Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8919753
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 11:10:11  answer
 

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Merci pour le one-itis  :D  
En fait, cay totalement amoureux quoi?


 
Wé mais c'est surtout que normalement tu finis meilleur ami de la fille en question (vu que tu oses jamais lui dévoiler tes sentiments) ... et la commence les souffrances éternelles,
 
D'ailleurs que celui qui n'a jamais connu une fille avec un meilleur ami totalement love me jette la première pierre  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:10:11  profilanswer
 

n°8920415
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-07-2006 à 12:18:15  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Perso, à propos de FTS, il y a à prendre et à laisser, sachant que la moitié des trucs qu'ils essayent d'inculquer est de l'ordre de l'inné, et que le discours s'adresse à des gens déjà très bien dans leurs baskettes
 
En revanche c'est un bon moyen de prendre conscience de ses echecs, et de comprendre que les actes trahissent la parole (pnl etc), ils donnent également un bel apperçu de la psychologie féminine (enfin la psychologie des top :whistle: )
 
Ya une phrase qui m'avait bien fait rire et que j'ai retenu: Chaque femme rêve de domestiquer un lion seigneur et dominant. cette "domestication perpetuelle" étant ce qui maintient l'attachement de la femme.   :lol:  
 
Il est vrai que certains hommes vont chercher à se faire materner et dominer...c'est leur choix, FTS c'est pas pour eux...ils ont d'ailleurs déjà été trouvés en général :D  
 
J'imagine seulement les ravages que FTS peut faire....ça c'est certain...genre se donner de l'assurrance là où il n'y a pas lieu d'en avoir...ça doit être comique pourune de se faire "sarger" par un "Scroutch" qui se prends pour james Bond  :lol:  
 
Bref, il ya un truc qui n'est jamais cité chez eux et qui pourtant plait beaucoup eux femmes: l'humilité.


 
Non et non   :o

n°8920523
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-07-2006 à 12:31:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :

FTS, un site fait par des GSNALF, pour les GSNALF, mais les auteurs se font passer pour des mecs qui assure grave :d
Je le trouve foncierement assez pourri comme site :o


 
Heu non    :o
Dommage hein   :D
 

n°8920537
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 12:33:34  answer
 

ark a écrit :

FTS c'est simplement de la manipulation de base + des généralités (parfois stupides) + de la psycho de comptoir, avec un joli emballage de marketing plein de mots anglais (c'est fashion).


Exactly.
(Ca me fait mal au derche mais +1 avec toi)

n°8920547
uxam
Posté le 11-07-2006 à 12:35:58  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Heu non    :o
Dommage hein   :D


on s'en tappe, va faire le marketing de ton site ailleurs  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8920555
ark
No wukkas
Posté le 11-07-2006 à 12:37:37  profilanswer
 


C'est pas nécessairement quelque chose de mal ; tant que ça dure, et que c'est partagé. Pour moi j'espère bien que ça va durer très longtemps, et puis c'est réciproque, donc je trouve ça vraiment super :d Après, quand ce n'est pas réciproque, tu peux te dire que tu auras très mal, à coup sûr...
 
Ne pas croire au one-itis, c'est un peu se dire que tous les couples qui durent autour de nous sont ensemble par habitude ou peur de la solitude. Ça pourrait se tenir, mais ce n'est pas forcément représentatif de la vraie réalité. Et surtout c'est glauque.
 
Vaseline ?


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8920646
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-07-2006 à 12:56:09  profilanswer
 

uxam a écrit :

on s'en tappe, va faire le marketing de ton site ailleurs  [:uxam]


 
Heu non, j'ai rien a voir avec ce site.
D'ailleurs, je precise que je parlais pas vraiment de FTS, mais plutot de la communaute (principalement anglophone) qui est derriere.
 
Cela dit je vous informe au cas ou ca interesse qqu'un.
(Ce dont je doute j'avoue  :o )
 
Marant de voir comme les critiques se concentrent sur la forme sinon.
C'est vrai pour un peu tout les sujets en fait.

n°8920682
silverefx
Posté le 11-07-2006 à 13:02:49  profilanswer
 

FTS n'est pas un site de rencontre, on est donc HS de toute manière la !

n°8921609
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 14:55:54  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Non et non   :o


 
Ben la répartie, ça se travaille mais disons que certains ont des prédispositions, après je vois mal le geek dépressif parcequ'il est seul depuis 5ans, appliquer les techniques de self-esteem à outrance sans être ridicule...
 
Comment véhiculer l'image de quelqu'un qui maîtrise son destin, quand en on est soi-même bien incapable...il y une marge entre ceux qui vont être crédibles et ceux qui vont se prendre des bananes parcequ'ils ne sont pas au niveau de ce qu'ils s'imaginent. C'est pourquoi je parle d'humlilité, il n'y a aucun risque à être fier et humble.
 
Elles sont pas toutes aussi connes qu'elles en on l'air  (:o ) et il faut pas croire qu'elle ont pas tôt fait de griller le game que l'on joue sauf à tomber sur une vraie niaise, et là même pas besoin de game.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 11-07-2006 à 14:56:35
n°8921728
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-07-2006 à 15:07:12  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben la répartie, ça se travaille mais disons que certains ont des prédispositions, après je vois mal le geek dépressif parcequ'il est seul depuis 5ans, appliquer les techniques de self-esteem à outrance sans être ridicule...
 
Comment véhiculer l'image de quelqu'un qui maîtrise son destin, quand en on est soi-même bien incapable...il y une marge entre ceux qui vont être crédibles et ceux qui vont se prendre des bananes parcequ'ils ne sont pas au niveau de ce qu'ils s'imaginent. C'est pourquoi je parle d'humlilité, il n'y a aucun risque à être fier et humble.
 
Elles sont pas toutes aussi connes qu'elles en on l'air  (:o ) et il faut pas croire qu'elle ont pas tôt fait de griller le game que l'on joue sauf à tomber sur une vraie niaise, et là même pas besoin de game.


 
D'où ma technique du nice-guy honnête et sincère :ange:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:07:12  profilanswer
 

n°8921740
Tuxerman12
Posté le 11-07-2006 à 15:07:53  profilanswer
 

C'est clair que se faire draguer est plus simple et formateur que draguer .
Une fille qui se fait accoster 10 fois par jour connait toutes les techniques .

n°8921783
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:11:14  answer
 

scorpio versus a écrit :

D'où ma technique du nice-guy honnête et sincère :ange:


 
Et ça marche? [:petrus75]

n°8921803
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-07-2006 à 15:12:41  profilanswer
 


 
Pas + que mes plans foireux[:daneel17fr]

n°8921847
KimSoderst​rom
Posté le 11-07-2006 à 15:16:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est clair que se faire draguer est plus simple et formateur que draguer .
Une fille qui se fait accoster 10 fois par jour connait toutes les techniques .


Ca c'est clair et nous qui nous faisons draguer une fois l'an, on a du mal :D
 
Nouvelle résolution à adopter pour ma part et pour trouver une relation sérieuse, revoir mes critères à la baisse parce qu'il est évident que les filles que je visais jusqu'à maintenant, ne sont malheureusement pas pour moi :o
Faut juste l'intégrer, une fis fait, ça va beaucoup mieux

n°8921863
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

D'où ma technique du nice-guy honnête et sincère :ange:


 
 
...technique du bad-guy honnête et sincère
 
 
essaye ça c'est bien plus payant

n°8921883
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 15:19:49  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est plus le côté obsessionnel de la chose...


 
 
 
Ok, je saisis la chose :o
Ca m'est arrivé, et je savais meme pas qu'il existait un nom pour ca [:ddr555]

n°8921921
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 15:23:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ok, je saisis la chose :o
Ca m'est arrivé, et je savais meme pas qu'il existait un nom pour ca [:ddr555]


Je pense que c'est arrivé au moins une fois dans sa vie à tout homme n'ayant pas eu de lésions cérébrales graves, ensuite certains ne s'en rendent pas compte et reproduisent le même schéma indéfiniment... :/

n°8921998
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-07-2006 à 15:31:29  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Ca c'est clair et nous qui nous faisons draguer une fois l'an, on a du mal :D
 
Nouvelle résolution à adopter pour ma part et pour trouver une relation sérieuse, revoir mes critères à la baisse parce qu'il est évident que les filles que je visais jusqu'à maintenant, ne sont malheureusement pas pour moi :o
Faut juste l'intégrer, une fis fait, ça va beaucoup mieux


 
je confirme, je me sentais tout con :D  
 

kryptos a écrit :

...technique du bad-guy honnête et sincère
 
 
essaye ça c'est bien plus payant


 
pas dans ma nature....
 

n°8922006
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 15:31:56  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

pas dans ma nature....

On touche le fond du problème je crois.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8922221
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-07-2006 à 15:51:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :

On touche le fond du problème je crois.


 
je me vois pas jouer le "méchant" ou le "loup" si je le suis pas réellement. Je préfère les petits détails qui font "tilt" et qui te permettent d'y aller avec sincérité, tout en n'étant pas trop brut dans les propos.
 
(au fait, tu fais comment pour répondre à mon post en à peu près 0.6 secondes ? :heink: )

n°8922258
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 15:54:27  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

je me vois pas jouer le "méchant" ou le "loup" si je le suis pas réellement. Je préfère les petits détails qui font "tilt" et qui te permettent d'y aller avec sincérité, tout en n'étant pas trop brut dans les propos.
 
(au fait, tu fais comment pour répondre à mon post en à peu près 0.6 secondes ? :heink: )


Certes on ne peut changer sa nature. Après, tout dépend de ce que l'on appelle nature, la limite entre celle-ci et le simple "caractère", car celui-ci peut bel et bien évoluer (ne serait-ce qu'en fonction des évènements de notre vie).
 
PS :
Posté le 11-07-2006 à 15:31:29
 
Posté le 11-07-2006 à 15:31:56
 
Delta = 27 secondes
 
Mais j'avoue, le stage, c'est pas la masse de boulot hein.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8922287
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 15:57:00  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

je me vois pas jouer le "méchant" ou le "loup" si je le suis pas réellement.


C'est pas temps question d'être "méchant" ou "gentil" (termes foutrement mal choisis), mais de te préoccuper de ce que tu veux toi, sans que ce que veulent les autres n'interfère outre mesure. Enfin, tout ça a été dit et redit ici, on va pas y revenir.

n°8922305
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-07-2006 à 15:58:45  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Certes on ne peut changer sa nature. Après, tout dépend de ce que l'on appelle nature, la limite entre celle-ci et le simple "caractère", car celui-ci peut bel et bien évoluer (ne serait-ce qu'en fonction des évènements de notre vie).
 
PS :
Posté le 11-07-2006 à 15:31:29
 
Posté le 11-07-2006 à 15:31:56
 
Delta = 27 secondes
 
Mais j'avoue, le stage, c'est pas la masse de boulot hein.


 
mais vous entendez quoi par "bad guy" ?
 
PS :
 
je compte mal, parce que je taffe en même temps :D

n°8922324
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 16:00:37  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je pense que c'est arrivé au moins une fois dans sa vie à tout homme n'ayant pas eu de lésions cérébrales graves, ensuite certains ne s'en rendent pas compte et reproduisent le même schéma indéfiniment... :/


J'ai connu, et je crois que jamais je veux revivre ca [:ddr555]

n°8922508
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 16:17:26  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai connu, et je crois que jamais je veux revivre ca [:ddr555]


Et moi donc.  :sweat:  
Avec un minimum d'intelligence c'est une leçon qui reste gravée jusqu'à la fin de nos jours...

n°8922673
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 16:37:33  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

mais vous entendez quoi par "bad guy" ?
 
PS :
 
je compte mal, parce que je taffe en même temps :D


 
On taffe tous en même temps c'est ca qui est bon, c'est devenu une habitude, une skill pour moi :sol:  
 
Bad guy, c'est pas de la jouer Tony Montana qui est payant (quoique) mais un savant mélange de Clint, avec une pincée de Hulk et un soupcon de joey Starr....genre tu essaye de contenir toute la puissance qui est en toi [:cend] mais tu n'y arrive pas tout seul, il te faut un soutient et tout... rôle qu'adorent jouer nos cibles ( [:z800]  ), car c'est comme ça que la plupart s'immagineront avec toi...
 
Un agneau n'a jamais fait rêver personne.

n°8922693
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 16:40:01  answer
 

caudacien a écrit :

Ok, je saisis la chose :o
Ca m'est arrivé, et je savais meme pas qu'il existait un nom pour ca [:ddr555]


 
Comme dit précédemment, ce n'est pas nouveau: pour faire in on parle de one-itis, alors que dans De l'Amour publié début XIXème siècle, l'ami Stendhal en parlait :sarcastic:

n°8922708
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 16:41:46  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et moi donc.  :sweat:  
Avec un minimum d'intelligence c'est une leçon qui reste gravée jusqu'à la fin de nos jours...


 
Faut même que ça t'arrive deux fois pour être sûr de bien comprendre :lol: (xp perso) et même quand c'est fort de chez fort, ça reste dur de lutter contre la oneitisation/crystalisation...dans ces cas là on moufte pas, trop dangereux. [:jkley] pis ça finit par se débloquer, et si on a pas biaisé le terrain, ça marche.

n°8922734
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-07-2006 à 16:45:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :

On taffe tous en même temps c'est ca qui est bon, c'est devenu une habitude, une skill pour moi :sol:    Ce mot n'existe pas chez moi :D  
 
Bad guy, c'est pas de la jouer Tony Montana qui est payant (quoique) mais un savant mélange de Clint, avec une pincée de Hulk et un soupcon de joey Starr....genre tu essaye de contenir toute la puissance qui est en toi [:cend] mais tu n'y arrive pas tout seul, il te faut un soutient et tout... rôle qu'adorent jouer nos cibles ( [:z800]  ), car c'est comme ça que la plupart s'immagineront avec toi...
 
Un agneau n'a jamais fait rêver personne.


 
Tu veux dire qu'elles préfèrent sortir avec Lex Luthor qu'avec Superman ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par scorpio versus le 11-07-2006 à 16:45:41
n°8922747
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 16:46:54  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

Tu veux dire qu'elles préfèrent sortir avec Lex Luthor qu'avec Superman ? :D


 
Ouep, surtout quand tu les invites dans ton building à toi avec piste de ski au dernier étage :o

n°8922755
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 16:47:21  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

Tu veux dire qu'elles préfèrent sortir avec Lex Luthor qu'avec Superman ? :D


Ben tu remarqueras que Clark Kent c'est quand même un gros manche avec Lois Lane... :ange:

n°8922870
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-07-2006 à 16:59:45  profilanswer
 

d'ou la question de Lois "et les contacts entre humains ca donne quoi ?..."

n°8923520
marko
Posté le 11-07-2006 à 18:24:00  profilanswer
 

Note que superman returns c'est bien moyen, bon alors ca se déverouille vos histoires de meetnique ?

n°8923794
pactole@
Posté le 11-07-2006 à 18:57:56  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tiens tu me rapelles quelqu'un [:petrus dei]
Certaines nanas n'apprécient peut-etre pas de se laisser tchatcher pendant des heures [:petrus75]


 
oui mais certains n'arrivent pas a tenir une minute de discussion continue avec une personne qui les interesse sexuellement donc bon.
Tu connais une meuf qui n'aime pas parler ?
 
La question qui revient toujours de toutes façons c'est comment faire connaissance avec une personne qu'on ne connait pas du tout et avec qui on a aucun amis communs.
C'est à ça que la tchatche sert.

n°8923810
pactole@
Posté le 11-07-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ben tu remarqueras que Clark Kent c'est quand même un gros manche avec Lois Lane... :ange:


 
ça fait même pitié.
C'est encore plus exaspérent que superman  :lol:

n°8923972
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 19:25:56  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ben tu remarqueras que Clark Kent c'est quand même un gros manche avec Lois Lane... :ange:


Oué mais il a vu le film petit. Il sait qu'il va la pecho au final :o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8924062
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2006 à 19:41:37  profilanswer
 

OMG ya un fif qui a visité mon profil sur meetnique [:psychokwak]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8924078
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 19:43:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

OMG ya un fif qui a visité mon profil sur meetnique


mais encore ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8924081
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2006 à 19:44:07  profilanswer
 

fif = [:phenos]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8924139
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 19:51:02  profilanswer
 


Tu attires les fif, tu dois aussi attirer les femmes, je pense. Enfin, m'est avis que ce n'est pas mauvais signe.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8924157
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2006 à 19:52:52  profilanswer
 

Non mais ça fait bizarre...
 
Pseudo de fille et pourtant...
 
Son annonce :

Citation :

salut, c'est la première fois que je me connecte à ce genre de site. pour un mec c'est pas facile en plus je suis réservé. mais bon voilà j'en ai marre des histoires sans lendemain avec des filles pas sérieuses. alors je souhaite commencer par des histoires d'amitié et puis plus si affinité.....


 
:heink:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR