Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10524 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2133  2134  2135  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8862176
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-07-2006 à 00:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vodka Joe a écrit :

Remarque on était pas super inquiets a ce sujet non plus    [:prodigy]

En fait, t'es pas seulement con, t'es aussi mechant ! [:itm]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:38:58  profilanswer

n°8862181
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 00:39:17  profilanswer

le celibat c bien :)

n°8862206
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-07-2006 à 00:43:39  profilanswer

ptichat a écrit :

L'attraction et la possibilité de finir ensemble n'a rien avoir avec les concordances que j'ai mis en gras.
Tu peux tres bien finir au lit avec une fille avec qui y'a aucun points communs, que vous n'attendiez pas vraiment la meme chose et ou l'un de vous deux etaient en couple.

L'attraction, comme aime a le répéter ma tite Guepe, c'est une chimie, un parfum, une peau...
Ca echappe a tout rationalisme logique et psychologique. C'est bien toute la magie d'ailleur :p

Non, mais si tu es heureux en le pensant, tant mieux  :o

n°8862227
Vodka Joe
Posté le 04-07-2006 à 00:48:23  profilanswer

momo_ge a écrit :

En conclusion, je la déteste pour ce qu'elle m'a fait mais la chair est faible les amis [:natas]

Non, tu es faible, nuance   [:cbrs]

n°8862234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-07-2006 à 00:50:06  profilanswer

Ca t'eclate d'etre condéscendant avec tout le monde ?  
Tu n'aurais pas un complexe d'infériorité a planquer ?  
Non, parce que niveau ambiance, t'es génial hein :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8862235
Vodka Joe
Posté le 04-07-2006 à 00:50:18  profilanswer

ptichat a écrit :

En fait, t'es pas seulement con, t'es aussi mechant ! [:itm]

Et fier de l'etre   [:super chinois]

n°8862237
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:50:27  answer

ptichat a écrit :

Ca t'eclate d'etre condéscendant avec tout le monde ?
Non, parce que niveau ambiance, t'es génial hein  :)

+10

n°8862240
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 00:50:40  profilanswer

ptichat a écrit :

micro pénis détecté   :jap:

n°8862294
Vodka Joe
Posté le 04-07-2006 à 01:02:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

micro pénis détecté   :jap:

Exactement, qui te l'a dit ?   [:gordon shumway]

n°8862315
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 01:07:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 01:07:40  profilanswer

n°8862373
Vodka Joe
Posté le 04-07-2006 à 01:21:11  profilanswer

Maycaysupayr   [:docbabar]

n°8862391
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 01:24:56  profilanswer

en attendant tout le monde te roule dessus [:itm]

n°8862489
Vodka Joe
Posté le 04-07-2006 à 01:49:13  profilanswer

Je n'ai pas besoin de l'approbation des gens de se topik en fait    [:spamafote]
Donc ca me semble pas hyper grave.  Si ?    [:totoz]

n°8862501
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2006 à 01:51:01  profilanswer

Il est pas condescendant, il est plein de compassion en fait, il chercher à vous éveiller :l

La femme n'est qu'un être humain avec des yeux et un vagin et d'autres choses moins importantes, foi de Vodka Joe, elles ne sont pas des objets étranges :o

n°8862767
darren
bing blang blaow
Posté le 04-07-2006 à 06:33:21  profilanswer

Hop ça y est, me suis abonné sur Meetic, on va bien voir ce que ça donne. Ca peut pas être pire que le dernier où je me suis inscrit, j'avais jamais eu qu'un seul message, d'un transexuel qui voulait que je l'insulte en niquant  [:kiki]  

J'attends comme un crevard que mon profil soit validé (qu'ils se magnent, vu le prix) pour voir ce que ça donne, parce que là sans photo c'est même pas la peine de tenter quoi que ce soit.

Message édité par darren le 04-07-2006 à 06:33:54
n°8862899
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 08:54:34  answer

momo_ge a écrit :

Je m'autoquote étant donné que je poste ici tous le 36 du mois

Alors moi je me suis fait larguer en beauté il y a 3 semaines a cause de la distance qui devenait dure à gérer ce qui fait presque 4 mois de relation !! Record Battu

[...]

Après avoir passé une semaine a déprimer plus ou moins, on se reparle sur le net ce qui a pour effet d'accentuer le manque que j'ai pour elle. J'ai confirmation qu'on se manque mutuellement et suite à une suggestion d'une amie, je me retrouve à proposer à mon ex de se revoir étant donné que l'on est tous les deux en vacances au mois de juillet. Je lui fais également comprendre que ce ne sera pas pour se tenir la main et que mon séjour a pour but de se tenir compagnie du mieux que l'on peut avant de définitivement couper les ponts.

En conclusion, je la déteste pour ce qu'elle m'a fait mais la chair est faible les amis

Nan mais sérieusement y'a des filles pires que les pires des connards "mecs" faut arreter tout la; ma première relation "longue" devait ressembler à ce style de nana elle m'a fait un sale coup j'ai pas tendu l'autre joue...

Faut pas que tu t'inscrives dans une logique de Needy sinon elle va en profiter et te bouffer!

Je sais que ça fait vieux con mais:
"Tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis"  
Ca a toujours marché et c'est vérifié partout autour de moi.

n°8863106
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 09:47:40  profilanswer

momo_ge a écrit :

En conclusion, je la déteste pour ce qu'elle m'a fait mais la chair est faible les amis [:natas]

Et elle ne t'en veut pas de lire ses messages privés :ouch:
Franchement quelqu'un qui me fait ça il prend cher. C'est une attitude vraiment minable :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8863124
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 09:50:25  answer

Nicky_rr a écrit :

Et elle ne t'en veut pas de lire ses messages privés :ouch:
Franchement quelqu'un qui me fait ça il prend cher. C'est une attitude vraiment minable :pfff:

La fin justifie les moyens    

A sa place, s'il avait rien trouvé, jme serais senti très con ...

Mais vu ce qu'il a trouvé on peut dire que la fille a fait bien pire et qu'elle pouvait faire profil bas pôur le coup  :o  

n°8863136
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 09:53:22  profilanswer

Mais bien sûr... tu ne veux pas intéroger tes petites amies avec un détecteur de mensonge non plus ? :sarcastic:
Certes c'est pas bien mais qu'est-ce que ça peut faire franchement. Elle l'a quitté de toute façon, un mois plus tôt un mois plus tard franchement ça va pas boulverser l'univers.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8863143
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 09:54:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais bien sûr... tu ne veux pas intéroger tes petites amies avec un détecteur de mensonge non plus ? :sarcastic:
Certes c'est pas bien mais qu'est-ce que ça peut faire franchement. Elle l'a quitté de toute façon, un mois plus tôt un mois plus tard franchement ça va pas boulverser l'univers.

Je crois que nos vies ne bouleverseront pas l'univers non plus d'ailleurs.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863182
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:00:57  answer

Nicky_rr a écrit :

:non:  tu mélanges et tu quotes partiellement  

ben justement si elle l'a quitté et trompé en plus: osef de lire sa messagerie moi j'aurais changé le mot de passe et envoyer des hello.jpg a toute la mailing list et j'aurais vendu son chien a pascal Sevran  :D  

Après tout qui a trompé la confiance de l'autre en premier? d'où ma phrase "la fin justifie les moyens"  

n°8863212
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 10:05:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Je crois que nos vies ne bouleverseront pas l'univers non plus d'ailleurs.

Ben je sais bien.

---------------
n°8863246
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 10:10:13  profilanswer

Oui enfin en l'occurence avant de le faire tu ne le sais pas, donc justifier ce que tu fais parce qu'elle t'a trompé avant c'est complètement irecevable. C'est seulement puérile et minable.
A part montrer que tu es un petit garçon vexé parce qu'il place son honneur dieu sait où tu ne prouves pas grand chose.

Et j'ai le droit de quoter le morceau de ton message auquel je réponds, surtout que ça résumait ce que tu penses :sleep:

---------------
n°8863288
silverefx
Posté le 04-07-2006 à 10:15:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin en l'occurence avant de le faire tu ne le sais pas, donc justifier ce que tu fais parce qu'elle t'a trompé avant c'est complètement irecevable. C'est seulement puérile et minable.
A part montrer que tu es un petit garçon vexé parce qu'il place son honneur dieu sait où tu ne prouves pas grand chose.

Je croie que les torts sont partagé :  
- D'un coté elle, qui n'est pas du tout toute rose dans cette histoire
- De l'autre lui, qui aurrait pu s'abstenir d'infiltrer sa vie privée.

Maintenant, dans ce jeux malsaint, il faut avouer qu'elle a fait le premier pas niveau connerie.. oeil pour oeil...

n°8863306
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:18:08  answer

Nicky_rr a écrit :

Et j'ai le droit de quoter le morceau de ton message auquel je réponds, surtout que ça résumait ce que tu penses :sleep:

:hello:  ne résumes pas trop vite    

n°8863335
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 10:21:22  profilanswer

Oui ben heureusement que tu te serais touvé con.
Sauf que tu ne le savais pas avant, donc que cherches tu en faisant ça ? [:figti]

---------------
n°8863364
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:23:55  answer

Nicky_rr a écrit :

Oui ben heureusement que tu te serais touvé con.
Sauf que tu ne le savais pas avant, donc que cherches tu en faisant ça ?

Ben le mec avait de serieux doutes... et pis on parle pas de moi en plus  :o  

Après personnelement ma copine fait la gueule si je suis pas un minimum jaloux mais bon j'vais pas fouiller dans ses affaires  :o  

n°8863376
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 10:25:39  profilanswer

silverefx a écrit :

- D'un coté elle, qui n'est pas du tout toute rose dans cette histoire

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, mais elle l'a quitté pour cette raison et ne lui a pas dit. Il n'a pas à faire ses poubelles pour le savoir. c'est un comportement qui n'a pas lieu d'être et les mails sont une chose privée, je serait elle je porterais plainte contre ce petit con. il n'a qu'à porter plainte pour tromperie, on verra là où ça le mène et si on est tout à fait sur le même registre... :sarcastic:

Et le oeil pour oeil dent pour dent excuse moi mais comme loi absurde on a rarement fait mieux :sweat:

---------------
n°8863409
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:30:27  answer

Nicky_rr a écrit :

Et le oeil pour oeil dent pour dent excuse moi mais comme loi absurde on a rarement fait mieux :sweat:

[HS] Loi du Talion, première ébauche de justice sur terre [/HS]  

:D

n°8863505
silverefx
Posté le 04-07-2006 à 10:41:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, mais elle l'a quitté pour cette raison et ne lui a pas dit. Il n'a pas à faire ses poubelles pour le savoir. c'est un comportement qui n'a pas lieu d'être et les mails sont une chose privée, je serait elle je porterais plainte contre ce petit con. il n'a qu'à porter plainte pour tromperie, on verra là où ça le mène et si on est tout à fait sur le même registre... :sarcastic:

Ils nous manquent peut-être des détails sur l'histoire,je ne juge donc que sur ce qui est écrit mais bon, le coup de la "malheureuse", qui n'a fait une cht'ite betise, qui large son chouchou d'amour, pour son biquet d'amour, et qui vient 4 jours après se faire consoler car ça a pas été une gentille fifille et qu'elle a plein plein de remord car elle l'a trompé 1 semaine avant de le larguer (en fait 1 mois avant, premier mensonge, et pas un petit), tellement, qu'elle est en larme devant MSN pour dire a son ex qu'elle l'a trompé.. franchement, faut arrêter là !!!

Ensuite, pour les plaintes et autre, faut arrêter aussi, on est pas à "Tribunal" sur TF1 !

Si elle est si contente avec son nouveau mec, elle coupe les ponts et basta, si 4 jours après elle viens attiser les braises, faut pas qu'elle s'etonne que son ex chauffe à blanc... C'est donc bien ce que je dis, chacun ses torts, mais partagés !

n°8863567
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-07-2006 à 10:48:08  profilanswer

en plus certaines filles aiment s'amuser en disant a leur mec actuelle "tient on va s'amuser avec mon ex" et hop elle te fait un speach avec le gars qui regarde ta reaction en ce marrant :p

n°8863575
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 10:49:20  profilanswer

silverefx a écrit :

Ils nous manquent peut-être des détails sur l'histoire,je ne juge donc que sur ce qui est écrit mais bon, le coup de la "malheureuse"

Certes, j'ai dit ça où ? [:figti]

silverefx a écrit :

Ensuite, pour les plaintes et autre, faut arrêter aussi, on est pas à "Tribunal" sur TF1 !

C'est peut être un peu radicale, mais je suis sûr que c'est recevable. ouvre le courrier de quelqu'un pour voir ce qui se passe.... c'est pas parce que c'est informatique que les règles ne sont pas les mêmes [:spamafote]

silverefx a écrit :

Si elle est si contente avec son nouveau mec, elle coupe les ponts et basta, si 4 jours après elle viens attiser les braises, faut pas qu'elle s'etonne que son ex chauffe à blanc... C'est donc bien ce que je dis, chacun ses torts, mais partagés !

Ben il n'a qu'a pas y retourner si la situation ne lui convient pas, mais qu'il ne vienne pas se plaindre ici après [:spamafote]

---------------
n°8863691
silverefx
Posté le 04-07-2006 à 11:02:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes, j'ai dit ça où ? [:figti]

En relisant tes messages, j'ai l'impression que lui a tout les torts ! (mais je me trompe peut-être, si c'est le cas, toutes mes excuses)

Nicky_rr a écrit :

C'est peut être un peu radicale, mais je suis sûr que c'est recevable. ouvre le courrier de quelqu'un pour voir ce qui se passe.... c'est pas parce que c'est informatique que les règles ne sont pas les mêmes [:spamafote]

Parfaitement recevable devant un tribunal en effet... Mais ou est l'utilité ? ELLE vient le voir pour le chauffer à blanc, ELLE joue les saule pleureur... Si en plus elle fait un procès, on en fini pas !

Nicky_rr a écrit :

Ben il n'a qu'a pas y retourner si la situation ne lui convient pas, mais qu'il ne vienne pas se plaindre ici après [:spamafote]

Je ne croie pas qu'il a dis qu'il y était retourné ! Si maintenant tu parle du fait qu'il l'a appelé, désolé, c'est ELLE qui a fait la complainte de la fille malheureuse.. Comme si elle pouvais revenir, parler de tromperie, et se barrer comme ça sans conséquence.. Lui doit encaisser et se taire !
De plus, je n'ai aps l'impression qu'il se plaint, il donne juste un témoignage.. On est pas la pour ça ?

n°8863775
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 11:11:44  profilanswer

silverefx a écrit :

En relisant tes messages, j'ai l'impression que lui a tout les torts ! (mais je me trompe peut-être, si c'est le cas, toutes mes excuses)

Parfaitement recevable devant un tribunal en effet... Mais ou est l'utilité ? ELLE vient le voir pour le chauffer à blanc, ELLE joue les saule pleureur... Si en plus elle fait un procès, on en fini pas !

Ben il a tout les torts à mon sens, ça ne veut pas dire que c'est une pauvre petite malheureuse.
Ses torts à elle sont purement moraux, à chacun d'y réagir comme il le pense tant que ça reste "correct", or lire le courrier des gens ça ne l'est pas c'est tout.

silverefx a écrit :

Je ne croie pas qu'il a dis qu'il y était retourné ! Si maintenant tu parle du fait qu'il l'a appelé, désolé, c'est ELLE qui a fait la complainte de la fille malheureuse.. Comme si elle pouvais revenir, parler de tromperie, et se barrer comme ça sans conséquence.. Lui doit encaisser et se taire !
De plus, je n'ai aps l'impression qu'il se plaint, il donne juste un témoignage.. On est pas la pour ça ?

Non non, ils se sont parlé sur internet.... on ne sait pas qui en a pris l'initiative, mais globalement c'est lui qui a proposé qu'ils se revoient il me semble. a aucun moment il n'a parlé d'elle en train de se lamenter.

---------------
n°8863866
silverefx
Posté le 04-07-2006 à 11:25:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il a tout les torts à mon sens, ça ne veut pas dire que c'est une pauvre petite malheureuse.
Ses torts à elle sont purement moraux, à chacun d'y réagir comme il le pense tant que ça reste "correct", or lire le courrier des gens ça ne l'est pas c'est tout.

Wow... faut le lire ça.
Donc résumons. Elle le largue, elle lui avoue qu'elle l'a trompé 1 semaine avant, il découvre qu'en fait il est cocu depuis 1 mois, et IL a tout les torts.
Comme je l'ai dis, il a ses torts aussi (des torts aussi moraux qu'elle dailleur !... tromper c'est pas "moral", lire le courrier des autres ne l'est pas plus); mais elle aussi. 1-1 balle au centre.

Nicky_rr a écrit :

Non non, ils se sont parlé sur internet.... on ne sait pas qui en a pris l'initiative, mais globalement c'est lui qui a proposé qu'ils se revoient il me semble. a aucun moment il n'a parlé d'elle en train de se lamenter.

Heu, relis bien son post !
Elle lui a dis en larme, sur MSN qu'elle l'avais trompé... je doute que c'était des larmes de joie, ou une poussière dans l'oeil donc, j'appel ça des lamentations.
Tu va pas sur MSN voir ton ex que tu as largué pour lui dire "Dis chouchou, tant que je suis la, j'avais oublié de te dire... y'a 4 jours quand je t'ai lourdé, tu étais déja cocu... hi hi hi.. salut"
De plus, je rappel qu'il l'a appelé APRES la conversation MSN, pour chercher des explications (pas forcement sa meilleur idée mais bon)

n°8863960
neriki
oenologue
Posté le 04-07-2006 à 11:37:10  profilanswer

silverefx a écrit :

Comme je l'ai dis, il a ses torts aussi (des torts aussi moraux qu'elle dailleur !... tromper c'est pas "moral", lire le courrier des autres ne l'est pas plus); mais elle aussi. 1-1 balle au centre.

L'infidélité est parfaitement légal (enfin, si on est marrié, ca peut porter préjudice en cas de divorce toussatoussa), mais lire le courrier de quelqu'un sans son accord ne l'est pas du tout. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8864010
silverefx
Posté le 04-07-2006 à 11:44:02  profilanswer

neriki a écrit :

L'infidélité est parfaitement légal (enfin, si on est marrié, ca peut porter préjudice en cas de divorce toussatoussa), mais lire le courrier de quelqu'un sans son accord ne l'est pas du tout. :o

Sur la légalité je suis d'accord. Ce n'est pas legal en effet, mais ce n'est pas moins moral que tromper ! Nicky_rr parlais de moral, et c'est mon cas aussi !

n°8864038
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 11:47:43  profilanswer

Tain mais quelle plaie cette fille, un page pour elle c'est déjà trop...
Sérieux je me retrouve dans cette situation, j'apprends d'une manière ou d'une autre qu'elle s'est foutue de ma gueule, ça se termine direct en insultes.
Non mais, qu'elle trompe, oui, mais qu'elle pleurniche... :o  faut les enfoncer dans ces cas là.

n°8864048
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 11:50:41  answer

kryptos a écrit :

Tain mais quelle plaie cette fille, un page pour elle c'est déjà trop...
Sérieux je me retrouve dans cette situation, j'apprends d'une manière ou d'une autre qu'elle s'est foutue de ma gueule, ça se termine direct en insultes.
Non mais, qu'elle trompe, oui, mais qu'elle pleurniche... :o  faut les enfoncer dans ces cas là.

Comme je disais Hello.jpg a toute la mailing list (si y'a les parents caÿ mieux)  :D  

Et puis concernant le courrier: oui cay illégal (sur le papier) mais ce texte s'applique plus aux relations d'entreprises patrons/salariés va voir un juge et dis lui "ouiiiin mon ex il a regardé mon mail lé méchantpabo" et pis attends la réaction tu vas rire    

n°8864088
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 11:54:28  answer

momo_ge a écrit :

...je me retrouve à proposer à mon ex de se revoir étant donné que l'on est tous les deux en vacances au mois de juillet. Je lui fais également comprendre que ce ne sera pas pour se tenir la main et que mon séjour a pour but de se tenir compagnie du mieux que l'on peut avant de définitivement couper les ponts.

Je n'ai toujours pas changé de discours sur les ex, à chacun de gérer [:cosmoschtroumpf]  
Perso je suis pas adepte du "souffrir pour exister" :jap:

n°8864097
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2006 à 11:55:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2133  2134  2135  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)