Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9020007
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 15:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

silverefx a écrit :

J'utilise plus, je ne suis plus sur meetic, tu peux y aller  :)  

Une autre phrase, que j'ai déja vue (très très rarement) sur des fiches féminines : "Prêt une rencontre, pour une nuit ou bien une vie". Elle doivent penser que c'est trop romantique pour être tendancieux  :D  
Apparament, certains modos laissent passer...

Ca donne ça :o

"Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai déjà des amis, je recherche quelquechose d'un peu plus poussé. Je rappelle que c'est un site de rencontres (d'où le slogan "vous allez aimer" et les deux E qui forment un coeur dans le sigle de Meetic, z'avez vu ?) Alors maintenant qu'on sait tous pourquoi on est là, j'éspère m'éviter les plans SOS Amitié ou séances de psy improvisées."

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 15:58:58  profilanswer

n°9020013
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 15:59:09  answer

darren a écrit :

Essaie l'humour décalé, oui. Faut que ça attire l'attention. Moi depuis que j'ai remis l'annonce humoristique j'ai quelques contacts spontanés de filles plutôt mimi alors qu'avant c'était moi qui allait au charbon, donc je pense que ça fait la différence.

J'ai l'impression qu'à force, la création de profil ressemble à un concours de blagues car maintenant pas mal jouent sur l'humour pour se "différencier" :sarcastic:

n°9020026
caudacien
Posté le 24-07-2006 à 16:00:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

preuve ?  :o  
photo ?  :o

Demandes lui [:xla]

n°9020033
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 16:00:41  profilanswer

Oué, faut pas trop en faire non plus, je suis d'accord, mais disons que comme tu lis beaucoup d'annonces à la chaine, c'est comme le correcteur qui se farcit 500 copies écrites en pattes de mouches ou bourrées de fautes, quand il voit un truc clair et pas trop mal rédigé, il aura le petit point de plus qu'il n'aurait peut être pas donné en temps normal ;)

n°9020036
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:00:56  answer

starmindfr a écrit :

il y avais la vrai photo sur le site avorté ikeibo non ?

Ah oui au fait, ça a flanché le site? J'arrive plus à y accéder :heink:

n°9020058
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-07-2006 à 16:03:39  profilanswer

ils ont du laisser tomber une fois qu'ils ont eu les coordonnées des filles du forums :p

Message édité par starmindfr le 24-07-2006 à 16:06:13
n°9020111
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-07-2006 à 16:09:10  profilanswer

je ne suis pas un chasseur de MP  :o  

n°9020114
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:09:24  answer

Citation :

ils ont du laisser tomber une fois qu'ils ont eu les coordonnées des filles du forums :p

Possible, un site qui a eu un/deux mois de vie en gros, même pas eu de le temps de se lancer j'ai l'impression... Un poil louche  :whistle:  
Il faudrait demander l'avis de son créateur (il me semble qu'il passe ici avec un pseudo du genre sly83 ou quelque chose rapprochant)

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 16:12:08
n°9020205
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:16:11  answer

darren a écrit :

Oué, faut pas trop en faire non plus, je suis d'accord, mais disons que comme tu lis beaucoup d'annonces à la chaine, c'est comme le correcteur qui se farcit 500 copies écrites en pattes de mouches ou bourrées de fautes, quand il voit un truc clair et pas trop mal rédigé, il aura le petit point de plus qu'il n'aurait peut être pas donné en temps normal ;)

Ca dépend je pense quelle tranche d'âge tu vises, à mon avis plus tu montes dans les classes matures, plus l'humour peut laisser sa place à une écriture propre et soignée (voire originale, sans forcément être du registre comique). Ca reste purement théorique, mais le peu que j'eusse trainé sur les sites de rencontres m'ont donné cette impression...

n°9020224
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 16:17:36  profilanswer

Ce sont les femelles qui draguent :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 16:17:36  profilanswer

n°9020232
caudacien
Posté le 24-07-2006 à 16:18:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

je ne suis pas un chasseur de MP  :o

C'est elle qu'est venue me parler.
On apelle ca la classe [:spamafote]

n°9020252
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 16:20:05  profilanswer

Je suis pas un goret :o

n°9020259
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:20:50  answer

Brad Pitt a écrit :

Hum, non, même par ici elles draguent aussi hein :o

n°9020266
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2006 à 16:21:26  profilanswer

Par ici ? en France ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9020267
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 16:21:30  profilanswer

"Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai déjà des amis"

Tu te la pètes un peu la quand même  :D

je recherche quelquechose d'un peu plus poussé

Ca peux pousser la fille à te demander ce que tu entend par là.. il va faloire assurer lors de la question !

Je rappelle que c'est un site de rencontres (d'où le slogan "vous allez aimer" et les deux E qui forment un coeur dans le sigle de Meetic, z'avez vu ?)

Le "z'avez" ça fait un peu kikoolol ou SMS style !

Alors maintenant qu'on sait tous pourquoi on est là, j'éspère m'éviter les plans SOS Amitié ou séances de psy improvisées."

Ouep, là ça le fait  :jap:  

n°9020272
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:21:51  answer

Thordax a écrit :

Par ici ? en France ?

'bsolument  :jap:

n°9020274
caudacien
Posté le 24-07-2006 à 16:21:55  profilanswer

Je confirme :d

n°9020286
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:22:56  answer

Brad Pitt a écrit :

Pas besoin d'aller aussi loin: en Allemagne les filles draguent aussi et sont über mignonnes :D

n°9020296
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2006 à 16:23:32  profilanswer

Remarque, je me suis déjà fait draguer alors bon.

Mais c'est plus rare dans un sens que dans un autre, il faut l'avouer ! La drague ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres dans la séduction ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9020299
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-07-2006 à 16:23:59  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est elle qu'est venue me parler.
On apelle ca la classe [:spamafote]

Je te la laisse volontiers va. J'ai ce qu'il faut à la maison  :sol:  

n°9020303
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 24-07-2006 à 16:24:13  profilanswer

silverefx a écrit :

je recherche quelquechose d'un peu plus poussé

Ca peux pousser la fille à te demander ce que tu entend par là.. il va faloire assurer lors de la question !

Je suis du même avis que toi, étant une fille, j'ai trouvé ce passage mal tourné, forcément la question viendra.
le mot "poussé" n'est pas adapté à la phrase... :non:  enfin c'est mon avis féminin, maintenant vous en faites ce que vous voulez...   :whistle:  

Bonne chasse !!! :hello:  

n°9020313
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:25:17  answer

Thordax a écrit :

Remarque, je me suis déjà fait draguer alors bon.

Mais c'est plus rare dans un sens que dans un autre, il faut l'avouer ! La drague ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres dans la séduction ...

Comme je l'ai déjà dit sur ce même topic, aussi bien à l'époque sur meetic que maintenant irl (ou autre :D) on est venu me chercher, je drague très peu de manière délibérée. Donc c'est que ça existe [:spamafote]

n°9020317
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 16:25:25  profilanswer

Alexking a écrit :

Quand t'es mignon sur une photo = les coincées qui arrivent
Quand tu fais de l'humour = les coincées qui arrivent
Quand tu parles amour et relation serieuse = les coincées qui arrivent

Reste plus qu à les décoincer :o

n°9020318
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 16:25:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Si t'écris comme ça j'ai des doutes... ou alors c'est un site pour ados attardés.
Puis le coup du moche avec la bombe...oué super, tu penses que c'est représentatif? et tu penses que c'est purement sentimentale à tous les coups?
Dire ce qu'elles veulent entendre? En gros un mythomane/manipulateur quoi.
Ca se voit que t'es pas un pro  [:bap2703]

Dis moi alors le pro, tu es sur un site de rencontre depuis je ne sais combien de mois et n'a pas peut être même pas une rencontre à ton actif. Est tu vraiment un pro ou quelqu'un qui s'y prend mal? Maintenant tu penses que une bombe et un moche ce n'est pas à tous les coups sentimental..Franchement on a pas la même vision de la drague et de l'amour. moi je pense que tout le monde peut sortir avec une bombe si on s'y prends bien et vivre une véritable histoire d'amour.Après tu me parles de mensonge et de manipulation...Je te parle juste de la première approche , qu'il faut embellir son profil pour qu'elle sente que tu veuilles une relation sérieuse... Mais j'arrête , ça ne sert à rien de parler de drague avec des personnes qui ont au départ un complexe physique et qui croivent que tout se jouent sur le physique ..Un beau avec un Beau et un Thon avec un thon c ça?  bonne chasse au thon alors ;)

n°9020351
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 16:27:59  profilanswer

picsouuu a écrit :

Dis moi alors le pro, tu es sur un site de rencontre depuis je ne sais combien de mois et n'a pas peut être même pas une rencontre à ton actif. Est tu vraiment un pro ou quelqu'un qui s'y prend mal? Maintenant tu penses que une bombe et un moche ce n'est pas à tous les coups sentimental..Franchement on a pas la même vision de la drague et de l'amour. moi je pense que tout le monde peut sortir avec une bombe si on s'y prends bien et vivre une véritable histoire d'amour.Après tu me parles de mensonge et de manipulation...Je te parle juste de la première approche , qu'il faut embellir son profil pour qu'elle sente que tu veuilles une relation sérieuse... Mais j'arrête , ça ne sert à rien de parler de drague avec des personnes qui ont au départ un complexe physique et qui croivent que tout se jouent sur le physique ..Un beau avec un Beau et un Thon avec un thon c ça?  bonne chasse au thon alors ;)

Et tu te sents si mal face à ce genre de question pour devenir insultant ?

n°9020354
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 16:28:10  profilanswer

Bcp moins que les scandinaves :o

n°9020357
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:28:19  answer

Les filles qui draguent en France existent...mais ça reste moins naturel que dans les pays nordiques tout de même. En France y a plus le jeu de la séduction + la peur d'être traitée de s***pe si une fille aguiche un mec qui font que ça soit plus rare.

n°9020362
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 16:28:27  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Je suis du même avis que toi, étant une fille, j'ai trouvé ce passage mal tourné, forcément la question viendra.
le mot "poussé" n'est pas adapté à la phrase... :non:  enfin c'est mon avis féminin, maintenant vous en faites ce que vous voulez...   :whistle:  

Bonne chasse !!! :hello:

J'ai hésité dessus en plus  :whistle:  

Par poussé j'entends bien sur "dans les fesses"  :jap:  

Bon, je vais modifier cette saloperie, c'est la boite qui paie les validations express de toutes façons.

n°9020370
miked
Posté le 24-07-2006 à 16:29:05  profilanswer

picsouuu a écrit :

Welcome to real world, ouep ... [:airforceone]

n°9020377
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-07-2006 à 16:29:47  profilanswer

picsouuu a écrit :

Tu as raison, arrête-toi là et retourne sur Caramail ou Bizounours Land.

Message édité par god is dead le 24-07-2006 à 16:30:11

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9020379
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-07-2006 à 16:30:09  profilanswer

En plus elles tu peux leur dire que la Pologne a commencé la guerre elles vont etre    :love:

n°9020392
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 24-07-2006 à 16:31:12  profilanswer

darren a écrit :

Par poussé j'entends bien sur "dans les fesses"  :jap:

Bien sûr Darren, j'avais bien compris cela comme ca, mais d'autres comprendront-elles la même chose ???  

Hummmm nous sommes sur la même longueur d'onde !!!   :whistle:  

:jap:

n°9020397
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:31:26  answer

Mmmh effectivement tu as peut être raison sur ce plan là, mais c'est difficile de faire  des généralités. Je pense sincèrement que ça évolue et les filles savent très bien se faire comprendre quand elles veulent vraiment quelque chose (ou plutôt quelqu'un).

n°9020429
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:34:30  answer

Là dessus je te suis: si vraiment la fille veut, elle fera ce qui se doit pour ce faire. Mais ils en restent encore pas mal qui se contentent de signes "subliminaux"...

n°9020448
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:36:25  answer

Hop, mon annonce meetic de quand j'utilisais encore mon compte. C'est libre de droits s'il y en a qui veulent s'en inspirer :o

Citation :

Donc, si tu n'as pas l'habitude de penser/faire comme tout le monde, que les mots indépendance et spécificité te parlent, que d'autres mots comme (nom d'artiste, films, réalisateur, musicien, style musical...) te disent quelque chose, que tu n'as pas les mots "prince" et "charmant" dans ton annonce...ou encore si tu n'es pas fan de Johnny Halliday, de grosses bagnoles ou de Rugby, que tu n'as pas chez toi de portraits de chiens, de couvre-lits avec un dauphin, ou pas particulèrement d'admiration pour les chevaux, si tu ne portes pas de pantalons taille basse avec le string qui dépasse, et que le R'n'b dépasse pour toi l'entendement, si tu es capable de faire quelque chose de tes dix doigts avec ce qu'il y a dans ta tête... Alors on peut peut-être s'entendre.

(langage sms s'abstenir, merci :) )

n°9020465
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 16:37:48  profilanswer

Pas mal, pas mal. Ca a marché ?

n°9020501
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:40:41  answer

darren a écrit :

Pas mal, pas mal. Ca a marché ?

Oui  :jap:

n°9020502
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2006 à 16:40:42  profilanswer

silverefx a écrit :

Alors maintenant qu'on sait tous pourquoi on est là, j'éspère m'éviter les plans SOS Amitié ou séances de psy improvisées."

Ouep, là ça le fait  :jap:

Juste pas de "é" dans "j'espère"... :o

n°9020524
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 16:42:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Juste pas de "é" dans "j'espère"... :o

Je refais une validation express juste pour le "é"   [:mrbrelle]  

n°9020533
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 16:43:25  profilanswer

C'est vrai qu'elle a le mérite d'être sympa dans le ton, et directe ton annonce avec un brin d'humour. A coté la mienne fait un peu bourrine, peut être ...

Bien joué si tu as concrétisé :jap:

n°9020547
Alexking
Let's rock!
Posté le 24-07-2006 à 16:44:26  profilanswer

J'avais fait un peu dans ce style la en expliquant bien que si ce que j'avais cité au dessus ne correspondait pas c'etait pas la peine de venir et que je gardais mon humour et mes explosions de joie quand on sera plus intime.
ca marchait pas mal mais plus vers les 40 ans :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)