Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8864097
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2006 à 11:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ui-cou.htm

Faut éviter de faire n'importe quoi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 11:55:27  profilanswer

n°8864158
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 12:01:16  profilanswer

Faut être malin surtout si on veut jouer à ça....

n°8864174
silverefx
Posté le 04-07-2006 à 12:02:40  profilanswer

Sauf que la, l'intention avoué est de nuire, avec usurpation d'identité, divulgation de données perso... chaud !

n°8864207
neriki
oenologue
Posté le 04-07-2006 à 12:05:46  profilanswer

Ca te parait pueril, mais ca reste quand même un motif valable pour un depot de plainte, donc on ne l'envera pas bouler si elle porte plainte.  [:mrbrelle]  

kryptos a écrit :

Faut être malin surtout si on veut jouer à ça....

Faut surtout être un idiot fini, prendre autant de risque pour un truc aussi mesquin. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8864230
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 12:07:52  answer

et puis la c'est l'usurpation d'identité  :o  

n°8864237
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 12:08:11  profilanswer

Si tu savais le nombre de personnes qui on l'intention de nuire, et ceux qui nuisent sans se faire chopper...m'enfin le net n'a pas inventé les corbeaux...
être un nuisible c'est une occupation de tous les jours [:pingouino] , un métier :pt1cable:

n°8864485
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 12:35:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu savais le nombre de personnes qui on l'intention de nuire, et ceux qui nuisent sans se faire chopper...m'enfin le net n'a pas inventé les corbeaux...
être un nuisible c'est une occupation de tous les jours [:pingouino] , un métier :pt1cable:

Merci :jap:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8865080
momo_ge
Posté le 04-07-2006 à 13:59:32  profilanswer

Je me permets de faire un point car je vois que ça fait parler mon histoire.

Elle m'a dit qu'elle venait de coucher avec le mec le mardi soir alors qu'elle m'avait largué le jeudi d'avant donc pour moi, je n'étais pas cocu.

J'ai été voir ses mails et ma conscience se porte très bien merci. J'avais juste besoin de savoir par curiosité/orgueil si elle parlait de moi à ses copines.

Si j'avais vraiment voulu être méchant, j'aurais récupéré la vidéo de nous deux qui traine sur son PC et l'aurait uploadée sur youtube. J'aurais téléphoné au mec avec qui elle m'a trompé, je l'aurais harcelé et j'aurais fini par monter à lyon lui péter la gueule.

Mais bon à la place je vais retourner la voir et coucher avec elle car on déprime tous les deux et je pense que ça nous fera du bien

n°8865105
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 14:02:18  profilanswer

momo_ge a écrit :

Elle m'a dit qu'elle venait de coucher avec le mec le mardi soir alors qu'elle m'avait largué le jeudi d'avant donc pour moi, je n'étais pas cocu.

J'ai été voir ses mails et ma conscience se porte très bien merci. J'avais juste besoin de savoir par curiosité/orgueil si elle parlait de moi à ses copines.

Si j'avais vraiment voulu être méchant, j'aurais récupéré la vidéo de nous deux qui traine sur son PC et l'aurait uploadée sur youtube. J'aurais téléphoné au mec avec qui elle m'a trompé, je l'aurais harcelé et j'aurais fini par monter à lyon lui péter la gueule.

Mais bon à la place je vais retourner la voir et coucher avec elle car on déprime tous les deux et je pense que ça nous fera du bien

Bah et tu veux qu'on en dise quoi ? 3615 mylife quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8865111
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:03:12  answer

momo_ge a écrit :

- 1000  :o  

Arrete tout et laisse la tomber, elle l'a fait une fois elle peut recommencer et c'est à ce moment la que tu te retrouveras telle une serpillère  :o  

Je ne suis pas vraiment partisan de la deuxième chance en plus rien que ce souvenir va pourrir votre relation a long terme  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 14:03:12  profilanswer

n°8865114
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:03:26  answer

momo_ge a écrit :

J'ai fais ca , je l'ai très mal vécu  :jap:

n°8865271
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 14:22:54  profilanswer

Si ça doit m'arriver, je pense que je le vivrai très bien :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8865346
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:29:23  answer

Brad Pitt a écrit :

Si ça doit m'arriver, je pense que je le vivrai très bien  :o

Savoir que tu es cocu et recouche avec la nana .. tu le prendrai bien ?  :ouch:

n°8865753
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-07-2006 à 15:17:02  profilanswer

tant qu'elle demande pas en plus de lui pretter de l'argent :p

n°8865788
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 15:21:54  answer

momo_ge a écrit :

MP :o  

[:cupra]

n°8865837
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 15:27:32  profilanswer

momo_ge a écrit :

Et n'oublie pas la fessée pendant la traditionelle levrette [:kannibal]  

n°8865850
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 15:28:46  answer

:whistle:  

+1  

n°8867067
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 18:08:58  profilanswer

Situation...

Séparé depuis peu (environ 2 mois après 2 ans de relation) je suis sûr d'avoir été cocu sur la fin à 95%...

Le fait de recoucher avec elle me ferait bien plaisir :d (bah oui c'est toujours ça de pris :o )

---------------
n°8867113
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 18:14:36  answer

Brad Pitt a écrit :

Situation...

Séparé depuis peu (environ 2 mois après 2 ans de relation) je suis sûr d'avoir été cocu sur la fin à 95%...

Le fait de recoucher avec elle me ferait bien plaisir  :D  (bah oui c'est toujours ça de pris  :o  )

Ca te dérangerai pas de sauter une nana qui t'a fait cocu ?  :??:

n°8867119
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 18:15:34  profilanswer

Non... Ca devrait ??

Tant que j'y trouve mon plaisir :o

---------------
n°8867179
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 18:26:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Situation...

Le fait de recoucher avec elle me ferait bien plaisir :d (bah oui c'est toujours ça de pris :o )

J'ai eu une situation de ce style...j'ai recouché avec la nana, (j'avais cassé deux trois mois avant) mais je lui ai fait l'amour comme un sauvage sans faire le lover...elle était toute "chose" après, j'étais mort de rire, c'est pas moi qui l'avait rapelé, et on a jamais recouché, et je l'ai jamais revue, et j'en avais rien à carrer... Mais au moins je l'avais prise comme un chacal façon Rocco, et j'en garde un bon souvenir. (cte saloperie que je suis :o )

Si tu fais une rechute c'est hyper mauvais pour ton mind, alors réfléchis bien.

On ne recouche qu'avec les ex dont on est plus du tout amoureux, ça limite la casse...  

n°8867184
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2006 à 18:27:17  profilanswer

Bah pk? A la limite, ce qui pourait poser problème, c'est de se remettre vraiment avec, mais sinon, si elle a encore envie de coucher avec toi, c'est que le problème, il était pas au pieu avec toi, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8867248
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 18:35:25  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai eu une situation de ce style...j'ai recouché avec la nana, (j'avais cassé deux trois mois avant) mais je lui ai fait l'amour comme un sauvage sans faire le lover... Mais au moins je l'avais prise comme un chacal façon Rocco, et j'en garde un bon souvenir. (cte saloperie que je suis :o )

Voilà c'est à ça que je pensais :d

---------------
n°8867270
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 18:38:18  answer

lorelei a écrit :

Bah pk? A la limite, ce qui pourait poser problème, c'est de se remettre vraiment avec, mais sinon, si elle a encore envie de coucher avec toi, c'est que le problème, il était pas au pieu avec toi, hein...

Ma situation : Elle venait de me plaquer ( quelques heures auparavant) j'avais une relation très fusionnelle avec elle , c'était ma première vraie relation , on a couche ensemble mais ca fait plus de mal que de bien car je pensai en même temps qu'un autre l'avait touche ... Voilà pourquoi je dis ca, hein ...

n°8867288
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 18:40:34  profilanswer

Oui j'avais bien compris ton état d'esprit... Mais quand tu le fais quelques tps plus tard, juste pour lui mettre sa cartouche réglementaire, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème :d

---------------
n°8867301
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 18:42:25  answer

Brad Pitt a écrit :

Oui j'avais bien compris ton état d'esprit... Mais quand tu le fais quelques tps plus tard, juste pour lui mettre sa cartouche réglementaire, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème  :D

c'est clair que si c'était deux mois après je l'aurais prise comme un sauvage  :o

n°8867643
momo_ge
Posté le 04-07-2006 à 19:22:38  profilanswer

Moi perso, avec n'importe quelle fille, ça me branche pas du tout de la prendre comme un sauvage. Je vais revoir mon ex et le fait qu'on ait encore des sentiments l'un pour l'autre va rendre ces moments meilleurs que si c'était juste du sexe avec n'importe qui.
Personnellement, j'arriverais à prendre du recul par rapport à ça. Si elle n'y arrive pas, je vais pas non plus jouer le psy avec elle, je l'ai déjà bien assez fait comme ça et je vois comment elle m'a remercié

n°8867652
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2006 à 19:23:42  profilanswer

momo_ge a écrit :

le fait qu'on ait encore des sentiments l'un pour l'autre

Pourquoi c'est ton ex alors ?  :heink:

---------------
n°8867670
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 19:25:38  answer

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi c'est ton ex alors ?   :heink:

Ah ouais +1 , je comprend pas la  [:nidnogar]

n°8867702
momo_ge
Posté le 04-07-2006 à 19:28:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi c'est ton ex alors ?  :heink:

Elle a douté pour pas mal de raisons et a été voir ailleurs. Je lui pardonne pas ça et c'est pour ça que l'on se remettra pas ensemble.

n°8867717
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 19:30:16  answer

momo_ge a écrit :

Elle a douté pour pas mal de raisons et a été voir ailleurs. Je lui pardonne pas ça et c'est pour ça que l'on se remettra pas ensemble.

Et vous etes encore amoureux ... Moi perso elle revient vers moi , elle veut qu'on soit encore ensemble , je me remet avec elle mais je drague ailleurs ...  :whistle:

n°8867744
momo_ge
Posté le 04-07-2006 à 19:32:18  profilanswer

Elle a compris que je ne voulais pas qu'on recommence même si elle éspère peut-être inconsciemment.

Et oui j'ai recommencé a trainer sur meetic depuis

n°8867871
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 19:50:00  profilanswer

Pitain mon post, de d'taleur était pémonitoire, appel d'une ex ya dix min, elle est dans les parrages de retour de l'étranger et veut absolument qu'on dine un soir (50/50 ce coup là), rien qu'à la voix, elle est demandeuse, si elle est pas devenue trop conne elle sait aussi qu'il n'y a rien à récupérer de notre relation, si ce n'est un petit "backup" de la partie la plus mémorable de notre histoire, c'est à dire le Sexe....héhé...En plus elle m'a demandé "les amours" et je lui ai dit que j'avais une relation fraîche de deux semaines...mais sans plus (c'est vrai)... Elle doit déjà mouiller là... :whistle:  
plus qu'à gérer le planning.

Problème: Une chieuse de premier ordre, avec plein d'idées dérrière la tête... [:skyzor] (veut revoir mes parents toussa...)

(J'en finis pas d'être une saloperie) [:z800]  

n°8867891
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 19:52:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Problème: Une chieuse de premier ordre, avec plein d'idées dérrière la tête...  (veut revoir mes parents toussa...)

(J'en finis pas d'être une saloperie)

Non mais à part le sexe, elle est au courant qu'il n'y aura plus rien ? A moins que dans ta tête, ce ne soit pas clair non plus ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8867912
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 19:55:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais à part le sexe, elle est au courant qu'il n'y aura plus rien ? A moins que dans ta tête, ce ne soit pas clair non plus ?

Nan mais pour moi, c'est d'une clarté totale...Pour elle, je le crois aussi, sinon, il va falloir qu'elle prenne RDV avec un praticien... :lol:

n°8867925
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 19:57:07  profilanswer

Peut-être aussi qu'elle ne se résoud pas à me rayer de son cercle (amis maintenant)...

n°8868401
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 20:56:55  answer

kryptos a écrit :

Peut-être aussi qu'elle ne se résoud pas à me rayer de son cercle (amis maintenant)...

Je veux bien la récuperer  :whistle:

n°8868473
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 04-07-2006 à 21:02:54  profilanswer

momo_ge a écrit :

-50000000 :o  

Si tu veux tapper une depression.....c'est l'ideal...

Physiquement tu va aimer ùmais psychologiquement tu prendra cher....

n°8868494
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 21:04:54  answer

metropolitain a écrit :

-50000000  :o  

Si tu veux tapper une depression.....c'est l'ideal...

Tu as tout compris toi  [:nidnogar]

n°8868563
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-07-2006 à 21:14:10  profilanswer

metropolitain a écrit :

Clair. La retombée sur le macadam promet d'être d'une violence rare, ça donne pas envie... Fin bon, faut bien apprendre. :spamafote:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8868607
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-07-2006 à 21:19:27  profilanswer

Est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, arrêter d'utiliser ce smiley? C'est follement agaçant de le retrouver tous les 3 posts, je sens venir la même overdose qu'avec l'avalanche de [:pop satory] y a pas si longtemps...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR