello:  les princesses francaises a la con  :jap:

je ne les salue pas [:natas]

Tu vas vite revenir... enfin l'espoir c'est beau  :sleep:

---------------
n°9197191
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 02:05:26  answer

freewind a écrit :

Je rebondis là-dessus.
Vous pouvez pas savoir combien je suis surpris au sein de ma famille et de certaines connaissances de voir nombre d'hommes se mettre en couple de plus en plus...avec des étrangères [:mouais]
Et ne croyez pas que je trolle, c'est franchement hallucinant...

D'ailleurs moi même...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 02:06:40
n°9197197
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 02:06:08  answer

Sincerement les mecs ... tout les soirs vous allez nous faire le même show ? :o

n°9197199
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 02:06:58  profilanswer

je crois que personne n'en peut plus des francaises a la con [:natas]

n°9197205
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 02:07:51  answer

Nan mais attend, tes moche, tes con, tu pues de la gueule ou je ne sais quoi ... c'est parcque tu vas en transylvanie en bordurie ou je ne sais ou qu'une gonzesse viendra plus vers toi que tu ne te prend de ratalz en France quoi ...  

Avec la mentalité de merde qu'on certains ... vous inquietez pas si une fille vous aborde je gage qu'elle se cassera au bout de 2 min .... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 02:08:20
n°9197214
Rasthor
Posté le 12-08-2006 à 02:10:31  profilanswer

Ryan a écrit :

/Mode vieux con
Les gens sentent le mal aise généralisé de notre société, y'a quelque chose qui ne tourne pas du tout rond dans tout ca, on est affairés et occuppés à des choses très secondaires et matérielles, et au final notre inconscient ressent qu'il manque quelque chose d'absolument primoridal, à savoir le contact humain authentique, voire même le contact avec notre moi profond.

Les gens se rentranches de plus en plus derrières des rôles, des masques, un certain parraître, on devient tous plus ou moins fractionnés, skizo.

Ce topic n'est qu'un des symptôme d'un mal bien plus profond il me semble.

Et paf, on croit subitement qu'en trouvant l'amoor sur meethik que tout va s'arranger, mais les relations amoureuses sont pour la plupart aussi gangrenée par ce même mal on dirait :/

:jap:  :jap:  :jap:  

D'où vient ce mal aise ? D'un manque d'idéologie (genre revolution 68, golden boy 80, ou autre) ? De l'explosion complet des règles traditionnels de notre societé (divorce en hausse violente, mariage homosexuel toleré, baisse de la natalité, peur de l'avenir) ?

n°9197217
Rasthor
Posté le 12-08-2006 à 02:11:19  profilanswer

freewind a écrit :

Tandis que le swiss-lover.....

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]

n°9197222
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 02:12:09  answer

Ouais evidement c'est de la faute à la societé si vous êtes des guiches avec les gonzesses ... :sleep:

n°9197228
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 02:12:48  profilanswer

Il faut bien que le gsnalf se rassure, tout trouver pour se dire "c'est pas de ma faute, c'est forcément la faute des filles, moi je suis un mec bien".

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 02:14:44

---------------
n°9197230
Rasthor
Posté le 12-08-2006 à 02:12:55  profilanswer

Non, j'ai dis que si dimanche soir, je ne vous avais pas raconté un abordage (réussi ou ratal), je quittais ce topic pour de bon. :jap:

n°9197232
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 02:13:08  profilanswer

de toute facon la france est un pays de merde, hommes politiques de merde, mentalité de daube conservatrice, gonzesses se prenant pour des Imperatrices, donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 12-08-2006 à 02:13:53
n°9197240
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 02:14:18  answer

god is dead a écrit :

Il faut bien que le GNASLF se rassure, tout trouver pour se dire "c'est pas de ma faute, c'est forcément la faute des filles, moi je suis mec bien".

FTS toussa ... m'enfin .. apres tout si ils sont heureux  [:fitterashes]

n°9197245
Rasthor
Posté le 12-08-2006 à 02:15:00  profilanswer

god is dead a écrit :

Il faut bien que le gsnalf se rassure, tout trouver pour se dire "c'est pas de ma faute, c'est forcément la faute des filles, moi je suis un mec bien".

Oh non, je sais quels sont mes problèmes. :o

n°9197247
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 12-08-2006 à 02:15:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Il faut bien que le gsnalf se rassure, tout trouver pour se dire "c'est pas de ma faute, c'est forcément la faute des filles, moi je suis mec bien".

et l'eventualité que ca puisse etre VRAI, ne t'effleure meme pas l'esprit ? dans ce cas, je crains que la société ne t'aie definitivement lobotomisé :o

n°9197250
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 02:15:48  answer

Rasthor a écrit :

Non, j'ai dis que si dimanche soir, je ne vous avais pas raconté un abordage (réussi ou ratal), je quittais ce topic pour de bon. :jap:

Au moins une démarche positive ... pense à la démarche et pas au but ... L'objectif c'est juste d'aborder .. ne pense pas plus loin ... aborder stout et engager une conversation ... le reste tu t'en branles c'est bonus !  

Si tu le fais, ta toute ma sympathie ... mais bon FAIS LE  !!!! et pas un rapport fake mytho pour te faire mousser hein ... t'facon c'est pour toi hein ... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 02:16:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)