| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:25:13 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | "copier le raccourci" |
goldorrak |
|
uxam | dommage qu'on puisse pas voir la description |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
coincoin18 | T1 les semis-trumeaux répondent une fois sur deux et les bombes toujours, c'est louche |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:58:34 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
coincoin18 | New msn de chopé \o/
|
atos | trop bien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est peinible de recevoir des demandes de chat alors qu'on n'a plus de crédits --------------- Last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha ouais c'est un vrai topic GSNALF alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Fred999 Rabat-joie |
coincoin18 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 15:23:41 ![]() Soyez sûrs que c'est pas grâce au topic |
Fred999 Rabat-joie | J'allais l'dire |
yopyopyop หมดตูด | c'est parce que le modo, il est bô |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joie | Oui, d'une part, évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 15:27:41 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | J'parle des gens pour qui ça marche. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 15:30:22 ![]() Bien.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
coincoin18 | Une nana qui vient me parler en chat et me sors au bout de quelques phrases : "je cherche une amitiée"
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ok ok je sors, j'étais juste passé attirer un public de connaisseurs pour le vote dans ma signature --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
uxam | nan ca doit rester floodeur le first |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
coincoin18 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |