Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9178585
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-08-2006 à 12:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter's DeadPixel a écrit :

clair que draguer irl, putain, j'ai trop la flemme peur de faire ca [:manust]

[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 12:05:14  profilanswer

n°9178627
whisky bob
Posté le 10-08-2006 à 12:09:50  profilanswer

freewind a écrit :

ben le pb c'est que presque tous les célibataire vont sur un site de rencontre aujourd'hui
ça change bcp de chose, et à mon avis plus qu'on le pense :o

Heu non, enfin j'espere   [:totoz]

n°9178660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-08-2006 à 12:12:54  profilanswer

Bot, tout bla² t'a piqué ton smiley Manust §§§

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9178680
whisky bob
Posté le 10-08-2006 à 12:15:15  profilanswer

la schyzo ne commence pas a l'age adulte de toute facon , mais a l'adolescence

C'est bon t'es en plein dedans   :o

La puberté, bientot les premiers rapports sexuels   :o

n°9178698
kryptos
Smokin'
Posté le 10-08-2006 à 12:16:52  profilanswer

A paris, dans la rue, faut avouer que c'est très chaud, vu les sollicitations continuelles que recoivent les belles nanas...
En province c'est easy, au boulot encore plus, dans un bar et en bôite, suffit juste de se sortir le doigts du cul...c'est comme le sport en fait si t'arrette pendant un an...faut se chauffer plus longtemps.

Le top du top, c'est être en vacances avé les potes... j'ai eu des phase où on accostait facile 20 nanas/jour...les 3/4 étaient ok pour sortir avec nous le soir venu [:cend] on se retrouvait avec des charter de nanas...plus qu'à choisir [:nico54]  

la jeunesse n'a qu'un temps, profitez-en les -30ans...après viennent bien d'autres paramètres

n°9178714
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-08-2006 à 12:19:16  profilanswer

darren a écrit :

Ah, la bonne nouvelle du matin :

"Pour ce WE, je suis dans la tristesse de devoir de demander qu'on repousse :
j'ai un contre temps familial que j'avais complètement zappé"

:/ :o

Mais bon, elle me propose de remettre ça le week end prochain et le reste de son message est dans un ton qui ne laisse que peu de doute quant à la suite de notre relation :o

[:haha]

Nan mais n'importe quoi l'excuse ...

n°9178819
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-08-2006 à 12:34:50  profilanswer

apprends a lire, je parle bien de flemme, hein, Mr le dragueur a la noix du Macumba  [:natas]

n°9178827
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2006 à 12:36:17  profilanswer

concernant les "tetes de linottes" j'ai trouver une perle sur le net, la fille etais plus mignone blondinette bouclée a lunettes avec de jolies formes mais bon apres midi type :

- RDV oublié
- Sort a la bourre du taff et marche dans la peinture, en a plein les pieds et ce fait engeuller part le peintre
- Oublie son sac au theatre, heuresement jt la pour lui rappeler :p
- Oublie ses gants au ciné (la jai rien vu pas pu lui dire)

n°9178878
whisky bob
Posté le 10-08-2006 à 12:42:42  profilanswer

apprends a lire, je parle bien de flemme, hein, Mr le dragueur a la noix du Macumba  [:natas]

On est pas né de la derniere pluie du sais   [:prodigy]

n°9178901
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-08-2006 à 12:45:16  profilanswer

faire un paquet d'efforts, s'interesser a la personne pour me prendre un ratal au final, ca me motive pas des masses [:manust]

faut etre SM dans ce genre de cas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 10-08-2006 à 12:45:32
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 12:45:16  profilanswer

n°9178925
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 12:48:20  profilanswer

faire un paquet d'efforts, s'interesser a la personne pour me prendre un ratal au final, ca me motive pas des masses [:manust]

bah, c'est le jeu, ma pauv' lucette

Ratals : à qui le tour ?   [:ramones]

n°9178959
KimSoderst​rom
Posté le 10-08-2006 à 12:54:37  profilanswer

kryptos a écrit :

A paris, dans la rue, faut avouer que c'est très chaud, vu les sollicitations continuelles que recoivent les belles nanas...
En province c'est easy

Nawak de chez nawak!
Y'a quelques grandes villes en province, y'a même des voitures et les filles se font même draguer par tous les mecs du coin :o

n°9179083
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 13:17:23  profilanswer

surtout s'ils ont une voiture pour 10 et quils font le tour du patelin au ralentit avec des yeux dans toutes les directions :p

n°9179196
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 13:36:00  profilanswer

faut etre SM dans ce genre de cas :o

Lao Tseu a dit (non putain je l'utilise trop ce lao tseu, c'est pas crédible).

