Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7651 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9031826
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-07-2006 à 20:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Le petit côté ancien loubard reconverti ça peut parfois marcher ouais... :ange:

Ouais ca marche bien... meme si t'as pas tout arréter totalement..

Par contre, ca y est, j'ai replongé dans la machine meetic

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 20:54:17  profilanswer

n°9031881
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:01:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

hahaha, ben mince j'avais pas conscience de ca ! Parce que c'est carrément mon cas :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9031889
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 21:02:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouep, mais d'un autre coté tu dis à la nana que t'as fumé des tonnes de pétards, bu des citernes de Vodka, tapé des paris-marseille de cc, gobbé des trip par plaquettes de 12...Mais que t'as arrété tout ça, que c'est des conneries, que tu t'es rangé  :sol: , que tu es le nouveau "toi" ...là tu passes pour le gars qui maîtrise, qui gère sa putain de life, son taff etc... et la nana, elle est juste  :love:  :love:  :love:  
(même si ce n'est effectivement pas vrai... :whistle:  )

J'ai relevé que ça marchait remarquablement bien avec toutes les catégories sociales :lol:

Mouais ... enfin les conneries de jeunesse, faut éviter de trop en parler je trouve, on est toujours rattrappé par son passé alors faut pas forcer le destin.

Gurb : bon retour, camarade :o

n°9031897
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2006 à 21:02:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Question de type de femme, faut le déceler qu'on peut abuser à ce niveau, et que ça va plaire... sinon c'est pas une question de milieu je dirais même que la (bourgeoise/tailleur/finance) que je fréquente y est est très sensible... dans une certaine mesure biensur. [:tcheupa]

n°9031899
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 21:02:54  profilanswer

ptichat a écrit :

hahaha, ben mince j'avais pas conscience de ca ! Parce que c'est carrément mon cas :D

C'est le genre de trucs que j'avoue qu'après être de manière "définitive" avec la nana, je trouve que comme plan drague c'est dangereux. Enfin si c'est que de la drogue, à la limite pourquoi pas ...

n°9031906
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 21:03:30  profilanswer

ptichat a écrit :

Encore faut-il être pleinement reconverti...  [:z800]  
Et ça donne ce petit côté mauvais garçon repenti qui est devenu gentil mais pas trop quand même, 'fin bref, ça marche quoi. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9031912
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 21:04:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Question de type de femme, faut le déceler qu'on peut abuser à ce niveau, et que ça va plaire... sinon c'est pas une question de milieu je dirais même que la (bourgeoise/tailleur/finance) que je fréquente y est est très sensible... dans une certaine mesure biensur. [:tcheupa]

C'est souvent les plus sages en apparence qui y sont les plus sensible, c'est aussi ce que j'ai remarqué.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9031918
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:05:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Encore faut-il être pleinement reconverti...  [:z800]  
Et ça donne ce petit côté mauvais garçon repenti qui est devenu gentil mais pas trop quand même, 'fin bref, ça marche quoi. :o

Pleinement ! plus de joint, plus de CC, fini les champis.. jm'autorise la biere de tps en temps !
Ma seule addiction c'est la clope :spamafote:

Spoiler :

Et la masturbation evidément

---------------
n°9031926
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:06:09  profilanswer

darren a écrit :

C'est le genre de trucs que j'avoue qu'après être de manière "définitive" avec la nana, je trouve que comme plan drague c'est dangereux. Enfin si c'est que de la drogue, à la limite pourquoi pas ...

J'en parle si le sujet vient, sinon, jme tais, c'est pas un argument de vente :D

---------------
n°9031941
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 21:07:28  profilanswer

ptichat a écrit :

J'en parle si le sujet vient, sinon, jme tais, c'est pas un argument de vente :D

Ah oui en fait j'avais mal compris, un passé de fêtard je pense que ça peut très bien passer. Je pensais à un coté plus "bad boy" et à des trucs plus graves.

Au contraire le mec assagi et qui gère sa vie, c'est clair que ça peut tout à fait plaire!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 21:07:28  profilanswer

n°9031969
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:10:20  profilanswer

darren a écrit :

Ah oui en fait j'avais mal compris, un passé de fêtard je pense que ça peut très bien passer. Je pensais à un coté plus "bad boy" et à des trucs plus graves.

Au contraire le mec assagi et qui gère sa vie, c'est clair que ça peut tout à fait plaire!

J'ai fait des conneries plus grave, mais ca j'en parle jamais.
J'ai juste pris ma mere face a face pour faire ma rédemption avec ultra prescription :D
Le seul amour de notre vie apres tout, c'est mamoune :D

---------------
n°9031978
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 21:13:22  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai fait des conneries plus grave, mais ca j'en parle jamais.
J'ai juste pris ma mere face a face pour faire ma rédemption avec ultra prescription :D
Le seul amour de notre vie apres tout, c'est mamoune :D

Pareil dans mon cas, on n'en fait plus mention et c'est oublié :o

Moi aussi j'évite d'en parler sauf si je sens qu'elle est receptrice et qu'elle s'enfuiera pas en courant :o

n°9032011
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 21:17:18  profilanswer

Histoire de stopper net le HS, je continue à discuter avec la fille que je dois voir vendredi sur MSN.

Franchement, j'ai l'impression que c'est une bonne pioche. Elle a vachement d'humour, on accroche bien niveau conversations, elle comprend le second degré et l'humour à froid et elle a pas l'air coincée (mais bon ça reste du MSN, je peux pas en être sur). Apparemment c'est le coté clair et franc de mon annonce qui l'a attirée (pas de kikoolol, pas de folles du mariage, etc ...) et le côté "on sait pourquoi on est là, alors on fait pas ami-ami, on va plus loin" ... je veux pas trop m'avancer mais si le physique n'est pas décevant et qu'elle est au naturel comme elle parle en chat, on peut envisager la signature d'un CDD pour commencer :o

n°9032019
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2006 à 21:18:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu peux le faire venir, le sujet, d'ailleurs toujours maîtriser les sujets de conversation en phase d'attaque, règle de base...Sales Powaaa

Tenez, j'ai remarqué un truc aussi depuis longtemps qui me vient là, qui peut aider...Lorsqu 'une nana vous plaît enormement et que dans la discussion vous en perdez le fil tant vous êtes déconcertés par sa beauté (situation très dure), il faut concentrer son regard et sa pensée imagée sur un truc, un détail chez elle qui est imparfait, ou qui vous plaît moins...son nez, ses mains etc ya toujours au moins un truc.
La vous perdez votre regard lubrique d'un coup, vous pouvez à nouveau écouter ce qu'elle dit etc... sinon, elle pensera toujours "il ne veut que me sauter" sauf cas nympho biensur.

n°9032023
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:18:40  profilanswer

darren a écrit :

Histoire de stopper net le HS, je continue à discuter avec la fille que je dois voir vendredi sur MSN.

Franchement, j'ai l'impression que c'est une bonne pioche. Elle a vachement d'humour, on accroche bien niveau conversations, elle comprend le second degré et l'humour à froid et elle a pas l'air coincée (mais bon ça reste du MSN, je peux pas en être sur). Apparemment c'est le coté clair et franc de mon annonce qui l'a attirée (pas de kikoolol, pas de folles du mariage, etc ...) et le côté "on sait pourquoi on est là, alors on fait pas ami-ami, on va plus loin" ... je veux pas trop m'avancer mais si le physique n'est pas décevant et qu'elle est au naturel comme elle parle en chat, on peut envisager la signature d'un CDD pour commencer :o

http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques.gif

Message édité par ptichat le 25-07-2006 à 21:18:57

---------------
n°9032026
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 21:18:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu peux le faire venir, le sujet, d'ailleurs toujours maîtriser les sujets de conversation en phase d'attaque, règle de base...Sales Powaaa

Tenez, j'ai remarqué un truc aussi depuis longtemps qui me vient là, qui peut aider...Lorsqu 'une nana vous plaît enormement et que dans la discussion vous en perdez le fil tant vous êtes déconcertés par sa beauté (situation très dure), il faut concentrer son regard et sa pensée imagée sur un truc, un détail chez elle qui est imparfait, ou qui vous plaît moins...son nez, ses mains etc ya toujours au moins un truc.
La vous perdez votre regard lubrique d'un coup, vous pouvez à nouveau écouter ce qu'elle dit etc... sinon, elle pensera toujours "il ne veut que me sauter" sauf cas nympho biensur.

Clair, toujours fixer la pustule ou la moustache :o

n°9032041
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:20:39  profilanswer

Elle avait un exzema de stress sous les aisselles, quel bonheur par cette chaleur :love:

---------------
n°9032070
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2006 à 21:25:58  profilanswer

darren a écrit :

Ton destin:

La déception inhumaine, ou le plaisir intense de la bonne surprise, lors de la rencontre prochaine...c'est la réalité qui détient la vérité de la rencontre... c'est ainsi, c'est juste.

:lol:  

n°9032086
generique
Posté le 25-07-2006 à 21:28:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouep, mais d'un autre coté tu dis à la nana que t'as fumé des tonnes de pétards, bu des citernes de Vodka, tapé des paris-marseille de cc, gobbé des trip par plaquettes de 12...Mais que t'as arrété tout ça, que c'est des conneries, que tu t'es rangé  :sol: , que tu es le nouveau "toi" ...là tu passes pour le gars qui maîtrise, qui gère sa putain de life, son taff etc... et la nana, elle est juste  :love:  :love:  :love:  
(même si ce n'est effectivement pas vrai... :whistle:  )

J'ai relevé que ça marchait remarquablement bien avec toutes les catégories sociales :lol:

ça veut dire qu'il faut arrêter ?  [:atog]  ça va pas être possible  :cry:

n°9032283
marko
Posté le 25-07-2006 à 21:52:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Elle avait un exzema de stress sous les aisselles, quel bonheur par cette chaleur :love:

waow une vraie beauté !  :love:

n°9032349
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-07-2006 à 21:58:08  profilanswer

marko a écrit :

waow une vraie beauté !  :love:

Surtout quand elle a pelé un morceau d'au moins 2 cm :miam:

---------------
n°9032377
Rasthor
Posté le 25-07-2006 à 22:01:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Surtout quand elle a pelé un morceau d'au moins 2 cm :miam:

[:nico54]

n°9032384
marko
Posté le 25-07-2006 à 22:02:31  profilanswer

n°9032923
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 22:45:57  answer

ptichat a écrit :

Au fait, elle fume :D
Excellente nouvelle pour moi :D

La bite ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 23:15:37
n°9032960
caudacien
Posté le 25-07-2006 à 22:47:38  profilanswer

De la monique?   [:cosmoschtroumpf]

n°9033570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-07-2006 à 23:20:23  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sauf que Ptichat n'a pas souvent de looses.
 [:yulara]

mais si mais si :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9034252
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 25-07-2006 à 23:54:18  profilanswer

ptichat a écrit :

Woohhhh on se calme :o
Suis pas un dieu vivant, loin de là !!! Pis j'ai beaucoup de mal avec les compliments. Avec la Guepe nous sommes proches voila tout :)

Bon sinon, suis de retour de mon RDV quoi :whistle:

Elle does bien? [:casterman]  

n°9034261
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-07-2006 à 23:55:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sauf que Ptichat n'a pas souvent de looses.

Ptichat on t'aime :love:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9034527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2006 à 00:20:42  profilanswer

Francis Kuntz a écrit :

Elle does bien? [:casterman]

avec ou sans le dentier?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9035404
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-07-2006 à 09:07:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Je crois pas qu'il reste grand monde :D
Mais nous y avons tous été a un moment.
Si tu n'as pas de soucis financier lache toi hein, mais sinon je prefere mettre en garde contre une possible perte d'argent.

Sauf moi, et en ce moment, je me tâte d'y aller, histoire de voir, mais puisqu'il parait que les  1500 crediz servent à rien... :whistle:  

Pour moi aussi :sweat:  

Ma philosophie : elle ne doit ni fumer, ni boire, ni passer sa vie dans les clubbers, ne pas regarder de grosses merdes à la TV.

generique a écrit :

les sites de rencontre payant cay le mal ... a quand le HFR rencontres ...

J'avais soumis l'idée, mais c'est vrai que ça pue le mâle ici..

kryptos a écrit :

Moi j'ai encore mieux : imagine-là sur les chiottes en train de couler un bronze, ça va la démystifier d'un coup, tu verras :D  

n°9035464
silverefx
Posté le 26-07-2006 à 09:22:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Ma philosophie : elle ne doit ni fumer, ni boire, ni passer sa vie dans les clubbers, ne pas regarder de grosses merdes à la TV.

"Aller bobonne, faut aller faire la cuisine maintenant ! Hein ? Tes copines sortent ? J'en ai des copines qui sortent moi ? non ! Alors au boulot femme !"  :D

Message cité 2 fois
Message édité par silverefx le 26-07-2006 à 09:22:56
n°9035521
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 09:35:25  profilanswer

silverefx a écrit :

"Aller bobonne, faut aller faire la cuisine maintenant ! Hein ? Tes copines sortent ? J'en ai des copines qui sortent moi ? non ! Alors au boulot femme !"  :D

Les trolls cay le mal

n°9035524
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-07-2006 à 09:36:04  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Mais est ce que les clubbers peuvent passer leur vie dans ta femme ?

---------------
n°9035534
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2006 à 09:37:55  profilanswer

ark a écrit :

C'est une légende urbaine, surtout :d

Euh, nan, y'a même des mômes HFR (au moins 4!)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9035605
ark
No wukkas
Posté le 26-07-2006 à 09:49:09  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était purement ironique, étant donné que j'en fais un peu partie :o

n°9035612
Thordax
Posté le 26-07-2006 à 09:50:17  profilanswer

ark a écrit :

Ces élèves ingés ne manquent pas d'humour :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9035614
uxam
Posté le 26-07-2006 à 09:50:58  profilanswer

ark a écrit :

tu es le fils de qui ? :/

n°9035615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2006 à 09:51:16  profilanswer

ark a écrit :

Ah OK, j'avais pas suivi :D
Félicitations (t'as pas honte de toutes les conneries que t'as sorties ici-même y'a qqs mois? [:cupra]) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9035616
caudacien
Posté le 26-07-2006 à 09:51:27  profilanswer

lorelei a écrit :

HFR a fait remonter la natalité en france  [:super chinois]

Message édité par caudacien le 26-07-2006 à 09:51:38
n°9035623
Thordax
Posté le 26-07-2006 à 09:53:08  profilanswer

uxam a écrit :

tu es le fils de qui ? :/

M.arc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9035647
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-07-2006 à 09:57:27  profilanswer

J'vais crever !
http://www.pbs.org/wgbh/nova/volcanocity/images/anat-magma-l.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)