| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:06:06 ![]() ![]() |
silverefx |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
|
silverefx |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 14:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:48:00 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 24-07-2006 à 15:01:41 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
AirSonic Ball don't lie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-07-2006 à 15:10:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par gurb44 le 24-07-2006 à 15:12:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il ira parfaitement avec une fille "cherche mec mortel" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 15:16:48 ![]()
|
caudacien |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
silverefx |
|
|
silverefx |
|
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message cité 2 fois Message édité par darren le 24-07-2006 à 15:27:13 |
KimSoderstrom |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | des nouvelles de la Souris Blonde ? |
|
picsouuu | lol je n'ai mis aucune photo , et si vous croyez qu'il faut juste une photo , alors là vous avez rien compris . la photo est un plus certes , mais elle fait pas tout . vous pensez que les filles quand elles font les recherches , elles recherchent une photo avec format x et y , elle se basent juste sur des caractéristiques , donc si au départ vous n'etes pas dans les resultats des recherches , vous êtes où?? moi je me suis inscrit j'ai écrit à personne , je ne peux pas toute façon mais des gens ont visité ma fiche et on apprécié c'est ce que ça veut dire . après vous pouvez dire qu'il faut se concentrer sur la photo mais vous ne sortez jamais? vous n'avez jamais vu des gars plus moches que vous avec des filles très bien , pourquoi? c juste parcequ'ils ont réussi à les mettre en confiance . et comment mettre en confiance sans connaitre la personne? en leur disant ce que la plupart veulent toutes entendre . bref moi je ne suis pas un pro pour rester un an inscrit sur un site comme ça . je récupère ce qui me plait et ça me suffit Message cité 2 fois Message édité par picsouuu le 24-07-2006 à 15:34:41 |
|
silverefx |
|
caudacien |
|
|
Alexking Let's rock! | "Amour rime avec toujours, chez moi c'est plutot avec humour"
|
picsouuu | Message édité par picsouuu le 24-07-2006 à 15:51:13 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |