Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9727 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9175255
Rasthor
Posté le 09-08-2006 à 23:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Freestyle   [:cosmoschtroumpf]  
Aller me balader dans un parc et voir si je trouve une nana bieng physiquement, et ensuite trouver un moyen pour aller lui parler, sur qu'il faut m'embarquer chez les flics pour un truc pareil  [:taichetoz]

"Tu does ?"

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 23:38:48  profilanswer

n°9175269
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 23:40:55  profilanswer

Je suis pas trop sur qu'elle pige la subtilité   [:cosmoschtroumpf]

n°9175271
gugusg
Posté le 09-08-2006 à 23:41:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Aller me balader dans un parc et voir si je trouve une nana bieng physiquement, et ensuite trouver un moyen pour aller lui parler, sur qu'il faut m'embarquer chez les flics pour un truc pareil  [:taichetoz]

si ta méthode est le choloforme ou moyen de ce style, oui tu peut te faire embarquer  :whistle:  

n°9175272
m4u
Posté le 09-08-2006 à 23:41:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

En fait, tu aimes tout, quoi.
  :D

il fait preuve d'une belle faculté d'adaptation [:aloy]

n°9175273
O'Brian
Posté le 09-08-2006 à 23:41:41  profilanswer

Bonsoir à tous!
Je vais vous raconter une histoire qui vous fera surement rire de pitié tellement c "naze been" mais bon sinon je ne serai pas là à vous la raconter alors un peu d'indulgence sans être hypocrite.

Tout à commencé Jeudi dernier je suis arrivé chez ma grand mere avec mon pere et sa copine, je devais y rester une semaine (et oui apres deux semaines de vacances le porte feuille est tres leger alors g composé).
Nous sommes donc arrivé aux alentours de 19h et nous l'avons trouvé en compagnie d'une dame (la bonne cinquantaine) qui l'aidait à monter un meuble pour ordinateur.Apres avoir aidé cette brave dame, nous nous sommes attablés pour boire un verre de pinaut (charantais bien sur).Peu de temps apres quelqu'un frappe à la porte, c'était la fille de cette brave dame.Elle s'appele Claire habite en face de ma GdMe et venait cherchait sa mère pour le manger.C'est une blonde de 21 ans au physique chatoyant elle portait de petites noires stylle de secretaire assez fluette et le teint rosé (oui dans le fond c bien ca "une mignonette" ). Nous lui proposons de boire un verre avec nous mais elle refuse elle n'est restée que 5 min mais...

Le lendemain donc je passe ma premiere journee chez ma GdMe, seul avec elle, donc pour souffler un peu (car elle en a du souffle encore elle) le soir aux alentour de 20h je pars me promener seul vers l'étang communal qui se trouve a 5min à pied de chez elle.Et là je me met à écrire aux bord d'une table face à l'etang en assistant au coucher de soleil. Ce que j'ai écrit je l'ai recopié au propre et déposé le soir à la minuit sur son pare brise.
Voici le texte:
##########################################################################

Bonjour;

je me doute que cette lettre te paraitra pour le moins étrange, sans doute l'est elle. Néamoins, je cherchais un moyen de t'approcher, pour te revoir.

En effet, suite à ta venue chez ma grand mère, jeudi soir, je n'ai pas cessé de me tracasser à l'idée de te connaitre. J'aurai pu tout simplement, aller frapper à ta porte ou bien essayer de te joindre au telephone apres m'etre lancé dans une investigation de longue haleine pour obtenir le numero de ton domicile. Enfin bon, voilà je ne fais jamais les choses simplement, toujours essayer de se compliquer la vie. Je le sais et je persiste, souvenet à mon détriment mais c'est moi.

Tout ca pour te dire, si tu y es enclin, que je voudrais passer un petit moment avec toi avant de repartir la semaine prochaine. Alors je vais simplement te laisser mon numéro de téléphone dans l'espoir que je puisse avoir l'echo de ce papier, sous forme de sms, par exemple...

Bien à toi

Nicolas

06........

PS: Dans le cas où tu me prendrais pour un fou ou que cela reste sans réponse, je t'en suis quant même grès car lors de cette rédaction je me trouvais au bord de l'étang au coucher de soleil.J'ai passé un agréable moment, grace à toi.Merci!

Cette lettre je l'ai déposé le vendredi soir vous aurez la suite des évènements demain.

A ciao

n°9175275
marko
Posté le 09-08-2006 à 23:41:46  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

En fait, tu aimes tout, quoi.
  :D

Oui j'aime varier les plaisirs ! les changements c'est tres excitant...hummm  !

n°9175276
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 23:41:48  profilanswer

freewind a écrit :

ptain une pute bolivienne maintenant... ptain...c'est ma soirée  :cry:  :cry:

[:ministry]  [:ministry]

n°9175282
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 23:42:48  profilanswer

m4u a écrit :

il fait preuve d'une belle faculté d'adaptation [:aloy]

On parle plutot de crevard dans ce genre de cas  :o

n°9175283
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 23:43:54  profilanswer

O'Brian a écrit :

blablabla

niaiseries blablabla

[:ministry]  [:ministry]  

oh et puis [:manust]

n°9175293
marko
Posté le 09-08-2006 à 23:46:43  profilanswer

O'Brian a écrit :

Bonsoir à tous!

A ciao

Citation :

suite à ta venue chez ma grand mère

hum :lol:  

J'espere qu'elle est en période fleur bleue, et que tu l'as bien cernée ;)  

Enfin c'est beau ;) , j'ai hate de connaitre la suite :o

Edit : trop long :lol:

Message édité par marko le 09-08-2006 à 23:47:40
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 23:46:43  profilanswer

n°9175294
m4u
Posté le 09-08-2006 à 23:46:46  profilanswer

caudacien a écrit :

on parle pas comme ça aux femmes (je répondais à la guepe1) même si sur le fond je suis en accord total avec tes propos  [:diskobeck]  

n°9175300
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 23:47:39  profilanswer

m4u a écrit :

on parle pas comme ça aux femmes (je répondais à la guepe1) même si sur le fond je suis en accord total avec tes propos  [:diskobeck]

je regrette les toulousaines [:manust]

n°9175307
marko
Posté le 09-08-2006 à 23:49:23  profilanswer

caudacien a écrit :

:lol:
pas crevard, quetard plutot ;)

n°9175308
m4u
Posté le 09-08-2006 à 23:49:24  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

je regrette les toulousaines [:manust]

fais de l'importation sauvage de toulousaine dans les montagnes :o  

n°9175312
Rasthor
Posté le 09-08-2006 à 23:50:25  profilanswer

gugusg a écrit :

si ta méthode est le choloforme ou moyen de ce style, oui tu peut te faire embarquer  :whistle:

http://fr.news.yahoo.com/09082006/ [...] yonne.html
 :o

n°9175320
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 23:53:10  answer

marko a écrit :

Moi j'aime bien les gros culs (enfin dans certaines proportions bien sur...) et je n'ai rien contre les petit culs heink ;)

Ouais quand on creve la dalle forcement :o

n°9175322
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 23:53:30  profilanswer

marko a écrit :

:lol:
pas crevard, quetard plutot ;)

Le queutard prends ce qui lui plait et pas la premiere nana venue [:aloy]

n°9175323
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 23:53:40  answer

caudacien a écrit :

Moi jt'embarque sans probleme ! [:sarko]

n°9175325
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 23:54:01  profilanswer

"A l'occasion du l'édition de l'an passé, le maire avait suscité l'indignation des groupes féministes, en estimant devant la presse que "quand à 4h du matin, on enlève son haut et qu'on danse en string devant les copains, il y a quand même plus de risques que si on reste vêtue"."

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry]

n°9175334
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-08-2006 à 23:56:12  profilanswer

"A l'occasion du l'édition de l'an passé, le maire avait suscité l'indignation des groupes féministes, en estimant devant la presse que "quand à 4h du matin, on enlève son haut et qu'on danse en string devant les copains, il y a quand même plus de risques que si on reste vêtue"."

