| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
Splinter's DeadPixel | Bordel je stresse pour demain |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 06-08-2006 à 15:21:31 |
Rasthor | Bah tu verras bien. |
Splinter's DeadPixel | non elle ne le sait pas, de toute facon elle ne m'a pas parlé de ses exs et ce genre de choses a pas l'air de l'interesser |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:24:19 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Splinter's DeadPixel | alors kim t'as conclu ? |
Splinter's DeadPixel | han demain on va chez elle |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 16:10:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 16:11:09 |
ethernett | c'est quoi la moyenne?
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 16:16:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 16:16:22 |
ethernett |
piclune92 burp |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 16:26:12 ![]() Z'avez qu'à lire le topic, bande de branques |
subtil |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 16:35:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ethernett |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 16:47:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 16:49:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
claudef |
--------------- http://www.swissone.com/ (le portail généraliste suisse) - http://www.if1.fr/ (le portail cousin de Swissone.com) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Internet c'était mieux avant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 06-08-2006 à 16:54:03 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Avez-vous remarqué cette magnifique écriture de plus en plus répandu?
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 16:54:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 17:01:06 ![]()
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
ethernett |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ethernett | je cherchais un truc serieux pas du caramail like comme aujourd'hui car je n'y crois plus |
Hrisson Adrénaline Powered | Nième rendez vous en tete à tete avec la même fille, je lui prend la main en début de soirée, on se tient la main en discutant jusqu'a 5h du mat et au moment de lui dire au revoir, je m'attend à l'embrasser pour la première fois et elle me fait la bise puis me donne pas d'explication. Message cité 5 fois Message édité par Hrisson le 06-08-2006 à 17:41:51 |
Splinter's DeadPixel |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
la_lootre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |