Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2444  2445  2446  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9157599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 11:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Il se met a la muscu et porte des lentilles  [:cupra]

Faut avoir un ego inébranlable pour ça :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 11:10:13  profilanswer

n°9157603
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2006 à 11:10:52  profilanswer

moi j'ai pas eu droit texto a tu est moche mais bon souvent on me bloque sur msn quant je montre ma tete :)

une fois une fille ma sortie sur msn apres le ciné qu'elle "ne voulais pas aller plus loin car elle pensais meriter mieux que moi"

ca casse bien :p

n°9157630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2006 à 11:13:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Et si en fait il ne le pensait pas et qu'il faisait ça uniquement dans le but pervers de vous faire réagir :??:

depuis le temps c'est "un peu" lourd :??:

n°9157632
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-08-2006 à 11:13:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai pas eu droit texto a tu est moche mais bon souvent on me bloque sur msn quant je montre ma tete :)

une fois une fille ma sortie sur msn apres le ciné qu'elle "ne voulais pas aller plus loin car elle pensais meriter mieux que moi"

Par texto? Tin ça doit faire plaisir ça, puis quel courage :fou:  
Elle mérite mieux que toi? genre toi tu la mérite pas, sale gueux !
Ah ce ratal de folie, sur le le coup je préfére encore des excuses à la con  :sweat:

Message édité par god is dead le 08-08-2006 à 11:15:50

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9157633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 11:14:06  profilanswer

FraX33 a écrit :

Pareil pour une fille

Ca doit faire bizar de se prendre un gros kick/ban/delete sans comprendre  :sweat:

D'où l'hypocrisie :p

god is dead a écrit :

Certes, mais y a un gouffre entre dire que t'es un vrai thon et dire que "t'es trop super comme mec, ahlala si j'étais pas avec mon mec..."
La meilleure réaction c'est, je pense, de dire un truc du genre "écoute tu as des qualités mais ça ne suffit pas pour aller plus loin, parce que..."
C'est bcp moins pompeux que le coup du "super mec super gentil super trop cool que j'ai jamais vu de ma vie" :p
Enfin moi je préfére.

Ce n'est pas faux. Mais c'est vrai que les gens qui ne veulent pas faire souffrir ont tendance à tellement enrober les choses qu'au final on ne sait plus si c'est liqueur ou praline :D

starmindfr a écrit :

Respect.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9157645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2006 à 11:15:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je bloque sur l'orthographe.
 [:pingouino]

je suis grillaide mais +10000, après on vient nous parler de culture :d

n°9157651
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 11:16:24  profilanswer

titounne a écrit :

Passé un certain stade d'amitié c'est difficile de basculer dans une autre relation.
Apres pareil on se dit "si on se plante je veut pas le faire souffrir"
Maintenant comme dit Grenouille si vraiment on veut, le fait que ce soit un ami ne changeras pas trop la donne

On parlait pas vraiment d'amitié, car la phrase elle peut être sortie dans n'importe quel contexte, même lors d'une première rencontre.

Je nie pas que les 3/4 du temps c'est une façon détournée de dire : t'es gentil mais tu me plais pas physiquement ou t'es gentil mais j'ai pas besoin de ca.

Mais ca peut arriver que la fille qui sait par avance qu'elle n'est pas pretre à s'engager pour x raisons, décide d'éviter de faire du mal à quelqu'un qu'elle trouve gentil.

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 08-08-2006 à 11:16:51
n°9157674
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 11:18:24  profilanswer

Sinking a écrit :

depuis le temps c'est "un peu" lourd :??:

C'est pas le propre de l'homme, d'être un gros relou :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9157681
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:19:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On parlait pas vraiment d'amitié, car la phrase elle peut être sortie dans n'importe quel contexte, même lors d'une première rencontre.

Je nie pas que les 3/4 du temps c'est une façon détournée de dire : t'es gentil mais tu me plais pas physiquement ou t'es gentil mais j'ai pas besoin de ca.

Mais ca peut arriver que la fille qui sait par avance qu'elle n'est pas pretre à s'engager pour x raisons, décide d'éviter de faire du mal à quelqu'un qu'elle trouve gentil.

Honnêtement elle me ferait + de mal avec la méthode "je te bourre la gueule de compliments pour mieux faire passer la pilule" plutôt qu'avec une méthode moins pompeuse et plus directe.

---------------
n°9157690
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 11:20:24  profilanswer

t'inquiètes, je blague  ;)  

starmindfr a écrit :

scorpio : tu as penser a une grosse enceinte ? enfin pas un chateau fort non plus

Une femme enceinte, ça dégage quelque chose. Mais je pensais aux "grosses" tout court, en fait. Toutefaçon, la grosseur est un défaut comme un autre, c'est comme fumer. :D  

kryptos a écrit :

Perso les intellectuelles, c'est vite saoulant, genre la nana qui te refait toute la situation eco/politique mondiale en une soirée, t'explique que t'as pas tout capté (c'était vrai :cry: ) et au bout d'un moment commence par contredire tout ce que tu peux dire...très lourd...
En revanche, elle avait de toutes petite notions des relations humaines, et une culture finalement très ciblée, en plus je l'aimais po.... :o  

Nan une bonne conne sympa et humble, c'est très bien :D (dans la limite de l'acceptable biensûr)

Tu fais bien de le préciser :o  

Je préfère 1000 fois une intello qui va me refaire le monde qu'une cruche qui va te saouler avec des conneries à 3 balles genre "eh t'as regardé Fan De ? Trop beau gosse M. Pokora, je le kiffe à donf, ouah le nouveau prince du RnB" et puis tu lui parles des concours administratifs, elle te demande "c'est quoi ?" avec ses yeux de boeufs.

La connerie a ses limites. :)  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 11:20:24  profilanswer

n°9157706
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 11:22:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

sale c*nne :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par scorpio versus le 08-08-2006 à 11:22:32
n°9157774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2006 à 11:31:32  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas le propre de l'homme, d'être un gros relou :??:

mmmmmmmmmmm ouais je peux t'accorder ça :D

n°9157817
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:35:17  profilanswer

J'attire les femmes de 68ans [:blackman]
Pas de foto, c'est dommage.

---------------
n°9157845
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 11:37:18  profilanswer

je prefere 100 fois une fille qui dit ca comme ca , plutot qu'une hypocrite qui te trouve pleins de belles phrases pour a la fin arriver au mm resultat [:spamafote]

n°9157878
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 11:39:57  answer

2 nanas violées à la fête de Bayonne, et c'était même pas La Guèpe :/

n°9157885
titounne
Posté le 08-08-2006 à 11:40:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dans n'importe quel contexte oui c'est un peu facile, mais comme tu dit parfois on sais que on veut juste "s'amuser" et donc que fatalement avec un mec gentil qui commencer à s'accrocher on le feras souffrir, on refere dire "stop t'es trop gentil je peut pas te faire ça". Apres si on sais que le mec est capable de "supporter" que l'on s'amuse juste alors la l'excuse on l'oublie et on fonce... C'est con, mais c'est comme ça...

---------------
Des images
n°9157886
caudacien
Posté le 08-08-2006 à 11:40:39  profilanswer

C'était peut-etre elle al violeuse avec un gode ceinture [:xla]

n°9157889
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 11:40:50  profilanswer

la_lootre a écrit :

je prefere 100 fois une fille qui dit ca comme ca , plutot qu'une hypocrite qui te trouve pleins de belles phrases pour a la fin arriver au mm resultat

Non mais on nous a tellement souvent banané le refrain qu'on est rôdé, enfin je vois pas ce qui choque, moi quand une nana me sort le couplet du "Let's Just be friends" j'ai bien compris que c'était mort et tutti quanti ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9157932
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 11:45:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais on nous a tellement souvent banané le refrain qu'on est rôdé, enfin je vois pas ce qui choque, moi quand une nana me sort le couplet du "Let's Just be friends" j'ai bien compris que c'était mort et tutti quanti ...

tu es moche, tu es moche c'est tout [:spamafote] , faut s'y faire , mais au final c'est pas grave, moi aussi je suis tordu de partout , mais j'arrive quand mm a me trouver des personnes pas mal physiquement [:petrus75]

n°9157934
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:45:17  profilanswer

titounne a écrit :

Dans n'importe quel contexte oui c'est un peu facile, mais comme tu dit parfois on sais que on veut juste "s'amuser" et donc que fatalement avec un mec gentil qui commencer à s'accrocher on le feras souffrir, on refere dire "stop t'es trop gentil je peut pas te faire ça". Apres si on sais que le mec est capable de "supporter" que l'on s'amuse juste alors la l'excuse on l'oublie et on fonce... C'est con, mais c'est comme ça...

