Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9149380
KimSoderst​rom
Posté le 07-08-2006 à 14:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

-1 [:kerplunk]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 14:38:36  profilanswer

n°9149399
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2006 à 14:40:02  profilanswer

kryptos a écrit :

quand tu veux d'ailleurs

Et bien pour faire simple ça pourrait être vers la défense, les halles ou république, c'est sur mon chemin. Pour l'heure je dirais 18h - 18h30.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 07-08-2006 à 14:40:23

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9149405
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 14:40:32  profilanswer

moi ou lui ? :D  

nan mais c'est vrai que kun et kryptos, je les trouve pas très fin sur ce coup-là, même si je comprends aussi leur raisonnements.

n°9149416
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-08-2006 à 14:41:14  profilanswer

lol faudrais que quelqun film le match :o

n°9149425
KimSoderst​rom
Posté le 07-08-2006 à 14:41:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et bien pour faire simple ça pourrait être vers la défense, les halles ou république, c'est sur mon chemin. Pour l'heure je dirais 18h - 18h30.

Pathétique  [:mplc]

n°9149447
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2006 à 14:43:45  profilanswer

Ben il veut me voir en vrai, j'ai jamais refusé un verre à qui que ce soit [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9149470
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-08-2006 à 14:45:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est juste une manière d'en parler qui fait l'élégance ou non [:spamafote]

Si ce n'est qu'un problème d'élégance du ton, bah je te dirais juste que chacun voit midi à sa porte et que le ton est tout à fait assumé, parce que, moi, ça me fait rigoler.  

Et comme beaucoup d'autres choses, la notion est très variable d'une part et d'autre part c'est très en décalage avec ce que je suis, mais c'est un forum internet ici, pas une salle d'examen ou un entretien d'ambauche  :)

n°9149492
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 14:47:30  profilanswer

clair, il est dedans le gars :/

mais bon why not s'il il picole au moins...vers chez moi evidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 07-08-2006 à 14:48:27
n°9149508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2006 à 14:49:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Au secours, un trumal a la caisse de ma cantoche arrete pas de me faire des yeux doux, on fait comment pour stopper net toute tentative de drague trumal -> me ?  

1/ Beigne
2/ Beigne
3/ je sais pas, une baffe ?

La même chose que ce que disent les filles dans l'autre sens, voyons: "Tu es trop gentille, je ne pourrais pas être avec toi".

Oops.

n°9149534
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-08-2006 à 14:51:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La même chose que ce que disent les filles dans l'autre sens, voyons: "Tu es trop gentille, je ne pourrais pas être avec toi".

Oops.

Ok, je le note :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 14:51:18  profilanswer

n°9149561
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 14:54:55  profilanswer

kun a écrit :

Si ce n'est qu'un problème d'élégance du ton, bah je te dirais juste que chacun voit midi à sa porte et que le ton est tout à fait assumé, parce que, moi, ça me fait rigoler.  

Et comme beaucoup d'autres choses, la notion est très variable d'une part et d'autre part c'est très en décalage avec ce que je suis, mais c'est un forum internet ici, pas une salle d'examen ou un entretien d'ambauche  :)

c'est le cliché, t'as baisé une nana à l'étranger (sans payer quoi que ce soit d'ailleurs) ça y est tu es le vilain touriste sexuel pédophile et tout... pourtant, dans cette hypothèse je n'exclue pas les sentiments, et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir une femme d'un autre pays si l'histoire se prolonge...

...Mais bon c'est pas bien tu profites de ta position de pété de thunes...belle hypocrisie, quand on voit le pouvoir d'achat moyen d'un touriste français...

n°9149590
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2006 à 14:57:04  profilanswer

kryptos a écrit :

clair, il est dedans le gars :/

Tu peux me rappeler qui saoule qui pour voir l'autre ?
Très franchement je n'ai rien à foutre de ta gueule et je suis déjà fatigué à l'idée de te consacrer 20min. Alors si tu tiens à me voir une fois dans ta vie tu peux mais faudrait voir à pas me les briser plus que nécessaire.

---------------
n°9149591
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 14:57:04  answer

ptichat a écrit :

Les Japonnais, tres timides, avaient inventés un bidule assez etonnant. Tu le portais dans la poche et si une personne te plaisais, tu cliquais ton bidule. Si c'etait le cas de l'autre personne aussi, elle cliquait a son tour et ca permettait d'aborder tout en sachant une relative attirance mutuelle.

Je sais pas si le succès a duré dans le tps.

Ah, c'est vrai, je me rappelle de ce truc.

D'ailleurs, ça me fait penser aux courses en célibataire aux Galeries Lafay....
Le principe : tu portes un panier d'une couleur différente des personnes "déjà prises" il me semble et tu sais ainsi d'emblée qui est libre et qui ne l'est pas.
Quelqu'un a déjà testé ?

ark a écrit :

Non, jamais vu une en vrai avant :d (Pourtant je l'avais déjà fait, mais sans :'( ).

[:delarue5]

ark a écrit :

En fait c'est facile à utiliser (mais c'est pas confortable, ça serre trop, et j'ai l'impression qu'on sent bien moins de choses :/)

C'est clair, y'a pas photo ;)  

Splinter's DeadPixel a écrit :

je pars au front, bonne journee pleine de chats ..... sympas [:manust]

:hello:

Bonne chance, en attendant des nouvelles... des vraies :o  

Brad Pitt a écrit :

Moi non plus je suis plus célib... Mais je suis pas certain que je vais continuer très longtps...

Thordax a écrit :

Idem, ça commence à me saouler tout ça :o

Ben qu'est-ce qui vous arrive ?

kryptos a écrit :

et après, supair...t'as des copains su HFR, ouaa :ouch:

Certains d'entre eux sont très... jolis :whistle:  

n°9149593
Myway
Posté le 07-08-2006 à 14:57:07  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est le cliché, t'as baisé une nana à l'étranger (sans payer quoi que ce soit d'ailleurs) ça y est tu es le vilain touriste sexuel pédophile et tout... pourtant, dans cette hypothèse je n'exclue pas les sentiments, et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir une femme d'un autre pays si l'histoire se prolonge...

...Mais bon c'est pas bien tu profites de ta position de pété de thunes...belle hypocrisie, quand on voit le pouvoir d'achat moyen d'un touriste français...

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme transformation de propos et mauvaise foi  :heink:  

On se croirait vraiment dans une cour d'école :D

Et si on recentrait ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 07-08-2006 à 14:58:01

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9149615
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 14:59:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu peux me rappeler qui saoule qui pour voir l'autre ?
Très franchement je n'ai rien à foutre de ta gueule et je suis déjà fatigué à l'idée de te consacrer 20min. Alors si tu tiens à me voir une fois dans ta vie tu peux mais faudrait voir à pas me les briser plus que nécessaire.

t'as pas peur d'être manipulé toi :ange:  

n°9149631
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 15:01:24  profilanswer

Myway a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme transformation de propos et mauvaise foi  :heink:  

On se croirait vraiment dans une cour d'école :D

Et si on recentrait ? ;)

HFR est une cour d'école [:aloy] c'est ça qui est bieng...

n°9149640
starmindfr
Posté le 07-08-2006 à 15:03:16  profilanswer

Bha le bidule japonnais maintenant c'est la Nintendo DS Light, part defaut tu as un tchat wifi qui te permet de draguer les filles du coin avec un beau tchat non moderé :p

n°9149651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2006 à 15:04:23  profilanswer

kryptos a écrit :

t'as pas peur d'être manipulé toi :ange:

[:itm]

---------------
n°9149658
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 15:05:02  profilanswer

tu m'as pas vu, c'est pour ça :D  

bon, allez, je m'inscris à meetic, je ne suis qu'un faible de + après tout :cry:  

n°9149659
Thordax
Posté le 07-08-2006 à 15:05:04  profilanswer

kryptos a écrit :

HFR est une cour d'école  c'est ça qui est bieng...

Oui, et y a les bacs à sable pour les petits, la cour des grands, y a même des pseudo grands qui jouent dans la cour des grands pour casser des petits ... :/

Je m'comprends :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9149701
starmindfr
Posté le 07-08-2006 à 15:09:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui, et y a les bacs à sable pour les petits, la cour des grands, y a même des pseudo grands qui jouent dans la cour des grands pour casser des petits ... :/

Et encore le pire c'est les Tchats ou les moderateurs ce defoulent tout en montrant leur virilité virtuelle aux minettes qu'ils gardent a portée de convo :p

n°9149709
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 15:10:32  profilanswer

Thordax a écrit :

oh ça va j'ai trente balais, j'ai redoublé huit fois, c'est pas de ma faute...

n°9149728
Thordax
Posté le 07-08-2006 à 15:12:35  profilanswer

kryptos a écrit :

oh ça va j'ai trente balais, j'ai redoublé huit fois, c'est pas de ma faute...

T'inquiete je ne parlais pas pour toi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9149739
starmindfr
Posté le 07-08-2006 à 15:13:36  profilanswer

d'ailleur pour les accros du net les tchats sont pas mal pour les rencontres : On crée des groupes d'amis faux culs, on couche avec les filles qui tournent le plus, celles ci preferants les actifs genre moderateurs, puis quant on s'emmerde on fait la morale aux nouveaux et on les vannes , linches en meute

Je prefere de loin meetnique et l'aspet confidentiel / calme qui permet d'essayer de capter l'attention de l'autre sans faire rire 50 trouffions habitués a dire salut / bisous a la chaine

Message édité par starmindfr le 07-08-2006 à 15:14:30
n°9149752
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 15:15:12  answer

Rasthor a écrit :

Je sais. Je m'en mord encore les doigts. :/

Ca fait chier quand même.
Si j'avais eu un poil plus d'expérience à l'époque (j'avais que 19 ans... [:cupra]), je lui aurais sauté dessus sans problème. Mais à ce moment, je ne savais pas quoi penser, quoi attendre d'elle (genre de question à la con: "est-ce l'élue ?" ). Fait chier putain, car elle était bien gaulée....   :pfff:

Je suis vraiment trop con en y repensant. [:itinman]  Je mériterais la corde ou le gaz....  :sarcastic:

J'ai eu exactement la même histoire que toi. Elle m'a pris la main alors qu'elle avait un copain (et c'était du sérieux). Et je le connaissais un peu ce copain en question.  

Elle aurait été célibataire, je me serais pas posé de questions sur le geste, mais là j'ai été intrigué :heink: Certains vont me trouver hyper gsnalf mais j'ai un principe de respect comme quoi il ne faut pas foutre le couple en l'air et faire cocu au mec... Mais bon contrairement à Rasthor, je ne regrette pas et j'assume  :D

n°9149788
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 15:18:34  profilanswer

en même temps, je te comprends pas : dis-toi bien que c'est pas TOI qui fait cocu le copain, c'est elle. Maintenant, le fait que tu connaisses le gars, c'est tendu, mais t'as pas à te sentir coupable. Si c'est elle qui vient vers toi, laisse faire, t'as rien à te reprocher.  

n°9149835
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-08-2006 à 15:22:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en même temps, je te comprends pas : dis-toi bien que c'est pas TOI qui fait cocu le copain, c'est elle. Maintenant, le fait que tu connaisses le gars, c'est tendu, mais t'as pas à te sentir coupable. Si c'est elle qui vient vers toi, laisse faire, t'as rien à te reprocher.

tout à fait, chacun porte sa part d'une relation et chacun joue sa carte, c'est la loi de la jungle :o

c'est celui qui trompe qui est en "faute", pas celui avec qui il/elle a "fauté"

j'ai jamais compris les gens qui veulent aller se fighter avec le "troisième", alors que c 'est leur mec/nana qui a déconné  [:seyar]

Message cité 1 fois
Message édité par kun le 07-08-2006 à 15:22:28
n°9149866
starmindfr
Posté le 07-08-2006 à 15:24:48  profilanswer

bha perso moi un pote je me tape pas ca copine qu'elle soit consentante ou pas O.o

n°9149877
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 15:25:22  profilanswer

Thordax a écrit :

T'inquiete je ne parlais pas pour toi.

Sans vouloir faire mon original, je trouve qu'il est dur de provoquer l'animosité sur le net et sur les chat en général...tout n'est que palabres et jeu, je le vois comme ça, il est parfois très dur de rattraper des mauvais mots dans la vie même avec ses amis...Alors sur le net, se sentir piqué au vif, offusqué et en tenir rigueur tient de la pathologie...tout s'explique, à chacun ses armes...c'est là que l'on se dévoile...

Perso j'ai rien contre nicky larson, je suis juste sa cible, j'aime bien d'ailleurs c'est fun :p

n°9149919
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-08-2006 à 15:29:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha perso moi un pote je me tape pas ca copine qu'elle soit consentante ou pas O.o

un pote c different  :jap:  

et encore...ton pote sort avec la future femme de ta vie...il en a rien à foutre et vous craquez l un sur l autre...pas evident à gerer  [:fear]  

ca m est jamais arrivé heureusement, mais j aimerais pas y etre confronté  :(  

n°9149935
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 15:30:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

ça dépend ....

si tu sens qu'elle veut juste un coup, oui, ça vaut pas la peine, mais si elle est love de toi....where is the prob ?

n°9149941
kryptos
Smokin'
Posté le 07-08-2006 à 15:30:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

Clair c'est une loi...parceque les amis ça dure...les copines un peu moins...et se retouver sans ses potes de longue date, ça c'est glauque...

Comme l'autre jour, il se disait ici de changer de potes... Rien de plus rassurant pour une nana que des potes qui se marrent ensemble.

Ne changez pas de potes pour les nanas c'est la pire connerie, par exemple je dois à mes potes bien des histoires, et j'ai encore jamais eu de copine pendant quinze ans.

edit: après il peut y avoir transfert par consentement, c'est plus sain, faut prévenir c'est tout...et après que de comparaison une fois que chacun a eu son histoire...: "quoi?!? elle t'as fait ça...Pitain j'y ai jamais eu droit" etc...:o

Message édité par kryptos le 07-08-2006 à 15:33:13
n°9149943
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 15:30:53  answer

scorpio versus a écrit :

kun a écrit :

tout à fait, chacun porte sa part d'une relation et chacun joue sa carte, c'est la loi de la jungle :o

c'est celui qui trompe qui est en "faute", pas celui avec qui il/elle a "fauté"

j'ai jamais compris les gens qui veulent aller se fighter avec le "troisième", alors que c 'est leur mec/nana qui a déconné  [:seyar]

Ouais, je sais c'est logique, je comprend vos points de vu. Encore là, je le connaissais juste un peu ... pourquoi pas. Mais bon mon problème est que j'aurais été de culpabiliser comme un taré même si il y a pas de raison.

Par contre, si ça avait été un vrai ami, no way à 100 %  :non: Ca peut être con de gacher des années d'amitié pour une relation qui peut durer quelques jours.

n°9149956
La Guepe1
Posté le 07-08-2006 à 15:31:34  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ça dépend ....

si tu sens qu'elle veut juste un coup, oui, ça vaut pas la peine, mais si elle est love de toi....where is the prob ?

[:zytrahusathome]  
Pardon.
Ça m'a échappé.
Tu en connais des trucs sur les relations hommes-femmes toi.

n°9149959
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-08-2006 à 15:31:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ça dépend ....

le prob c'est si le pote en question est love de sa meuf  :D , qu il s apercoit qu elle l aime pas, qu'il s apercoit qu'elle craque sur son meilleur pote et que c reciproque

c'est là que ca part en vrille :o

n°9149968
starmindfr
Posté le 07-08-2006 à 15:32:39  profilanswer

question de confiance, si on doit meme ce mefier de ces potes c'est pas la joie

D'un autre coté si ta copine ce barre avec ton pote c'est pas sympa pour lui de lui refiler une fille pareille... :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-08-2006 à 15:34:41
n°9149979
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-08-2006 à 15:33:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pardon.
Ça m'a échappé.

que veux tu dire?

n°9149993
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-08-2006 à 15:34:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

question de confiance, si on doit meme ce mefier de ces potes c'est pas la joie

D'un autre coté si ta copine ce barre avec ton pote c'est pas sympa pour lui de lui refilé une fille pareille... :)

c'est pas completement faux mais un peu simpliste je pense, du coup c'est loin d etre completement vrai aussi

n°9149997
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 15:34:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pardon.
Ça m'a échappé.

ah oui, c'est vrai, "ne parle pas de ce que tu ne connais pas".

On va pas recommencer ce débat débile, surtout qu'il dit "me comprendre". Donc c'est à lui de m'envoyer bouler, pas à toi. :sarcastic:

n°9150015
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2006 à 15:35:40  profilanswer

kun a écrit :

le prob c'est si le pote en question est love de sa meuf  :D , qu il s apercoit qu elle l aime pas, qu'il s apercoit qu'elle craque sur son meilleur pote et que c reciproque

c'est là que ca part en vrille :o

Ben si il l'aime il ne veut que son bonheur et agit en conséquence :o

---------------
n°9150019
starmindfr
Posté le 07-08-2006 à 15:35:50  profilanswer

kun a écrit :

c'est pas completement faux mais un peu simpliste je pense, du coup c'est loin d etre completement vrai aussi

je fait simple sinon je ne comprend rien a ce que j'ecrit en relisant :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)