|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 13:37:51 |
ethernett |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 13:42:45
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oué mais la j'ai pas trouvé le moment pour poser ma main. Un moment elle avait froid, j'avais pas ma veste sous la main --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai vraiment l'impréssion d'avoir raté une grosse Occaz. A 1h yavait du vent, il fesait froid et elle voulait pas partir.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui, mais qu'est-ce tu veux avec elle ? Et qu'est-ce qui t'attire chez elle ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
KimSoderstrom |
|
tri-x |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Envoyer un SMS c'est pas vraiment ce que je conseillerais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:18:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un petit SMS "très chouette, la soirée d'hier, je me suis réveillé avec le sourire ce matin", je vois vraiment pas à qui ça déplairait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam | yep ca fait tjrs plaisir un tit sms --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
L'adulte que tu es ne préférerait-il pas un appel, direct, ce qui permettrait en plus de fixer le rendez-vous suivant ?
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 15:30:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tri-x |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas parce que tu parles au téléphone qu'il faut s'éterniser. Tu dis que t'as bien apprécié la soirée, et que t'aimerais bien la revoir sous peu, et tu lui proposes, ptet en lui laissant le choix dans la date (les connaisseurs apprécieront).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais personne n'oblige à entamer une conversation au téléphone ! Il appelle juste pour dire que c'étaiit bien et qu'il propose un autre rendez-vous, et clic. C'fou, cette greffe du combiné sur la tempe qu'ils ont, les gens.
sopiemiss A pa peur !!! | ca fais gros lourd, le mec qui appelle pour fixer un autre rendez-vous, enfin c'est mon avis |
tri-x |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 09-07-2006 à 16:15:36 |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Justement, le gars en question a 28 ans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sopiemiss A pa peur !!! | Rien n'empeche d'écrire un français correct sur un sms, on n'est pas obligé de SMSiser tout le temps |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rasthor |
|
Et bien moi j'enverrais un mot manuscrit dans une enveloppe personnalisée, mâdâmeuh. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon j'ai envoyé un sms, la remerciant pour la soirée ( je lavais déja fait à l'oral) et je lui est mis que j'espérais qu'il y en aurai d'autres. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Ben justement, un sentimental, 4h lui suffisent pasp our être attiré. Si tu lui fais comprendre que t'es d'ores et déjà attiré, elle va conclure que c'est pour ses fesses.
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Comment ça peut être "de suite" ? Si t'es un sentimental c'est que t'es davantage attiré par la personnalité des gens, et 4h suffisent pas pour en avoir une bonne appréciation.
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |