Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6485679
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-09-2005 à 17:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

M'en fous, multi multi multi :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:01:20  profilanswer

n°6485687
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:02:37  answer

Mario_ a écrit :

Au-secours !!! :kaola:

n°6485752
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2005 à 17:07:56  profilanswer

uxam a écrit :

does you ?

Mario_ a écrit :

Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, kikoolol, c'est niet.

Message édité par Fred999 le 06-09-2005 à 17:08:07
n°6485763
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 17:08:51  profilanswer

Est ce que tu réponds au téléphone/ va lire les textos qui arrivent quand tu fais un calin avec ton homme ?

_elric_ a écrit :

mmmh une meufs qui va lire des textos sur son portable 5 fois pendant l'acte, c'est quiya un probleme  :o ... genre trop stressée mal à l'aise qui le cache

Elle en avait envie au moins autant que moi vu comment elle en a parlé dans la journée. Elle est juste intoxiquée au téléphone portable.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6485776
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:09:50  answer

Fred999 a écrit :

Désolée, je ferai attention la prochaine fois.

n°6485780
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:10:18  answer

Fred999 a écrit :

et "non" ça se dit comment alors ? [:screetch]

Bon, résultat des courses, je tente le transvasage sur MSN (ou autre truc au choix de la demoiselle, suis pas sectaire :o)  [:power666]  

Dans 6 mois je l'invite à prendre un café, et d'ici 50 ans elle m'invite à ses obsèques :miam:

n°6485794
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2005 à 17:11:17  profilanswer

Pas la peine de s'excuser, faut juste faire gaffe :o

Le topic est pas mal, ça se tient *à peu près*, mais si ça commence à être 20% de posts utiles pour 80% de chat qui n'intéresse que ceux qui postent derrière, ça va plus l'faire...

n°6485805
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:12:04  answer

Gurumeditation a écrit :

Est ce que tu réponds au téléphone/ va lire les textos qui arrivent quand tu fais un calin avec ton homme ?

Nan, d'ailleurs j'ai plus de portable. Un pour deux (mon copain et moi), c'est largement suffisant ;)
Sur ce, faut que je file.

n°6485941
Cool_Hands
Posté le 06-09-2005 à 17:21:32  profilanswer

Oula je viens juste de voir ce topic, evidemment je n'ai pas pu me taper les 200 pages, mais j'ai vu pas mal de préjugés... ou alors je suis un chanceux...

Je me suis inscrit il y a presque un an sur un site payant ( un des plus connus ), j'ai contacté 3 filles, deux m'ont répondu, et une est devenue ma chérie, depuis environ 9 mois maintenant  :)  

Alors le coup "ya que des losers qui s'inscrivent la dessus", bof bof, ok j'ai du ravaler un peu ma fierté avant de m'insrire, mais les filles que j'ai contactées, et surtout ma copine, sont des personnes tout à fait normales sans pied bot ni psychose maniaco dépressive. Deux de mes ami(e)s ont rencontré leur copain ou copine comme ça.

n°6486063
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-09-2005 à 17:31:08  profilanswer

j'ai recu un mail mais j'ai pas de crédits... je peux pas le lire :/
ceci dit la photo n'est point engageante non plus :whistle:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:31:08  profilanswer

n°6486073
caudacien
Posté le 06-09-2005 à 17:32:06  profilanswer

C'est étrange cette sorte d'appréhension qu'il y a autour des sites de rencontres, comme si beaucoup de gens trouvaient cette pratique dedié au desesperé, alors que bon, il y a un de ces paquets d'inscrits  [:caedes]

n°6486130
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2005 à 17:36:30  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Alors le coup "ya que des losers qui s'inscrivent la dessus", bof bof, ok j'ai du ravaler un peu ma fierté avant de m'insrire, mais les filles que j'ai contactées, et surtout ma copine, sont des personnes tout à fait normales sans pied bot ni psychose maniaco dépressive. Deux de mes ami(e)s ont rencontré leur copain ou copine comme ça.

Des personnes qui sont isolées ou timides iront plus s'inscrire que des personnes qui n'ont pas de souci a priori pour rencontrer du monde. Logiquement, ça se ressent dans ce que tu peux lire comme annonces (chez les filles comme chez les garçons) et avoir comme image de ces sites.

Perso j'ai fait beaucoup de rencontres avec des "gens du net" (aka des kimouss), très majoritairement sur des sites qui ne sont pas destinés à ça (jeux vidéo, hockey, jeux de société, HFR...) et ça t'enlève toute inhibition quand à la rencontre via Internet... Un des gros points positifs est de pouvoir assouvir une passion que tu as, mais pas forcément ton entourage*. Ensuite, c'est beaucoup plus sympa de se voir en vrai que de rester dans son coin non ? Après, tu vois des gens, certains deviendront de bons potes, ou pas, et ça te fait toujours de bonnes histoires à raconter :D

Exemple : j'adore les gros jeux de société qui durent des heures et des heures, mais aucun de mes potes, Internet m'a permis de continuer à y jouer. Ca ne remplacera jamais ton entourage, mais tu rencontres des gens et ça reste sympa :)

Message édité par Fred999 le 06-09-2005 à 17:45:11
n°6486150
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-09-2005 à 17:38:48  profilanswer

Moi ma passion c'est niquer, alors je me suis inscrit sur Meetic pour la partager :D

---------------
Last.fm
n°6486165
Groumfy69
Posté le 06-09-2005 à 17:39:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[...]

Elle en avait envie au moins autant que moi vu comment elle en a parlé dans la journée. Elle est juste intoxiquée au téléphone portable.

Bon ben la prochaine fois tu la ligote et tu la baillote, comme ça t'es sûr qu'elle répondra pas à son $@%# de portable à la con. Et une petite séance bondage, ça te ressoude un couple en moins de 2  :D

n°6486216
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2005 à 17:45:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

Moi ma passion c'est niquer, alors je me suis inscrit sur Meetic pour la partager :D

:D²²²

n°6486220
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 06-09-2005 à 17:45:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

Des personnes qui sont isolées ou timides iront plus s'inscrire que des personnes qui n'ont pas de souci a priori pour rencontrer du monde. Logiquement, ça se ressent dans ce que tu peux lire comme annonces (chez les filles comme chez les garçons) et avoir comme image de ces sites.

Perso j'ai fait beaucoup de rencontres avec des "gens du net" (aka des kimouss), très majoritairement sur des sites qui ne sont pas destinés à ça (jeux vidéo, hockey, jeux de société, HFR...) et ça t'enlève toute inhibition quand à la rencontre via Internet... Un des gros points positifs est de pouvoir assouvir une passion que tu as, mais pas forcément ton entourage. Ensuite, c'est beaucoup plus sympa de se voir en vrai que de rester dans son coin non ? Après, tu vois des gens, certains deviendront de bons potes, ou pas, et ça te fait toujours de bonnes histoires à raconter :D

Ca marche d'autant mieux que la rencontre "hum hum" (ou "N'golo-golo"  :D) n'est pas l'objectif affiché  ;)  
Pour les sites de rencontres ya qd mm 1 majorité de traquenards  :sweat:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6486222
Skylouck
Posté le 06-09-2005 à 17:45:59  profilanswer

Lut à tous !
j'ai lu tt le topic depuis le début,

déjà il y a eu des points positifs => depucelage puis service clientéle orange saturé .....  :p  

Juste pour vous dire que je vais participer au test de Meetic malgrés le fait que je sois maqué et heureux donc je vous tiendrais au courant,
par contre c clair que je suis pas beau gosse donc on verra si j'arrive à avoir quelque rencart !

n°6486240
Groumfy69
Posté le 06-09-2005 à 17:48:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Perso j'ai fait beaucoup de rencontres avec des "gens du net" (aka des kimouss), très majoritairement sur des sites qui ne sont pas destinés à ça (jeux vidéo, hockey, jeux de société, HFR...) et ça t'enlève toute inhibition quand à la rencontre via Internet... Un des gros points positifs est de pouvoir assouvir une passion que tu as, mais pas forcément ton entourage. Ensuite, c'est beaucoup plus sympa de se voir en vrai que de rester dans son coin non ? Après, tu vois des gens, certains deviendront de bons potes, ou pas, et ça te fait toujours de bonnes histoires à raconter :D

Justement, les sites de rencontre se positionnent clairement comme agence matrimoniale et rameutent les foules en vendant du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et pas du tout simplement pour que des gens isolés ou nouveaux dans une ville puissent se faire des amis.

Message édité par Groumfy69 le 06-09-2005 à 17:51:00
n°6486254
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2005 à 17:51:32  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ca marche d'autant mieux que la rencontre "hum hum" (ou "N'golo-golo"  :D) n'est pas l'objectif affiché  ;)  
Pour les sites de rencontres ya qd mm 1 majorité de traquenards  :sweat:

Groumfy69 a écrit :

Justement, les sites de rencontre se positionnent clairement comme agence matrimoniale et rameutent les foules en vendant du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et pas du tout simplement pour que des gens isolés ou nouveau dans une ville puissent se faire des amis. C'est clairement pour ça que je refuse de recourir à eux en ce qui me concerne.

Faut pas confondre... J'ai connu les sites par ce thread, donc l'image n'est pas biaisée par leur marketing.

Guru a bien résumé le truc par "c'est littéralement de la rencontre".

Et les amis c'est clairement pas le but, pour ça suffit d'aller dans des forums qui parlent de ce que tu aimes...

Skylouck a écrit :

Juste pour vous dire que je vais participer au test de Meetic malgrés le fait que je sois maqué et heureux donc je vous tiendrais au courant,
par contre c clair que je suis pas beau gosse donc on verra si j'arrive à avoir quelque rencart !

C'est bon, Hotshot, t'as un concurrent [:halm]

Message édité par Fred999 le 06-09-2005 à 17:52:54
n°6486269
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:53:42  answer

Fred999 a écrit :

Perso j'ai fait beaucoup de rencontres avec des "gens du net" (aka des kimouss), très majoritairement sur des sites qui ne sont pas destinés à ça (jeux vidéo, hockey, jeux de société, HFR...) et ça t'enlève toute inhibition quand à la rencontre via Internet...

Idem, pour avoir fait pas mal d'IRC-parties (et qq rencontres tête-à-tête mais sans arrière-pensée, style "tiens me fais chier ce matin on va prendre le petit déj ensemble" ), on apprend à dédramatiser violemment et à ne pas se faire de films à l'eau de rose [:violon]

C'est le bon plan ça en fait : apprendre à rencontrer des inconnus juste pour "le fun"... et ensuite on est psychologiquement paré à se mettre en chasse  [:power666]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 17:55:42
n°6486358
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 18:08:43  answer

Fred999 a écrit :

Perso j'ai fait beaucoup de rencontres avec des "gens du net" (aka des kimouss), très majoritairement sur des sites qui ne sont pas destinés à ça (jeux vidéo, hockey, jeux de société, HFR...) et ça t'enlève toute inhibition quand à la rencontre via Internet... Un des gros points positifs est de pouvoir assouvir une passion que tu as, mais pas forcément ton entourage*. Ensuite, c'est beaucoup plus sympa de se voir en vrai que de rester dans son coin non ? Après, tu vois des gens, certains deviendront de bons potes, ou pas, et ça te fait toujours de bonnes histoires à raconter :D

Exemple : j'adore les gros jeux de société qui durent des heures et des heures, mais aucun de mes potes, Internet m'a permis de continuer à y jouer. Ca ne remplacera jamais ton entourage, mais tu rencontres des gens et ça reste sympa :)

Ce soir je sors avec zeebeedee :o

Je vous raconterai  [:davyd]  [:davyd]

n°6486621
Con Smith
Posté le 06-09-2005 à 18:34:06  profilanswer

_elric_ a écrit :

un peu de finesse merde!  :D

on s'en fout d'etre amis avec les filles [:darkmavis xp]

n°6486643
Con Smith
Posté le 06-09-2005 à 18:36:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et une perle ca s'enfile :D

Sinon je viens d'avoir la visite d'une charmante grenobloise, c'est juste que c'est pas trop a coté quoi  [:petrus75]  
non Botman je te filerai pas son pseudo :o (si ca trouve t'as déja du lui parler et la rencontrer :D )

abh si file moi son speudo en mp, c'est quoi cet egoisme la ? [:darkmavis xp]

n°6486679
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2005 à 18:40:01  profilanswer

le truc des photos ca merde vraiement sur meetic  :D je viens d en uploader une qui a été validé en quelques secondes mais qui n apparait pas dans les ptits carrés en haut a gauche donc apparement non consultable  :pfff:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6486699
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2005 à 18:42:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

on s'en fout d'etre amis avec les filles [:darkmavis xp]

ben aprés t'etonne pas de ne pas les connaitres et ne pas savoir comment les aborder et ce qui les interessent :o
a mon avis t'en aprend bien + avec une copine qu'une petite copine :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°6486824
Skylouck
Posté le 06-09-2005 à 18:51:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est bon, Hotshot, t'as un concurrent [:halm]

Heu non c pas à ce point qd même !!

Sinon cela compte comme une rencontre par internet si :
-- on contacte un club de basket via son site internet
-- on rencontre des joueuses du club
-- on sort avec une joueuse1
-- une joueuse2 du même club qui joue avec joueuse 2 sors avec un pote
-- une amie de la collégue1 de la joueuse1 sors avec un joueur1 du club ...

Je dis cela car c'est sympa et gratuit !

PS : je pense pas être hors sujet  :whistle:

n°6487055
Con Smith
Posté le 06-09-2005 à 19:11:22  profilanswer

fabien a écrit :

ben aprés t'etonne pas de ne pas les connaitres et ne pas savoir comment les aborder et ce qui les interessent :o

j'ai 0 amie fille [:mr marron derriere]

n°6487075
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2005 à 19:13:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai 0 amie fille [:mr marron derriere]

C'est con ça...
C'est une source innépuisable de copines à se faire présenter, d'autant plus que tu peux lui rendre la pareille... Très pratique ;)

n°6487144
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-09-2005 à 19:19:42  profilanswer

pas forcément, j'ai une amie fille qui ne traine qu'avec des mecs.....

---------------
Last.fm
n°6487147
uxam
Posté le 06-09-2005 à 19:19:47  profilanswer

j'ai 0 ami  [:spykem@n]

n°6487246
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 19:28:10  answer

Dans la Catégorie "non je t'assure je prend pas pour un con" ...

Bon mega teuf la ...

J'essaye de contacter une fille sur serencontrer ... elle repond pas ...  :(  

Je revais a la charge avec un deuxieme msg ... Et la comme par magie ... Elle me repond !!! :sol:  

Bon msg miteux de quelques lignes me disant quelle est pas souvent connectée en fait et qu'elle passe en coup de vent parceque la elle est occupée avec un spectacle :heink: (ouais elle s'inscrire et pas aller sur un site ... super credible la)

Mais c'est pas tout ... Je lui balance alors le septentrionel "Si tu veux on peux garder le contact via msn" ... elle me reponds "desolée j'ai pas msn" ... ( [:axlrose] veux quand meme pas garder le contact par mail la ... on est plus en 1912 ... :o)

Bon resigné je balance la phrase "bah ta bien un mail pour qu'on puisse au moins echanger des mails"

Et la ...

"Ah non desolée j'ai pas de mail non plus ..."

[:bestiole]  

n°6487262
Con Smith
Posté le 06-09-2005 à 19:30:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est con ça...
C'est une source innépuisable de copines à se faire présenter, d'autant plus que tu peux lui rendre la pareille... Très pratique ;)

oui ben faut faire sans :o  

uxam a écrit :

j'ai 0 ami  [:spykem@n]

dommega [:spykem@n]

n°6487269
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 19:30:57  answer

Y aussi une fille qui s'appelle "revecauchemardesque" qui m'a ecrit ...

Ca donne envie ... :o

n°6487468
uxam
Posté le 06-09-2005 à 19:49:21  profilanswer

t'es un vrai repoussoir à filles :o

n°6487497
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2005 à 19:52:56  profilanswer

et j ai pas de PC non plus je suis chez une copine la  [:vague nocturne]

---------------
n°6487575
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 06-09-2005 à 20:02:24  profilanswer

Skylouck a écrit :

Lut à tous !
j'ai lu tt le topic depuis le début,

déjà il y a eu des points positifs => depucelage puis service clientéle orange saturé .....  :p  

Ah, depuis quand ?  ;)  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6487594
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-09-2005 à 20:05:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et j ai pas de PC non plus je suis chez une copine la  [:vague nocturne]

ptet qu'elle est au boulot, qu'elle fait ça pour rigoler, mater des mecs et passer le temps, et que sa boite mail est partagée (un truc genre drh@maboite.com ou service_commercial@bidule.com)...  :??:

n°6487601
Con Smith
Posté le 06-09-2005 à 20:06:44  profilanswer

[:rofl][:rofl]

Message édité par Con Smith le 06-09-2005 à 20:07:21
n°6487617
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-09-2005 à 20:08:48  profilanswer

fabien a écrit :

Surtout que généralement les filles ont des copines, que ces copines sont parfois célibataires, et que les célibataires, ça a l'air d'être prisé sur ce topic. :)

[:fordprefect] z'avais pas vu le post de Cardelitre.

Message édité par Lam's le 06-09-2005 à 20:12:10
n°6487745
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2005 à 20:24:19  profilanswer

ma webcam vient de claquer  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)