Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8917567
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 23:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Et là argumente au lieu de juger...  
 
en quoi mon concept craint :heink:


Ok alors imagine deux secondes...
un monde ou le rapport homme/femme est inversé...
Les femmes sont des mortes de faim qu'on besoin de baiser, les mecs disposent a loisir mais sont excédés par ses FSNALM.
 
Et la tu tombes sur un site ou tu lis :
Hey les filles, pour réussir a lever un mec faut dire ci, ca et appréhender de telle facon...
Mais bien sur avant tout, faut être naturel [:itm]
 
T'as jamais lu prout, tu vas pas répondre à coté de la question, ou reflechir a ta réponse parce que tu as une idée derriere la tete ... Mais ou va le monde !
 
Perso, j'ai jamais lu Proust et ca m'a jamais empeché de sortir avec la caissiere du coin comme avec des Maitres de conf'.
 
Changer son discours donc sa logique de penser de tous les jours pour  avoir l'air d'être dominant, c'est vraiment prendre  
1 : Les femmes pour des connes
2 : Sous estimer la chimie de l'attirance
 
'fin bon, vous faites ce que vous voullez hein ....

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 10-07-2006 à 23:36:46

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 23:36:20  profilanswer
 

n°8917661
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 23:45:55  profilanswer
 

Aller presque pris au hasard sur FTS :
 

Citation :

Le choix du club / de la soirée
 
Privilégier :
 
    * les clubs où il fait sombre, ce qui permet à la fille de se sentir plus isolée.
      Elle ne voit pas le regard des autres, juste des ombres, l'asd tombe.
    * les clubs où les consos ne sont pas exhorbitantes, c'est à dire pas les clubs branchouilles.
      Dans ceux-là les filles sont sur leur 31 donc veulent de la séduction en bonnes et dues formes.
    * les clubs où il fait plutôt chaud.
      En fait il s'agit d'exclure les clubs trop aèrés car cela détourne l'attention de la cible. Un courant d'air ça réveille, ça l'empêche de se laisser aller.
    * les clubs peuplés, quand tu danses avec elle, seules 5 ou 6 personnes vous voient, l'asd baisse.
      C'est plus facile de se coller à elle.


 
Tout dans le respet de l'humain...
On se croirait a deux du mat' sur TF1 dans Chasse et Peche sérieux ....
C'est pas des putes a lever, et pas du canard a shooter !
 
Tu veux savoir parler a une femme ? Oublis toi, parle naturellement, simplement, avec le coeur. Et sans stress due au sexe. Parle leur aussi naturellement qu'a tes potes devant la PS2. Une femme c'est pas en sucre, ca demande juste a pas prendre une tappe dans le dos avec un bon " Salut mec ! "
 
 
 


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8917665
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 23:46:25  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ok alors imagine deux secondes...
un monde ou le rapport homme/femme est inversé...
Les femmes sont des mortes de faim qu'on besoin de baiser, les mecs disposent a loisir mais sont excédés par ses FSNALM.
 
Et la tu tombes sur un site ou tu lis :
Hey les filles, pour réussir a lever un mec faut dire ci, ca et appréhender de telle facon...
Mais bien sur avant tout, faut être naturel [:itm]
 
T'as jamais lu prout, tu vas pas répondre à coté de la question, ou reflechir a ta réponse parce que tu as une idée derriere la tete ... Mais ou va le monde !
 
Perso, j'ai jamais lu Proust et ca m'a jamais empeché de sortir avec la caissiere du coin comme avec des Maitres de conf'.
 
Changer son discours donc sa logique de penser de tous les jours pour  avoir l'air d'être dominant, c'est vraiment prendre  
1 : Les femmes pour des connes
2 : Sous estimer la chimie de l'attirance
 
'fin bon, vous faites ce que vous voullez hein ....


 
Visiblement t'as pas lu ce que j'ai écris, t'as un message à donner... :o  
 
...mais statistiquement; si tu comptes que sur la chimie avec la part de mauvais comportement induite tu diminues tes chances...mathématiquement je veux dire :whistle:  
 
 

n°8917683
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 23:48:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Visiblement t'as pas lu ce que j'ai écris, t'as un message à donner... :o  
 
...mais statistiquement; si tu comptes que sur la chimie avec la part de mauvais comportement induite tu diminues tes chances...mathématiquement je veux dire :whistle:


Je m'en prend pas a toi mais a FTS !
Maintenant si tu y trouves ton compte sur ce site, tant mieux pour toi. Sincerement.
 
Je donne mon avis sur ce site de connard, stout.
 
ps: t'en fait pas pour mes stats. Si je reste seul, c'est soi que je le veux, soi que je ne mérite personne.
dans les deux cas, c'est la vie. Pas envi de me faire le manuel de l'handicapé pour rouler une pelle a une fille en boite.

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 10-07-2006 à 23:50:37

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8917695
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 23:50:17  profilanswer
 

ptichat a écrit :


 
 
Tu veux savoir parler a une femme ? Oublis toi, parle naturellement, simplement, avec le coeur. Et sans stress due au sexe. Parle leur aussi naturellement qu'a tes potes devant la PS2. Une femme c'est pas en sucre, ca demande juste a pas prendre une tappe dans le dos avec un bon " Salut mec ! "


 
Tu veux m'apprendre la vie, merci vieux  :jap:  
 

Citation :

je leur parle pas aux femmes, je les baise

n°8917711
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 23:53:25  profilanswer
 

Tiens au passage Krypos, je sais meme pas pourquoi tu t'es senti visé alors que tu sembles dénoncer le propos de FTS ciblé plus haut :heink:
 

kryptos a écrit :

Je disais bien que FTS occultait l'humilté, parcequ'ils en ont une mauvaise interprétation, la fille me demande Proust, je lui donne une oeuvre ou deux et je lui dis que connais pas et que j'aimerais mieux connaître si on me motivait...bref,  
là t'es humble sans te la peter sur Hugo, qui s'il est bien connu par la fille va se reveler être un bon vieux piège pour toi...
Les réponses parfaites ça existe pas... pour être à l'aise, un bon conseil, soyez humble et fiers, c'est tout à fait compatible.  C'est une question de philosophie.  
 
Il arrive un moment dans la vie où t'as vite fait d'en mettre plein la vue, à une nana plus jeune alors à quoi bon.



---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8917754
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 23:58:04  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je m'en prend pas a toi mais a FTS !
Maintenant si tu y trouves ton compte sur ce site, tant mieux pour toi. Sincerement.
 
Je donne mon avis sur ce site de connard, stout.
 
ps: t'en fait pas pour mes stats. Si je reste seul, c'est soi que je le veux, soi que je ne mérite personne.
dans les deux cas, c'est la vie. Pas envi de me faire le manuel de l'handicapé pour rouler une pelle a une fille en boite.


 
Suivre à la lettre FTS, j'ai jamais dit que c'était ce qu'il fallait faire...mais je n(ai aucune scrupules à rire de la façon dont peut se "scenaiser" une relation de séduction, parceque si t'en a vecu plusieurs tu remarques que c'est un peu la même trâme... dans les grandes largeurs...  
 
Je suis pas pro FTS je dis qu'il faut le lire, et relativiser. que ça peut aider...et oui là bas les boulays prétentieux/mytho sont légion

n°8917783
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 00:02:32  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tiens au passage Krypos, je sais meme pas pourquoi tu t'es senti visé alors que tu sembles dénoncer le propos de FTS ciblé plus haut :heink:


 
Je dénnonce pas parceque lorsqu'ils disent que quand on recherche l'attention d'une nana que l'on aime il faut se préparer et  ils expliquent quels sont les pièges à éviter, ilsont raison, il ne faut pas tout rejeter en bloc, il ya plein de choses vraies qui remettent les points sur les i


Message édité par kryptos le 11-07-2006 à 00:03:26
n°8917785
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 00:02:52  profilanswer
 

FTS, un site fait par des GSNALF, pour les GSNALF, mais les auteurs se font passer pour des mecs qui assure grave :d
Je le trouve foncierement assez pourri comme site :o

n°8917810
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 00:06:03  profilanswer
 

caudacien a écrit :

FTS, un site fait par des GSNALF, pour les GSNALF, mais les auteurs se font passer pour des mecs qui assure grave :d
Je le trouve foncierement assez pourri comme site :o


 
C'est vrai, mais comme ils ont tout repompé ailleurs (fast seduction) [:jkley]  
Ya tout un courrant littéraire (commercial) à ce sujet au staÿtes

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 00:06:03  profilanswer
 

n°8917832
pactole@
Posté le 11-07-2006 à 00:10:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ok alors imagine deux secondes...
un monde ou le rapport homme/femme est inversé...
Les femmes sont des mortes de faim qu'on besoin de baiser, les mecs disposent a loisir mais sont excédés par ses FSNALM.
 
Et la tu tombes sur un site ou tu lis :
Hey les filles, pour réussir a lever un mec faut dire ci, ca et appréhender de telle facon...
Mais bien sur avant tout, faut être naturel [:itm]
 
T'as jamais lu prout, tu vas pas répondre à coté de la question, ou reflechir a ta réponse parce que tu as une idée derriere la tete ... Mais ou va le monde !
 
Perso, j'ai jamais lu Proust et ca m'a jamais empeché de sortir avec la caissiere du coin comme avec des Maitres de conf'.
 
Changer son discours donc sa logique de penser de tous les jours pour  avoir l'air d'être dominant, c'est vraiment prendre  
1 : Les femmes pour des connes
2 : Sous estimer la chimie de l'attirance
 
'fin bon, vous faites ce que vous voullez hein ....


 
mais ça sert à rien d'inverser les rôles à ce point là.
Les hommes sont morts de faims de sexe.
Les femmes sont mortes de faims de romance.
Une femme morte de faim de romance aura toutes les peines du monde à obtenir ce qu'elle veut d'un homme à ce niveau même en sachant très bien que par le sex elle pourra avoir une bonne monnaie d'échange. Pas la peine de détailler le shéma équivalent pour les hommes.
C'est un schéma grossier et caricatural mais je le trouve plutot pas si éloigné de la vérité :D

n°8917838
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-07-2006 à 00:11:13  profilanswer
 

Ah ben du moment que c'est écrit dans des livres qui se vendent alors [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8917861
pactole@
Posté le 11-07-2006 à 00:15:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est vrai, mais comme ils ont tout repompé ailleurs (fast seduction) [:jkley]  
Ya tout un courrant littéraire (commercial) à ce sujet au staÿtes


 
ouais mais au state c'est quand même vachement différent comme situation hommes/femmes.

n°8917885
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 00:18:39  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est vrai, mais comme ils ont tout repompé ailleurs (fast seduction) [:jkley]  
Ya tout un courrant littéraire (commercial) à ce sujet au staÿtes


Dire que certains voient la verité absolu dans ce site  :D  

Nicky_rr a écrit :

Ah ben du moment que c'est écrit dans des livres qui se vendent alors [:cosmoschtroumpf]


Ca veut dire que ca marche :o
Demain je lance mon bouquin sur le sujet, avec la bonne campagne marketing==> ca se vend, ma méthode sera une réference universel des années :o

n°8917909
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 00:23:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Dire que certains voient la verité absolu dans ce site  :D  
 
Ca veut dire que ca marche :o
Demain je lance mon bouquin sur le sujet, avec la bonne campagne marketing==> ca se vend, ma méthode sera une réference universel des années :o


J'achete :o
comme ca si une fille me dit : mais t'es trop con  
Je répond, non moi suis bien, je viens juste d'appliquer la théorie universelle de drague des éditions Caudy@HFR stout :spamafote:
Si tu veux jredeviens moi maint'nant  [:eyesceline]

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 11-07-2006 à 00:23:31

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8917933
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 00:26:59  profilanswer
 

ptichat a écrit :

J'achete :o
comme ca si une fille me dit : mais t'es trop con  
Je répond, non moi suis bien, je viens juste d'appliquer la théorie universelle de drague des éditions Caudy@HFR stout :spamafote:
Si tu veux jredeviens moi maint'nant  [:eyesceline]


Et la, en plus, elle t'abandonne car elle doit aller nourrir son poisson rouge [:ddr555]
 
En fait, je vois meme pas comment un site peut parler de méthode généraliste.
Il existe tellement de personnalités differentes, chez les mecs et les nanas, et donc tellement de sensibilités differentes pour approcher/draguer, que je ne saisi toujours pas le truc de faire une méthode "universel" [:spamafote]

n°8917940
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-07-2006 à 00:28:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et la, en plus, elle t'abandonne car elle doit aller nourrir son poisson rouge [:ddr555]
 
En fait, je vois meme pas comment un site peut parler de méthode généraliste.
Il existe tellement de personnalités differentes, chez les mecs et les nanas, et donc tellement de sensibilités differentes pour approcher/draguer, que je ne saisi toujours pas le truc de faire une méthode "universel" [:spamafote]


OSF on est bientot riche :o
 
tu me laisses écrire une préface qui encense ton contenu ?  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8917951
pactole@
Posté le 11-07-2006 à 00:29:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :

J'achete :o
comme ca si une fille me dit : mais t'es trop con  
Je répond, non moi suis bien, je viens juste d'appliquer la théorie universelle de drague des éditions Caudy@HFR stout :spamafote:
Si tu veux jredeviens moi maint'nant  [:eyesceline]


 
attitude arrogante et marrante, strès bien tout ça  :o

n°8917962
pactole@
Posté le 11-07-2006 à 00:32:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et la, en plus, elle t'abandonne car elle doit aller nourrir son poisson rouge [:ddr555]
 
En fait, je vois meme pas comment un site peut parler de méthode généraliste.
Il existe tellement de personnalités differentes, chez les mecs et les nanas, et donc tellement de sensibilités differentes pour approcher/draguer, que je ne saisi toujours pas le truc de faire une méthode "universel" [:spamafote]


 
La méthode universelle c'est d'arriver à maintenir un débit de conneries suffisement soutenu.
Quand je dit des "conneries" ça peut aussi être des trucs interessant, mais ça marche à peine moins bien avec des conneries [:theorie du ko]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-07-2006 à 00:32:32
n°8917965
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 00:32:50  profilanswer
 

ptichat a écrit :

OSF on est bientot riche :o
 
tu me laisses écrire une préface qui encense ton contenu ?


Ok :d
A la fin, je laisse une page à chaque HFRien de ce topik pour exposer sa méthode perso en cado bonus [:ddr555]

n°8917973
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 00:34:28  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

La méthode universelle c'est d'arriver à maintenir un débit de conneries suffisement soutenu.
Quand je dit des "conneries" ça peut aussi être des trucs interessant, mais ça marche à peine moins bien avec des conneries [:theorie du ko]


Tiens tu me rapelles quelqu'un [:petrus dei]
Certaines nanas n'apprécient peut-etre pas de se laisser tchatcher pendant des heures [:petrus75]

n°8918093
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 00:57:07  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ptin mais ca craint gravement vos concepts....


Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne défends pas plus FTS que toi.
 
Personnellement, je ne pense pas qu'en amour il y aie des techniques, ou des choses à faire. Je suis à l'inverse convaincu qu'il y a des choses à ne surtout pas faire...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8918102
Rasthor
Posté le 11-07-2006 à 00:58:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne défends pas plus FTS que toi.
 
Personnellement, je ne pense pas qu'en amour il y aie des techniques, ou des choses à faire. Je suis à l'inverse convaincu qu'il y a des choses à ne surtout pas faire...


Exactement.
Et FTS explique clairement le concept de l'One-itis, truc ultiment merdique à éviter comme la peste !

n°8918195
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 01:13:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Exactement.
Et FTS explique clairement le concept de l'One-itis, truc ultiment merdique à éviter comme la peste !


En même temps c'est pas FTS qui à miraculeusement mis à jour ce concept hein, ils se sont juste contentés de lui coller un nom anglais à la con...  [:dks]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8918203
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 01:14:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

En même temps c'est pas FTS qui à miraculeusement mis à jour ce concept hein, ils se sont juste contentés de lui coller un nom anglais à la con...  


Reste que ce fameux concept demeure inconnu pour beaucoup, ce qui est dommage ...  
 
Enfin, avec l'expérience on finit par le connaître tout seul comme un grand hein.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8918230
Rasthor
Posté le 11-07-2006 à 01:18:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Reste que ce fameux concept demeure inconnu pour beaucoup, ce qui est dommage ...  

Enfin, avec l'expérience on finit par le connaître tout seul comme un grand hein.


Ouais. Même que certains y passent deux ans....  :whistle:

n°8919036
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 09:39:59  profilanswer
 

Skoi le one-itis [:petrus dei]

n°8919049
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 09:41:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Skoi le one-itis


Citation :

one itis
Obsession amoureuse propre à l'AFC, qui tend à idolâtrer une femme qu'il ne parvient pas à atteindre.
Son one-itis va le pousser à la trouver absolument unique et spéciale, et va progressivement se persuader que s'il "rate" cette fille, alors il aura loupé la meilleure femme au monde, avec le désespoir qui s'ensuit.
Evidemment, c'est du grand n'importe quoi - mais le one-itis fait perdre toute mesure.
Le one-itis se caractérise donc par une totale perte de lucidité vis à vis de cette fille.
 
Attention donc à ne pas invoquer le one-itis à tort et à travers : on peut VOULOIR une fille sans pour autant souffrir de la perte de lucidité du OneItis.
 
Stendhal en parle sous le terme de "cristallisation".
A one-itis on préférera employer le terme de "fixation" ou d'"obsession", plus porteurs de sens.


 

Citation :

AFC : Average Frustrated Chumb
Un mec qui pense qu'il suffit d'être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour leur plaire, et dont la principale technique de drague est d'attendre en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux.
 
Souvent à force de fantasmer une relation à sens unique, l'AFC aura tendance à nourrir une véritable obsession amoureuse appelée "One-itis" qui pourra parfois lui faire faire des choses à la fois stupides, ridicules, inconsidérées, voire regrettables et dangereuses, que ce soit pour lui ou pour les autres.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919094
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2006 à 09:46:40  profilanswer
 

Tain c'est fabuleux, le coup de "Stendhal appelle ça la cristallisation, nous on trouve que 'fixation" ou "obsession", c'est mieux" [:rofl] Outre le fait que ces trois mots ont des significations très précises en psychologie (et que c'est effectivement le terme "cristallisation" qui correspond à la situation décrite), les mecs qui se la pètent meilleurs rédacteurs que Stendhal en opérant simplement de la psychologie de comptoir ("oh ben tout ça ça veut dire un peu pareil, utilisons le mot qu'on connait le plus..." ), là, c'est grandiose [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-07-2006 à 09:46:52

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8919119
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-07-2006 à 09:48:51  profilanswer
 

Bon enfin tout ça peut se résumer en : il ne faut pas se faire de films quoi :o


Message édité par Nicky_rr le 11-07-2006 à 09:49:04

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8919124
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 09:49:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tain c'est fabuleux, le coup de "Stendhal appelle ça la cristallisation, nous on trouve que 'fixation" ou "obsession", c'est mieux"  Outre le fait que ces trois mots ont des significations très précises en psychologie (et que c'est effectivement le terme "cristallisation" qui correspond à la situation décrite), les mecs qui se la pètent meilleurs rédacteurs que Stendhal en opérant simplement de la psychologie de comptoir ("oh ben tout ça ça veut dire un peu pareil, utilisons le mot qu'on connait le plus..." ), là, c'est grandiose


Voilà, ils se la pètent. Paraît-il, ça fait craquer les minettes, mais perso, c'est de la branlette, etc.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919158
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 09:53:37  answer
 

Bah c'est vrai que FTS rien que la déco du site on sent qu'ils se la paytent un peu... [:naughty]
 
Et je comprends que la gent féminine soit outrée  :o  
 
Mais au dela de ça, j'ai découvert ce site y'a 2 semaines environ, je ne suis ni GSNALF ni AFC, et je trouve qu'ils y expliquent bien des phénomènes que l'on reproduit inconsciemment quand on drague. Mais ils ne font que l'expliquer, rien n'est de leur invention.
 
Ensuite c'est sur que se forcer à reproduire ces schémas pour "bien" draguer... c'est pas gagné, et leurs phrases d'approche staÿle:
 

Citation :

C'est pas dur d'etre aussi belle?   En tout cas vous le faites très très bien

 
 
Mais bien sur [:petrus75]

n°8919336
Tuxerman12
Posté le 11-07-2006 à 10:20:01  profilanswer
 

Si les femmes draguaient un peu plus , les hommes seraient un peu moins maladroits .
Comment aborder quelqu' un qu' on ne connait pas ? En lui parlant des élections présidentielles ?

n°8919481
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 10:37:57  answer
 

Tuxerman12 a écrit :

Si les femmes draguaient un peu plus , les hommes seraient un peu moins maladroits .
Comment aborder quelqu' un qu' on ne connait pas ? En lui parlant des élections présidentielles ?


 

Citation :

Girls just want to have fun


 
 :jap:  
 
Sinon pour aborder le meilleur moyen reste les relations sociales  
 
"Tiens jte présente une copine"  :o  

n°8919538
ark
No wukkas
Posté le 11-07-2006 à 10:46:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :

On n'a pas du lire la même chose. Car FTS prétend bien que l'homme parfait ne cherche pas l'humilité, il se sert du framing pour recadrer une conversation qui le mettrait en défaut.
 
Exemple de question qui peut mettre en défaut :  
"Tu connais Proust ?"
 
L'humble : "Non, je ne lis pas"
 
La réponse FTSienne "Ce qui me fascine plus que tout dans la littérature, c'est Hugo" ou une passerelle pour occulter l'inculture à ce sujet ...
 
L'exemple est fait à la va vite mais c'est tout à fait l'esprit du recadrage (on peut également jouer au jeu de la réponse "question" pour ne jamais être pris en défaut ... mais bon on s'en rend compte rapidement hein)


 
Bah, c'est un peu vrai hein, je n'aime pas être pris en défaut sur quelque chose, et si je le suis, j'essayerai d'aller sur un terrain moins glissant. Je l'ai déjà dit, mais FTS c'est simplement de la manipulation de base + des généralités (parfois stupides) + de la psycho de comptoir, avec un joli emballage de marketing plein de mots anglais (c'est fashion).
 
Et puis je suis en mode one-itis, et je les merde :d


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8919551
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2006 à 10:47:41  profilanswer
 

ark a écrit :

Et puis je suis en mode one-itis, et je les merde :d

Bah :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8919700
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 11:04:11  answer
 

ark a écrit :


 
Et puis je suis en mode one-itis, et je les merde :d


 
 :sweat: tu vas te faire du mal  

n°8919702
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 11:04:23  profilanswer
 

ark a écrit :

Bah, c'est un peu vrai hein, je n'aime pas être pris en défaut sur quelque chose, et si je le suis, j'essayerai d'aller sur un terrain moins glissant. Je l'ai déjà dit, mais FTS c'est simplement de la manipulation de base + des généralités (parfois stupides) + de la psycho de comptoir, avec un joli emballage de marketing plein de mots anglais (c'est fashion).
 
Et puis je suis en mode one-itis, et je les merde :d


 
Tain à la place de ta nana j'en aurais déjà marre... au fait ça fait bien l'amour un oneitis? [:kannibal]  
Je sais qu'il y a quelques années j'avais fait un gros oneitis (j'avais 20 ans), chance pour moi, elle y était réceptive, mais le fait est, qu'arrivé au moment propice ( au pieu quoi) j'étais tellement dans mon délire obsessionnel, que j'avais même pas réussi à bander :/
 
Pauvre petit :sweat:

n°8919723
caudacien
Posté le 11-07-2006 à 11:07:07  profilanswer
 

Merci pour le one-itis  :D  
En fait, cay totalement amoureux quoi?

n°8919732
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2006 à 11:07:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Merci pour le one-itis  :D  
En fait, cay totalement amoureux quoi?


C'est plus le côté obsessionnel de la chose...

n°8919753
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 11:10:11  answer
 

caudacien a écrit :

Merci pour le one-itis  :D  
En fait, cay totalement amoureux quoi?


 
Wé mais c'est surtout que normalement tu finis meilleur ami de la fille en question (vu que tu oses jamais lui dévoiler tes sentiments) ... et la commence les souffrances éternelles,
 
D'ailleurs que celui qui n'a jamais connu une fille avec un meilleur ami totalement love me jette la première pierre  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR