Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8924157
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2006 à 19:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais ça fait bizarre...

Pseudo de fille et pourtant...

Son annonce :

Citation :

salut, c'est la première fois que je me connecte à ce genre de site. pour un mec c'est pas facile en plus je suis réservé. mais bon voilà j'en ai marre des histoires sans lendemain avec des filles pas sérieuses. alors je souhaite commencer par des histoires d'amitié et puis plus si affinité.....

:heink:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 19:52:52  profilanswer

n°8924225
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-07-2006 à 20:01:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Son annonce :

Citation :

salut, c'est la première fois que je me connecte à ce genre de site. pour un mec c'est pas facile en plus je suis réservé. mais bon voilà j'en ai marre des histoires sans lendemain avec des filles pas sérieuses. alors je souhaite commencer par des histoires d'amitié et puis plus si affinité.....

Dis-lui que toi aussi tu es réservé. Aux filles.  :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8924235
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 20:02:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Son annonce :

Citation :

Déjà avec une annonce comme ça, la fille qui le croisera va tout de suite sentir le mec bien dans sa peau, plein d'assurance, qui saurra la rassurer et lui donner ce sentiment de protection qu'elles adorent toutes...
Le reservé timide qui les fait craquer parceque "rougir c'est trop meugnon" reste une très jolie histoire, une simple légende !

PS: A propos, ce genre d'annonce c'est le grand classique du boulet qui a mal fait son inscription, et qui se retrouve catalogué "femme" et qui a besoin de visiter des fiches pour finir par comprendre "qu'y'a une mouche dans l'potage"

Message cité 1 fois
Message édité par silverefx le 11-07-2006 à 20:04:11
n°8924246
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-07-2006 à 20:04:12  profilanswer

n°8924259
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2006 à 20:06:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

T'as compris que le mec était homo ?

En tout cas il a dû sélectionné "cherche un homme" pour accéder à ma fiche...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8924266
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 20:06:54  profilanswer

Un mec qui est un gros manche, qui s'inscrit et se gourre dans son sex n'est pas forcément un homo, surtout vue son annonce, et encore plus quand on sait que sur meetnic, il suffit de dire que "l'on est un homme qui cherche un homme" pour tomber sur tout les homo du site !

n°8924275
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2006 à 20:07:45  profilanswer

Ouais mais quand meme.... s'il l'a pas fait exprès là ya neurone quoi...

---------------
n°8924277
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 20:08:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En tout cas il a dû sélectionné "cherche un homme" pour accéder à ma fiche...

Le système meetnique est justement fait pour que hetero et homo ne se mélange pas.
Si tu met que tu es un homme, et que tu cherche un homme, tu n'aurras que les fiches des hommes qui cherchent un homme.

n°8924279
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 20:08:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais mais quand meme.... s'il l'a pas fait exprès là ya neurone quoi...

Bas y'a plus, ou y'a jamais eu  :p

Message édité par silverefx le 11-07-2006 à 20:09:01
n°8924430
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 20:37:25  answer

silverefx a écrit :

Déjà avec une annonce comme ça, la fille qui le croisera va tout de suite sentir le mec bien dans sa peau, plein d'assurance, qui saurra la rassurer et lui donner ce sentiment de protection qu'elles adorent toutes...
Le reservé timide qui les fait craquer parceque "rougir c'est trop meugnon" reste une très jolie histoire, une simple légende !

PS: A propos, ce genre d'annonce c'est le grand classique du boulet qui a mal fait son inscription, et qui se retrouve catalogué "femme" et qui a besoin de visiter des fiches pour finir par comprendre "qu'y'a une mouche dans l'potage"

On ne peut pas non plus en vouloir aux filles pour ça: tu aimerais toi qu'une fille rougisse à chacun de tes mots, soit dans sa bulle et te regarde du coin de l'oeil tout en pouffant de rire, accessoirement le tout en te racontant ses déboires avec les mecs? ;)  
Evidemment non, une fille a besoin d'un type sur qui compter et c'est évident que c'est rarement le "timide" qui emporte la mise.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 20:37:25  profilanswer

n°8924466
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 20:41:53  profilanswer

Et je suis à 100% d'accord : le reservé timidie qui les fait craquer parceque "c'est trop meugnon", C'EST UNE LEGENDE !
J'aurais du préciser, mes phrases sont ironiques  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par silverefx le 11-07-2006 à 20:42:40
n°8924473
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 20:43:22  profilanswer

Merde je suis pas in [:klemton]

pactole@ a écrit :

oui mais certains n'arrivent pas a tenir une minute de discussion continue avec une personne qui les interesse sexuellement donc bon.
Tu connais une meuf qui n'aime pas parler ?

La question qui revient toujours de toutes façons c'est comment faire connaissance avec une personne qu'on ne connait pas du tout et avec qui on a aucun amis communs.
C'est à ça que la tchatche sert.

Spa une raison pour tchatcher comme un blaireau en parlant des derniers subwoofer que t'as mis sur ta voiture ou lui raconter tes soirées de folie au macumba :d

n°8924476
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 20:43:29  profilanswer

meuh nan ca marche pas mal :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8924487
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-07-2006 à 20:45:06  profilanswer

et le blasé ca marche ?  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8924507
Rasthor
Posté le 11-07-2006 à 20:47:38  profilanswer

Le truc efficace c'est de matter à mort, et de te faire remarquer. Ca marche pas trop mal finalement. :o

n°8924509
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 20:48:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et le blasé ca marche ?  :whistle:

Autant que le suicidaire :o

---------------
n°8924510
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 20:48:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Merde je suis pas in [:klemton]

Spa une raison pour tchatcher comme un blaireau en parlant des derniers subwoofer que t'as mis sur ta voiture ou lui raconter tes soirées de folie au macumba :d

D'ou l'interet de savoir aussi se forger un peu de culture générale, se rendre interesant, en ETANT interessant, avancer et évoluer.

n°8924522
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 20:51:25  profilanswer

silverefx a écrit :

D'ou l'interet de savoir aussi se forger un peu de culture générale, se rendre interesant, en ETANT interessant, avancer et évoluer.

Ah mais je suis d'accord avec ca   [:cosmoschtroumpf]  
C'est le coté tchatcheur à tout prix que j'aime pas tellement :o

n°8924532
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 20:52:49  profilanswer

silverefx a écrit :

Tu sais comment Milka  fait le chocolat Luflee ?  
NON !?

Moi oui  :sol:  

---------------
n°8924572
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 21:00:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec ca   [:cosmoschtroumpf]  
C'est le coté tchatcheur à tout prix que j'aime pas tellement :o

Je croie que c'est le terme "tchatcheur" qui pose problème.
Le but de ne pas de parler pour dire n'importe quoi, mais parler pour être et se montrer interessant ! mélanger hummour, connaissance, interêt... Si tu a beaucoup de choses interessante à dire, tu peut te vanter d'avoir de tachtche, et mieux, c'est souvent émulatoire avec la fille avec qui tu es.. Si elle sent que tu es receptif, sympa, interessant, sauf si c'est un cas soc de base, elle se sentira motiver de raconter des choses aussi...

n°8924593
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 21:04:09  profilanswer

silverefx a écrit :

Je croie que c'est le terme "tchatcheur" qui pose problème.
Le but de ne pas de parler pour dire n'importe quoi, mais parler pour être et se montrer interessant ! mélanger hummour, connaissance, interêt... Si tu a beaucoup de choses interessante à dire, tu peut te vanter d'avoir de tachtche, et mieux, c'est souvent émulatoire avec la fille avec qui tu es.. Si elle sent que tu es receptif, sympa, interessant, sauf si c'est un cas soc de base, elle se sentira motiver de raconter des choses aussi...

Spa faux [:beecher]
Mais moi je parlais du tchatcheur de base roulant avec sa voiture tiouning pour aller au macumba :love:

n°8924612
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 21:06:00  profilanswer

Dfacon, le tchateur super lourding ( celui que Caudy, relate si bien ) s'il emballe une fille.  
Je pense que c'est pas le genre de fille qui vous aurait attiré.

---------------
n°8924659
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 21:16:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Dfacon, le tchateur super lourding ( celui que Caudy, relate si bien ) s'il emballe une fille.  
Je pense que c'est pas le genre de fille qui vous aurait attiré.

Il y a de l'idée :d
Le genre de nanas qui aiment aussi aller s'éclater au macumba le samedi soir venu :sol:

n°8924709
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 21:22:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Spa faux [:beecher]
Mais moi je parlais du tchatcheur de base roulant avec sa voiture tiouning pour aller au macumba :love:

Ha lui, mais lui c'est comme les p'tites cailles... Il se tape pas grand chose, et quand il y arrive un jour, soit la fille est trop bourré pour s'en rendre compte, soit on ne lui a pas demandé son avis... Et pour les cas extrème, elle est trop conne pour comprendre (genre la d'jeune demoiselle qui recherche un mec mortel wesh :D )
Non, je parle d'un gars... normal  :)

n°8924722
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 21:23:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le truc efficace c'est de matter à mort, et de te faire remarquer. Ca marche pas trop mal finalement. :o

humm...le début de la confiance en soi...ma technique de chacal flèmmard préférée...même qu'elle peuvent venir te voir et te demander d'arréter, gros pervers... :whistle:  

Imagine que t'es  en boite et que tu fixes une nana pendant une heure :lol: la plupart des mecs arrètent parcequ'ils n'osent pas aller au bout de leur délire... et ont peur d'être considéré comme un pervers (déjà quand on drague, si on se focalise sur l'opinion des autres, c'est mort) ...sauf qu'il ne faut pas lacher le regard, même qu'à un moment tu regardes la nana dire à sa copine : ya un malade qui n'arrete pas...à TOUS les coups ça marche :lol:  
...après tu vas voir la nana, tu lui dis que tu l'observe et que t'as plein de trucs à lui dire (et t'en as forcement, ça fait un moment que tu reluques) ... si t'as de la gueule il y a des très fortes chances qu'elle veuille en savoir plus, ya plus qu'à bien doser les compliments et les critiques, et l'échange arrive lorsqu'elle se met à te juger à son tour.

bon c'est pas gagné, mais il s'est déjà crée un délire marrant avec la nana, et qui ne concerne qu'elle et toi... héhé

Il existe 38 variantes de ce tips que je révèle dans cet ouvrage vendu ici pour la somme modique de 390€HT

n°8924761
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 21:29:24  profilanswer

silverefx a écrit :

Ha lui, mais lui c'est comme les p'tites cailles... Il se tape pas grand chose, et quand il y arrive un jour, soit la fille est trop bourré pour s'en rendre compte, soit on ne lui a pas demandé son avis... Et pour les cas extrème, elle est trop conne pour comprendre (genre la d'jeune demoiselle qui recherche un mec mortel wesh :D )
Non, je parle d'un gars... normal  :)

J'en connais un "tchatcheur" du macumba avec sa voiture tiouning cabriolet, il arrive à se taper pas mal de nanas, souvent mignonnes, mais par contre faut pas trop leur en demander sur le point de vue cerebrale quoi [:joce]

n°8924836
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 21:37:38  profilanswer

caudacien a écrit :

J'en connais un "tchatcheur" du macumba avec sa voiture tiouning cabriolet, il arrive à se taper pas mal de nanas, souvent mignonnes, mais par contre faut pas trop leur en demander sur le point de vue cerebrale quoi [:joce]

Tout ce que je veux pas pas ramener a la maison   :jap:  
Qu'ils se marient et fassent des enfants qui a leur tour acheterons des cabriolets...

Ca me fait penser, la d'un coup comme ca... J'ai un cabrio  :lol:  :sweat:

---------------
n°8925036
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 21:58:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Qu'ils se marient et fassent des enfants qui a leur tour acheterons des cabriolets...

Ben moi ça me fait penser que le scooter de ville, même bien confort, ça le fait pas, alors que toi t'es tout content, tu essuies toujours une moue ou un truc du genre :/

Nan à Paris faut être un con en voiture :o qui tourne une heure pour se garer et aller à l'hippopotamus [:pingouino]

n°8925124
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 22:07:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben moi ça me fait penser que le scooter de ville, même bien confort, ça le fait pas, alors que toi t'es tout content, tu essuies toujours une moue ou un truc du genre :/

Nan à Paris faut être un con en voiture :o qui tourne une heure pour se garer et aller à l'hippopotamus [:pingouino]

Ahh les princesses :)

---------------
n°8925173
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 22:12:46  profilanswer

ptichat a écrit :

[:haha]
Ben le mec est heureux comme ca, collectionnant fierement les nanas.
L'est surement pas pret de se marier [:ddr555]

n°8925299
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 22:27:10  profilanswer

caudacien a écrit :

[:haha]
Ben le mec est heureux comme ca, collectionnant fierement les nanas.
L'est surement pas pret de se marier [:ddr555]

D'autant que le but c'est pas toujours de se maquer mais de niquer parfois aussi [:tcheupa] , le truc aussi c'est que c'est pas toujours facile de faire des cross-over et d'aller fouiner dans des milieux qui ne sont pas forcement les siens à la base, genre chez les campeurs, les gothiques, ya toujours une petite bombe bien exitante qui traine [:tcheupa]  

Après une bonne shampouineuse ça fait l'affaire le temps qu'on se rende compte (3J)  :whistle:  

n°8925341
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 22:29:51  profilanswer

T'as meetic pour ca, pas besoin de se coltiner une soirée goth ou techno-house spé acide boum-boum.

---------------
n°8925359
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 22:31:07  profilanswer

ptichat a écrit :

T'as meetic pour ca, pas besoin de se coltiner une soirée goth ou techno-house spé acide boum-boum.

Le mec qui je connais qui "enchaine" les nanas, il en ramene apparement pas mal du net.

n°8925376
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 22:32:09  profilanswer

Vi y'a clairement moyen de multiplier... et si on est pas regardant, c'est la profusion :o

---------------
n°8925406
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 22:33:57  profilanswer

ptichat a écrit :

Vi y'a clairement moyen de multiplier... et si on est pas regardant, c'est la profusion :o

c'est pour la rentrée que j'essaye meetic :o

n°8925426
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 22:35:45  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est pour la rentrée que j'essaye meetic :o

Fait gaffe, il y a eu des tonnes de désillusions [:spamafote]
Mais mieux vaut attendre la rentrée, avec les vacances, la population doit etre plus restreinte :o

n°8925433
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 22:36:13  profilanswer

j'ai remarqué qu'une bombe reste une bombe quel que soit le milieu, et même le niveau intellectuel...si si je vous jure

n°8925475
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 22:39:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Fait gaffe, il y a eu des tonnes de désillusions [:spamafote]
Mais mieux vaut attendre la rentrée, avec les vacances, la population doit etre plus restreinte :o

Déjà j'ai pas envie de mourir idiot, je m'illusione pas du tout, et finalement ca correspond pas mal à ma flemmardise...pis le coté listing aussi. Mais bon je pense que ça va m'amuser un mois.

n°8925495
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 22:40:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Déjà j'ai pas envie de mourir idiot, je m'illusione pas du tout, et finalement ca correspond pas mal à ma flemmardise...pis le coté listing aussi. Mais bon je pense que ça va m'amuser un mois.

Si t'y vas dans cet état d'esprit, pourquoi pas.
Mais y aller en se disant "c'est bon, dans une semaine, je suis casé", ca marche pas trop apparement :/

n°8925548
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 22:43:40  profilanswer

Je pense que la rentrée c'est une période creuse comparé a l'été. Mais y'a une bonne reprise en novembre :miam:

---------------
n°8925912
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 23:06:09  answer

caudacien a écrit :

Le mec qui je connais qui "enchaine" les nanas, il en ramene apparement pas mal du net.

Mais il a pas l'air de vouloir partager avec toi au passage :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR