Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9018815
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 14:06:06  answer

Reprise du message précédent :
Nan mais stop arretez les annonces fleurs/petis chats et autre trucs roses bonbons a gerber: de l'humour et encore de l'humour, second degré et autodérision a fond...
C'est leseul moyen de sortir du lot et c'est ce qui marche le mieux avec les femmes :o  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:06:06  profilanswer

n°9018860
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 14:10:03  profilanswer

Alexking a écrit :

c'est tres beau :)  ca retire les sms style au moins

Ha oui, mais surtout, la phrase qui en calme certaine mais qui calme les "chercheuses d'amis" surtout
"Nous sommes sur un site de rencontre non ? c'est un coeur dans le logo non ? En clair, j'ai déja des amis, merci :) "
En mettant ça, on vennais souvant me voir en me disans "moi aussi j'ai déja des amis".. truc parfait pour débuter une conversation.

Autre petite phrase pratique  
"Je suis un impatient chronique, sans grosse envie de me soigner..."
Ca éloigne les coinsosses

n°9018866
caudacien
Posté le 24-07-2006 à 14:10:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bourdayl, mais photos quoi !!!  :o

AirSonic a écrit :

Faut des preuves  :o

Z'etes pas doués, c'est tout :o

n°9018868
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 14:10:44  profilanswer

silverefx a écrit :

Un truc du genre :
"Vivant au jour le jour", "Aventureux dans mon travail comme dans ma vie", "envie de partager mes jourz et mes nuits"

Il faut noyer le poisson au max en fait (en prenant le risque de tomber sur des conne qui pigerons pas aussi en fait :) )

Toi tu dois pécho comme un salaud. C'est le genre de phrases qu'elles adorent mais qui ne me viennent jamais à l'esprit (cynisme is better) :o

n°9018886
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-07-2006 à 14:12:06  profilanswer

Non c'est pas vrai pour toutes.  
T'as pas de schémas types à suivre en fait, surtout sur meetic, ou t'as vraiment de tout :o
Tu peux tester 150 façons d'aborder, mais en règle général, c'est ta foto qui décide, et si ton profil est pas trop con, que tu as un minimum de convers et que tu sais "t'adapter" à ce que te racontes la fille, c'est bon signe.
Y a vraiment rien de compliquer pour "aborder", le plus dur c'est la suite, et faut savoir déjouer les pièges et surtout faire le tri, bcp oublient que t'es sur un site de rencontre et que tu payes :p

Message édité par god is dead le 24-07-2006 à 14:12:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9018911
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 14:14:39  profilanswer

darren a écrit :

Toi tu dois pécho comme un salaud. C'est le genre de phrases qu'elles adorent mais qui ne me viennent jamais à l'esprit (cynisme is better) :o

L'annonce c'est vraiment un fitre, le plus important, ce qu'elle regardent en premier, c'est la photos, ensuite parfois la description pour être sure, et enfin l'annonce (souvent, plus l'annonce est longue, plus elles la lise j'ai remarqué !

n°9018921
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 14:15:21  profilanswer

silverefx a écrit :

L'annonce c'est vraiment un fitre, le plus important, ce qu'elle regardent en premier, c'est la photos, ensuite parfois la description pour être sure, et enfin l'annonce (souvent, plus l'annonce est longue, plus elles la lise j'ai remarqué !

Je prends note  :jap:

n°9018948
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2006 à 14:17:35  profilanswer

Je suis toujours contre le mariage :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9019041
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 14:27:09  answer

Nicky_rr a écrit :

Je suis toujours contre le mariage :o

Y'a pas à dire, les Nico, ça pullule :D  

n°9019277
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 14:48:00  profilanswer

ah les gars mais comment vous faites , je me suis inscrit il y a 2 jrs en esperant que c'etait gratuit et aujourd'hui je me rends compte que j'ai des filles qui ont flashées alors que j'ai même pas mis de photos malheureusement je ne peux ni envoyé de mail ( c'est pour ça que je cherchais un autre moyen d'entrer gratuitement par google qui m'a emmenée ici lol), donc pour dire meetic c très facile ( théoriquement lol), donc comme quelqu'un l'a dit il fo leur mettre ce qu'elle veulent voir dans le profil et surtout se faire passer pour un petit nouveau qui n'y connait pas grand chose à meetic, genre c un ami qui vous a conseillé suite à une rupture , ça marche toujours quoi que certains en disent, et que vous voulez une relation sérieuse lol , faut qu'elle sente que vous avez vécu les même choses, les mêmes souffrances , que vous la comprenez lol, en fait il faut une raison pour qu'elle se dise " ce gars a l'air très serieux "  et tant qu'on y est , mettez le maximum pour le gain annuel   , elles font des recherches sur des critères comme la taille , et les gains , mettez le max lol, mais si vous mettez 1m93 alors que vous faites 1m60 , vous vous demerdez après :)

MAIS , MAIS que ça ne vous empeche d'aller profiter du beau soleil , je viens de draguer une petite en allant faire mes courses, j'ai pas demandé son numero ( c'etait grillé toute façon ) , mais c'est déja une connaissance en plus lol

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:48:00  profilanswer

n°9019413
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 15:00:59  profilanswer

Déja tu pars en pensant que c'est gratuit meetic , c'est pas gagné pour toi.
Puis perso, j'ai pas besoin de mentir sur ma fiche et je trouve ca franchement ridicule en plus
Tu fais perdre du temps a elle comme a toi avec ça

Message édité par gurb44 le 24-07-2006 à 15:01:41
n°9019420
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2006 à 15:01:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Faudrais un receuil de nos belles histoires qd meme...
J'ai presque la nostalgie de quand nous étions tous inscrit  :love:

C'est vrai que c'était marrant quand on venait tous faire nos comptes rendus de soirée, y en avait des pas tristes... :D

Mais j'ai plus besoin de meetik, je suis en période de chance là, les filles me trouvent irrésistible. Faut que j'en profite, ça dure pas indéfiniment d'habitude ces périodes... [:z800]

n°9019434
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-07-2006 à 15:03:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Z'etes pas doués, c'est tout :o

c'est surtout qu'on s'en fout en fait, plutôt  :)

n°9019481
god is dea​d
Posté le 24-07-2006 à 15:08:45  profilanswer

picsouuu a écrit :

ah les gars mais comment vous faites , je me suis inscrit il y a 2 jrs en esperant que c'etait gratuit et aujourd'hui je me rends compte que j'ai des filles qui ont flashées alors que j'ai même pas mis de photos malheureusement je ne peux ni envoyé de mail ( c'est pour ça que je cherchais un autre moyen d'entrer gratuitement par google qui m'a emmenée ici lol), donc pour dire meetic c très facile ( théoriquement lol), donc comme quelqu'un l'a dit il fo leur mettre ce qu'elle veulent voir dans le profil et surtout se faire passer pour un petit nouveau qui n'y connait pas grand chose à meetic, genre c un ami qui vous a conseillé suite à une rupture , ça marche toujours quoi que certains en disent, et que vous voulez une relation sérieuse lol , faut qu'elle sente que vous avez vécu les même choses, les mêmes souffrances , que vous la comprenez lol, en fait il faut une raison pour qu'elle se dise " ce gars a l'air très serieux "  et tant qu'on y est , mettez le maximum pour le gain annuel   , elles font des recherches sur des critères comme la taille , et les gains , mettez le max lol, mais si vous mettez 1m93 alors que vous faites 1m60 , vous vous demerdez après :)

MAIS , MAIS que ça ne vous empeche d'aller profiter du beau soleil , je viens de draguer une petite en allant faire mes courses, j'ai pas demandé son numero ( c'etait grillé toute façon ) , mais c'est déja une connaissance en plus lol

Oué enfin arrête de rêver, une fille qui flashe sur un profil sans foto...ça veut rien dire, mais alors rien du tout.  
Puis mentir sur son physique et faire une annonce à peine bidon, en s'alignant sur ce que dis la file, trés intelligent qd on va sur un site de rencontre.
T'es mal barré en fait, sauf si tu veux attirer de la collégienne :p

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-07-2006 à 15:10:59

---------------
n°9019514
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 15:11:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Oué enfin arrête de rêver, une fille qui flashe sur un profil sans foto...ça veut rien dire, mais alors rien du tout.  
Puis mentir sur son physique et faire une annonce à peine bidon, en s'alignant sur ce que dis la file, trés intelligent qd on va sur un site de rencontre.
T'es mal barré en fait, sauf si tu veux attirer de la collégienne :p

En meme temps, en relisant son poste, il fait tres kikoololeur et y connait pas les ".".

Message édité par gurb44 le 24-07-2006 à 15:12:13
n°9019524
god is dea​d
Posté le 24-07-2006 à 15:12:36  profilanswer

Il ira parfaitement avec une fille "cherche mec mortel" :o

---------------
n°9019531
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 15:13:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Il ira parfaitement avec une fille "cherche mec mortel" :o

En fait, il attend que sa photo torse nu passe la modération

n°9019543
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 24-07-2006 à 15:14:11  profilanswer

picsouuu a écrit :

il fo leur mettre ce qu'elle veulent voir dans le profil

Des points et des majuscules ?

n°9019566
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 15:16:48  answer

picsouuu a écrit :

Ce post est une blague hein ?

n°9019567
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 15:16:53  profilanswer

Seccotine a écrit :

Des points et des majuscules ?

:lol:  :lol:  

n°9019572
caudacien
Posté le 24-07-2006 à 15:17:11  profilanswer

AirSonic a écrit :

c'est surtout qu'on s'en fout en fait, plutôt  :)

Spour ca que tu demandes une photo de laguepe en crevard [:haha]

n°9019576
god is dea​d
Posté le 24-07-2006 à 15:17:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Avec pose de faux bogosse gangsta, genre skyblog, trop naze.

---------------
n°9019588
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 15:18:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

...et que, lorsqu'il recevra le mail de confirmation que sa photo est refusé, on lui rappel que meetic est réservé aux majeurs !  :D

n°9019659
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-07-2006 à 15:24:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Spour ca que tu demandes une photo de laguepe en crevard [:haha]

C'était plus pour entrer dans le jeu du topic, mais je ne suis pas ici pour draguer de la hfrienne, pour rien au monde je ne voudrais d'une geekette :o  

n°9019673
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 15:25:17  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'était plus pour entrer dans le jeu du topic, mais je ne suis pas ici pour draguer de la hfrienne, pour rien au monde je ne voudrais d'une geekette :o

Ca existe ? Ce n'est pas une légende ?  :love:  

n°9019678
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2006 à 15:25:59  profilanswer

silverefx a écrit :

Ha oui, mais surtout, la phrase qui en calme certaine mais qui calme les "chercheuses d'amis" surtout
"Nous sommes sur un site de rencontre non ? c'est un coeur dans le logo non ? En clair, j'ai déja des amis, merci :) "
En mettant ça, on vennais souvant me voir en me disans "moi aussi j'ai déja des amis".. truc parfait pour débuter une conversation.

Autre petite phrase pratique  
"Je suis un impatient chronique, sans grosse envie de me soigner..."
Ca éloigne les coinsosses

J'aime bien effectivement... :D

n°9019682
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 24-07-2006 à 15:26:34  profilanswer

silverefx a écrit :

Ca existe ? Ce n'est pas une légende ?  :love:

je demande à voir :o
elle compile son noyau au moins ? :o

n°9019690
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 15:26:47  profilanswer

Citation :

"Nous sommes sur un site de rencontre non ? c'est un coeur dans le logo non ? En clair, j'ai déja des amis, merci

Piqué direct pour mon annonce :o

Fallait copyrighter :o

Et merci au tel professionel pour la validation express :o

haha :o

Message cité 2 fois
Message édité par darren le 24-07-2006 à 15:27:13
n°9019705
KimSoderst​rom
Posté le 24-07-2006 à 15:28:25  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

"Nous sommes sur un site de rencontre non ? c'est un coeur dans le logo non ? En clair, j'ai déja des amis, merci

Ca me semble un tout petit peu agressif quand même :D même si c'est une vérité absolue

n°9019713
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-07-2006 à 15:29:11  profilanswer

des nouvelles de la Souris Blonde ?

n°9019719
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2006 à 15:30:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca me semble un tout petit peu agressif quand même :D même si c'est une vérité absolue

Faut trier à la source, c'est nécessaire. Et t'es pas sur meetik pour te faire des potes ou être sympa... :o

n°9019726
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 15:31:05  profilanswer

lol je n'ai mis aucune photo , et si vous croyez qu'il faut juste une photo , alors là vous avez rien compris . la photo est un plus certes , mais elle fait pas tout . vous pensez que les filles quand elles font les recherches , elles recherchent une photo avec format x et y , elle se basent juste sur des caractéristiques , donc si au départ vous n'etes pas dans les resultats des recherches , vous êtes où?? moi je me suis inscrit j'ai écrit à personne , je ne peux pas toute façon mais des gens ont visité ma fiche et on apprécié c'est ce que ça veut dire . après vous pouvez dire qu'il faut se concentrer sur la photo mais vous ne sortez jamais? vous n'avez jamais vu des gars plus moches que vous avec des filles très bien , pourquoi? c juste parcequ'ils ont réussi à les mettre en confiance . et comment mettre en confiance sans connaitre la personne? en leur disant ce que la plupart veulent toutes entendre . bref moi je ne suis pas un pro pour rester un an inscrit sur un site comme ça . je récupère ce qui me plait et ça me suffit

Message cité 2 fois
Message édité par picsouuu le 24-07-2006 à 15:34:41
n°9019749
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 15:33:50  profilanswer

picsouuu a écrit :

lol je n'ai mis aucune photo , et si vous croyez qu'il faut juste une photo , alors là vous avez rien compris . la photo est un plus certes , mais elle fait pas tout . vous pensez que les filles quand elles font les recherches , elles recherchent une photo avec format x et y , elle se basent juste sur des caractéristiques , donc si au départ vous n'etes pas dans les resultats des recherches , vous êtes où?? moi je me suis inscrit j'ai écrit à personne , je ne peux pas toute façon mais des gens ont visité ma fiche et on apprécié c'est ce que ça veut dire . après vous pouvez dire qu'il faut se concentrer sur la photo mais vous ne sortez jamais? vous n'avez jamais vu des gars plus moches que vous avec des filles très bien , pourquoi? c juste parcequ'ils ont réussi à les mettre en confiance . et comment mettre en confiance sans connaitre la personne? en leur disant ce que la plupart veulent toutes entendre . bref moi je ne suis pas un pro pour rester un an inscrit sur un site comme ça . je récupère ce qui me plait e ça me suffit

Nan t'as rien payé donc tu recupere rien...
Puis essaye d'écrire correctement STP, c'est vraiment atroce de te lire...la forme est quasiment encore plus conne que le contenu

n°9019770
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 15:35:58  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

J'utilise plus, je ne suis plus sur meetic, tu peux y aller  :)  

Une autre phrase, que j'ai déja vue (très très rarement) sur des fiches féminines : "Prêt une rencontre, pour une nuit ou bien une vie". Elle doivent penser que c'est trop romantique pour être tendancieux  :D  
Apparament, certains modos laissent passer...

n°9019791
caudacien
Posté le 24-07-2006 à 15:38:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il y pas franchement que de la geekette sur HFR :d
D'ailleurs laguepe est pas du genre geekette je crois :o

n°9019804
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-07-2006 à 15:39:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Il y pas franchement que de la geekette sur HFR :d
D'ailleurs laguepe est pas du genre geekette je crois :o

preuve ?  :o  
photo ?  :o  

n°9019809
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 15:40:13  profilanswer

Je n'ai jamais dit avoir récupéré sur meetic , il y a d'autre site de rencontres que meetic .Je me suis inscrit et même juste inscrit , on vous envoie des mails dès que quelqu'un a flashé ou dès que quelqu'un a regardé votre profil. Bref c'est pas grave ^_^, si pour vous il suffit d'une photo , j'espère que vous êtes des bombes ...
sayonara

n°9019893
Alexking
Let's rock!
Posté le 24-07-2006 à 15:48:12  profilanswer

"Amour rime avec toujours, chez moi c'est plutot avec humour"  
"Je recherche une relation amicale hihihihihihi giligiligili houhouhou"

n°9019905
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 15:49:07  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par picsouuu le 24-07-2006 à 15:51:13
n°9019955
god is dea​d
Posté le 24-07-2006 à 15:53:57  profilanswer

picsouuu a écrit :

lol je n'ai mis aucune photo , et si vous croyez qu'il faut juste une photo , alors là vous avez rien compris . la photo est un plus certes , mais elle fait pas tout . vous pensez que les filles quand elles font les recherches , elles recherchent une photo avec format x et y , elle se basent juste sur des caractéristiques , donc si au départ vous n'etes pas dans les resultats des recherches , vous êtes où?? moi je me suis inscrit j'ai écrit à personne , je ne peux pas toute façon mais des gens ont visité ma fiche et on apprécié c'est ce que ça veut dire . après vous pouvez dire qu'il faut se concentrer sur la photo mais vous ne sortez jamais? vous n'avez jamais vu des gars plus moches que vous avec des filles très bien , pourquoi? c juste parcequ'ils ont réussi à les mettre en confiance . et comment mettre en confiance sans connaitre la personne? en leur disant ce que la plupart veulent toutes entendre . bref moi je ne suis pas un pro pour rester un an inscrit sur un site comme ça . je récupère ce qui me plait et ça me suffit

Si t'écris comme ça j'ai des doutes... ou alors c'est un site pour ados attardés.
Puis le coup du moche avec la bombe...oué super, tu penses que c'est représentatif? et tu penses que c'est purement sentimentale à tous les coups?
Dire ce qu'elles veulent entendre? En gros un mythomane/manipulateur quoi.
Ca se voit que t'es pas un pro  [:bap2703]

---------------
n°9020007
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 15:58:58  profilanswer

silverefx a écrit :

J'utilise plus, je ne suis plus sur meetic, tu peux y aller  :)  

Une autre phrase, que j'ai déja vue (très très rarement) sur des fiches féminines : "Prêt une rencontre, pour une nuit ou bien une vie". Elle doivent penser que c'est trop romantique pour être tendancieux  :D  
Apparament, certains modos laissent passer...

Ca donne ça :o

"Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai déjà des amis, je recherche quelquechose d'un peu plus poussé. Je rappelle que c'est un site de rencontres (d'où le slogan "vous allez aimer" et les deux E qui forment un coeur dans le sigle de Meetic, z'avez vu ?) Alors maintenant qu'on sait tous pourquoi on est là, j'éspère m'éviter les plans SOS Amitié ou séances de psy improvisées."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)