Je vois pas ce qui est drole :/

n°9175335
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 23:56:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je vois pas ce qui est drole :/

le maire est tellement ridicule avec ses propos de merde que j'en ai ri :/

n°9175336
marko
Posté le 09-08-2006 à 23:56:38  profilanswer

T'inquiète ;) je mange tres souvent à ma faim, meme si je n'arrive rarement à la sassieté ...

n°9175337
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 23:56:44  profilanswer

Nan mais toi tu votes sarko, donc ca m'étonne pas :o
Bon alors tu veux pas de nana sur le net, pas d'abordage IRL, pas au taf...
Tu choppes ou alors? [:sonken]

n°9175338
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 23:56:53  answer

O'Brian a écrit :

Bonsoir à tous!
Je vais vous raconter une histoire qui vous fera surement rire de pitié tellement c "naze been" mais bon sinon je ne serai pas là à vous la raconter alors un peu d'indulgence sans être hypocrite.

Tout à commencé Jeudi dernier je suis arrivé chez ma grand mere avec mon pere et sa copine, je devais y rester une semaine (et oui apres deux semaines de vacances le porte feuille est tres leger alors g composé).
Nous sommes donc arrivé aux alentours de 19h et nous l'avons trouvé en compagnie d'une dame (la bonne cinquantaine) qui l'aidait à monter un meuble pour ordinateur.Apres avoir aidé cette brave dame, nous nous sommes attablés pour boire un verre de pinaut (charantais bien sur).Peu de temps apres quelqu'un frappe à la porte, c'était la fille de cette brave dame.Elle s'appele Claire habite en face de ma GdMe et venait cherchait sa mère pour le manger.C'est une blonde de 21 ans au physique chatoyant elle portait de petites noires stylle de secretaire assez fluette et le teint rosé (oui dans le fond c bien ca "une mignonette" ). Nous lui proposons de boire un verre avec nous mais elle refuse elle n'est restée que 5 min mais...

Le lendemain donc je passe ma premiere journee chez ma GdMe, seul avec elle, donc pour souffler un peu (car elle en a du souffle encore elle) le soir aux alentour de 20h je pars me promener seul vers l'étang communal qui se trouve a 5min à pied de chez elle.Et là je me met à écrire aux bord d'une table face à l'etang en assistant au coucher de soleil. Ce que j'ai écrit je l'ai recopié au propre et déposé le soir à la minuit sur son pare brise.
Voici le texte:

Bonjour;

je me doute que cette lettre te paraitra pour le moins étrange, sans doute l'est elle. Néamoins, je cherchais un moyen de t'approcher, pour te revoir.

En effet, suite à ta venue chez ma grand mère, jeudi soir, je n'ai pas cessé de me tracasser à l'idée de te connaitre. J'aurai pu tout simplement, aller frapper à ta porte ou bien essayer de te joindre au telephone apres m'etre lancé dans une investigation de longue haleine pour obtenir le numero de ton domicile. Enfin bon, voilà je ne fais jamais les choses simplement, toujours essayer de se compliquer la vie. Je le sais et je persiste, souvenet à mon détriment mais c'est moi.

Tout ca pour te dire, si tu y es enclin, que je voudrais passer un petit moment avec toi avant de repartir la semaine prochaine. Alors je vais simplement te laisser mon numéro de téléphone dans l'espoir que je puisse avoir l'echo de ce papier, sous forme de sms, par exemple...

Bien à toi

Nicolas

06........

PS: Dans le cas où tu me prendrais pour un fou ou que cela reste sans réponse, je t'en suis quant même grès car lors de cette rédaction je me trouvais au bord de l'étang au coucher de soleil.J'ai passé un agréable moment, grace à toi.Merci!

Cette lettre je l'ai déposé le vendredi soir vous aurez la suite des évènements demain.

A ciao

[:rofl]

Decidement tu poursuis ta quete de la looserie ...  

Et jte rappelle qu'une mignonette ne peut etre blonde :o

n°9175343
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 23:58:49  answer

Le maire a parlé [:sarko] :jap:

n°9175344
marko
Posté le 09-08-2006 à 23:59:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Le queutard prends ce qui lui plait et pas la premiere nana venue [:aloy]

Pour du sexe la première venue est la bien venue  (enfin je m'entends...), pour le reste ...

n°9175346
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 23:59:26  answer

caudacien a écrit :

Nan mais toi tu votes sarko, donc ca m'étonne pas :o
Bon alors tu veux pas de nana sur le net, pas d'abordage IRL, pas au taf...
Tu choppes ou alors? [:sonken]

DTC !

Spoiler :

[:icon10]

n°9175352
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-08-2006 à 00:00:30  profilanswer

jour 3
j'en ai déjà marre  [:ulalume]  
bordel de merde j'en ai marre de leurs tests  femme actuelle staÿle à la con qui se reniflent à 50kms
je suis vraiment trop con d'avoir de nouveau payé pour ça
ou alors je vais faire comme tous les mecs  
je vais sortir les classiques du poncif à deux balles qu'elle attendent telles des oies enivrées pas l'odeur du cul du fermier  [:ulalume]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9175361
marko
Posté le 10-08-2006 à 00:01:57  profilanswer

freewind a écrit :

jour 3
bordel de merde j'en ai marre de leurs tests  femme actuelle staÿle à la con qui se reniflent à 50kms
je vais sortir les classiques du poncif à deux balles qu'elle attendent telles des oies enivrées pas l'odeur du cul du fermier  [:ulalume]

Et oui toi aussi tu es un amateur de la belle poésie !

n°9175363
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-08-2006 à 00:02:23  profilanswer

freewind a écrit :

et pourtant on t'aura prevenu ... [:sarko]

Message édité par Splinter's DeadPixel le 10-08-2006 à 00:02:40
n°9175366
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 00:02:50  answer

non je veu plus jamais voir de filles, JAMAIS

j'en ai marre de me prendre la tete avec ces conneries maintenant

Ben et moi alors ?
Mon invit' tient toujours :o  

C'est adorable de prendre des nouvelles de ta chère et tendre pendant ses vacances :whistle:  

caudacien a écrit :

Faut vraiment que je parte à la chasse dans le petit parc derriere chez moi avec souvent des nanas toutes seules [:klemton]

Pervers !

Ca fait 5 jours et pas de nouvelles ? :/

n°9175374
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2006 à 00:03:41  profilanswer

freewind a écrit :

jour 3

Tu chasse dans quel coin ?

n°9175375
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-08-2006 à 00:03:59  profilanswer

n°9175377
caudacien
Posté le 10-08-2006 à 00:04:14  profilanswer

T'as trop picolé toi encore [:dawa]

freewind a écrit :

jour 3

On t'avait dit de pas y aller [:ddr555]

n°9175379
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-08-2006 à 00:04:34  profilanswer

freewind a écrit :

qd on est meeticboy on ne dit pas ses choses là....

ha si j'oubliais, elle me sort "bah tu sais les mecs sur meetic ils sont là parcequ'ils trouvent rien ailleurs"
traduction : c'est tous des moches, je veux pas des rdv avec des moches je mérite mieux...  [:xla]

Encore une miss monde...[:cybermamie]

n°9175380
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-08-2006 à 00:04:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu chasse dans quel coin ?

orelans
gnangnan
c'est pas ma faute j'y suis tombé il ya qlq mois
j'étais obligé d'y aller  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9175383
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 00:05:56  answer

Je suis une fille pourtant :D  

n°9175385
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2006 à 00:06:07  profilanswer

freewind a écrit :

orelans
gnangnan

C'est clair que j'ai jamais voulu m'y inscrire avant d'aller sur paris.
Pas assez rentable  [:prodigy]

n°9175387
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-08-2006 à 00:06:35  profilanswer

oui mais si je te vois c en toute amitié hein :o

n°9175389
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-08-2006 à 00:07:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est clair que j'ai jamais voulu m'y inscrire avant d'aller sur paris.
Pas assez rentable  [:prodigy]

comment il enfonce le clou  :cry:  :cry:

---------------
n°9175391
caudacien
Posté le 10-08-2006 à 00:07:25  profilanswer

freewind a écrit :

orelans
gnangnan

Ben, au pire, tu restes pas trop loin de paris, tu peux chasser ici aussi :d

Je prefere te prévenir botman, elle est prise  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)