| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 12:05:14 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bot, tout bla² t'a piqué ton smiley Manust §§§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Splinter's DeadPixel |
|
|
Splinter's DeadPixel | faire un paquet d'efforts, s'interesser a la personne pour me prendre un ratal au final, ca me motive pas des masses Message cité 2 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 10-08-2006 à 12:45:32 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 12:45:16 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
KimSoderstrom |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout s'ils ont une voiture pour 10 et quils font le tour du patelin au ralentit avec des yeux dans toutes les directions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
titounne |
--------------- Des images |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vient de supprimer ma page entiere de description pour faire plus court :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 14:07:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu devrais plutôt écrire: "j'aime la grande littérature, l'opéra, les promenades en nature, les dîners aux chandelles et les fellations". |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kun Power, Beauty and Soul |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lol mais bon c'est pour faire echo au systematique "je ne suis pas la pour un plan Q" qui precede le "je cherche un mec grand et mignon" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 14:33:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 14:35:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'aurais trop aimé être son mec --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Leuen |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui il c'est fait la mere de la fille qui a pensée l'enveloppe pour elle Message édité par starmindfr le 10-08-2006 à 14:48:15 |
scorpio versus Dirty for Eternity | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as de la chance moi les filles me font la geulle quant je demande pour leurs copines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |