| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:38:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 10-07-2006 à 17:45:12 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
silverefx |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
On peut cumuler, ce n'est pas faux. Mais une fois de plus, meetic perd la notion d'imprévu telle que je l'entends (absence d'arrière pensées inside)
Pourquoi je me dirais de rester chaste ? Je suis un homme hein ...
Je donne mon avis sur les sites de rencontres, je ne casse pas le concept, je ne le dénigre pas, je pense qu'il éclipse une partie du jeu de la séduction. Je conteste encore moins le topic, pour l'avoir alimenté plus d'une centaine de fois.
Ok, mais c'est pas l'impression que j'avais sur ce que tu avançais, a priori.
Evidemment, on ne va pas jouer juste car on sent que l'on peut gagner. A vrai dire, quand je joue, je ne prévois rien, je n'espère rien, je ne calcule pas, je n'en vois pas l'intérêt.
Bah si tu aimes, on peut s'appeler, se faire une bouffe, apres tu me présenteras tes parents ... Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-07-2006 à 17:56:38 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
On ne rencontre pas quelqu'un sur meetic sans se dire (des deux côtés) qu'il y a une possibilité de sortir ensemble, ou d'un plan cul derrière, et c'est bien là le problème. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:56:04 ![]() ![]() |
silverefx |
Message édité par silverefx le 10-07-2006 à 18:08:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 18:50:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 18:51:16 |
silverefx |
|
Tuxerman12 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Que le précepte "no zob in job" n'a pas lieu d'être. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et effectivement, je suis pas du genre à avoir honte, mais perso, à l'époque où je cherchais à rencontrer des gens, j'allais pas en boîte, mais au pub pour ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2006 à 21:07:16 |
ptichat Blood sugar sex magic | FTS est un site de "technique de drague" ... C'est fais avec beaucoup de fraicheur et de respet pour la femme --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 21:17:01 ![]() Ah ok... j'y avais déjà passé 5 mn... c une daube ce truc, un site pour succédanés d'Aldo Maccione... |
Rasthor | Bon, départ au Montreux Jazz ce soir. |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon suite à mon msg de remerciement dimanche, la demoiselle m'a répondu en me proposant un match de tennis. J'ai dit ok mais plus tard Message édité par Hrisson le 10-07-2006 à 22:44:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cela va à l'encontre même du concept de FTS qui est que l'homme s'affirme par sa fierté. Donc il ne faut pas s'étonner qu'ils mettent leur humilité au placard, malheureusement sans doute. Enfin personnellement l'humilité je n'en fais que rarement usage ... tout dépend de la relation. |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 10-07-2006 à 23:01:03 |
|
kryptos Smokin' |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ptin mais ca craint gravement vos concepts....
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
kryptos Smokin' |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 10-07-2006 à 23:36:46 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |