Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8943996
Toz_Le_Duc
Posté le 14-07-2006 à 01:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ben tjs aussi mouvementé le topic ^^;

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 01:57:40  profilanswer

n°8943998
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 01:57:43  answer

ManuMTP a écrit :

Si si il l'a utilisé

Incroyable la mauvaise foi aussi...

Il en a jamais vraiment eu ;x

Tu peux arrêter le troll stp ? :jap:

n°8944001
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 01:58:06  answer

Con Smith a écrit :

je sais pas, un jour c'est vrai, le lendemain c'est faux

tiens hier j'avais pas envie de fille, aujourd'hui, j'en ai maté quelques unes [:manust]

jsuis totalement instable au niveau de mes envies/motivations [:manust]

Tu es bipolaire . Courage  :hello:

n°8944003
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 01:58:35  profilanswer

n°8944004
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2006 à 01:58:36  profilanswer

Ah oui, là. Faudrait ptêt un peu lire autour, hein...
Enfin, je vais laisser Zeb expliquer tout ça, j'ai comme l'impression que si ça vient de moi, ça sera pas entendu.
Bonne nuit à tous.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944006
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 14-07-2006 à 01:58:46  profilanswer

Heureuse? :o

Je sais bien que c'est pas au sens propre du terme hein, mais ca dénote sa philosophie que je trouve gerbante, et qu'une "féministe" devrait aussi trouver nulle, si c'est pas une "chienne de garde" ;)

Message édité par ManuMTP le 14-07-2006 à 02:00:20
n°8944013
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 01:59:31  answer

ManuMTP a écrit :

C'est quoi le contexte alors?

Puis meme sans çà dire qu'un mec affectueux/sensible/etc n'est pas un vrai mec/solide/etc c'est n'imp

1) le smiley indique que le terme n'est pas à prendre au 1°
2) le sens de la phrase ne se prête guère à une interprétation littérale
3) j'adresse cependant un mea culpa car le terme sentimental me semble mal approprié :jap: , je veux plutôt parler de type sans personnalité: toujours prêt à l'écoute mais d'une fadeur certaine et sans assurance (comme il faut que je précise tout: assurance de soi, pas auto ni habitation hein :sarcastic: ).

n°8944015
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 01:59:39  answer

Un jour tu penses blanc , un autre noir :) .  

Non Lorelei reste sur ce topic . On aime bien tes interventions . Non , je ne fais pas de la leche  :fou:  :fou:  

n°8944023
lorelei
Posté le 14-07-2006 à 02:00:26  profilanswer

Oui t'as l'air d'un imbécile, et d'un imbécile moins rapide que moi en plus. T'imagines bien que je kiffe un max ce genre de situation [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944032
tri-x
Posté le 14-07-2006 à 02:01:03  profilanswer

Oh j'ai aussi peur d'etre seul, c'est d'ailleur pour ca que j'ai fini si mal accompagné jusqu'a maintenant ... J'ai choisi certaines copines par défaut, histoire de ne pas etre seul.
Y a pas cinquante solution, a part passer le maximum de temps avec ses amis ou pratiquer pas mal d'activité, tant que tu es célibataire il faut trouver un dérivatif.
Quand a la peur de l'avenir, je ne la ressens pas du tout. Peur de quoi ? Du lendemain ? Si c'est mauvais aujourd'hui ca ne peut etre que meilleur demain  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 02:01:03  profilanswer

n°8944034
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 02:01:12  answer

lorelei a écrit :

Surtout que tu as jamais utilisé le mot "violent", en plus... Incroyable comment les propos peuvent être interprétés...

En fait si, mais il a été mal compris :/ (sciemment ou non...)
Par contre le terme "sentimental" fut, lui, utilisé mal-à-propos ;)

n°8944040
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 14-07-2006 à 02:02:06  profilanswer

Non mais comme je le dis dans mon message précédent, j'ai bien compris

Mais quelqu'un de toujours à l'écoute n'est pas forcément fade, y'a que les salopes tendances masochistes/insensibles à l'extreme pour justifier leur comportement qui sortent ce genre de bétises

Et elles n'ont pas l'air imbéciles, c'est tout vu..

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 14-07-2006 à 02:05:40
n°8944048
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 02:02:59  profilanswer

ah non mais ca ne concerne que les filles, pour le reste, humeur stable

n°8944054
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 02:03:58  answer

Con Smith a écrit :

ah non mais ca ne concerne que les filles, pour le reste, humeur stable

J'espère que tu reviendras sur ce topic a la rentree frais comme un gardon  :jap:  

n°8944073
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 14-07-2006 à 02:06:22  profilanswer

C'est quoi la discussion à la con entre Lorelei, Zeebeedee et Manumtp ?  

J'avoue que ca fait 2 pages que j'ai décroché, j'y bite rien ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 14-07-2006 à 02:06:32
n°8944077
lorelei
Posté le 14-07-2006 à 02:06:46  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Non mais comme je le dis dans mon message précédent, j'ai bien compris

Mais quelqu'un de toujours à l'écoute n'est pas forcément fade, y'a que les salopes tendances masochistes/insensibles à l'extreme pour justifier leur comportement qui sortent ce genre de bétises

Non, on parle pas d'écoute, là. On parle d'inertie, d'indifférence ou de telle mésestime de soi qu'on n'ose jamais dire ce dont on a envie de peur de contrarier l'autre. Pour le reste, t'es tellement à côté de la plaque que je vais faire semblant de croire que tu ne me visais pas, tellement c'est grotesque. Ca fait juste trois fois que j'excuse tes insultes hypocrites, qui ne sont pas tolérées sur ce forum. Les autres modos ne seront pas aussi tolérants, je préfère t'avertir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944085
lorelei
Posté le 14-07-2006 à 02:07:26  profilanswer

C'ETAIT PAS A TOI QUE JE PARLAIS.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944099
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 14-07-2006 à 02:10:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, on parle pas d'écoute, là. On parle d'inertie, d'indifférence ou de telle mésestime de soi qu'on n'ose jamais dire ce dont on a envie de peur de contrarier l'autre. Pour le reste, t'es tellement à côté de la plaque que je vais faire semblant de croire que tu ne me visais pas, tellement c'est grotesque. Ca fait juste trois fois que j'excuse tes insultes hypocrites, qui ne sont pas tolérées sur ce forum. Les autres modos ne seront pas aussi tolérants, je préfère t'avertir.

Non mais t'es fatiguante là hein, je reprend ses termes mots pour mots (et là y'a pas de double sens", alors cesse d'arranger les choses comme tu les préfères :o  

S'il y a quelqu'un a coté de la plaque c'est pas moi...

Et je vois pas en quoi des insultes sont hypocrites, je suis clair moi, par contre je trouve ca bizarre un modo qui se permet ce genre de choses

Les autres sont moins tolérants (ah oui c'est sur que m'avoir TT parceque j'étais un noob qui a eu le malheur d'aller contre des infamies "féministes" comme tout les mecs qui participaient au débat c'est une grande tolérance, une tolérance à deux poids deux mesures suivant l'ancienneté plutot) parcequ'ils sont un peu plus respectueux de leur prochain, donc eux c'est logique qu'ils ne laissent pas passer les écarts vu qu'ils n'en font pas

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 14-07-2006 à 02:15:05
n°8944110
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 02:12:53  profilanswer

c'est deja la rentrée pour moi  [:manust]

n°8944116
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 02:13:47  answer

Von Shcrieb a écrit :

C'est quoi la discussion à la con entre Lorelei, Zeebeedee et Manumtp ?  

J'avoue que ca fait 2 pages que j'ai décroché, j'y bite rien ... :/

Alors pour revenir dans le fil du sujet, quelqu'un a des indications sur Flirtbox point fr? Apparemment il m'a tout l'air d'être gratuit. Pour essayer je me suis créé un compte, bien que l'interface pour le faire m'ait paru très lourde et peu ergonomique :/

n°8944125
lorelei
Posté le 14-07-2006 à 02:14:49  profilanswer

Zebedde ayant plutôt l'air d'accord avec mon interprétation de ses termes qu'avec la tienne, je me permettrais de douter de ta bonne compréhension.
Et sur la dernière phrase de ton post, ce que ça veut dire, vu que tu n'as pas l'air de comprendre les doubles négations, c'est que s'ils voient les insultes indirectes que tu as envoyées à tous tes contradicteurs ce soir, ils te sanctionneront et t'empêcheront de t'exprimer. C'est probablement "plus respectueux de leur prochain" dans ton esprit, oué. M'enfin, plus rien ne m'étonne.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944133
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-07-2006 à 02:16:23  profilanswer

Lore, avec certains faut une approche "pédagogique" comme marqué sur ton CV...

n°8944136
lorelei
Posté le 14-07-2006 à 02:17:32  profilanswer

Suceboules a écrit :

Je crois que tout les titres sont "féminisables".

Le féminin de président est "présidente". Pour "préfet" par exemple, c'est moins esthétique puisqu'on parle de mademoiselle ou madame le préfet etc.

Les progrès dans l'égalité homme-femme ont été conséquents, compte tenu des siècles de mysoginie qui nous précèdent. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui en France on ne débat plus que de questions très secondaires comme la féminisation de certains mots.

Pour moi, madame le Préfet n'est PAS une féminisation.
Et non, on ne débat pas que de ces questions "secondaires" (mais néanmoins très révélatrices de la mentalité régnant dans notre société) dans les asscoes féministes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944146
lorelei
Posté le 14-07-2006 à 02:19:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Lore, avec certains faut une approche "pédagogique" comme marqué sur ton CV...

J'ai essayé, sur le topic sexe, tu pourras le constater. Mais au bout de trois fois où la réponse est "t'es trop con" "t'es de mauvaise foi" "t'es une salope masochiste je sais pas quoi", ça finit par saouler.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8944159
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-07-2006 à 02:22:13  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai essayé, sur le topic sexe, tu pourras le constater. Mais au bout de trois fois où la réponse est "t'es trop con" "t'es de mauvaise foi" "t'es une salope masochiste je sais pas quoi", ça finit par saouler.

Le topic saiske quand t'es célibataire cay le mal... :o  

n°8944169
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 02:26:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le topic saiske quand t'es célibataire cay le mal... :o

un topic effrayant et parfois vomitif  [:manust]

le topic le plus gore/crade d'hfr, quoi

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 14-07-2006 à 02:27:01
n°8944177
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-07-2006 à 02:28:47  profilanswer

Con Smith a écrit :

un topic effrayant et parfois vomitif  [:manust]

le topic le plus gore/crade d'hfr, quoi

Nan pas effrayant ni vomitif.. tout ce que j'ai pu y voir cela restait entre personnes consententes et apres, tant que c'est dans le respect du partenaire je vois pas le problème.

n°8944230
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 02:41:20  profilanswer

[:oxygene]

n°8944795
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-07-2006 à 08:14:38  profilanswer

Je sais pas trop en fait...

Ca me fait chier d'être seul... déjà pour le seske forcément... mais pas uniquement. Les petits instants partagés ça me manque aussi.

Après en ce qui concerne l'avenir... Pas envie de gosses pour l'instant et le mariage RAB :o

n°8944799
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-07-2006 à 08:18:40  profilanswer

Suceboules a écrit :

En gros faut être un Végéta. Le mec avec une putain de personnalité.

Zavez remarqué à quel point DBZ est véridique sur les relations hommes-femmes?

• Végéta est l'homme "Alpha", le mec libre, indépendant... qui attire par sa personnalité. Il se retrouve avec une bourgeoise.

• Sangoku est le mec gentil et équilibré qui se tape une nana qui pense avant tout à elle et à son gosse.

• Krilin est la bonne poire qui se tape des filles à problèmes

• Piccolo est le solitaire dépressif

Etc.

[:gui42]  

Si seulement je pouvait ressembler à mon héros [:sad-keitaro]

n°8944820
uxam
Posté le 14-07-2006 à 08:47:46  profilanswer

bejitaaaaa  :love:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8944900
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-07-2006 à 09:46:15  profilanswer

Pas peur d'être seul non, au contraire c'est presque un soulagement après une longue relation (qui était géniale qu'on se méprenne pas), il y a une forme de liberté dans le célibat qu'on perd inévitablement en couple et c'est assez délicieux. Ce qui ne veut pas dire que je ne vais jamais me recaser, mais bon faudra que je tombe sur une fille vraiment exceptionnelle.
Pour ce qui est de la peur de l'avenir, je pense qu'avec ou sans copine ça revient au même.

n°8944905
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-07-2006 à 09:48:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

je prends plus de vacances, je m'y fais chier de toute facon, et en plus j'y vois trop souvent des couples heureux, jprefere fuir dans le boulot [:manust]

T'as bien raison surtout évite soigneusement toute forme d'expérience qui pourrait te sortir de ta fange, de toute évidence tu t'y trouves bien confortable.

ManuMTP a écrit :

Le tourisme sexuel cay mal :whistle:

Quand on paye oui. :o
Sinon j'ai eu mes expériences sexuelles les plus enrichissantes en partant me balader aux 4 coins du monde...

n°8944918
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-07-2006 à 09:54:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas peur d'être seul non, au contraire c'est presque un soulagement après une longue relation (qui était géniale qu'on se méprenne pas), il y a une forme de liberté dans le célibat qu'on perd inévitablement en couple et c'est assez délicieux. Ce qui ne veut pas dire que je ne vais jamais me recaser, mais bon faudra que je tombe sur une fille vraiment exceptionnelle.
Pour ce qui est de la peur de l'avenir, je pense qu'avec ou sans copine ça revient au même.

Exactement, mot pour mot, c'est aussi ma facon de le vivre.

Je vis sereinement mon célibat parce que j'ai eu des copines. Ce n'est pas un célibat subit, tout simplement.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8944927
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-07-2006 à 09:56:33  profilanswer

Suceboules a écrit :

• Piccolo est le solitaire dépressif

Ouais bon en même temps il est chauve et il a l'air malade... :o

n°8944943
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-07-2006 à 10:07:17  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Non mais t'es fatiguante là hein, je reprend ses termes mots pour mots (et là y'a pas de double sens", alors cesse d'arranger les choses comme tu les préfères :o  

S'il y a quelqu'un a coté de la plaque c'est pas moi...

Oui enfin prendre un terme en "oubliant" la négation devant c'est plus que de la malhonnêteté intellectuelle. Quand on dit de quelqu'un que ça n'est pas un violent c'est pas l'exact contraire de quelqu'un de violent. Ca veut dire quelqu'un de mou du genou. Et ça c'est de la compréhension basique du français [:itm]

Par exemple on pourra te qualifier de non violent intellectuel pour dire que tu économises tes petites cellules grises :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8944961
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-07-2006 à 10:15:51  profilanswer

ptichat a écrit :

Je vis sereinement mon célibat parce que j'ai eu des copines. Ce n'est pas un célibat subit, tout simplement.

Exactement. Et d'ailleurs vu que maintenant j'ai quelques relations longues derrière moi (et des courtes, plus de courtes :o), cette période me permet aussi de faire le point, de mettre à plat mon expérience avec du recul pour voir où j'aurais pu mieux faire et ce que je compte bien éviter les prochaines fois...

n°8945006
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 10:37:36  answer

Cardelitre a écrit :

Merci mais quand je disais peur de l'avenir c'est dans le sens ne pas se dire " il faut que j'ai une nana , je suis seul etc etc ... " puis une nana ca peut etre aussi un coup d'un soir ....

n°8945013
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-07-2006 à 10:42:10  profilanswer

Tant que t'auras ce genre de réflexions, tu peux t'attendre à ne pas en toucher une avant longtemps de nana...

n°8945083
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 11:17:05  answer

Cardelitre a écrit :

Tant que t'auras ce genre de réflexions, tu peux t'attendre à ne pas en toucher une avant longtemps de nana...

Depuis quelques jours , je prend la vie comme elle vient sans me dire qu'il faut que je me trouve une nana même un coup d'un soir .... Ca me fait bizarre  :jap:

n°8945112
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-07-2006 à 11:21:00  profilanswer

J'y arrive pas...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR