Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9157370
FraX33
Posté le 08-08-2006 à 10:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

@ ton avis  :whistle:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 10:42:19  profilanswer

n°9157373
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2006 à 10:42:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je bloque sur l'orthographe.
 [:pingouino]

sympa O.o

Ca pourrais etre du a la flemme de me relire ou bien un sirop antitussif bien costaud mais bon si c'est ton critere je comprend :)

Message édité par starmindfr le 08-08-2006 à 10:46:47
n°9157374
titounne
Posté le 08-08-2006 à 10:42:36  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben moi j'vous aime qd meme :o

Mais nous aussi.  :love:  

ptichat a écrit :

WAf :love:

Il m'arrive un truc bizard .. J'aurais aimé qu'elle passe la nuit ici  :heink:

yorfdog a écrit :

Mouais, t'es vraiment bizarre toi en fait, t'as besoin de quelqu'un prêt de toi mais tu ne veux pas qu'on s'attache à toi :/

On peut avoir envie d'avoir quelqu'un avec soit, mais sans grand attanchement ni grande declaration. Je comprend ça.

---------------
Des images
n°9157385
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:44:35  profilanswer

titounne a écrit :

Mais nous aussi.  :love:  

On peut avoir envie d'avoir quelqu'un avec soit, mais sans grand attanchement ni grande declaration. Je comprend ça.

on nike avec son meilleur copain/copine alors stoo :o

n°9157402
Myway
Posté le 08-08-2006 à 10:47:03  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

T'as envie qu'y ait des aigris, j'ai vu pas mal de gens le soutenir moi au contraire [:delarue3]

Sur la fin, oui.  
Jusqu'au message où j'ai réagi, non
[:airforceone]

Oui, j'aurais dû attendre avant de répondre :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9157411
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 10:48:24  profilanswer

moi surtout sur le net j'ai tres souvent droit a la tirade "on est amis donc pas question de sexe entre nous"

Vous en pensez quoi a la base, le sexe corromp la confiance ou la vision que l'on a de son ami ?

n°9157423
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:50:04  profilanswer

oui ( enfin oui .... surtout du coté féminin en faite )

Message édité par la_lootre le 08-08-2006 à 10:50:38
n°9157430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 10:51:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi surtout sur le net j'ai tres souvent droit a la tirade "on est amis donc pas question de sexe entre nous"

Vous en pensez quoi a la base, le sexe corromp la confiance ou la vision que l'on a de son ami ?

J'en pense surtout que dans 99% des cas, ce genre de phrases ("tu es trop gentil", "je ne veux rien casser entre nous", "je ne me sens pas prête à une relation en ce moment"....) sont simplement des manières polies de dire "merci mais non".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9157431
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 10:51:27  profilanswer

y a un truc qui m'a interpellé hier, c'est que j'ai vu une fille qu'on peut appeler "bien en chair", qu'on aurait même pu qualifier de "grosse", mais elle avait beaucoup de charme. Ca m'a rappelé le mec de ce topic qui ne peut pas voir les grosses en peinture (caudacien je crois :??: )

A partir du moment où elle est jolie, je trouve que le poids n'a pas son importance, sauf si ça devient vraiment rebutoir, genre Rita de la foire du trône :D  

Finalement, c'est quoi des kilos en trop ? Après tout, quand votre nana est enceinte, elle prend 20 ou 30 kilos d'un coup, et on continue à l'aimer comme ça.

Enfin, bref. :)

n°9157438
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:52:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

y a un truc qui m'a interpellé hier, c'est que j'ai vu une fille qu'on peut appeler "bien en chair", qu'on aurait même pu qualifier de "grosse", mais elle avait beaucoup de charme. Ca m'a rappelé le mec de ce topic qui ne peut pas voir les grosses en peinture (caudacien je crois :??: )

A partir du moment où elle est jolie, je trouve que le poids n'a pas son importance, sauf si ça devient vraiment rebutoir, genre Rita de la foire du trône :D  

Finalement, c'est quoi des kilos en trop ? Après tout, quand votre nana est enceinte, elle prend 20 ou 30 kilos d'un coup, et on continue à l'aimer comme ça.

c'est pour ca que je veu pas de gosse :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 10:52:38  profilanswer

n°9157446
saturator
Born to be relou
Posté le 08-08-2006 à 10:53:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Les gouts et les couleurs, çà ne se discute pas.
Mais +1, je ne fais pas de blocage sur les physiques, seulement sur les sales gueules [:pegazusse]

n°9157448
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 10:53:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'en pense surtout que dans 99% des cas, ce genre de phrases ("tu es trop gentil", "je ne veux rien casser entre nous", "je ne me sens pas prête à une relation en ce moment"....) sont simplement des manières polies de dire "merci mais non".

C'est une manière de dire non, c'est sur. Mais ca empeche pas que la fille le pense vraiment. [:spamafote]

n°9157449
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-08-2006 à 10:53:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est pour ca que je veu pas de gosse :o

même avec ton avatar ? :o

n°9157454
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:54:48  profilanswer

n°9157460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 10:55:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est une manière de dire non, c'est sur. Mais ca empeche pas que la fille le pense vraiment. [:spamafote]

Si la fille a envie de tenter quelque chose avec toi, le fait qu'elle te trouve gentil ou qu'elle ne se sente pas prête ne rentre pas vraiment en ligne de compte :p

C'est un peu comme une glace à la framboise. Même si je n'ai pas faim, si la glace a l'air vraiment bonne, je vais la prendre.

J'aime mes analogies.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9157461
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 10:55:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je bloque sur l'orthographe.
 [:pingouino]

Clair, c'est l'hopital qui... :whistle:

n°9157468
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 10:56:20  profilanswer

grenouille : certe mais jai vu ca dans pas mal de situations differentes, notamment quant une fille me parle de quelqun avec qui elle sort et qui est super pour elle, puis quant je lui demande si il y a + entre eux elle me sort que c impensable vu que c un amis

dans le meme genre j'ai des filles qui me sautent dessus sur msn des que je me connecte mais avec qui c'est totalement exclus meme un calin  

n°9157470
titounne
Posté le 08-08-2006 à 10:56:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

on nike avec son meilleur copain/copine alors stoo :o

Spa pareil...
on peut vouloir une petite amourette quoi.

---------------
Des images
n°9157474
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 10:56:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

nan 50kg tant qu'à faire  :o

n°9157477
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 10:57:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

grenouille : certe mais jai vu ca dans pas mal de situations differentes, notamment quant une fille me parle de quelqun avec qui elle sort et qui est super pour elle, puis quant je lui demande si il y a + entre eux elle me sort que c impensable vu que c un amis

dans le meme genre j'ai des filles qui me sautent dessus sur msn des que je me connecte mais avec qui c'est totalement exclus meme un calin

Q.E.D. :p

---------------
n°9157483
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 10:57:43  profilanswer

scorpio : tu as penser a une grosse enceinte ? enfin pas un chateau fort non plus

n°9157490
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-08-2006 à 10:58:21  profilanswer

Pourquoi ne pas être honnête et dire tout simplement "tu ne me plais pas ou j'ai pas envie, pour x raisons".
Ce n'est pas manquer de respect que de dire ce genre de chose, plutôt que de faire tout pleins de compliments à la con pour finallement se prendre un ratal.
Je préfére de loin qu'on me dise les choses, même séchement, plutôt que le coup du "super gentil, jamais vu un mec comme toi, mais... excuse à la con".

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 08-08-2006 à 11:00:09

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9157495
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 10:58:49  profilanswer

Si la fille a envie de tenter quelque chose avec toi, le fait qu'elle te trouve gentil ou qu'elle ne se sente pas prête ne rentre pas vraiment en ligne de compte :p

C'est un peu comme une glace à la framboise. Même si je n'ai pas faim, si la glace a l'air vraiment bonne, je vais la prendre.

J'aime mes analogies.

Oui je suis d'accord, mais ca empeche pas que la fille trouve la personne trop gentille pour lui faire du mal.
Si la personne se trouve etre un gros connard, elle n'aura pas de remords a entreprendre quelquechose de pas serieux avec.

n°9157510
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 11:00:19  profilanswer

donc pour que les filles couchent faut etre un vrai connard sinon on reste juste un ami ? :p

n°9157521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 11:01:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Pourquoi ne pas être honnête et dire tout simplement "tu ne me plais pas, pour x raisons".
Ce n'est pas manquer de respect que de dire ce genre de chose, plutôt que de faire tout pleins de compliments à la con pour finallement se prendre un ratal.

Parce que l'hypocrisie (ou la politesse, selon le point de vue) est à la base des relations amoureuses.
Lorsque quelqu'un ne te plaît pas, tu vas rarement dire "je suis désolé mais tu es moche", tu vas plutôt trouver une excuse quelconque.
Lorsque tu te sépares de quelqu'un, tu ne diras pas "non mais tu avais le QI d'une huître, c'était gonflant à force", tu vas plutôt expliquer que tu n'étais pas prêt à quelque chose d'aussi sérieux.

Etc, etc.

Benzo29 a écrit :

Oui je suis d'accord, mais ca empeche pas que la fille trouve la personne trop gentille pour lui faire du mal.
Si la personne se trouve etre un gros connard, elle n'aura pas de remords a entreprendre quelquechose de pas serieux avec.

La gentillesse n'a jamais été un obstacle aux relations. Une fille, c'est comme un mec, ça sort avec quelqu'un qui lui plaît.

---------------
n°9157525
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 11:01:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

donc pour que les filles couchent faut etre un vrai connard sinon on reste juste un ami ? :p

pour que les filles désépérées couchent, oui c'est mieux :o

n°9157530
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:01:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Trop gentil pour lui faire du mal?
Comme si on allait se suicider parce que miss ne veut pas de nous?
C'est aussi peut être parce qu'elles n'osent pas dire ce qu'elles pensent de façon clairs?
 [:columbo2]

---------------
n°9157535
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 11:02:31  profilanswer

La gentillesse n'a jamais été un obstacle aux relations. Une fille, c'est comme un mec, ça sort avec quelqu'un qui lui plaît.

Oui, ben dans le cas présent, la gentillesse ne lui plait pas... C'est pas incompatible avec ce que je dis...   :jap:  

n°9157539
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 11:02:59  profilanswer

Latin Lover :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9157540
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 11:03:06  profilanswer

Perso les intellectuelles, c'est vite saoulant, genre la nana qui te refait toute la situation eco/politique mondiale en une soirée, t'explique que t'as pas tout capté (c'était vrai :cry: ) et au bout d'un moment commence par contredire tout ce que tu peux dire...très lourd...
En revanche, elle avait de toutes petite notions des relations humaines, et une culture finalement très ciblée, en plus je l'aimais po.... :o  

Nan une bonne conne sympa et humble, c'est très bien :D (dans la limite de l'acceptable biensûr)

n°9157544
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:03:27  profilanswer

Parce que l'hypocrisie (ou la politesse, selon le point de vue) est à la base des relations amoureuses.
Lorsque quelqu'un ne te plaît pas, tu vas rarement dire "je suis désolé mais tu es moche", tu vas plutôt trouver une excuse quelconque.
Lorsque tu te sépares de quelqu'un, tu ne diras pas "non mais tu avais le QI d'une huître, c'était gonflant à force", tu vas plutôt expliquer que tu n'étais pas prêt à quelque chose d'aussi sérieux.

Etc, etc.

Pas forcément, ça arrive que la fille te le fasse comprendre, sans te complimenter, et tu vois moi ça me va nettement mieux que ce genre de "flatteries" qui aboutissent au mur dans ta face.

---------------
n°9157545
titounne
Posté le 08-08-2006 à 11:03:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Passé un certain stade d'amitié c'est difficile de basculer dans une autre relation.
Apres pareil on se dit "si on se plante je veut pas le faire souffrir"
Maintenant comme dit Grenouille si vraiment on veut, le fait que ce soit un ami ne changeras pas trop la donne

---------------
Des images
n°9157550
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 11:04:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Trop gentil pour lui faire du mal?
Comme si on allait se suicider parce que miss ne veut pas de nous?
C'est aussi peut être parce qu'elles n'osent pas dire ce qu'elles pensent de façon clairs?
 [:columbo2]

Ouais, peut etre, ca sert à rien d'essayer de tirer des généralités de toutes façons.  

Je dis juste que dans certain cas, la fille le pense vraiment [:spamafote]

n°9157557
kryptos
Smokin'
Posté le 08-08-2006 à 11:05:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

Un peu oui  :sweat:  
Ou un connard fièr de lui c'est encore mieux :sol:

n°9157571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 11:06:29  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, ben dans le cas présent, la gentillesse ne lui plait pas... C'est pas incompatible avec ce que je dis...   :jap:

Ce que j'essaie de dire, c'est que "tu es trop gentil, je ne veux pas te faire souffrir" signifie souvent "désolé, tu ne m'intéresses pas en tant qu'amant/mec".

Je n'ai encore jamais vu quelqu'un se faire frapper pour excès de gentillesse :D Ceci dit, tout arrive.

Thordax a écrit :

Latin Lover :o

Appelez-moi César.

god is dead a écrit :

Pas forcément, ça arrive que la fille te le fasse comprendre, sans te complimenter, et tu vois moi ça me va nettement mieux que ce genre de "flatteries" qui aboutissent au mur dans ta face.

Ca dépend des gens. Imagine quelqu'un d'un peu fragile, qui manque d'ego, qui doute de lui. Imagine maintenant la fille qui lui fait comprendre qu'en fait elle le trouve moche comme un camion-benne. Bon courage pour se relever après ça...

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-08-2006 à 11:06:54

---------------
n°9157585
dje33
Posté le 08-08-2006 à 11:08:29  profilanswer

Imagine maintenant la fille qui lui fait comprendre qu'en fait elle le trouve moche comme un camion-benne. Bon courage pour se relever après ça...

Il se met a la muscu et porte des lentilles  [:cupra]

n°9157588
starmindfr
Posté le 08-08-2006 à 11:08:49  profilanswer

tient vais changer ma fiche meetnique en mettant juste un truc genre "je suis un vrai connard, et j'en suit fier" :) Cela dit ca risque de pas passer la sencure ?

n°9157591
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 11:09:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Il se met a la muscu et porte des lentilles  

Ah cool un musclor moche sans ses lunettes de nerd :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9157592
FraX33
Posté le 08-08-2006 à 11:09:13  profilanswer

Ca dépend des gens. Imagine quelqu'un d'un peu fragile, qui manque d'ego, qui doute de lui. Imagine maintenant la fille qui lui fait comprendre qu'en fait elle le trouve moche comme un camion-benne. Bon courage pour se relever après ça...

Pareil pour une fille

Ca doit faire bizar de se prendre un gros kick/ban/delete sans comprendre  :sweat:  

n°9157596
god is dea​d
Posté le 08-08-2006 à 11:09:41  profilanswer

Ce que j'essaie de dire, c'est que "tu es trop gentil, je ne veux pas te faire souffrir" signifie souvent "désolé, tu ne m'intéresses pas en tant qu'amant/mec".

Je n'ai encore jamais vu quelqu'un se faire frapper pour excès de gentillesse :D Ceci dit, tout arrive.

Appelez-moi César.

Certes, mais y a un gouffre entre dire que t'es un vrai thon et dire que "t'es trop super comme mec, ahlala si j'étais pas avec mon mec..."
La meilleure réaction c'est, je pense, de dire un truc du genre "écoute tu as des qualités mais ça ne suffit pas pour aller plus loin, parce que..."
C'est bcp moins pompeux que le coup du "super mec super gentil super trop cool que j'ai jamais vu de ma vie" :p
Enfin moi je préfére.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 08-08-2006 à 11:10:53

---------------
n°9157599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 11:10:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Il se met a la muscu et porte des lentilles  [:cupra]

Faut avoir un ego inébranlable pour ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)