Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9142308
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 17:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrisson a écrit :

Nième rendez vous en tete à tete avec la même fille, je lui prend la main en début de soirée, on se tient la main en discutant jusqu'a 5h du mat et au moment de lui dire au revoir, je m'attend à l'embrasser pour la première fois et elle me fait la bise puis me donne pas d'explication. :pt1cable:
Je crois que les GSNALF ont le don te trouver des filles étranges, a chaque fois je tombe sur des filles qui n'ont pas du tout mais pas du tout confiance en elle.
Celle ci tremble quand je lui tiens la main, mon ex fesait un blocage dès que l'on s'allongeait sur un lit.
Moi qui pense juste à rendre heureux, les sentimentales n'ont pas leur place sur cettplanète, faut que je pense à me suicider :/

le contraire est chiant aussi t'en fais pas :o  

genre je t'embrasse de suite, mais je suis pas du tout proche de toi [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 17:39:22  profilanswer

n°9142318
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-08-2006 à 17:41:36  profilanswer

Hrisson a écrit :

Nième rendez vous en tete à tete avec la même fille, je lui prend la main en début de soirée, on se tient la main en discutant jusqu'a 5h du mat et au moment de lui dire au revoir, je m'attend à l'embrasser pour la première fois et elle me fait la bise puis me donne pas d'explication.

Si tu sentais que tu n'aurais a prioris pas eu de refus, tu aurais du te lancer plus tot dans la soirée...
Par exemple hier, nous étions en pleine discussion, nous savions tous les deux que l'on se plaisait mais l'occasion n'etait pas la.
Ben, a un moment, elle riait, j'ai pris son visage dans mes mains pour l'embrasser .. Tres soudain, limite hors contexte !
Mais bon, fallait bien debloquer le truc :jap:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9142329
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 17:44:49  profilanswer

moi c'est le 1er truc que je fais avant de parler [:petrus75]

n°9142330
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-08-2006 à 17:44:54  profilanswer

ptichat a écrit :

Si tu sentais que tu n'aurais a prioris pas eu de refus, tu aurais du te lancer plus tot dans la soirée...
Par exemple hier, nous étions en pleine discussion, nous savions tous les deux que l'on se plaisait mais l'occasion n'etait pas la.
Ben, a un moment, elle riait, j'ai pris son visage dans mes mains pour l'embrasser .. Tres soudain, limite hors contexte !
Mais bon, fallait bien debloquer le truc :jap:

La classe :sol:
Non mais j'ai eu un refus clair et net. Elle m'a dit un petit non. J'ai envoyé un msg aujoud'hui, j'attend des explications car la j'ai l'impréssion d'être pris pour un con.
Et comment tu fais pour savoir si tu plais à l'autre? Elle décline pas mes invitations, ne part jamais la première mais au final, je suis tjrs seul :(

n°9142354
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-08-2006 à 17:51:44  profilanswer

Hrisson a écrit :

Non mais j'ai eu un refus clair et net. Elle m'a dit un petit non. J'ai envoyé un msg aujoud'hui, j'attend des explications car la j'ai l'impréssion d'être pris pour un con.
Et comment tu fais pour savoir si tu plais à l'autre? Elle décline pas mes invitations, ne part jamais la première mais au final, je suis tjrs seul :(

Elle est capable de faire un effort pour toi.   [:prodigy]

Je veux dire si tu fais tout pour elle, tu peux pas savoir si elle accepte pour profiter de ton argent, temps, attention, ou n'importequoi d'autre.
Mais qu'estce qu'elle fait elle pour toi  ?

Arrete de faire des trucs pour elle, et demande lui de faire des trucs pour toi, si elle refuse. (et c'est le cas elle refuse de t'embrasser), c'est qu'elle est juste interessé par ce que tu fais pour elle, mais pas par toi.

De toute facon, elle t'as dis non, je vois pas ce que t'attend de plus    :heink:  

Message édité par whisky bob le 06-08-2006 à 18:03:29
n°9142356
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-08-2006 à 17:51:49  profilanswer

Hrisson c'est parfois difficile a en parler en face.. Fais lui peut etre un mail ou un sms lui expliquant que tu ne te vois pas dans le rôle du copain.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9142388
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-08-2006 à 18:00:12  profilanswer

Hrisson a écrit :

Elle est clean dans sa tête?
Je veux dire, elle sait ce qu'elle veut?
Parce que, qd ce genre de chose m'est arrivé, c'était avec avec une file qui ne savait pas où elle en était, ce qu'elle voulait, son ex, toussa  :sleep:

Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 18:00:39

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9142411
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 18:06:29  profilanswer

Hrisson a écrit :

Nième rendez vous en tete à tete avec la même fille, je lui prend la main en début de soirée, on se tient la main en discutant jusqu'a 5h du mat et au moment de lui dire au revoir, je m'attend à l'embrasser pour la première fois et elle me fait la bise puis me donne pas d'explication. :pt1cable:
Je crois que les GSNALF ont le don de trouver des filles étranges, a chaque fois je tombe sur des filles qui n'ont pas du tout mais pas du tout confiance en elle.
Celle ci tremble quand je lui tiens la main, mon ex fesait un blocage dès que l'on s'allongeait sur un lit.
Moi qui pense juste à rendre heureux, les sentimentales n'ont pas leur place sur cette planète, faut que je pense à  me suicider :/

Je comprend pas comment vous faites pour prendre la main d'une fille (ce qui est quand meme un contact proche) et merder au moment de l'embrassage ...  

Moi me viendrai meme pas l'idée de prendre la main de la fille sans l'embrasse direct apres ca ...

n°9142419
Alexking
Let's rock!
Posté le 06-08-2006 à 18:08:47  profilanswer

danger a écrit :

Moi j'ai connu une fille sur caramail en 2002 à l'époque je lui avait donné ma photo et bizarrement elle m'avait plus parlé après  :whistle:  elle est dans mon msn depuis 2002 et là, la semaine passée je lui parle comme un n'inconnu  :D elle me demande une photo que je donne, et là elle continue de me parler  :D  a suivre quoi  :hello:

Elle est passee de princesse à femme normal :lol:  ;)

n°9142420
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:08:57  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Je comprend pas comment vous faites pour prendre la main d'une fille (ce qui est quand meme un contact proche) et merder au moment de l'embrassage ...  

Moi me viendrai meme pas l'idée de prendre la main de la fille sans l'embrasse direct apres ca ...

pluzun  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 18:08:57  profilanswer

n°9142429
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 18:10:35  profilanswer

Nan mais en vrai quoi ... Comment tu peux te balader toute la soirée main dans la main sans qu'il y ai eu embrassage ???? :??:

Ca pue la bestfrienderie ca ! :o

n°9142455
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-08-2006 à 18:14:53  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Nan mais en vrai quoi ... Comment tu peux te balader toute la soirée main dans la main sans qu'il y ai eu embrassage ???? :??:

Ou l'amour platonique [:aloy]

Mais de toute façon dans les 2 cas, tu l'as dans le cul

n°9142465
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 18:17:17  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Pour une fille, tenir la main ne veut pas nécessairement dire la même chose que pour un garçon :o
Y pas de mode d'emploi.

---------------
n°9142469
uxam
Posté le 06-08-2006 à 18:18:04  profilanswer

moi j'aurais les mains toute moites, vaut mieux pas que je prenne par la main :o

n°9142491
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:22:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour une fille, tenir la main ne veut pas nécessairement dire la même chose que pour un garçon :o
Y pas de mode d'emploi.

pas avec un gars :o, faut arreter les mievreries la , une fille qui te tiens la main bien sur qu'elle va trembrasser ou alors elle a 12 ans  [:mouais]

n°9142498
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 18:23:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

pas avec un gars :o, faut arreter les mievreries la , une fille qui te tiens la main bien sur qu'elle va trembrasser ou alors elle a 12 ans  [:mouais]

Je t'assure que non, la preuve, et déjà expérimenté aussi :spamafote:

---------------
n°9142506
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:24:14  profilanswer

god is dead a écrit :

tu crois qu'elle te tiens la main poour quoi ? pour pas tomber ?

n°9142511
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 18:25:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu crois qu'elle te tiens la main poour quoi ? pour pas tomber ?

"Parce que t'es un super mec, mais tu comprends, je suis sûr que mon ex va revenir"
 [:cyriadis]

---------------
n°9142526
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:29:01  profilanswer

[:gratgrat]  

de toute facon chez moi ou je l'embrasse dans les 5 premieres minute ou c'est fini :o

n°9142529
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 18:29:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ou l'amour platonique [:aloy]

Mais de toute façon dans les 2 cas, tu l'as dans le cul

Même pas ... :o

n°9142537
uxam
Posté le 06-08-2006 à 18:31:14  profilanswer

tin la miss elle fait une grossesse nerveuse  [:totoz]

Message édité par uxam le 06-08-2006 à 18:33:31
n°9142538
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 18:31:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Parceque ya que des GSNALF ici ...  :sarcastic:  

Sincerement une fille qui tient la main a un mec qu'elle ne connait pas depuis longtemps ... euh ... surtout lors d'un Rdv ... faut vraiment timide pour ne rien tenter ...  

D'ailleurs la fille ne se trompe pas > Classer bestfriend direct !

n°9142544
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 18:33:33  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Parceque ya que des GSNALF ici ...  :sarcastic:  

Sincerement une fille qui tient la main a un mec qu'elle ne connait pas depuis longtemps ... euh ... surtout lors d'un Rdv ... faut vraiment timide pour ne rien tenter ...  

D'ailleurs la fille ne se trompe pas > Classer bestfriend direct !

Nan nan, c'est arrivé une fois dans mon cas, pas deux, je suis gentil mais pas con.

Je crois qu'on est tous passé par le stade psy/best friend :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 18:33:45

---------------
n°9142560
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-08-2006 à 18:37:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Nan nan, c'est arrivé une fois dans mon cas, pas deux, je suis gentil mais pas con.

Je crois qu'on est tous passé par le stade psy/best friend :o

+1 J'attend une explication, mais si c'est pour faire role du meilleur ami, ça m'intéresse pas :o  :fou:  
La fille est clairement timide, perdu, première expérience surement.

Bref j'attend une explication et je passe à autre chose...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°9142570
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-08-2006 à 18:39:21  profilanswer

ethernett a écrit :

combien de pizzas t'as offert ce coup ci? :d

Ce coup-ci ça m'a coûté 0 :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9142587
KimSoderst​rom
Posté le 06-08-2006 à 18:44:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as payé en liquide quoi :o finesse  à l'état pur  [:kerplunk]  

Me concernant et pour répondre à bot, y'a encore eu kissouille mais elle veut rien précipiter et j'y tiens pas spécialement non plus.
Pourquoi pas ce soir quand même  [:lasardineenforce]

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 06-08-2006 à 18:44:10
n°9142590
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:44:22  profilanswer

je rajouterais mm qu'apres le baiser tu peux mm avoir plus qq's fois si tu choisis une bonne chambre d'hotel :o

n°9142592
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 06-08-2006 à 18:44:29  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

T'as payé en liquide quoi :o finesse  à l'état pur  [:kerplunk]  

Me concernant et pour répondre à bot, y'a encore eu kissouille mais elle veut rien précipiter et j'y tiens pas spécialement non plus.
Pourquoi pas ce soir quand même  [:lasardineenforce]

ok, ca sent le bestfriend [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 06-08-2006 à 18:45:18
n°9142605
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 18:47:13  profilanswer

Hrisson a écrit :

+1 J'attend une explication, mais si c'est pour faire role du meilleur ami, ça m'intéresse pas :o  :fou:  
La fille est clairement timide, perdu, première expérience surement.

Bref j'attend une explication et je passe à autre chose...

Bien au contraire ... c'est les filles les plus facile si t'as un minimum de confiance en toi elles te fondent dans les bras !

n°9142615
KimSoderst​rom
Posté le 06-08-2006 à 18:48:33  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

ok, ca sent le bestfriend [:manust]

Oui mais non pas là ;)
Et puis bon l'obligation n'est pas de coucher au plus vite, c'est déjà d'apprendre à se connaitre et ca va venir tout seul assez vite.
Le fait de s'embrasser, de se voir quasi tous les jours, c'set déjà un pas en avant;Pas besoin de se fouttre sous la couette en se disant merde, c'est le 3ème rdv et t'as pas pris ton coup de quéquette :o

n°9142616
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:48:54  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Bien au contraire ... c'est les filles les plus facile si t'as un minimum de confiance en toi elles te fondent dans les bras !

re pluzun :o

n°9142619
ethernett
Posté le 06-08-2006 à 18:49:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tu lui a fait paye les capotes :fou:

n°9142626
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 18:50:01  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Les filles les moins difficiles physiquement, si tu les comprends, c'est bon, je pense.
Enfin je me gourre peut être  [:columbo2]

---------------
n°9142665
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 18:55:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Les filles les moins difficiles physiquement, si tu les comprends, c'est bon, je pense.
Enfin je me gourre peut être  [:columbo2]

Non rien à voir ... Ce sont des filles qui ont zero experience donc n'ont aucune apprehension des mecs (ou une apprehension moindre comparé aux experienced) ...  

Une gonzesse qui te bestfriend c'est qu'elle ta vu venir à 3 km et qui tu ne l'interesse pas ... tes gentil, elle passe un bon moment avec toi mais tes pas assez digne pour devenir sont mec (c'est souvent physique à ce niveau ou mentalité gros gsnalf ou trop gentil) ...  

Une fille sans experience à besoin que tu la rassures ... nan tout ce que lui raconte ses copines c'est faux, mais oui toi tes super cool et sympa et tu la ferra jamais souffrir etc etc ... biensur avec le temps et l'experience elle comprendra que certains mec sont de pures troudbalz et d'autres sinceres ... etc  

Enfin voila quoi ...

n°9142712
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-08-2006 à 19:00:58  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Non rien à voir ... Ce sont des filles qui ont zero experience donc n'ont aucune apprehension des mecs (ou une apprehension moindre comparé aux experienced) ...  

Une gonzesse qui te bestfriend c'est qu'elle ta vu venir à 3 km et qui tu ne l'interesse pas ... tes gentil, elle passe un bon moment avec toi mais tes pas assez digne pour devenir sont mec (c'est souvent physique à ce niveau ou mentalité gros gsnalf ou trop gentil) ...  

Une fille sans experience à besoin que tu la rassures ... nan tout ce que lui raconte ses copines c'est faux, mais oui toi tes super cool et sympa et tu la ferra jamais souffrir etc etc ... biensur avec le temps et l'experience elle comprendra que certains mec sont de pures troudbalz et d'autres sinceres ... etc

Enfin voila quoi ...

Oué mais la je commence à croire que je suis tombé sur LVL 10 :o
J'ai passé 25H en tête avec elle, à s'écouter mutuellement.

n°9142726
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 06-08-2006 à 19:02:17  profilanswer

Hrisson a écrit :

C'est ptet toi le lvl 10 dans l'histoire hein ...  :sarcastic:  

Ta rien tenté :spamafote:

n°9142735
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 19:03:32  profilanswer

Hrisson a écrit :

25heures?
Hum ça fait combien de rdv classiques ça?
Peut être 4/5, partant du principe que un rdv= 4/5 heures à passer ensemble.

Oué c'est trop  :p

---------------
n°9142737
dje33
Posté le 06-08-2006 à 19:03:38  profilanswer

Hrisson a écrit :

Et comment tu fais pour savoir si tu plais à l'autre?

Tu regarde si elle a ses tetons qui pointent  :o

n°9142744
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-08-2006 à 19:04:28  profilanswer

dje33 a écrit :

:lol:  :lol:

n°9142755
god is dea​d
Posté le 06-08-2006 à 19:05:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Au début c'est dur, mais avec le temps tu sais si tu plais ou non.
Changement d'attitude soudain aprés le rdv, genre je répond qd j'ai le temps sur msn, ou à tes sms, je trouve tjrs des pretextes pour repousser le deuxième rdv... en général c'est mort.

Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 19:06:11

---------------
n°9142758
Rasthor
Posté le 06-08-2006 à 19:06:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Je confirme.

Je me souviens d'une fille (la fameuse dont je courrais après pendant 2 ans,  [:vince_astuce] ).
Je lui avais proposé de venir au Montreux Jazz passer la soirée.
Evidemment, son connard de copain est venu s'incruster. [:kiki]
On marchait dans la foule, la fille et son copain main dans la main, et moi à coté.
Et soudain vla t'y pas qu'elle me prend aussi la main....  :pfff:  
J'ai rien compris sur le moment.....toujours maintenant d'ailleurs....  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 06-08-2006 à 19:08:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)