Sun Tzu a dit: S'intéresser à une personne n'est pas un effort mais une finalité en soi. Tant que ce ne sera pas le cas, les rateaux tu récolteras.

n°9179298
titounne
Posté le 10-08-2006 à 13:53:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais le langage corporel et le ton sont complètement absents d'internet. Or j'ai quand même l'impression que c'est ça qui nous permet de découvrir les gens.

La personne dévoile peut-être plus de son histoire derrière un écran, mais à mon avis elle révèle plus en face à face.

:jap: je suis mille fois d'accord avec ça. Le ton et l'attitude nous en apprennes bien plus....

Les chats de Nantes qui ont bu du White Spirit s'enflamment étonnament bien.

normal il trnaspire c'est connu ;)

kryptos a écrit :

Sauf quand tu es arrivé à un stade où t'en as plus rien à carrer de véhiculer telle ou telle image, et que même tu te saborde, tu dis les pires conneries, et que finalement t'as passé la phase séduction par les mots :o

C'est ce qui peut finalement parfois marcher le mieux....

---------------
Des images
n°9179376
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:00:56  profilanswer

vient de supprimer ma page entiere de description pour faire plus court :

"J'aime le sexe, je deteste les femmes immatures et superficielles"

:o

n°9179417
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2006 à 14:05:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

vient de supprimer ma page entiere de description pour faire plus court :

"J'aime le sexe, je deteste les femmes immatures et superficielles"

:o

Moué, enlève le "superficielles", ça va pas trop avec "j'aime le sexe", surtout dans le cadre d'une annonce.
C'est comme si tu disais: "j'aime le sexe, je suis un gros chaud de la queue, mais je deteste les fille vulgaires qui couchent le premier soir".
Tu vois le paradoxe.? [:coch]

Tout le monde aime le sexe, mais l'affirmer séchement dans une annonce = gros crevard pour la fille qui te lit :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 14:07:36

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9179545
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 10-08-2006 à 14:18:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout le monde aime le sexe, mais l'affirmer séchement dans une annonce = gros crevard pour la fille qui te lit :o

Ca peut en interesser certaines...direct, elle sait ce qu'il veut, il n'est pas là pour chômer par contre j'suis pas sûre qu'il ait beaucoup de réponses...

n°9179595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 14:22:59  profilanswer

Tu devrais plutôt écrire: "j'aime la grande littérature, l'opéra, les promenades en nature, les dîners aux chandelles et les fellations".

n°9179623
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-08-2006 à 14:25:47  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Ca peut en interesser certaines...direct, elle sait ce qu'il veut, il n'est pas là pour chômer par contre j'suis pas sûre qu'il ait beaucoup de réponses...

Clairement, elle se dit "bon ben lui il tourne pas autour du pot, il bourrine dedans la tête la première ..."

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9179627
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2006 à 14:25:59  profilanswer

Tu devrais plutôt écrire: "j'aime la grande littérature, l'opéra, les promenades en nature, les dîners aux chandelles et les fellations".

"Ma passion c'est niquer, je suis sur meetic pour la partager"  :jap:  :D  

n°9179685
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:31:37  profilanswer

lol mais bon c'est pour faire echo au systematique "je ne suis pas la pour un plan Q" qui precede le "je cherche un mec grand et mignon" :p

n°9179697
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 14:33:21  answer

Rasthor a écrit :

Un mix des trois ?
Ecoute, mon copain est vraiment un connard,  je sais pu où j'en suis.  Tu es vraiment super, j'ai jamais rencontré un mec comme toi, mais je ne te mérite pas,  de peur de te faire du mal, je préfére qu'on reste ami.Toi tu me comprends au moins, je suis contente d'avoir trouvé un ami.

C'est la voix de l'expérience? :D

n°9179707
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 14:34:14  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Clairement pas, sauf à mettre une foto de pure canon dans son annonce, et encore :o
Parce que des gros pervers qui demande direct "tu baises?", t'en as pas mal sur meetic, je suis pas persuadé que ça attire bcp de demoiselles, même les plus coquines :o

Faut être moins direct dans son annonce, la finesse ça marche mieux je pense, ne pas trop brusquer ces jeunes filles.
Même si, au fond, le résultat est le même.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 14:35:49

---------------
n°9179723
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:35:48  profilanswer

tient ca me rappelle une luxembourgeoise qui voulais clairement coucher avec moi alors qu'elle avais un mec super (me l'a presenter plus tard), et au final elle m'a sortie qu'elle le trompais souvent et aller le quitter parcequ'elle ne le merite pas

n°9179735
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 10-08-2006 à 14:37:06  profilanswer

god is dead a écrit :

je suis pas persuadé que ça attire bcp de demoiselles, même les plus coquines :o

Il y a des mecs qui s'inscrivent sur meetic pour des plans cul, j'suis sûre qu'il y a des filles qui s'y inscrivent pour la même raison et qui sont bien contentes de tomber sur un mec comme starmind qui dit directement ce qu'il souhaite....mais je suis comme toi, personnellement je pense qu'il y en a peu voire pas du tout...mais pourquoi pas.. c'est bien de tenter...il aura ptet des réponses... :whistle:

n°9179737
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 14:37:17  profilanswer

J'aurais trop aimé être son mec :love:

---------------
n°9179738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 14:37:31  profilanswer

Tiens, question con.
Est-ce que l'orthographe vous rebute sur meetic ?

n°9179746
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 14:38:16  profilanswer

Tiens, question con.

Euh, oué quand même, enfin faut un minimum quoi.
tu voas se keu ge veu dir ?

---------------
n°9179757
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:38:49  profilanswer

coté fille il y en a , comme dit 2 ou 3 fois j'ai meme discuter avec une qui m'expliquais vouloir juste une coucherie et que le mec parte juste apres comme ca aucune complication

n°9179759
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2006 à 14:39:01  profilanswer

Tiens, question con.

Ben tu regardes comment les gens écrivent ici et tu as ta réponse [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9179773
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-08-2006 à 14:40:55  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Vous 2, vous avez sensiblement rien compris à ce que j'ai dis  [:fenix_man]  [:lasardineenforce]  
Ca va très bien au contraire, j'en ai juste déduis de cette petite expérience que je suis dans une phase ou je préfére être seul et m'amuser.
L'envie du reste viendra quand elle viendra, je vais très bien vivre sans aller sur des sites de rencontres, je crois même que je vais mieux vivre :o

Et puis j'ai dépassé depuis longtemps le stade d'être avec une fille pour dire que je suis avec quelqu'un, maintennat je m'investiarais seulement dans une histoire que je pense viable à long terme.

Félicitation, je suis dans cette situation depuis quelques temps, tu constatera que ta vie va considérablement s'améliorer... :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9179779
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:41:22  profilanswer

d'un autre coté certains ont du mal a lire, j'eimplois parfois "un coeur a prendre?3 dans mon debut de dialogue et vu certaines insultes qui fusent de suite je suppose que certaines lise "un cul a prendre?"

n°9179787
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 14:41:37  profilanswer

Tiens, question con.

disons que ça donne une première approche sur le degré intellectuel de la miss. Non pas que faire des fautes signifie forcément "t'es con", mais des fautes grossières, ça donne le tempo je pense. :D

n°9179790
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 14:42:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

coté fille il y en a , comme dit 2 ou 3 fois j'ai meme discuter avec une qui m'expliquais vouloir juste une coucherie et que le mec parte juste apres comme ca aucune complication

Plan cul quoi.

---------------
n°9179830
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:45:10  profilanswer

plus nuancé jai eu une longue discussion avec une fille maquée m'expliquant qu'elle couchais avec pas mal de gars d'internet mais uniquement pour du Q, sans aucun sentiment des 2 cotés, et donc aucun remord derriere,une relation parfaitement saine / stable

n°9179838
Leuen
Posté le 10-08-2006 à 14:45:30  profilanswer

O'Brian a écrit :

Bonsoir à tous!
Je vais vous raconter une histoire qui vous fera surement rire de pitié tellement c "naze been" mais bon sinon je ne serai pas là à vous la raconter alors un peu d'indulgence sans être hypocrite.

Tout à commencé Jeudi dernier je suis arrivé chez ma grand mere avec mon pere et sa copine, je devais y rester une semaine (et oui apres deux semaines de vacances le porte feuille est tres leger alors g composé).
Nous sommes donc arrivé aux alentours de 19h et nous l'avons trouvé en compagnie d'une dame (la bonne cinquantaine) qui l'aidait à monter un meuble pour ordinateur.Apres avoir aidé cette brave dame, nous nous sommes attablés pour boire un verre de pinaut (charantais bien sur).Peu de temps apres quelqu'un frappe à la porte, c'était la fille de cette brave dame.Elle s'appele Claire habite en face de ma GdMe et venait cherchait sa mère pour le manger.C'est une blonde de 21 ans au physique chatoyant elle portait de petites noires stylle de secretaire assez fluette et le teint rosé (oui dans le fond c bien ca "une mignonette" ). Nous lui proposons de boire un verre avec nous mais elle refuse elle n'est restée que 5 min mais...

Le lendemain donc je passe ma premiere journee chez ma GdMe, seul avec elle, donc pour souffler un peu (car elle en a du souffle encore elle) le soir aux alentour de 20h je pars me promener seul vers l'étang communal qui se trouve a 5min à pied de chez elle.Et là je me met à écrire aux bord d'une table face à l'etang en assistant au coucher de soleil. Ce que j'ai écrit je l'ai recopié au propre et déposé le soir à la minuit sur son pare brise.
Voici le texte:
##########################################################################

Bonjour;

je me doute que cette lettre te paraitra pour le moins étrange, sans doute l'est elle. Néamoins, je cherchais un moyen de t'approcher, pour te revoir.

En effet, suite à ta venue chez ma grand mère, jeudi soir, je n'ai pas cessé de me tracasser à l'idée de te connaitre. J'aurai pu tout simplement, aller frapper à ta porte ou bien essayer de te joindre au telephone apres m'etre lancé dans une investigation de longue haleine pour obtenir le numero de ton domicile. Enfin bon, voilà je ne fais jamais les choses simplement, toujours essayer de se compliquer la vie. Je le sais et je persiste, souvenet à mon détriment mais c'est moi.

Tout ca pour te dire, si tu y es enclin, que je voudrais passer un petit moment avec toi avant de repartir la semaine prochaine. Alors je vais simplement te laisser mon numéro de téléphone dans l'espoir que je puisse avoir l'echo de ce papier, sous forme de sms, par exemple...

Bien à toi

Nicolas

06........

PS: Dans le cas où tu me prendrais pour un fou ou que cela reste sans réponse, je t'en suis quant même grès car lors de cette rédaction je me trouvais au bord de l'étang au coucher de soleil.J'ai passé un agréable moment, grace à toi.Merci!

##########################################################################

Cette lettre je l'ai déposé le vendredi soir vous aurez la suite des évènements demain.

A ciao

Bon alors la suite !  :o  

Spoiler :

Tu l'as attrapé ?  [:zebra33]

n°9179867
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:47:52  profilanswer

oui il c'est fait la mere de la fille qui a pensée l'enveloppe pour elle :o

Message édité par starmindfr le 10-08-2006 à 14:48:15
n°9179879
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 14:48:56  profilanswer

[:kanaziwok] comme c'est chou [:kanaziwok]

n°9179898
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-08-2006 à 14:49:57  profilanswer

je reviens de mon dej avec mon ex collegue, elle a un copain, mais elle m'a demandé ou j'en etais de mon coté, apres avoir su elle m'a dit avoir des copines celibataires et m'a filé son numero de portable :o

n°9179913
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:51:10  profilanswer

tu as de la chance moi les filles me font la geulle quant je demande pour leurs copines :o a part une dont la copine vie en asie mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)