Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8912471
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 13:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"nan arrete c'est mon genous la que tu rentres!" :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:50:41  profilanswer
 

n°8912608
uxam
Posté le 10-07-2006 à 14:05:16  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Déja un appart plus grand.
 
 
 
M'enfin, vu son prénom ca aurait du me mettre la puce à l'oreille "Maëlle" c'est un prénom de fille forte ca, y'a des prénoms comme ca, qui sont prédestinés ...


tu l'as sautée ? [:nico54]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8912638
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2006 à 14:09:27  profilanswer
 


 
 
[:joce]  
 
 
 
 
Spa ma faute, toutes celles que j'ai connue était plûtot forte  [:smileysex]

n°8912647
caudacien
Posté le 10-07-2006 à 14:10:49  profilanswer
 

Je plussoie qu'on peut avoir un rapport "particulier" avec certains prénom :o
Cay mon cas [:joce]

n°8912649
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 14:10:58  profilanswer
 

idem je tombe surtout sur des filles obeses voir tres grandes, jamais sur les petites mignones avec justes des formes ou il faut (ou alors trop jeunes)

n°8912651
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 14:11:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je plussoie qu'on peut avoir un rapport "particulier" avec certains prénom :o
Cay mon cas


Des exemples !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8912655
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2006 à 14:11:26  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu l'as sautée ? [:nico54]


 
 
Non, mais en ayant bu hier, je me suis surpris à avoir des fantasmes de chaire sur elle :o

n°8912660
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 14:12:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'aurais du me méfier de l'absence de l'information "poid" à côté de la case "taille" .....:o
 
 
 
...mais gentille par contre :o


 
Surtout qu'un visage, n'est en rien révélateur d'un corps...comme une nana de la fac avec qui je discuttais par mail voila quelque années... j'avais souvenir d'une petite bouille toute mimi,  et du reste qui allait pas mal...puis au moment de la revoyure il s'est avéré que le petit bout était devenu un petit tonneau. [:pingouino]  
Très embarassant en fait... [:cend]

n°8912683
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 14:14:30  profilanswer
 

+1 jai meme penser sur le moment que la fille etais tomber enceinte quant je l'ai revu et lui ai demander mais non meme pas O.o

n°8912688
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2006 à 14:14:58  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Des exemples !


 
Ben moi j'ai toujours eu les "Virginie" à mes pieds...contre mon gré :o  
En revanche j'ai jamais réussi à me taper une Léa ou une Julie...
 
Dans mon coin les virginie sont des thons les léa des bombes scomca :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:14:58  profilanswer
 

n°8912701
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 14:16:03  profilanswer
 

me suis tapé une leila si jamais ca compte :o

n°8912731
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2006 à 14:19:09  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

me suis tapé une leila si jamais ca compte :o


 
 
Moi aussi tiens :o
 
 
Quelques kilos en trop, mais du galbe, et des gros seins :o

n°8912746
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2006 à 14:19:56  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben moi j'ai toujours eu les "Virginie" à mes pieds...contre mon gré :o  
En revanche j'ai jamais réussi à me taper une Léa ou une Julie...
 
Dans mon coin les virginie sont des thons les léa des bombes scomca :sweat:


Moi j'ai enchaîné les Vanessa, et elles étaient toutes barges... :o

n°8912755
uxam
Posté le 10-07-2006 à 14:20:36  profilanswer
 

moi j'ai voulu plusieurs julie mais jamais pu :'(


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8912758
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 14:20:53  profilanswer
 

pas la meme : 1m68 look amelie poulain plutot fine tres joli derriere; tres mignone mais pas de seins :o

n°8912763
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 14:21:07  answer
 

starmindfr a écrit :

me suis tapé une leila si jamais ca compte :o


Tu t'es tapé une princesse?  :whistle:  :D

n°8912776
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 14:22:30  answer
 

Jamais fourré de fille dont le prénom ne se finisse pas en "ie" [:wam]
 
On réalise de ces trucs parfois, d'un coup, comme ça... [:mlc]

n°8912777
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2006 à 14:22:37  profilanswer
 

[:rofl] Je parlais avec une autre fille, qui n'avait pas photo sur sa fiche, elle vient de m'en envoyer une....
 
..c'est pas gentil, mais j'ai eu un rire nerveux soudain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
C'est Gollum en FEMME, trait pour trait, j'en peux plus    [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-07-2006 à 14:22:44
n°8912779
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 14:22:49  answer
 

Ryan a écrit :

Non, mais en ayant bu hier, je me suis surpris à avoir des fantasmes de chaire sur elle :o


 
Vive la Varape   [:huit]  

n°8912785
uxam
Posté le 10-07-2006 à 14:23:19  profilanswer
 


des nathalie ? :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8912794
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 14:23:58  answer
 
n°8912809
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 14:25:34  profilanswer
 

ca ce vois que c un trav :o

n°8912813
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 14:25:49  answer
 

Ryan a écrit :

[:rofl] Je parlais avec une autre fille, qui n'avait pas photo sur sa fiche, elle vient de m'en envoyer une....
 
..c'est pas gentil, mais j'ai eu un rire nerveux soudain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
C'est Gollum en FEMME, trait pour trait, j'en peux plus    [:rofl]  [:rofl]


 
 
 
Sympa tes photos de vacances [:prodigy]

n°8912854
caudacien
Posté le 10-07-2006 à 14:29:15  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Des exemples !


J'ai toujours eu des rapports "spéciaux" avec quasiment toutes les nanas portant le meme prénom.
Et j'ai du en cotoyer une dizaine dans ma vie [:joce]

n°8912867
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 14:31:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai toujours eu des rapports "spéciaux" avec quasiment toutes les nanas portant le meme prénom.
Et j'ai du en cotoyer une dizaine dans ma vie


Hortense ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8912950
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2006 à 14:39:41  profilanswer
 


 
 
Sméagol, pas Gollum je voulais dire, en version gentil, l'air aguet, de grand yeux rond innocents :D

n°8913030
caudacien
Posté le 10-07-2006 à 14:47:36  profilanswer
 


Euh, nan  :D

n°8913714
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:58:00  answer
 

Juste pour signaler que le Nouvel Obs de cette semaine est consacré à "Trouver l'@mour sur Internet". Dossiers : 6 millions de Français en ligne ; Les pièges à éviter ; Notre test des meilleurs sites.
 
Je vais potasser ça et éventuellement je pourrai scanner qq trucs :D

n°8913729
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:00:05  answer
 

Scanne tout le dossier (à moins qu'il fasse 50 pages  [:barthaliastoxik] ), je sens que ça vaut le coup d'oeil :whistle:

n°8913740
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 16:00:33  profilanswer
 


C'est vraiment hype, la drague sur le net ... vers quoi tendons nous ? un marché de l'amour généralisé, globalisé ? L'amoindrissement de l'imprévu de la rencontre au bénéfice de la multiplication de celles ci ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914295
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 16:54:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est vraiment hype, la drague sur le net ... vers quoi tendons nous ? un marché de l'amour généralisé, globalisé ? L'amoindrissement de l'imprévu de la rencontre au bénéfice de la multiplication de celles ci ?


 
"Attention, le jours ou des postes de television arriverons dans tout les foyers, le monde courra à sa perte, les familles se décomposerons."
"Attention, Les jeux videos rendent nos enfant fou, encore quelques année et ils se promènerons tous dans un monde virtuel"
"Attention, bientôt, les êtres humain n'aurront plus de contact entre eux et se rencontrerons sur le net uniquement pour des coît virtuel !"
 
Je pense qu'on est à un tournant, une évolution, et bientôt, rencontrer sur le net sera aussi banal que rencontrer dans un bar, un cercle d'amis etc...

n°8914306
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 16:56:01  profilanswer
 

silverefx a écrit :

"Attention, le jours ou des postes de television arriverons dans tout les foyers, le monde courra à sa perte, les familles se décomposerons."
"Attention, Les jeux videos rendent nos enfant fou, encore quelques année et ils se promènerons tous dans un monde virtuel"
"Attention, bientôt, les êtres humain n'aurront plus de contact entre eux et se rencontrerons sur le net uniquement pour des coît virtuel !"
 
Je pense qu'on est à un tournant, une évolution, et bientôt, rencontrer sur le net sera aussi banal que rencontrer dans un bar, un cercle d'amis etc...


Sauf que l'on perd toute notion d' "imprévu" ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914347
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:58:58  answer
 

Thordax a écrit :

Sauf que l'on perd toute notion d' "imprévu" ...


 
A la limite, c'est pas très grave qu'une chose s'impose, tant qu'elle nous laisse encore le choix. Je pense sincèrement que les rencontres sur le net de type "supermarché" ne remplaceront jamais vraiment celles IRL :)

n°8914349
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 16:59:04  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Sauf que l'on perd toute notion d' "imprévu" ...


 
je vais dans un bar, je voie une fille qui me plais, je fait tout pour l'avoir, je l'ai, je la saute...
Je vais sur meetic, je voie une fiche qui me plais, je la rencontre, je la saute...
 
Il est ou l'imprévue  :)  
 
Maintenant y'a des variantes...
 
Je vais sur meetic, je rencontre une fille sympa, en fait et en vrai c'est un gros thon !
Je vais dans un bar, je rencontre une fille sympa, en fait c'est un homme (ou une conne, un psycho social, une maniac, une frigide, etc...)
 
L'imprevue vient de partout...

n°8914366
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:00:23  profilanswer
 


Ce type de business est peut etre très efficace, puisque les gens veulent en redemandent.
 
Je me demande juste si l'on finit par ne pas perdre quelque chose ... mais laissez, ca doit être mon coté vieux jeu qui ressort hein.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914410
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:03:28  answer
 

Le problème n'est pas vraiment l'imprévu mais le côté préméditation. Aller sur un site de rencontre, il y a préméditation. Se balader et rencontrer quelqu'un comme ça, c'est autre chose. (à moins de ne penser quà cela où que l'on soit, évidemment :D)

n°8914474
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 17:08:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ce type de business est peut etre très efficace, puisque les gens veulent en redemandent.
 
Je me demande juste si l'on finit par ne pas perdre quelque chose ... mais laissez, ca doit être mon coté vieux jeu qui ressort hein.


 
Il y a 1 ans et demi, je vais sur meetic un soir, chez un pote, nous deux complètement torché.
Par haine du célibat qui m'entoure, je me prend (en visant à peu près bien avec la sourie  :pt1cable: ) à flasher sur tout ce qui bouge en region parisienne.
Lendemain matin, je reçois un mail, d'une petite, qui, aillant reçue mon flash, s'interesse à moi.
On parle un peu sur MSN, on se rencontre.. une rencontre étrange dailleur, elle m'annonce qu'elle va venir avec une copine à elle. Moi du coup, je viens avec un pote à moi (je suis pas assez con pour me retrouver en infériorité numérique, en bon AFC que j'était !)
La rencontre se fait. La fille est pas mal, par contre, bon accroche avec sa copine
...
Je suis avec la copine depuis 1 an et demi !
 
Si ça c'est pas de l'imprevue ! :love:  
 
L'imprevue se trouve partout, il suffit juste de ne rien refuser, tout tenter. Ce qui est nouveau aujourd'hui, sera banal demain...
Pour ce qui est de la préméditation, il n'y en a pas plus dans le fait d'aller sur un site de rencontre pour trouver une fille que de retrouver des potes dans un lieu publique, en sentant son célibat peser sur ses épaules, à l'affut de la moindre HB qui passe (aller, avouez, on l'a tous fait un jour ou l'autre !)
Pendant que meetic se fait du pognon, les bar, restaurant, et autre s'en font aussi !
Pourquoi se forcer à refuser ce qui est un fait !
 
 
PS: et encore, autour de moi, je regorge de trucs du genre.. l'imprevue est partout

Message cité 1 fois
Message édité par silverefx le 10-07-2006 à 17:10:50
n°8914561
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:17:17  profilanswer
 

silverefx a écrit :

Si ça c'est pas de l'imprevue ! :love:


Eh bien ce n'est pas de l'imprévu parce que l'on vient sur meetic pour ne plus finir célibataire.
 
Je vais au bar pour boire un coup, parfois je rencontre des gens, parfois ce sont des femmes, parfois elles sont intéressantes, parfois on s'échange nos numéros.
 
Je vais faire du shopping, je demande conseil, je tombe sur des gens intéressants, parfois ce sont des femmes, parfois le feeling passe bien, etc...
 
Ce ne sont que de piêtres exemples, mais c'est déjà bien plus "imprévu" que d'aller sur meetic bourré ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914601
silverefx
Posté le 10-07-2006 à 17:22:00  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Eh bien ce n'est pas de l'imprévu parce que l'on vient sur meetic pour ne plus finir célibataire.
 
Je vais au bar pour boire un coup, parfois je rencontre des gens, parfois ce sont des femmes, parfois elles sont intéressantes, parfois on s'échange nos numéros.
 
Je vais faire du shopping, je demande conseil, je tombe sur des gens intéressants, parfois ce sont des femmes, parfois le feeling passe bien, etc...
 
Ce ne sont que de piêtres exemples, mais c'est déjà bien plus "imprévu" que d'aller sur meetic bourré ...


 
Heu je voudrais juste préciser qu'a cette époque, je ne venais pas sur meetic "bourré"... ce soir la, j'étais bourré, nuance !
Maintenant, tu as une conception de l'imprevue extremement terre-à-terre ! Il faudrais donc, selon toi, qu'une rencontre se fasse uniquement sur un coup de bol, totallement imprevue, dans un lieu commun, quand on ne s'y attend pas, avec une fille impossible... bref dans cet ordre d'esprit, l'imprevue est comme le prince charmant chez les femmes  :D ; c'est restrictif, et ce qui est restrictif ne laisse pas beaucoup de place à l'imprevue. Tu te fermes des portes pour respecter une sorte "d'ordre moral"... L'imprevue par définition, peux venir, n'importe quand, de n'importe ou, à n'importe qui, et, pour n'importe quoi !
 
PS: Joue au loto; si tu y joues, tu y joue pour gagner. Ce qui voudrais dire que chaque joueur du loto qui gagne a prévue de gagner ??? Pas très réaliste !

Message cité 1 fois
Message édité par silverefx le 10-07-2006 à 17:23:23
n°8914734
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 17:36:17  profilanswer
 

silverefx a écrit :

Heu je voudrais juste préciser qu'a cette époque, je ne venais pas sur meetic "bourré"... ce soir la, j'étais bourré, nuance !
Maintenant, tu as une conception de l'imprevue extremement terre-à-terre !

Je vois pas là.

silverefx a écrit :

Il faudrais donc, selon toi, qu'une rencontre se fasse uniquement sur un coup de bol, totallement imprevue, dans un lieu commun, quand on ne s'y attend pas, avec une fille impossible... bref dans cet ordre d'esprit, l'imprevue est comme le prince charmant chez les femmes  :D; c'est restrictif, et ce qui est restrictif ne laisse pas beaucoup de place à l'imprevue.


Non, ce n'est pas restrictif, je suis ouvert, je rencontre beaucoup de gens tous les jours. Qui plus est, c'est plus sympathique quand c'est naturel et sans arrière pensée.

silverefx a écrit :

Tu te fermes des portes pour respecter une sorte "d'ordre moral"... L'imprevue par définition, peux venir, n'importe quand, de n'importe ou, à n'importe qui, et, pour n'importe quoi !

Je ne citais là que des exemples, tu en conviendras, ne pas déformer mes propos.

silverefx a écrit :

PS: Joue au loto; si tu y joues, tu y joue pour gagner. Ce qui voudrais dire que chaque joueur du loto qui gagne a prévue de gagner ??? Pas très réaliste !


C'est vrai, il y en a qui jouent pour renflouer les caisses de l'état ... soyons sérieux, tu joues au loto pour perdre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 10-07-2006 à 17:36:47

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914755
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2006 à 17:38:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est vrai, il y en a qui jouent pour renflouer les caisses de l'état ... soyons sérieux, tu joues au loto pour perdre ?


C'est même une constante chez les joueurs... si tu n'aimes pas perdre tu ne joues pas. on ne joue que pour un frisson, se donner des sensations. et de temps en temps l'imprévu se passe ils gagnent [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR