Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10975 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9081959
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 15:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Toutes tes expériences ont donc été concluantes ? pas de "raté" ?

euh non :o

si elle accepte de venir diner pour le 2eme rdv...c'est qu'elle est en confiance

partant du ppe que c un site de rencontres...on est la pour se rencontrer

pour ce qui est des echecs, sur le nombre oui il y en a evidemment! enfin moi j en ai, mais je pense que c est la meme chose pour tout le monde et c est tres bien comme ca

y a une meuf qui a ecrit dans son annonce que "les femmes sont comme des papillons, on en attrape certaines et les autres s'envolent"...et je trouve que c 'est assez vrai...même si l'image de "chasse" n'est pas focément la plus reluisante, elle n'en n'est pas forcement fausse  [:python] (loin de là...)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:25:39  profilanswer

n°9081977
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 15:27:23  profilanswer

ark a écrit :

Sinon, personne n'a essayé les trucs genre réseaux d'amis (amiz, friendset) ou apparentés (myspace) ?

Ça cumule population élevée et gratuité. Après, je ne sais pas s'il y a forcément des gens intéressants là-bas...

si si y a des sites ou te te fais mal meme :D en plus c 'est mondial, ca fait du peuple

mais en meme temps, a cote, meetic ressemble a un jardinet en taille...il y a de quoi y passer ses jours et ses nuits...pour flasher sur une colombienne surement tres bien ais qui habite en colombie, ce qui nuit a l apsect pratique des choses :D

n°9082012
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2006 à 15:30:41  profilanswer

scorpio versus a écrit :

donc je peux réessayer....autrement ? :??:  

donnez-moi un exemple qui pourrait marcher, la phrase bateau que vous sortez pour prendre contact.. :)

J'avais une technique qui a marché à 100% des essais à l'époque: si dans l'annonce d'une fille connectée il y avait la moindre trace d'humour ou de 2e degré (même mauvais, c'est pas grave...  [:z800] ), je lançais un chat avec une petite phrase du genre "Salut, au détour de l'examen méticuleux de dizaines de fiches qui se ressemblent mortellement, j'avoue que ton annonce a eu le mérite de m'arracher un sourire sincère... Merci pour ce petit moment de fraicheur, ça détend. Sur ce j'y retourne, bonne suite à toi!" (avec éventuellement une adaptation en fonction de la teneur de l'annonce)
Et là j'envoyais le message et quelques secondes après je me déconnecte de meetic, puis j'y reviens un peu plus tard. Si elle était toujours connectée, j'avais systématiquement un chat de sa part qui arrivait avec un gros "Hey attends pars pas si vite!"...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-07-2006 à 15:33:08

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9082024
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-07-2006 à 15:32:17  profilanswer

aaaa marde jai du mettre que j'habite en colombie et pas a colombes, bon vivement ce soir j'aurais moins d'etrangeres sur ma fiche.

n°9082025
KimSoderst​rom
Posté le 31-07-2006 à 15:32:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Conclusion ,banissons Kim et Bot du topic [:prodigy]

Mais je vous merde les mecs :o
Je me suis pas mal plains les derniers jours, je le ferais plus, je me contenterais de Compte-rendu d'éventuels irl ou contact sur meetic puisque ça pourrit le topic  [:kerplunk]  [:fenix_man]  

Putain génial, il va se mettre à flotter pour mon rdv de ce soir ! Je me plains pas de la météo, je dis que c'est génial qu'il pleuve  [:mplc]

n°9082035
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 15:33:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

aaaa marde jai du mettre que j'habite en colombie et pas a colombes, bon vivement ce soir j'aurais moins d'etrangeres sur ma fiche.

Rhoo le con  :lol:

n°9082037
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 15:33:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avais une technique qui a marché à 100% des essais à l'époque: si dans l'annonce d'une fille connectée il y avait la moindre trace d'humour ou de 2e degré (même mauvais, c'est pas grave...  [:z800] ), je lançais un chat avec une petite phrase du genre "Salut, au détour de l'examen méticuleux de dizaines de fiches qui se ressemblent mortellement, j'avoue que ton annonce a eu le mérite de m'arracher un sourire sincère... Merci pour ce petit moment de fraicheur, ça détend. Sur ce j'y retourne, bonne suite à toi!" (avec éventuellement une adaptation en fonction de la teneur de l'annonce)
Et là j'envoyais le message et quelques secondes après je me déconnecte de meetic, puis j'y reviens un peu plus tard. Si elle étais toujours connectée, j'avais systématiquement un chat de sa part qui arrivait avec un gros "Hey attends pars pas si vite!"...

Hannnnnnn ca m'est deja arrivé et j'ai pas eu la présence d'esprit de tourner ca en technique !!!!!!!!!
J'ai trouvé plus fourbe que moi, t'es mon maitre  :ouch:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9082038
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 15:33:47  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Putain génial, il va se mettre à flotter pour mon rdv de ce soir ! Je me plains pas de la météo, je dis que c'est génial qu'il pleuve  [:mplc]

la pluie c est romantique enbuvant un chocolat chaud ^^

et puis si elle a un parapluie, ce qui est probable, tu lui demandes de te faire une petite place :D

si elle en a pas, prevois d'en avoir un...cf ci dessus :D

n°9082044
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 15:34:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

T'as un RDV ce soir, les détail stp ?  :o

n°9082064
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2006 à 15:36:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Hannnnnnn ca m'est deja arrivé et j'ai pas eu la présence d'esprit de tourner ca en technique !!!!!!!!!

J'ai découvert la technique un peu par hasard aussi, mais moi je suis un gros pourri de manipulateur... [:rhetorie du chaos]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:36:22  profilanswer

n°9082068
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 15:37:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

moi j 'en ai eu un hier, j'en ai un ce soir et un apres demain   [:seyar]  

je trouve ca marrant de croiser tant de gens qui n ont rien a voir les una avec les autres

mais c est un poil usant aussi et finalement...ca manque de finalite (a long terme :D)

n°9082076
KimSoderst​rom
Posté le 31-07-2006 à 15:38:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Rien de spécial, ce que je disais hier, une fille de meetic qui me trouve super sympa super génial et tout et tout...
Comme d'hab pour le moment mais je vais y aller conquérant , on verra si ça change quelque chose .
Elle m'a donné RDVà 21h00 dans un pub.

La suite dans de nouvelles aventures

n°9082083
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 15:39:00  profilanswer

ptichat a écrit :

t'en n'as pas marre des fois de raconter tjrs la meme chose aux nanas? moi y a des moments ou j en suis presque malade de repondre tjrs aux memes questions

le pire etant leur envie maladive qu on se decouvre des points communs...comme si une relation se resumait a aimer les fruits de mer ou aller au cine  :lol:  

n°9082115
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 31-07-2006 à 15:43:16  profilanswer

kun a écrit :

t'en n'as pas marre des fois de raconter tjrs la meme chose aux nanas? moi y a des moments ou j en suis presque malade de repondre tjrs aux memes questions

le pire etant leur envie maladive qu on se decouvre des points communs...comme si une relation se resumait a aimer les fruits de mer ou aller au cine  :lol:

http://www.pointscommuns.com

n°9082118
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 31-07-2006 à 15:43:21  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Rien de spécial, ce que je disais hier, une fille de meetic qui me trouve super sympa super génial et tout et tout...
Comme d'hab pour le moment mais je vais y aller conquérant , on verra si ça change quelque chose .
Elle m'a donné RDVà 21h00 dans un pub.

La suite dans de nouvelles aventures

quel pub de grenoble ?? [:manust]

tu nous diras ce qu'elle t'a dit a propos de ses exs [:manust]

n°9082122
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-07-2006 à 15:43:37  profilanswer

Annonce la couleur garçon :o

n°9082128
ark
No wukkas
Posté le 31-07-2006 à 15:44:25  profilanswer

kun a écrit :

Faut avoir un logiciel de presse-papiers multiple, avec des réponses prédéfinies qui se collent via un raccourci clavier spécifique. Après c'est plus de la rencontre, c'est de l'usine. Et je ne vois pas l'intérêt des rencontres dans des conditions comme ça :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9082136
uxam
Posté le 31-07-2006 à 15:45:32  profilanswer

ark a écrit :

Faut avoir un logiciel de presse-papiers multiple, avec des réponses prédéfinies qui se collent via un raccourci clavier spécifique. Après c'est plus de la rencontre, c'est de l'usine. Et je ne vois pas l'intérêt des rencontres dans des conditions comme ça :/

bah justement l'intéret c'est de faire des rencontres pas de discuter sur msn

n°9082170
KimSoderst​rom
Posté le 31-07-2006 à 15:49:12  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

quel pub de grenoble ?? [:manust]

tu nous diras ce qu'elle t'a dit a propos de ses exs [:manust]

A priori sauf changement, on sera au O'Callaghan si tu veux venir voir le déroulement  [:mplc]

n°9082192
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 15:51:09  profilanswer

ark a écrit :

je parlais IRL :o

n°9082217
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 31-07-2006 à 15:54:19  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

A priori sauf changement, on sera au O'Callaghan si tu veux venir voir le déroulement  [:mplc]

oh bof pas envie de sortir ce soir [:manust]

n°9082262
darren
bing blang blaow
Posté le 31-07-2006 à 15:58:35  profilanswer

Brad file le parfait amour et a deserté ce topic ? :D

On veut des news :D

n°9082280
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 16:00:17  profilanswer

darren a écrit :

Je crois qu'il l'a voit pas avant le WE prochain, juste le temps qu'elle rencontre encore 4 ou 5 mecs et qu'elle fasse son choix  [:yulara]

n°9082296
darren
bing blang blaow
Posté le 31-07-2006 à 16:02:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je crois qu'il l'a voit pas avant le WE prochain, juste le temps qu'elle rencontre encore 4 ou 5 mecs et qu'elle fasse son choix  [:yulara]

:lol:  

Que de cruauté :D

N'empêche elle assure, elle s'est fait payer le ciné, deux pizzerias et un café si mes souvenirs sont bons. J'avais parié avec elle sur ciné + un repas :o

n°9082323
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 16:06:07  profilanswer

kun a écrit :

Spour ca que j'ai arreté Meetic, et que sur Miss, j'y vais à l'économie.
Suis allez jusqu'a l'ecoeurement.. Et effectivement les questions redondantes m'ont un peu gavé.  
Mais bon ce ptit régime m'a fait du bien, la ca me pose pas de soucis ;)

---------------
n°9082329
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 16:06:39  profilanswer

darren a écrit :

N'empêche elle assure, elle s'est fait payer le ciné, deux pizzerias et un café si mes souvenirs sont bons. J'avais parié avec elle sur ciné + un repas :o

T'as gagné une pipe ou tu lui dois un cuni ?? :o

n°9082333
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 16:07:08  profilanswer

kun a écrit :

IRL, y'a pas 2 rencontres qui se ressemblent je trouve :spamafote:

---------------
n°9082348
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 31-07-2006 à 16:08:41  profilanswer

darren a écrit :

en même temps, vu le beau gosse que c'est, le contraire serait malheureux :D

n°9082387
phony
Posté le 31-07-2006 à 16:13:04  profilanswer

Mon probleme a moi c'est d'etre trop presse apparament

Je discute 3h avec une fille sur MSN, le courant passe bien, je lui propose un verre, "t'es trop presse"!

je prends un verre avec une fille, je lui propose un ciné : "t'es trop pressé"

n°9082400
ark
No wukkas
Posté le 31-07-2006 à 16:14:14  profilanswer

kun a écrit :

tu pré-enregistres des réponses ? :d

---------------
n°9082412
ark
No wukkas
Posté le 31-07-2006 à 16:15:17  profilanswer

phony a écrit :

Là le problème c'est que tu ne lui as pas plu :o

---------------
n°9082414
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 16:15:21  profilanswer

phony a écrit :

Je discute 3h avec une fille sur MSN, le courant passe bien, je lui propose un verre, "t'es trop presse"!

solution: attendre :D

faut faire rouler le stock, comme tu demandes pas et que tu papotes gentiment, au bout d un moment c elle qui propose...en attendant t en as vu d autres  :whistle:  

n°9082430
darren
bing blang blaow
Posté le 31-07-2006 à 16:16:10  profilanswer

ptichat a écrit :

IRL, y'a pas 2 rencontres qui se ressemblent je trouve :spamafote:

Clair  [:airforceone]  

Et puis au risque de passer pour un niais, même si y'a pas conclusion avec la fille du rencard, moi ça me plait de voir de nouvelles personnes, de taper la discute, de découvrir de nouvelles professions, d'autres passions, tout simplement d'échanger des idées autour d'un verre sur une terrasse parisienne  [:airforceone]  

Et effectivement, y'a jamais deux rencontres qui se ressemblent, ou alors je suis pas normal  [:mrbrelle]

n°9082435
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 16:16:27  profilanswer

kun a écrit :

solution: attendre :D

faut faire rouler le stock, comme tu demandes pas et que tu papotes gentiment, au bout d un moment c elle qui propose...en attendant t en as vu d autres  :whistle:

Et ca inverse la vapeur, tu n'es pas en position d'eternel attentisme :jap:

---------------
n°9082442
Con Smith
Posté le 31-07-2006 à 16:16:46  profilanswer

ark a écrit :

+1  [:manust]

n°9082449
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-07-2006 à 16:17:00  profilanswer

moi en general les "t'est trop pressé" soit elles ne reviennent plus, soit elles ce trouvent un mec la semaine d'apres :p

Message édité par starmindfr le 31-07-2006 à 16:17:35
n°9082450
phony
Posté le 31-07-2006 à 16:17:05  profilanswer

darren a écrit :

Moi j'opte pour la nana qui bosse a meetic
c'est filtre et comme ils savent que brad va se depecher de vanter sur le forum ses exploits, ce qui va provoquer l'envie des nerdz du coin et leur inscription....

La nana elle a payé quoi? 2 bonbons, bah ca passera en note de frais :d
Quant au baiser final, certes mais ca doit etre dans le contrat faut bien qu'elle soit payée pour quelque chose :lol:

n°9082453
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 16:17:16  profilanswer

ark a écrit :

tu pré-enregistres des réponses ? :d

non mias je prends mon souffle a chaque fois et ca saoule au bout d un moment, meme si toutes les rencontres sont differentes, elles ont qd meme un fondement commun, moi :D

donc bon qd meme, les questions sur les ex, les vacances, pourquoi meetic etc...sa gonfle a force  [:spamafote]  

n°9082459
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 16:17:31  profilanswer

phony a écrit :

Ya pas de réponse exacte pour ca...
Dans ces cas la, j'oriente la discussion sur les deceptions meetiquienne et je leur dis que je prefere rencontrer les gens tres rapidement pour éviter les désillusions liés au biais induit par msn.

n°9082460
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 16:17:32  profilanswer

ark a écrit :

c possible aussi [:dawa]

n°9082478
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 31-07-2006 à 16:18:35  profilanswer

@Con Smith : ça en est où de tes flash sur ton site ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)