Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8914755
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2006 à 17:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

C'est vrai, il y en a qui jouent pour renflouer les caisses de l'état ... soyons sérieux, tu joues au loto pour perdre ?


C'est même une constante chez les joueurs... si tu n'aimes pas perdre tu ne joues pas. on ne joue que pour un frisson, se donner des sensations. et de temps en temps l'imprévu se passe ils gagnent [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:38:31  profilanswer
 

n°8914791
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:42:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

C'est même une constante chez les joueurs... si tu n'aimes pas perdre tu ne joues pas. on ne joue que pour un frisson, se donner des sensations. et de temps en temps l'imprévu se passe ils gagnent


J'appelle pas ca de l'imprévu mais du potentiel, mais bon je vois ce que tu veux dire ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914813
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2006 à 17:44:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :

J'appelle pas ca de l'imprévu mais du potentiel, mais bon je vois ce que tu veux dire ...


Ben oui, et pour les rencontres c'est la même chose, juste une histoire de potentiel. Si tu restes chez toi à ne rien faire tu as 100%¨de chance de rester seul. Par contre si tu sors et que tu rencontres des gens et bien tu augmente ton potentiel de faire une rencontre qui ira plus loin. C'est exactement comme le jeu, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
 
edit : et en discutant sur internet avec des gens tu ne fais jamais qu'augmenter ton potentiel là aussi. C'est deux moyens d'arriver au même résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-07-2006 à 17:45:12

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8914837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:45:55  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben oui, et pour les rencontres c'est la même chose, juste une histoire de potentiel. Si tu restes chez toi à ne rien faire tu as 100%¨de chance de rester seul. Par contre si tu sors et que tu rencontres des gens et bien tu augmente ton potentiel de faire une rencontre qui ira plus loin. C'est exactement comme le jeu, 100% des gagnants ont tenté leur chance.


Tout à fait, je vais dehors, je fais des rencontres. Je ne vais pas sur meetic, parce qu'il y a une légère différence dans la rencontre en elle même.  
 
Mais je ne conteste pas le concept hein ! Je pense qu'il fait perdre la notion d'imprévu dans la rencontre. Nous en revenons au point de départ.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914853
neriki
oenologue
Posté le 10-07-2006 à 17:47:27  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Je vais au bar pour boire un coup,


 
Si c'est juste pour boire un coup, c'est vachement moins cher d'aller chez carrouf et de boire chez soi. :o
 
Ca, c'est comme les nanas qui vont en boites uniquement pour dancer et ecouter de la musique...  :whistle:  


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8914861
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:48:18  profilanswer
 

neriki a écrit :

Si c'est juste pour boire un coup, c'est vachement moins cher d'aller chez carrouf et de boire chez soi. :o
 
Ca, c'est comme les nanas qui vont en boites uniquement pour dancer et ecouter de la musique...  :whistle:


J'y vais pas seul, au bar, mais c'est pas le sujet, à mon avis ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914866
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 17:49:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Je vois pas là.


En rapport avec la suite...
 

Thordax a écrit :


Non, ce n'est pas restrictif, je suis ouvert, je rencontre beaucoup de gens tous les jours. Qui plus est, c'est plus sympathique quand c'est naturel et sans arrière pensée.  


Pourtant, tu sembles vouloir restreindre l'imprevue et les rencontre à un act "hors site de rencontre".. question ouverture, on fait mieux !
Tu es dans un bar, tu rencontres "par hasard", donc de manière imprevue, une fille (ou femme, peu importe), vous vous entendez bien.. et la en effet, tu n'as aucune arrière pensée, tu te dis "non je vais rester chaste"!!! Aller ! (bon, sur ce coup, je te l'accorde, je force un peu les choses, mais je pense que tu comprend le concept)
PS: Je te rappel que nous parlons ici des site de rencontre, voir des rencontre en générale, pas des relations amicales ! Libre à chacun de créer un topic sur le sujet !
 

Thordax a écrit :


Je ne citais là que des exemples, tu en conviendras, ne pas déformer mes propos.


Je ne déforme pas, je donne mon avis (je suis la pour ça, NOUS sommes la pour ça, tu en conviendras aussi !  :) )
 

Thordax a écrit :


C'est vrai, il y en a qui jouent pour renflouer les caisses de l'état ... soyons sérieux, tu joues au loto pour perdre ?


heu, on ne s'est pas compris je pense ! Que l'état se renfloue sur le fait de jouer au loto, pas cool pour les joueurs, mais dans ce topic précis, je m'en tape d'une force !
Non justement, je ne joue pas pour perdre, mais je ne joue pas non plus en prevoyant de gagner.. Ne pas confondre ESPOIR et PREVOYANCE !
 
PS pour Thordax : Je dois avouer que notre joute verbal forme un jolie débat... j'adore, et j'espère que tu ne voies pas dans mes propos une provocation ou une insulte  :love:

n°8914878
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2006 à 17:50:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tout à fait, je vais dehors, je fais des rencontres. Je ne vais pas sur meetic, parce qu'il y a une légère différence dans la rencontre en elle même.  
 
Mais je ne conteste pas le concept hein ! Je pense qu'il fait perdre la notion d'imprévu dans la rencontre. Nous en revenons au point de départ.


Ben non parce qu'on a beau dire on ne sait jamais qui on va rencontrer et comment ça va se finir, si ça va coller. C'est juste un moyen de rencontrer quelqu'un à coup sûr en sortant, mais tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer.
Sauf pour un plan cul, mais là c'est la même chose que d'aller en boîte à la pêche sauf qu'il y a la techno en moins.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8914917
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:55:02  profilanswer
 

silverefx a écrit :

Pourtant, tu sembles vouloir restreindre l'imprevue et les rencontre à un act "hors site de rencontre".. question ouverture, on fait mieux !

On peut cumuler, ce n'est pas faux. Mais une fois de plus, meetic perd la notion d'imprévu telle que je l'entends (absence d'arrière pensées inside)

silverefx a écrit :

Tu es dans un bar, tu rencontres "par hasard", donc de manière imprevue, une fille (ou femme, peu importe), vous vous entendez bien.. et la en effet, tu n'as aucune arrière pensée, tu te dis "non je vais rester chaste"!!! Aller ! (bon, sur ce coup, je te l'accorde, je force un peu les choses, mais je pense que tu comprend le concept)

Pourquoi je me dirais de rester chaste ? Je suis un homme hein ...

silverefx a écrit :

PS: Je te rappel que nous parlons ici des site de rencontre, voir des rencontre en générale, pas des relations amicales ! Libre à chacun de créer un topic sur le sujet !

Je donne mon avis sur les sites de rencontres, je ne casse pas le concept, je ne le dénigre pas, je pense qu'il éclipse une partie du jeu de la séduction. Je conteste encore moins le topic, pour l'avoir alimenté plus d'une centaine de fois.

silverefx a écrit :

Je ne déforme pas, je donne mon avis (je suis la pour ça, NOUS sommes la pour ça, tu en conviendras aussi !  :) )

Ok, mais c'est pas l'impression que j'avais sur ce que tu avançais, a priori.

silverefx a écrit :

heu, on ne s'est pas compris je pense ! Que l'état se renfloue sur le fait de jouer au loto, pas cool pour les joueurs, mais dans ce topic précis, je m'en tape d'une force !
Non justement, je ne joue pas pour perdre, mais je ne joue pas non plus en prevoyant de gagner.. Ne pas confondre ESPOIR et PREVOYANCE !

Evidemment, on ne va pas jouer juste car on sent que l'on peut gagner. A vrai dire, quand je joue, je ne prévois rien, je n'espère rien, je ne calcule pas, je n'en vois pas l'intérêt.

silverefx a écrit :

PS pour Thordax : Je dois avouer que notre joute verbal forme un jolie débat... j'adore, et j'espère que tu ne voies pas dans mes propos une provocation ou une insulte  :love:

Bah si tu aimes, on peut s'appeler, se faire une bouffe, apres tu me présenteras tes parents ... :d /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 10-07-2006 à 17:56:38

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914924
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:56:04  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben non parce qu'on a beau dire on ne sait jamais qui on va rencontrer et comment ça va se finir, si ça va coller. C'est juste un moyen de rencontrer quelqu'un à coup sûr en sortant, mais tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer.
Sauf pour un plan cul, mais là c'est la même chose que d'aller en boîte à la pêche sauf qu'il y a la techno en moins.

On ne rencontre pas quelqu'un sur meetic sans se dire (des deux côtés) qu'il y a une possibilité de sortir ensemble, ou d'un plan cul derrière, et c'est bien là le problème.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:56:04  profilanswer
 

n°8915030
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 18:06:34  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Bah si tu aimes, on peut s'appeler, se faire une bouffe, apres tu me présenteras tes parents ... :d /HS


Et tu te doute de comment ça pourrais finir, et bon, rien contre toi mais.. bon voila quoi... restont bon amis devant une côte de boeuf bien saignante (sort moi que tu es vegetarien et je te tue !)  :D  
 

Thordax a écrit :


On peut cumuler, ce n'est pas faux. Mais une fois de plus, meetic perd la notion d'imprévu telle que je l'entends (absence d'arrière pensées inside)


En effet "tel que tu l'entend", après, chacun ses avis et ses gouts !
 

Thordax a écrit :


Je donne mon avis sur les sites de rencontres, je ne casse pas le concept, je ne le dénigre pas, je pense qu'il éclipse une partie du jeu de la séduction. Je conteste encore moins le topic, pour l'avoir alimenté plus d'une centaine de fois.  


Je parlais de l'ouverture d'un topic sur l'amitité homme/femme (je me demande si il existe pas déjà dailleur... je vais chercher !)
Par contre, je ne pense pas qu'il éclipse une partie du jeu de la seduction, il change certaines règles, tout au plus !
 

Thordax a écrit :


Evidemment, on ne va pas jouer juste car on sent que l'on peut gagner. A vrai dire, quand je joue, je ne prévois rien, je n'espère rien, je ne calcule pas, je n'en vois pas l'intérêt.


Mais tu joues ou tu ne joue pas... Visiblement, comme tu n'en voie pas l'interet tu ne joue pas (mais je me trompe peut-être !)
 

Thordax a écrit :


On ne rencontre pas quelqu'un sur meetic sans se dire (des deux côtés) qu'il y a une possibilité de sortir ensemble, ou d'un plan cul derrière, et c'est bien là le problème.


Donc moi, et de nombreuse personnes autour de moi, vive un plan cul de plusieurs mois  :)
Sur meetic, comme dans d'autre cas, tout es possible. Certes, je l'avoue, meetic est orienté rencotnre, donc comme tu le dis Thordax il y a un sous-entendue latant, maintenant, à chacun (et chacune) de voir quel est son but dans cette histoire !
Maintenant, que tu fasse une rencontre sur meetic ou dans "la vraie vie" (désolé pour le no-life powaa), au final, il arrive toujours le moment ou "Plan-cul" flirt avec "sortir ensemble"... Et les deux ne sont pas forcement compatible !


Message édité par silverefx le 10-07-2006 à 18:08:56
n°8915231
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-07-2006 à 18:35:02  profilanswer
 

neriki a écrit :

Si c'est juste pour boire un coup, c'est vachement moins cher d'aller chez carrouf et de boire chez soi. :o
 
Ca, c'est comme les nanas qui vont en boites uniquement pour dancer et ecouter de la musique...  :whistle:


Sauf que pour une bonne pression bien fraîche, y'a rien de mieux que la bière à la pression.
Alors OK, tu peux toujours t'acheter un tonnelet, mais c'est pas pareil.  
Et c'est vraiment très rigolo comme ça fait plusieurs fois que des nanas disent ici-même et sans exception, qu'en boîte, effectivement, on y va pour danser, et que ça continue dans le "oué oué on sait pourquoi elles y vont vraiment *rire gras*" ensuite.
Y'aurait qu'à ce sujet, mais ça fait plusieurs fois que je constate que les conseils des nanas sont parmi les moins écoutés ici (au détriment de trucs comme FTS, tellement fascinants pour la population avide de rationalisation des sentiments que nos amis les GSNALF représente). Juste après les conseils de ceux qui n'ont pas de problèmes pour séduire (et qui se feront traiter de mythos, ou de qui s'la pètent), d'ailleurs.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8915326
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 18:50:08  answer
 

lorelei a écrit :

Sauf que pour une bonne pression bien fraîche, y'a rien de mieux que la bière à la pression.
Alors OK, tu peux toujours t'acheter un tonnelet, mais c'est pas pareil.  
Et c'est vraiment très rigolo comme ça fait plusieurs fois que des nanas disent ici-même et sans exception, qu'en boîte, effectivement, on y va pour danser, et que ça continue dans le "oué oué on sait pourquoi elles y vont vraiment *rire gras*" ensuite.
Y'aurait qu'à ce sujet, mais ça fait plusieurs fois que je constate que les conseils des nanas sont parmi les moins écoutés ici (au détriment de trucs comme FTS, tellement fascinants pour la population avide de rationalisation des sentiments que nos amis les GSNALF représente). Juste après les conseils de ceux qui n'ont pas de problèmes pour séduire (et qui se feront traiter de mythos, ou de qui s'la pètent), d'ailleurs.


 
FTS dit clairement que les filles vont en boite pour s'amuser [:spamafote] (j'suis pas un GSNALF hein steuplé :D)
Ils précisent juste que si t'es pas mauvais y'a toujours une petite porte d'entrouverte...
 

Citation :

Girls just want to have fun


 

Spoiler :

Par contre ils disent aussi qu'il ne faut jamais demander aux femmes ce qu'elles veulent puisqu'elles ne le savent pas elles même [:cupra] ce sur quoi je les rejoins un peu
 
 
Edit de bon aloi: remarquez les hommes non plus et je le pense aussi


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 18:51:16
n°8915368
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 18:55:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sauf que pour une bonne pression bien fraîche, y'a rien de mieux que la bière à la pression.
Alors OK, tu peux toujours t'acheter un tonnelet, mais c'est pas pareil.  
Et c'est vraiment très rigolo comme ça fait plusieurs fois que des nanas disent ici-même et sans exception, qu'en boîte, effectivement, on y va pour danser, et que ça continue dans le "oué oué on sait pourquoi elles y vont vraiment *rire gras*" ensuite.
Y'aurait qu'à ce sujet, mais ça fait plusieurs fois que je constate que les conseils des nanas sont parmi les moins écoutés ici (au détriment de trucs comme FTS, tellement fascinants pour la population avide de rationalisation des sentiments que nos amis les GSNALF représente). Juste après les conseils de ceux qui n'ont pas de problèmes pour séduire (et qui se feront traiter de mythos, ou de qui s'la pètent), d'ailleurs.


 
ce que je remarque avant tout, c'est que, tout ceux, sans exception, qui on voulue suivre "à la lettre" les conseil de nana ("recherche le prince charmant" ou "le bourrin de base" ), se retrouvent comme des con à ne pas comprendre pourqoi leur célibat se pose là !
Il ne faut pas rationaliser les sentiments, car un sentiement profond n'est pas rationalisable, mais ici, nous parlons de rencontre, et donc de sentiment non construit, et encore moins avéré !
Tu criitques FTS, ce que je conçois et respecte, il y a du bon et du mauvais ! Mais en même temps tu défends ceux qui se vantent de ne pas avoir de problèmes pour séduire (la majorité de FTS). Moi je sent la comme un problème !
La seduction n'est pas qu'une affaire de conseil de femme ou d'home, ce serais trop facile, et nous serions tous casé en respectant quelques règles simples !
 
Allons, allonrs vers l'inconnue, que ces débuts soient réels ou virtuels... soyons étonnés, surpris, profitons !

n°8915390
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 18:58:03  answer
 

>Lorelei et puis admets qu'il y a dans les rites amoureux (la drague en gros) un certain schéma a respecter, après FTS ne détient sans doute pas la vérité mais on rationnalise bien les comportements animaux amoureux alors pourquoi pas les notres? [:spamafoote]

n°8915436
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 19:04:01  profilanswer
 


 
La grande majorité des êtres humains, refusent, de nous apparenter à des animaux.
Nos acts, attitudes, rits, envies, besoins, sont plus que proche de ceux des animaux, mais ça, ça colle pas avec notre "politiquement correct" quoi que, selon certain(e)s, nous sommes des "porcs"  :lol: )
 
Maintenant, il ne faut pas caser les rêves de chacuns.... l'hommes crois au cul, la femme en l'amour, tel est la légende ! Laissons aller, et laissons, les AFC à leur rêves, les poufs à leurs fantasmes !
 
Vie avec la connaissance, meurt avec l'ignorance. Chacun reconnaitra les siens !

n°8915633
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 19:22:22  answer
 

Je me demandais ce que c'était "FTS", dont vous parliez. J'ai trouvé. Ce site est limite tordant. "Limite", quand on se dit que des gens vont lire ça avec sérieux...

n°8915672
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 19:25:41  profilanswer
 


 
Là encore, il va selon ls gens et leur recptivité !
Je fait attention aux avis tranché, tout comme je me méfie de ceux qui sortent un "les étrangers bouffent le pain des français"... Personne n'a la science infuse, et donc, personne ne peux concevoir la seduction comme une science, soit "exact" soit "inexact" !.
Chacun doit voir la seduction sur un site internet ou en IRL comme un jeux, car c'est bien de cela qu'il s'agit, un jeu de seduction, ou l'imprévue met du piment !


Message édité par silverefx le 10-07-2006 à 19:30:01
n°8915734
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 19:31:08  answer
 

Certes, chacun son truc. En tous cas c'est pas le mien. Je l'ai déjà dit ici il y a longtemps je crois : un peu de bagout, d'écoute, de réactivité, d'assurance et d'humour, une pincée de langage du corps et ça roule. :o
 
Pas besoin d'un manuel, faut juste sentir le truc.

n°8915792
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 19:37:10  profilanswer
 


 
Alors, je suis à 1000% d'accord avec toi, on ne pouvais pas sortir phrase plus réaliste ! Maintenant, ce qui te parrait une évidence, peux, pour certain, etre :
1- Une insulte envers les chastes femmes
2- Une imposibilité techniques
3- Une connerie des blus basic !
 
Ceux-la, nous les appèerons AFC, cognés, enfermés dans leurs certitudes, et pour lesquelles tes quelques mots sont herésies.. Pour lesquelles tu es une sorte de démon inculte qui n'a rien compris aux femmes !

n°8915902
Tuxerman12
Posté le 10-07-2006 à 19:46:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sauf que pour une bonne pression bien fraîche, y'a rien de mieux que la bière à la pression.
Alors OK, tu peux toujours t'acheter un tonnelet, mais c'est pas pareil.  
Et c'est vraiment très rigolo comme ça fait plusieurs fois que des nanas disent ici-même et sans exception, qu'en boîte, effectivement, on y va pour danser, et que ça continue dans le "oué oué on sait pourquoi elles y vont vraiment *rire gras*" ensuite.
Y'aurait qu'à ce sujet, mais ça fait plusieurs fois que je constate que les conseils des nanas sont parmi les moins écoutés ici (au détriment de trucs comme FTS, tellement fascinants pour la population avide de rationalisation des sentiments que nos amis les GSNALF représente). Juste après les conseils de ceux qui n'ont pas de problèmes pour séduire (et qui se feront traiter de mythos, ou de qui s'la pètent), d'ailleurs.


 
Les filles vont en boite pour danser , cependant des couples se forment en boite ...
Chacun a ses raisons d'aller en boite , je connais des filles qui n'ont pas peur de dire qu' elles y vont pour faire une rencontre .

n°8915987
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-07-2006 à 20:50:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Les filles vont en boite pour danser , cependant des couples se forment en boite ...
Chacun a ses raisons d'aller en boite , je connais des filles qui n'ont pas peur de dire qu' elles y vont pour faire une rencontre .


Les gens vont au taf pour bosser, cependant la majorité des couples se forment dans le cadre professionnel, tu en tires quoi comme conclusion?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8915997
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-07-2006 à 20:52:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les gens vont au taf pour bosser, cependant la majorité des couples se forment dans le cadre professionnel, tu en tires quoi comme conclusion?

Que le précepte "no zob in job" n'a pas lieu d'être.  :p  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8915999
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-07-2006 à 20:52:08  profilanswer
 

Et effectivement, je suis pas du genre à avoir honte, mais perso, à l'époque où je cherchais à rencontrer des gens, j'allais pas en boîte, mais au pub pour ça :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8916036
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 10-07-2006 à 20:55:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les gens vont au taf pour bosser, cependant la majorité des couples se forment dans le cadre professionnel, tu en tires quoi comme conclusion?


Ici c'est un site bourré de Geek dont le milieu professionnel est constitué de 80% de mec.
Dans les  20% restant de femme, la moitié est moche et 100% sont maqués depuis belle lurette avec un autre Geek qui les a alpagué dès l'école d'ingé, ou dès le premier jour de boulot.

n°8916106
Tuxerman12
Posté le 10-07-2006 à 21:05:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les gens vont au taf pour bosser, cependant la majorité des couples se forment dans le cadre professionnel, tu en tires quoi comme conclusion?