Et pourquoi ne pas dire dés le début qu'on ne cherche qu'à "s'amuser"?
Comme ça tout est clair pour les 2.
Ou alors il n'y aucun a priori avant rdv, dans quel cas tout se passe au feeling, dans quel cas il suffit de dire les choses simplement.

---------------
n°9157939
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 11:45:59  profilanswer

eh Starmind, la nana qui ose te dire qu'elle mérite mieux est un simple appel au lynchage, c'est une perche tendue pour la retourner verbalement, elle est en plein syndrome de la princesse, tu aurais du l'insulter (avec tact biensûr restons gentlemam), lui faire comprendre que c'est une pauvre fille qui n'a rien compris...parceque pour dire des trucs comme ça, venant de nana pour lesquelles en général le physique est censé être secondaire, c'est vraiment un avoeu de connerie crasse...  
Tu mérites aussi une très jolie femme t'inquiète...
Elle, elle mérite vraiment son connard, qui la fera morfler comme il se doit :o  

n°9157943
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 11:46:19  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je préfère 1000 fois une intello qui va me refaire le monde qu'une cruche qui va te saouler avec des conneries à 3 balles genre "eh t'as regardé Fan De ? Trop beau gosse M. Pokora, je le kiffe à donf, ouah le nouveau prince du RnB" et puis tu lui parles des concours administratifs, elle te demande "c'est quoi ?" avec ses yeux de boeufs.

Moi je rêve depuis toujours de tomber sur une vraie intello, celle qui déborde de culture et qui aime l'étaler, comme ça je pourrais enfin me permettre d'en faire autant sans vergogne... [:anathema]  
Mais c'est malheureusement trop rare l'intello de compète, du moins dans celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9157945
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 11:46:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu es moche, tu es moche c'est tout  , faut s'y faire , mais au final c'est pas grave, moi aussi je suis tordu de partout , mais j'arrive quand mm a me trouver des personnes pas mal physiquement

Ah non, pas forcément du tu es moche, c'est carrément insultant, mais un simple "je ne t'aime pas, tu ne me plais pas etc" c'est déjà nettement plus abordable, et honnête, de surcroît.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9157949
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 11:46:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Ou alors il n'y aucun a priori avant rdv, dans quel cas tout se passe au feeling, dans quel cas il suffit de dire les choses simplement.

parcequ'un fille qui dit ca passe pour une salope ? ou peut etre que la fille attend son "prince charmant" mais quand elle te voit prefere s'amuser :D

n°9157965
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 11:48:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah non, pas forcément du tu es moche, c'est carrément insultant, mais un simple "je ne t'aime pas, tu ne me plais pas etc" c'est déjà nettement plus abordable, et honnête, de surcroît.

l'honneteté c'est relatif a tout  individu :o , je vois pas pquoi la fille ne pourrait pas te dire que tu es moche , si c'est CE QU'ELLE pense , plutot que d'essayer de pas faire de mal ....

n°9157979
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 11:49:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

l'honneteté c'est relatif a tout  individu :o , je vois pas pquoi la fille ne pourrait pas te dire que tu es moche , si c'est CE QU'ELLE pense , plutot que d'essayer de pas faire de mal ....

Eh bien c'est comme dire "Vincent Delerm c'est de la merde", au lieu de "Je n'aime pas Vincent Delerm", on sait que tous les goûts sont dans la nature, et qu'ils sont, de ce fait, purement subjectifs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 08-08-2006 à 11:49:22

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9157981
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:49:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

parcequ'un fille qui dit ca passe pour une salope ? ou peut etre que la fille attend son "prince charmant" mais quand elle te voit prefere s'amuser :D

Une salope? Faut avoir l'esprit sacrément tordu ou un égo surdimensionné pour penser ça qd on se mange un ratal  :o  
Prince Charmant? deux mots à bannir.

---------------
n°9157983
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 11:50:02  profilanswer

titounne a écrit :

Ben voila, fallait qu'une fille le dise pour que ca paraisse logique :o  

Et puis ca marche exactement pareil dans l'autre sens. Sauf qu'un mec comme c'est à lui de faire le premier pas, ben il le fera jamais, pas besoin de mettre un ratal :o

n°9157995
SupaSayaji​n
Posté le 08-08-2006 à 11:51:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh bien c'est comme dire "Vincent Delerm c'est de la merde", au lieu de "Je n'aime pas Vincent Delerm", on sait que tous les goûts sont dans la nature, et qu'ils sont, de ce fait, purement subjectifs ...

Ben ouais, mais Vincent Delerm, c'est quand même de la merde, non ?  :o

n°9158001
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 11:51:44  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ben ouais, mais Vincent Delerm, c'est quand même de la merde, non ?  :o

Je l'attendais, tu as saisi ma perche pourrite :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9158066
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 08-08-2006 à 11:58:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais c'est malheureusement trop rare l'intello de compète, du moins dans celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer...

j'y ai eu droit hier, on a meme parle geopolitique a un moment :o

n°9158073
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 11:59:01  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

j'y ai eu droit hier, on a meme parle geopolitique a un moment :o

Veinard :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9158079
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 08-08-2006 à 11:59:49  profilanswer

je prefere infiniment ca a parler de la star academy ou de l'ile de la tentation [:manust]

Message édité par Splinter's DeadPixel le 08-08-2006 à 12:00:10
n°9158085
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2006 à 12:00:11  profilanswer

merci kryptos et scorpio :)

Sinon vous avez l'impression que pas mal de filles trichent sur le age sur meetic ? ou alors sont pas photogenique / mal maquillées ?

n°9158087
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 12:00:29  answer

Cardelitre a écrit :

Moi je rêve depuis toujours de tomber sur une vraie intello, celle qui déborde de culture et qui aime l'étaler, comme ça je pourrais enfin me permettre d'en faire autant sans vergogne... [:anathema]  

Le souci c'est quand elle te fout la pâtée en te prouvant à quel point t'es con  [:power666]

n°9158094
Rasthor
Posté le 08-08-2006 à 12:01:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais. :o

Mon trip perso, ça serait une cinéphile/cinéphage comme moi.  :love:  :love:  :love:

n°9158098
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 12:01:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

je prefere 100 fois une fille qui dit ca comme ca , plutot qu'une hypocrite qui te trouve pleins de belles phrases pour a la fin arriver au mm resultat [:spamafote]

entre "tu me plais pas, désolé" et "je mérite mieux que toi", y a quand même 2 poids, 2 mesures. Je n'aime pas l'hypocrisie, mais il y a quand même une forme de language à respecter.

kryptos a écrit :

eh Starmind, la nana qui ose te dire qu'elle mérite mieux est un simple appel au lynchage, c'est une perche tendue pour la retourner verbalement, elle est en plein syndrome de la princesse, tu aurais du l'insulter (avec tact biensûr restons gentlemam), lui faire comprendre que c'est une pauvre fille qui n'a rien compris...parceque pour dire des trucs comme ça, venant de nana pour lesquelles en général le physique est censé être secondaire, c'est vraiment un avoeu de connerie crasse...  
Tu mérites aussi une très jolie femme t'inquiète...
Elle, elle mérite vraiment son connard, qui la fera morfler comme il se doit :o

Toutefaçon, une nana qui part sur ces bases là, y a pas à regretter, elles jettent tout sur le physique. Donc dès que tu as un poil de cul de travers, elles te laissent tomber pour un autre, elles sont pas fiables, surtout pour une relation à long terme.

n°9158099
titounne
Posté le 08-08-2006 à 12:01:38  profilanswer

god is dead a écrit :

En general une fille qui ne cherche que à s'amuser... elle passe rapidement pour une salope.... Ou en tout cas elle a mauvaise image.

Benzo29 a écrit :

Ben voila, fallait qu'une fille le dise pour que ca paraisse logique :o  

Et puis ca marche exactement pareil dans l'autre sens. Sauf qu'un mec comme c'est à lui de faire le premier pas, ben il le fera jamais, pas besoin de mettre un ratal :o

J'ai jamais dit que c'etait logique... Mais depuis quand ce qui regit les actes de seduction et autres est rationnel ;)

---------------
Des images
n°9158100
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 12:01:39  profilanswer

Mais non, le tout est d'être sûr de soi, même si tu balances une connerie grosse comme ta future belle-doche ... tout un art :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9158112
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 12:03:03  profilanswer

Ca c'est pas bien difficile... :o
On va dire que je suis une sorte d'intello-masochiste. [:z800]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9158113
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 12:03:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais. :o

Mon trip perso, ça serait une cinéphile/cinéphage comme moi.  :love:  :love:  :love:

j'en ai une sous le coude, mais je la cuisine encore un peu. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2444  2445  2446  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)