Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9179913
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2006 à 14:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as de la chance moi les filles me font la geulle quant je demande pour leurs copines :o a part une dont la copine vie en asie mais bon...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 14:51:10  profilanswer

n°9179917
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2006 à 14:51:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

plus nuancé jai eu une longue discussion avec une fille maquée m'expliquant qu'elle couchais avec pas mal de gars d'internet mais uniquement pour du Q, sans aucun sentiment des 2 cotés, et donc aucun remord derriere,une relation parfaitement saine / stable

Ben coucher sans sentiment, avec plusieurs mecs, alors qu'en + t'as un copain "officiel", si c'est pas du plan cul... en + d'être autre chose.
Relation saine/stable alors que t'es maqqué? Bien sur le mec n'est pas au courant j'imagine.
Je ne vois rien de "sain" dans tout ça, encore moins de stable, au contraire.   [:crystalizer]

Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 14:54:23

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9179929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 14:53:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

plus nuancé jai eu une longue discussion avec une fille maquée m'expliquant qu'elle couchais avec pas mal de gars d'internet mais uniquement pour du Q, sans aucun sentiment des 2 cotés, et donc aucun remord derriere,une relation parfaitement saine / stable

C'est sympathique, ce genre de relation.
Ah, les avantages du célibat...

n°9179937
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-08-2006 à 14:53:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est sympathique, ce genre de relation.
Ah, les avantages du célibat...

Fichtre, tu commences déjà à regretter ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9179945
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 14:54:10  profilanswer

bha la fille en avais l'air persuadée, jamais voulu en demordre :  du moment qu'elle faisait ca uniquement pour le coté "plaisir" sans jamais que son coeur et ses sentiments ne soient partagés avec un autre...

n°9179961
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 14:55:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha la fille en avais l'air persuadée, jamais voulu en demordre :  du moment qu'elle faisait ca uniquement pour le coté "plaisir" sans jamais que son coeur et ses sentiments ne soient partagés avec un autre...

[:al%20zheimer]
Elle aurait la même réaction si son copain faisait de même?

---------------
n°9179965
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 14:56:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

en même temps, si le copain officiel est au courant, et qu'il fait sans doute pareil de son côté, c'est peut-être pas un problème, je dirais même que ça peut représenter le modèle du couple du 21 ème siècle.

n°9179972
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-08-2006 à 14:57:05  profilanswer

La formulation est quand même étrange....

A part 2-3 mots par ci par là on parle la même langue que vous hein... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9179979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 14:57:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Fichtre, tu commences déjà à regretter ?

Non, là ça va, ça fait qu'une semaine.

Mais bon comme dirait Chabat dans je sais plus quel film:

"Dans une main, tu mets touuuutes les filles que je pourrais potentiellement baiser... dans l'autre main, tu mets ma femme. Ben j'ai choisi ma femme".

n°9179981
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 14:57:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en même temps, si le copain officiel est au courant, et qu'il fait sans doute pareil de son côté, c'est peut-être pas un problème, je dirais même que ça peut représenter le modèle du couple du 21 ème siècle.

Je vois même pas l'intérêt d'être en couple si chacun baise de son côté.
"Salut chérie, alors t'as baisé avec qui aujourd'hui?"

Autant être officiellement célibataire.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:01:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 14:57:51  profilanswer

n°9179988
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 14:58:15  profilanswer

"Dans une main, tu mets touuuutes les filles que je pourrais potentiellement baiser... dans l'autre main, tu mets ma femme. Ben j'ai choisi ma femme".

Eh merde j'ai fait une bourde :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9180024
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 15:01:35  profilanswer

sinon j'ai eu le droit a la fille sympa qui file son tel tres vite et d'un cou pose des questions super cochonnes... puis plus tard meme numero suprise c'est son mari qui annonce qu'elle est mytho, tres malade, obese et sous traitement, mais que coté couple ca va a merveille qu'elle a juste ca maladie qui la pousse a appeler des "cons" et leur monter des film, de plus appeler ce numero... O.o

n°9180033
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:02:03  profilanswer

Tu tombes sur des cas toi :o

Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:02:29

---------------
n°9180052
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 15:04:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Je vois même pas l'intérêt d'être en couple si chacun baise de son côté.
"Salut chérie, alors t'as baisé avec qui aujourd'hui?"

Autant être officiellement célibataire.

si les 2 pensent que le sexe n'est qu'un plaisir comme un autre, ça n'empêche peut-être pas que les 2 s'aiment, mais profondément, d'un autre amour.

n°9180060
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 15:04:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon j'ai eu le droit a la fille sympa qui file son tel tres vite et d'un cou pose des questions super cochonnes... puis plus tard meme numero suprise c'est son mari qui annonce qu'elle est mytho, tres malade, obese et sous traitement, mais que coté couple ca va a merveille qu'elle a juste ca maladie qui la pousse a appeler des "cons" et leur monter des film, de plus appeler ce numero... O.o

Ah c'est toi que j'ai eu au téléphone hier soir ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9180077
starmindfr
Posté le 10-08-2006 à 15:05:59  profilanswer

certe puis bizarrement avec l'age ca s'arrange pas, j'ai l'impression qu'il y a 4 ans j'avais beaucoups plus de facilités et moins de tordues O.o

n°9180083
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:06:19  profilanswer

scorpio versus a écrit :

si les 2 pensent que le sexe n'est qu'un plaisir comme un autre, ça n'empêche peut-être pas que les 2 s'aiment, mais profondément, d'un autre amour.

Oui certes, tout est possible, comme t'as pleins des couples à la con qui restent ensemble.
Mais bon, faut avoir une conception de "l'amour" bien particulière, je pense.
En tout cas ça me ferait bien chier de savoir que ma femme s'envoie en l'air à tout va et que le soir elle me dise "je t'aime", ce n'est pas même pas enviseagble en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:06:59

---------------
n°9180093
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2006 à 15:07:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

excellent  :lol:  [:python]  

n°9180109
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 15:08:20  profilanswer

Voila ce que vous pouvez aussi faire avec une cops :

http://www.metacafe.com/watch/156484/coins/

:sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9180115
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 15:08:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui certes, tout est possible, comme t'as pleins des couples à la con qui restent ensemble.
En tout cas ça me ferait bien chier de savoir que ma femme s'envoie en l'air à tout va, ce n'est pas même pas enviseagble en fait :o

en fait, ça soulève la question : l'homme est-il fait pour une seule personne, ou doit-il multiplier les partenaires.

Quand on voit le nombre de séparations au cours d'une vie, à notre époque, on peut quand même se poser la question du "devenir" du couple traditionnel.

n°9180134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 15:10:06  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en fait, ça soulève la question : l'homme est-il fait pour une seule personne, ou doit-il multiplier les partenaires.

Quand on voit le nombre de séparations au cours d'une vie, à notre époque, on peut quand même se poser la question du "devenir" du couple traditionnel.

L'homme est traditionnellement polygame et la femme monogame, voyons :D

n°9180140
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 15:10:46  profilanswer

L'homme est traditionnellement polygame et la femme monogame, voyons :D

L'homme doit semer ça graine un peu partout, c'est une sorte de conquérant :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9180141
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2006 à 15:10:53  profilanswer

god is dead a écrit :

En tout cas ça me ferait bien chier de savoir que ma femme s'envoie en l'air à tout va et que le soir elle me dise "je t'aime", ce n'est pas même pas enviseagble en fait :o

moi c'est pas mon truc non plus, mais bon chacun voit midi à sa porte et tant que le contrat est clair, après tout ils font ce qu'ils veulent, il n'y a pas de façon "orthodoxe" de s'aimer

en revanche il y a une bonne façon de faire les choses c'est de les dire  [:spamafote]  

moi les gens qui trompent leurs mecs/nanas an appliquant le proverbial "il/elle ne sait pas donc il/elle ne souffre pas"... [:la fsb] , j'ai un peu de mal....

mais bon en même temps c'est pas mes affaires  :o  

n°9180149
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:11:29  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Faut pas croire non plus que la vie c'est comme dans Melrose Place hein, où tout le monde trompe et baise avec tout le monde.
Y a bcp de couples heureux aussi, alors pk regarder vers le bas sans cesse?
Et je doute vraiment que la plupart des cas des tromperies soient la conséquence d'une décision commune....
Si les deux partenaires sont d'accord, y a pas de blem, chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Aprés c'est question d'envie et de mentalité, mais il n'y a pas un courant qui "prédomine", tu as autant de conception des relations que tu as de personnes différentes, et heuresement.

Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:16:12

---------------
n°9180170
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2006 à 15:13:11  profilanswer

scorpio versus a écrit :

y a pas de réponse à ça

le seul point c'est d'exercer sa liberté en étant seul ou en choisissant d'être avec qqun

dans la mesure où tu choisis, tu exerces ta liberté de n'être qu'avec cette personne

quand tu ne veux plus, tu exerces ta liberté de partir, plutôt que d'en niquer d'autres et de faire du mal alors que si tu vas voir ailleurs, a priori (ceux qui le font disent qu'ils aiment qd même, moi j'adhère pas mais ce n'est que moi), c'est qu'ily a un pti soocy :o

n°9180231
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 15:18:40  profilanswer

attention, je parlais seulement des cas où les deuxsont d'accord, pas de la tromperie traditionnelle.

Nuance [:aloy]

n°9180241
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:19:43  profilanswer

scorpio versus a écrit :

attention, je parlais seulement des cas où les deuxsont d'accord, pas de la tromperie traditionnelle.

Nuance [:aloy]

Ce qui doit représenter une infime proportion de couples, je pense  [:columbo2]

---------------
n°9180263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 15:21:25  profilanswer

god is dead a écrit :

De couples, oui.

Mais il faut le voir dans l'autre sens, ce ne sont pas des "amoureux en moins bien", mais des "amis en mieux". On partage des rires, des promenades, des cinés, des soirées parfois, et on couche ensemble parce que mine de rien c'est bon.

n°9180267
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 15:21:55  profilanswer

god is dead a écrit :

toutefaçon, je parlais pas vraiment d'aujourd'hui mais du futur

[mode Code Quantum off]

n°9180354
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2006 à 15:29:10  profilanswer

De couples, oui.

Mais il faut le voir dans l'autre sens, ce ne sont pas des "amoureux en moins bien", mais des "amis en mieux". On partage des rires, des promenades, des cinés, des soirées parfois, et on couche ensemble parce que mine de rien c'est bon.

j'ai jamais eu de fucking friend :o

je dois sûrement louper qqch  :sweat:

n°9180368
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:30:31  profilanswer

De couples, oui.

Tout ça c'est ok si t'es célib ou que ton conjoint et au courant, sinon ça pose quelques petits problèmes, partant du principe que quand tu es avec qqn c'est que tu as un minimum de respect et de sentiments pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:31:39

---------------
n°9180392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 15:31:57  profilanswer

kun a écrit :

j'ai jamais eu de fucking friend :o

je dois sûrement louper qqch  :sweat:

Oui.

god is dead a écrit :

Tout ça c'est ok si t'es célib ou que ton conjoint et au courant, sinon ça pose quelques petits problèmes, partant du principe que quad tu es avec qqn c'est que tu as un minimum de respect et de sentiments pour lui.

D'où la question qui se posera un jour ou l'autre de savoir s'il va y avoir exclusivité ou pas. C'est cette décision qui va créer le couple.

n°9180421
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2006 à 15:34:22  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout ça c'est ok si t'es célib ou que ton conjoint et au courant, sinon ça pose quelques petits problèmes, partant du principe que quad tu es avec qqn c'est que tu as un minimum de respect et de sentiments pour lui.

des sentiments, oui, les plus grands trompeurs de la galaxie restent avec l' "être aimé" car ils sont  :love: de cette personne, disent ils...

du respect comme je disais, ils appliquent souvent le ppe ils sait, donc il souffre pas, donc y a pas mort d homme, donc c est pas grave, donc je peux dormir tranquille car je le/la respecte

ce raisonnement tient du pur sophisme, mais bon, c'est tellement facile de faire l'autruche  [:seyar]  

dans un reportage ils montraient des mecs qui "allaient aux putes" et ceux la expliquaient qu'il respectaient leur femmes en faisant cela car les putes ils pouvaient les sauter sur le coin d une table alors qu on peut pas faire ça avec son officielle...et ils ajoutaient que c etait une forme de respect pour elles...

je dis bravo  [:python]

n°9180477
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:38:09  profilanswer

Oui.

D'où la question qui se posera un jour ou l'autre de savoir s'il va y avoir exclusivité ou pas. C'est cette décision qui va créer le couple.

Je me vois mal aimer sincérement une fille tout en ayant à l'esprit qu'elle s'envoie en l'air avec d'autres, et encore moins faire de même.
Mais bon, je concois que ça puisse exister.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:38:21

---------------
n°9180522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 15:41:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Je me vois mal aimer sincérement une fille tout en ayant à l'esprit qu'elle s'envoie en l'air avec d'autres, et encore moins faire de même.
Mais bon, je concois que ça puisse exister.

En l'occurence, ce n'est pas aimer sincèrement. Si tu aimes sincèrement, tu proposes de te mettre en couple et d'être fidèle.

C'est simplement assumer le fait que la sexualité n'est qu'un plaisir comme un autre (même s'il est particulièrement agréable) et que tu peux donc coucher avec quelqu'un comme tu pourrais lui proposer un ciné.

n°9180540
KimSoderst​rom
Posté le 10-08-2006 à 15:42:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Voila ce que vous pouvez aussi faire avec une cops :

http://www.metacafe.com/watch/156484/coins/

:sol:

Respect  [:mplc]  
Ceci dit, ce truc là doit l'amener à faire plus ensuite  [:gofer_]

n°9180547
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:43:01  profilanswer

En l'occurence, ce n'est pas aimer sincèrement. Si tu aimes sincèrement, tu proposes de te mettre en couple et d'être fidèle.

C'est simplement assumer le fait que la sexualité n'est qu'un plaisir comme un autre (même s'il est particulièrement agréable) et que tu peux donc coucher avec quelqu'un comme tu pourrais lui proposer un ciné.

Oui mais dans ce cas tu te mets pas en couple.
Tu profites sans rien construire avec qqn, comme ça tout est "clair".

Si t'es avec qqn, mais que tu n'aimes pas, alors que tu couches ailleurs aussi, quel est l'intérêt de ce "couple"? C'est juste pour se donner l'illusion d'une "normalité "?

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:44:33

---------------
n°9180567
Tiberi Jea​n
Posté le 10-08-2006 à 15:44:33  profilanswer

J'attends que l'on parle de l'âme soeur sous peu... [:am7]

n°9180591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 15:46:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui mais dans ce cas tu te mets pas en couple.
Tu profites sans rien construire avec qqn, comme ça tout est "clair".

Si t'es avec qqn, mais que tu n'aimes pas, alors que tu couches ailleurs aussi, quel est l'intérêt de ce "couple"? C'est juste pour se donner l'illusion d'une "normalité "?

Je ne vois pas vraiment où est le problème.
Il y a la notion de couple qui inclut celle de fidélité, et la notion d'amies (ou de fuck friends comme disait je ne sais plus qui) qui inclut celle de multiplicité.

Le jour où tu tombes sur une fille que tu aimes, tu mets un terme à tes autres histoires.

n°9180622
god is dea​d
Posté le 10-08-2006 à 15:48:25  profilanswer

Il y a la notion de couple qui inclut celle de fidélité, et la notion d'amies (ou de fuck friends comme disait je ne sais plus qui) qui inclut celle de multiplicité.

Le jour où tu tombes sur une fille que tu aimes, tu mets un terme à tes autres histoires.

Bah c'est bien ce que je dis, tu te mets pas en couple si tu veux "profiter".
Tu profites d'abord, et aprés tu vois si tu trouves une fille avec qui tu as envie de construire qd chose, mais l'inverse est difficilement gérable.
Sauf en cas de réciprocité de la vision du couple, bien sûr.

Message édité par god is dead le 10-08-2006 à 15:55:58

---------------
n°9180710
titounne
Posté le 10-08-2006 à 15:54:23  profilanswer

En même temps chaque couple place la fidelité là où il le veut.
Fidèle ça peut etre en sentiment, en acte etc....
Les couples "libertins" ne sont pas des sous-couples juste ils vivent ça de manière différentes. Tant que les deux ont la même visions du couple ça roule.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)