 
Il n'y a pas de conclusion à tirer .
Un plombier aura du mal à se trouver une copine au boulot , à moins de séduire une cliente .
Il n'y a rien de honteux à aller en boite ou tout autre lieu où il y a du monde pour éventuellement trouver sa moitié .


Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2006 à 21:07:16
n°8916126
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 21:06:57  answer
 

C quoi déjà FTS ? [:joce]
 
(je réinstalle mon scanner et je m'y colle... l'est rigolo ce dossier Nouvel Obs, même si c assez axé sur les quadragénaires, lectorat oblige :ange: )

n°8916150
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 21:08:34  profilanswer
 

FTS est un site de "technique de drague" ... C'est fais avec beaucoup de fraicheur et de respet pour la femme [:itm]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8916256
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 21:17:01  answer
 

Ah ok... j'y avais déjà passé 5 mn... c une daube ce truc, un site pour succédanés d'Aldo Maccione...

n°8916321
Rasthor
Posté le 10-07-2006 à 21:24:26  profilanswer
 

Bon, départ au Montreux Jazz ce soir. [:volta]

n°8916450
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-07-2006 à 21:36:24  profilanswer
 

Bon suite à mon msg de remerciement dimanche, la demoiselle m'a répondu en me proposant un match de tennis. J'ai dit ok mais plus tard :whistle:
Aujourd'hui je lui ai proposé de la retrouver mercredi près de chez elle après son taf...
Je vais ptete un peu vite :o


Message édité par Hrisson le 10-07-2006 à 22:44:52

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°8916886
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-07-2006 à 22:20:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et effectivement, je suis pas du genre à avoir honte, mais perso, à l'époque où je cherchais à rencontrer des gens, j'allais pas en boîte, mais au pub pour ça :o


Moralité : t'es une alcoolo :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8916919
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 22:25:07  profilanswer
 


Perso, à propos de FTS, il y a à prendre et à laisser, sachant que la moitié des trucs qu'ils essayent d'inculquer est de l'ordre de l'inné, et que le discours s'adresse à des gens déjà très bien dans leurs baskettes
 
En revanche c'est un bon moyen de prendre conscience de ses echecs, et de comprendre que les actes trahissent la parole (pnl etc), ils donnent également un bel apperçu de la psychologie féminine (enfin la psychologie des top :whistle: )
 
Ya une phrase qui m'avait bien fait rire et que j'ai retenu: Chaque femme rêve de domestiquer un lion seigneur et dominant. cette "domestication perpetuelle" étant ce qui maintient l'attachement de la femme.   :lol:  
 
Il est vrai que certains hommes vont chercher à se faire materner et dominer...c'est leur choix, FTS c'est pas pour eux...ils ont d'ailleurs déjà été trouvés en général :D  
 
J'imagine seulement les ravages que FTS peut faire....ça c'est certain...genre se donner de l'assurrance là où il n'y a pas lieu d'en avoir...ça doit être comique pourune de se faire "sarger" par un "Scroutch" qui se prends pour james Bond  :lol:  
 
Bref, il ya un truc qui n'est jamais cité chez eux et qui pourtant plait beaucoup eux femmes: l'humilité.
 

n°8917094
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 22:42:04  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Bref, il ya un truc qui n'est jamais cité chez eux et qui pourtant plait beaucoup eux femmes: l'humilité.

Cela va à l'encontre même du concept de FTS qui est que l'homme s'affirme par sa fierté. Donc il ne faut pas s'étonner qu'ils mettent leur humilité au placard, malheureusement sans doute. Enfin personnellement l'humilité je n'en fais que rarement usage ... tout dépend de la relation.

n°8917270
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 22:59:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Cela va à l'encontre même du concept de FTS qui est que l'homme s'affirme par sa fierté. Donc il ne faut pas s'étonner qu'ils mettent leur humilité au placard, malheureusement sans doute. Enfin personnellement l'humilité je n'en fais que rarement usage ... tout dépend de la relation.


 
Mais non, tu peut être un alpha comme ils disent et ne pas être prétentieux, pour eux c'est bien de se vanter, or c'est justement ce qui fait que plein de gars se vautrent, l'humilté c'est mieux que la fausse modestie, c'est la classe :sol:  
 
Ce n'est pas se dire "je suis pas capable" c'est se dire "je sais ce que je suis", c'est la touche réaliste, tu maîtrises... comme James Bond qui est humble et qui ne se la pette jamais.  :o
 
edit: l'humilité n'a rien à voir avec la fierté/honte

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 10-07-2006 à 23:01:03
n°8917302
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 23:02:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Mais non, tu peut être un alpha comme ils disent et ne pas être prétentieux, pour eux c'est bien de se vanter, or c'est justement ce qui fait que plein de gars se vautrent, l'humilté c'est mieux que la fausse modestie, c'est la classe :sol:  
 
Ce n'est pas se dire "je suis pas capable" c'est se dire "je sais ce que je suis", c'est la touche réaliste, tu maîtrises... comme James Bond qui est humble et qui ne se la pette jamais.  :o


On n'a pas du lire la même chose. Car FTS prétend bien que l'homme parfait ne cherche pas l'humilité, il se sert du framing pour recadrer une conversation qui le mettrait en défaut.
 
Exemple de question qui peut mettre en défaut :  
"Tu connais Proust ?"
 
L'humble : "Non, je ne lis pas"
 
La réponse FTSienne "Ce qui me fascine plus que tout dans la littérature, c'est Hugo" ou une passerelle pour occulter l'inculture à ce sujet ...
 
L'exemple est fait à la va vite mais c'est tout à fait l'esprit du recadrage (on peut également jouer au jeu de la réponse "question" pour ne jamais être pris en défaut ... mais bon on s'en rend compte rapidement hein)

n°8917422
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 23:16:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :

On n'a pas du lire la même chose. Car FTS prétend bien que l'homme parfait ne cherche pas l'humilité, il se sert du framing pour recadrer une conversation qui le mettrait en défaut.
 
Exemple de question qui peut mettre en défaut :  
"Tu connais Proust ?"
 
L'humble : "Non, je ne lis pas"
 
La réponse FTSienne "Ce qui me fascine plus que tout dans la littérature, c'est Hugo" ou une passerelle pour occulter l'inculture à ce sujet ...
 
L'exemple est fait à la va vite mais c'est tout à fait l'esprit du recadrage (on peut également jouer au jeu de la réponse "question" pour ne jamais être pris en défaut ... mais bon on s'en rend compte rapidement hein)


 
Je disais bien que FTS occultait l'humilté, parcequ'ils en ont une mauvaise interprétation, la fille me demande Proust, je lui donne une oeuvre ou deux et je lui dis que connais pas et que j'aimerais mieux connaître si on me motivait...bref,  
là t'es humble sans te la peter sur Hugo, qui s'il est bien connu par la fille va se reveler être un bon vieux piège pour toi...
Les réponses parfaites ça existe pas... pour être à l'aise, un bon conseil, soyez humble et fiers, c'est tout à fait compatible.  C'est une question de philosophie.  
 
Il arrive un moment dans la vie où t'as vite fait d'en mettre plein la vue, à une nana plus jeune alors à quoi bon.  

n°8917480
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 23:24:25  profilanswer
 

Ptin mais ca craint gravement vos concepts....
 


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8917507
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-07-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ptin mais ca craint gravement vos concepts....


 
Cay palace ici ! :o

n°8917510
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 23:28:43  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ptin mais ca craint gravement vos concepts....


 Et là argumente au lieu de juger...  
 
en quoi mon concept craint :heink:

n°8917567
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 23:36:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et là argumente au lieu de juger...  
 
en quoi mon concept craint :heink:


Ok alors imagine deux secondes...
un monde ou le rapport homme/femme est inversé...
Les femmes sont des mortes de faim qu'on besoin de baiser, les mecs disposent a loisir mais sont excédés par ses FSNALM.
 
Et la tu tombes sur un site ou tu lis :
Hey les filles, pour réussir a lever un mec faut dire ci, ca et appréhender de telle facon...
Mais bien sur avant tout, faut être naturel [:itm]
 
T'as jamais lu prout, tu vas pas répondre à coté de la question, ou reflechir a ta réponse parce que tu as une idée derriere la tete ... Mais ou va le monde !
 
Perso, j'ai jamais lu Proust et ca m'a jamais empeché de sortir avec la caissiere du coin comme avec des Maitres de conf'.
 
Changer son discours donc sa logique de penser de tous les jours pour  avoir l'air d'être dominant, c'est vraiment prendre  
1 : Les femmes pour des connes
2 : Sous estimer la chimie de l'attirance
 
'fin bon, vous faites ce que vous voullez hein ....

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 10-07-2006 à 23:36:46

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR