Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9158113
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 12:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ouais. :o

Mon trip perso, ça serait une cinéphile/cinéphage comme moi.  :love:  :love:  :love:

j'en ai une sous le coude, mais je la cuisine encore un peu. :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:03:08  profilanswer

n°9158121
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-08-2006 à 12:04:30  profilanswer

titounne a écrit :

En general une fille qui ne cherche que à s'amuser... elle passe rapidement pour une salope.... Ou en tout cas elle a mauvaise image.

J'ai jamais dit que c'etait logique... Mais depuis quand ce qui regit les actes de seduction et autres est rationnel ;)

Tout dépend effectivement de ce que tu appelles "s'amuser".
Mais même, tu peux t'amuser sans te faire passer pour une salope, suffit de choisir tes mecs aussi :spamafote:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9158154
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 12:08:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi je rêve depuis toujours de tomber sur une vraie intello, celle qui déborde de culture et qui aime l'étaler, comme ça je pourrais enfin me permettre d'en faire autant sans vergogne... [:anathema]  
Mais c'est malheureusement trop rare l'intello de compète, du moins dans celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer...

Mais t'es malade toi, j'en reviens d'une intéllo de compet (major et tout), ben tu te sens pas valorisé pour autant, limite t'as toujours l'impression de dire des conneries, et quand tu sors des trucs qu'elle connait pas, elle fait la gueule...  

Nan il faut trouver des nanas avec qui on a un humour très proche, bref faut rigoler...Rien de plus gratifiant que de faire rigoler sa copine en faisant le con, pour moi, quand ça a duré, c'était parceque ça se jouait sur ce terrain (en plus du reste biensûr).

Après une demi-intello c'est pas mal...Mais il ya aussi des filles qui n'ont pas toujours une énorme culture dans tous les domaines, mais qu'est-ce qu'elles se sont rattrapées sur leur perspicacité et autres trucs relatifs aux rapports humains.

En gros se faire remettre à sa place, par son ecervelée de copine ça arrive aussi :whistle:  

n°9158162
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 08-08-2006 à 12:08:59  profilanswer

une 3/4 intello c pas mal :o

n°9158163
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 12:09:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais. :o

Mon trip perso, ça serait une cinéphile/cinéphage comme moi.  :love:  :love:  :love:

mon trip perso a moi c'etait de tomber sur une accro de Jv , bah depuis que j'ai 18 ans je tombe que sur des filles comme ca .... et je dois avouer ....... que c'est super chiant, a tel point que j'ai remarqué mon propre prob [:gratgrat] , faut dire que depuis que je cherche plus dans ces eaux la , je suis bie nmieux avec des differences :D

n°9158189
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 08-08-2006 à 12:11:36  profilanswer

ca vous fait tripper des personnes completement differentes ? ou vous cherchez qqun qui vous ressemble :??:

n°9158209
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 12:13:26  profilanswer

trop identique ,ca va un temps, mais ca lasse tres rapidement :/

n°9158211
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 12:13:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais t'es malade toi, j'en reviens d'une intéllo de compet (major et tout), ben tu te sens pas valorisé pour autant, limite t'as toujours l'impression de dire des conneries, et quand tu sors des trucs qu'elle connait pas, elle fait la gueule...

Sauf que je sors pas avec des filles pour me faire polir l'amour-propre et me sentir valorisé, mon égo surdimensionné s'en sort très bien tout seul. Et en plus j'adore apprendre des trucs, donc c'est parfait... [:marc]

kryptos a écrit :

Nan il faut trouver des nanas avec qui on a un humour très proche, bref faut rigoler...Rien de plus gratifiant que de faire rigoler sa copine en faisant le con, pour moi, quand ça a duré, c'était parceque ça se jouait sur ce terrain (en plus du reste biensûr).

C'est pas du tout incompatible... [:ocube]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9158281
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-08-2006 à 12:20:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Trop gentil pour lui faire du mal?
Comme si on allait se suicider parce que miss ne veut pas de nous?
C'est aussi peut être parce qu'elles n'osent pas dire ce qu'elles pensent de façon clairs?
 [:columbo2]

Heu les filles font rarement qquechose dans ton interet   ;)
(meme si elles presentent toujours les choses comme ca)
Si elles sont pas directes, c'est avant tout pour reduire le risque de violence dont *elles* pourraient etre victimes.

Le fait que tu aille te flinguer elles en ont rien a foutre.
(c'est meme mieux, ca les debarasserait   :D )

n°9158314
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 12:23:26  answer

Cardelitre a écrit :

Sauf que je sors pas avec des filles pour me faire polir l'amour-propre et me sentir valorisé, mon égo surdimensionné s'en sort très bien tout seul. Et en plus j'adore apprendre des trucs, donc c'est parfait... [:marc]

C'est pas du tout incompatible... [:ocube]

Ouais enfin de là à te taper une astrologue créationiste, faut pas pousser :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:23:26  profilanswer

n°9158316
whisky bob
Posté le 08-08-2006 à 12:23:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai pas eu droit texto a tu est moche mais bon souvent on me bloque sur msn quant je montre ma tete :)

une fois une fille ma sortie sur msn apres le ciné qu'elle "ne voulais pas aller plus loin car elle pensais meriter mieux que moi"

ca casse bien :p

[:blessure]    :sweat:

n°9158321
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 12:24:20  profilanswer

whisky bob a écrit :

Si elles sont pas directes, c'est avant tout pour reduire le risque de violence dont *elles* pourraient etre victimes.

Nan mais ça je sais, donc j'ai bcp de mal à croire qu'elles agissent comme ça pour ne réelement pas blesser le mec en face, surtout lors du premier rdv.
Mais bon, peur de se faire violenter? Oué, je veux bien... mais y a une part d'hypocrisie aussi.

---------------
n°9158366
whisky bob
Posté le 08-08-2006 à 12:30:02  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

j'y ai eu droit hier, on a meme parle geopolitique a un moment :o

C'est pour ca qu'elle a vomi apres.   :/
Limite toi a M pokora ou au big deal comme sujet de conversation la prochaine fois   :D

n°9158367
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 12:30:02  profilanswer

J'ai dit que je voulais une intello, les mystico-moudubulbo-raëlienne c'est pas mon trip... :o

---------------
n°9158373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 12:30:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca dépend ce que tu entends par intello. Brillante serait plus le terme, parce qu'il implique plusieurs choses à la fois. La vivacité d'esprit, la culture générale, et l'empathie.

Une fille 'intello' dans le sens "j'ai beaucoup bossé et je sais beaucoup de choses", c'est lassant s'il n'y a pas derrière un moteur qui carbure.

Et si ledit moteur est présent, elle est aussi capable d'avoir assez de recul pour apprécier l'ironie et l'autodérision.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9158381
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 12:31:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

mon trip perso a moi c'etait de tomber sur une accro de Jv , bah depuis que j'ai 18 ans je tombe que sur des filles comme ca .... et je dois avouer ....... que c'est super chiant, a tel point que j'ai remarqué mon propre prob [:gratgrat] , faut dire que depuis que je cherche plus dans ces eaux la , je suis bie nmieux avec des differences :D

ca vous fait tripper des personnes completement differentes ? ou vous cherchez qqun qui vous ressemble :??:

je pense qu'avoir non pas des points communs, mais des passions communes, perso, ce serait mon trip. Une accro aux comics, ce serait mon rêve, sachant que le catch, y a peu de chance.  

Mais ta question, je me la pose en ce moment. Parce qu'est-ce qu'on est mieux avec son double féminin, ou quelqu'un de total différente ? Un mélange des deux, of course.

n°9158432
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 12:39:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sauf que ton égo aussi surdimensionné soit-il, est, je suppose comme le mien, une petite chose sensible, qui à force d'être piqué jour après jour, peut commencer à se flêtrir...pis ça finit par jouer sur le kiki tout ça :o ... :whistle:  

Pis bon ya toujours plein de trucs à apprendre sur le fonctionnement des nanas, ça finit jamais... mais pour ce qui est de la connaissance pure, je préfère (à l'heure actuelle) que ça vienne de mes potes...  

J'avoue que ça se juge au cas par cas, mais pour moi là, il me faut une bonne conne marrante qui se prend pas au sérieux.  :D [:metos]

n°9158433
whisky bob
Posté le 08-08-2006 à 12:39:07  profilanswer

god is dead a écrit :

Nan mais ça je sais, donc j'ai bcp de mal à croire qu'elles agissent comme ça pour ne réelement pas blesser le mec en face, surtout lors du premier rdv.
Mais bon, peur de se faire violenter? Oué, je veux bien... mais y a une part d'hypocrisie aussi.

Oui, mais d'hypocrisie dans son interet a elle   ;)
C'est ce que je voulais dire.

n°9158441
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2006 à 12:40:15  profilanswer

sinon grace a meetnique toujours jai croisé la fan d'aventures et de grandes causes, qui passe une grosse partie de son temps dans les endroits chauds genre bande de gaza pour des organisme humanitaire voir meme en solo

elle devai avoir dans les 34 ans , et sortant d'une tres longue relation ca recherche etais purrement "amants".

Cela dit etant trop sentimental je me voyais pas du tout dans le trip "pourvu qu'il lui soit rien arriver j'ai plus de nouvelles" j'ai deja eu un apercu de ce genre de truc :)

Cela dit chapeau a la fille, elle est repartie sur place 2 semaines plus tard.

n°9158442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 12:40:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que ton égo aussi surdimensionné soit-il, est, je suppose comme le mien, une petite chose sensible, qui à force d'être piqué jour après jour, peut commencer à se flêtrir...pis ça finit par jouer sur le kiki tout ça :o ... :whistle:  

Pis bon ya toujours plein de trucs à apprendre sur le fonctionnement des nanas, ça finit jamais... mais pour ce qui est de la connaissance pure, je préfère (à l'heure actuelle) que ça vienne de mes potes...  

J'avoue que ça se juge au cas par cas, mais pour moi là, il me faut une bonne conne marrante qui se prend pas au sérieux.  :D [:metos]

La meilleure solution, c'est finalement d'etre tellement formidable qu'aucune fille ne nous arrivera jamais à la cheville.

Hum...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9158459
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 12:42:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La meilleure solution, c'est finalement d'etre tellement formidable qu'aucune fille ne nous arrivera jamais à la cheville.

Hum...

Vala... :D , pis là t'as une trique d'enfer  [:z800]

n°9158469
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 12:43:35  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, mais d'hypocrisie dans son interet a elle   ;)
C'est ce que je voulais dire.

Bah l'hypocrisie c'est rarement dans l'intérêt du mec  :p  
Mais qd t'es face de ce genre de cas de flatteries extrêmes pour mieux te faire passer la pilule, t'as presque envie de lui dire "c'est bon abrège que je me casse".
Ca m'est arrivé que 2 fois, mais c'était d'un long, limite pathétique, elles savaient pas comment annoncer la couleur, alors j'ai pris les devants et me suis barré sans attendre la fin, et j'avais bien raison: petit texto qui, bizarrement, était trés clair.

Message édité par god is dead le 08-08-2006 à 12:49:40

---------------
n°9158472
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-08-2006 à 12:44:02  profilanswer

ptichat a écrit :

WAf :love:

Il m'arrive un truc bizard .. J'aurais aimé qu'elle passe la nuit ici  :heink:

Et alors ??

C'est elle qui est partie ou tu l'as gentiment invité à débarrasser le plancher ?

n°9158496
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-08-2006 à 12:48:02  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Aller, ma petite expérience :) (je pose les bases : 22 ans, à toulouse pour l'été :) )

Mistik est vraiment un endroit bizarre tout de meme ! Il faut savoir faire le tri car une grande partie des filles, du moins celle que j'ai contacté, ne se sentent plus pété, assaillies de toutes part par dees males en ruth.

On voit bien que t'es un para, un vrai :o

T'as utilisé la même méthode que moi :d à quelques petits détails près :o

n°9158500
La Guepe1
Posté le 08-08-2006 à 12:50:09  profilanswer

Ca dépend ce que tu entends par intello. Brillante serait plus le terme, parce qu'il implique plusieurs choses à la fois. La vivacité d'esprit, la culture générale, et l'empathie.

Une fille 'intello' dans le sens "j'ai beaucoup bossé et je sais beaucoup de choses", c'est lassant s'il n'y a pas derrière un moteur qui carbure.

Et si ledit moteur est présent, elle est aussi capable d'avoir assez de recul pour apprécier l'ironie et l'autodérision.

Nouvelle définition du terme brillante.
 [:vince_astuce]

n°9158504
whisky bob
Posté le 08-08-2006 à 12:51:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et alors ??

C'est elle qui est partie ou tu l'as gentiment invité à débarrasser le plancher ?

Elle s'en enfuit quand il est allé chercher la tronsonneuse dans le garage   http://images.google.fr/images?q=tbn:GoZESstsoek3SM:www.iskon.hr/2003/09/12/0509007.17.jpg

n°9158518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 12:53:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Nouvelle définition du terme brillante.

Ah oui, j'oubliais: "la brillantitude est la capacité à comprendre les doubles sens et les sous-entendus avec un peu plus d'habileté que le commun des mortels" :D

---------------
n°9158634
Rasthor
Posté le 08-08-2006 à 13:08:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pour se faire polir autre chose....

n°9158711
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 13:14:13  profilanswer

vive la positive attitude :o

sinon ptichat voulais que la fille passe la nuit sur HFR ? :)

n°9158797
Alexking
Let's rock!
Posté le 08-08-2006 à 13:21:11  profilanswer

Hum...

C'est un peu moi ca :sol:  :whistle:  :whistle:  , en fait j'arrive assez facilement mais avec un peu de temps quand meme à mettre dans ma poche les princesses et autres filles qui se croient superieures a tout le monde. Comme je suis plutot le contraire de ce genre de personnes c'est a dire beaucoup plus calme et reflechi,je sais pas si c'est justement ca qui les destabilise mais bon :) et en meme temps je suis un peu fou mais les filles qui se la raconte ca m'attire,ca doit etre le fait que cette facon de se comporter n'est en general qu'une carapace et que finalement e creusant un peu on trouve des choses bien :bounce:

n°9158833
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 13:25:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pour se faire polir autre chose....

Tant qu'à choisir y a pas photo... [:anathema]

---------------
n°9158844
love hina
shinobu san
Posté le 08-08-2006 à 13:26:23  profilanswer

Alexking a écrit :

C'est un peu moi ca :sol:  :whistle:  :whistle:  , en fait j'arrive assez facilement mais avec un peu de temps quand meme à mettre dans ma poche les princesses et autres filles qui se croient superieures a tout le monde. Comme je suis plutot le contraire de ce genre de personnes c'est a dire beaucoup plus calme et reflechi,je sais pas si c'est justement ca qui les destabilise mais bon :) et en meme temps je suis un peu fou mais les filles qui se la raconte ca m'attire,ca doit etre le fait que cette facon de se comporter n'est en general qu'une carapace et que finalement e creusant un peu on trouve des choses bien :bounce:

+ 1 peut être pour cela que je suis ds ma période : princesse du ghetto  :o  

n°9159030
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 08-08-2006 à 13:42:44  profilanswer

derriere les filles (et aussi les types) qui se vantent et se croeint superieurs, il n'ya justement souvent pas grand chose a trouver.

Regardez Ark par exemple, qui voudrait d'une fille a son image :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 08-08-2006 à 13:46:17
n°9159144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 13:50:41  profilanswer

derriere les filles (et aussi les types) qui se vantent et se croeint superieurs, il n'ya justement souvent pas grand chose a trouver.

Non mais se vanter d'être supérieur c'est bien, être supérieur c'est mieux.

---------------
n°9159145
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-08-2006 à 13:50:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

n'empeche a chaque fois que je passe faire des achats au "leroy merlin" je constate qu'ils embauchent surtout des jolies filles :) mais bon sortir avec une caissiere c'est peut etre pas tres motivant

On dit hotesse de caisse s'il vous plait :o

Mouais, bon en fait, j'ai rien dit [:ddr555]

whisky bob a écrit :

Tu peux chialer comme une gonzesse, dire que tu vas te tailler les veines, ça ne changera rien [:spamafote]

---------------
Moards Garage
n°9159212
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 13:56:51  profilanswer

j'ai quant meme vu des mecs la veille de noel faire de grosse crises en disant a la fille qu'ils allaient ce suicider et +- stopper de repondre au tel apres, ca a l'air de faire un peut d'effet quant meme, en plus le gars etais apparament habitué a faire ce coup la

n°9159222
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 13:57:51  profilanswer

Non mais se vanter d'être supérieur c'est bien, être supérieur c'est mieux.

Et y a se vanter et l'être en même temps, on appelle ce concept : "Grenouille Bleue" :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9159242
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-08-2006 à 13:59:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai quant meme vu des mecs la veille de noel faire de grosse crises en disant a la fille qu'ils allaient ce suicider et +- stopper de repondre au tel apres, ca a l'air de faire un peut d'effet quant meme, en plus le gars etais apparament habitué a faire ce coup la

Mouais, un truc qui marche avec les gonzesses qui nont pas de caractère ça :o

---------------
Moards Garage
n°9159250
ark
No wukkas
Posté le 08-08-2006 à 13:59:36  profilanswer

Moi :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9159270
angoulafre
Posté le 08-08-2006 à 14:01:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

Tu n'es pas obligé de regarder le pere noel est une ordure tous les ans  :o

n°9159299
ark
No wukkas
Posté le 08-08-2006 à 14:03:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

Le chantage au suicide, c'est drôle, mais ça ne marche pas. Se faire sa meilleur copine a plus de chances :d

Message édité par ark le 08-08-2006 à 14:03:28

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)