Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2132  2133  2134  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8861070
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 22:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

:o  
 
quand ca vire a l'exces, compter le moindre bonbon en trop ....  
 
sans compter que j'ai remarqué que les filles ne comprennent jamais le second degré et l'humour un peu sarcastique
 
ca me gonfle ca


Mon ex comprenait... Pas toujours mais c'était déjà assez appréciable :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 22:41:10  profilanswer
 

n°8861076
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2006 à 22:41:44  profilanswer
 


 
toi non plus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8861082
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2006 à 22:42:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

J'ai rarement l'occasion de sauter sur une copine alors encore moins de me payer le luxe de l'envoyer chier le lendemain...


Tu devrais, c'est jouissif.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8861084
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 22:42:47  answer
 

La_Nouille a écrit :

toi non plus  :D

 

 


Et ouais  [:nidnogar]

n°8861088
Con Smith
Posté le 03-07-2006 à 22:43:07  profilanswer
 


jsuis un as  :sol:

n°8861102
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 22:43:58  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tu devrais, c'est jouissif.


Je vais essayer ce w-e... Je dois voir une copine que j'ai pas vu depuis longtps... Elle m'a dit tout à l'heure au tel "Si tu viens pour coucher avec moi, tu rêves !" :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 03-07-2006 à 22:44:09

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8861111
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2006 à 22:44:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je vais essayer ce w-e... Je dois voir une copine que j'ai pas vu depuis longtps... Elle m'a dit tout à l'heure au tel "Si tu viens pour coucher avec moi, tu rêves !" :sol:


 
ah oui c'est vrai je suis ban de smiley moi
 
bon ben [ : smiley qui sourit la tete a l'envers ]


Message édité par Thordax le 03-07-2006 à 22:45:30

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8861149
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 22:48:52  profilanswer
 

Bon, pas de jazz ce soir, fait un temps orageux. J'ai peur de me prendre un coup de foudre. :o

n°8861158
Nicodonald
Posté le 03-07-2006 à 22:49:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je vais essayer ce w-e... Je dois voir une copine que j'ai pas vu depuis longtps... Elle m'a dit tout à l'heure au tel "Si tu viens pour coucher avec moi, tu rêves !"  :sol:

 


Si c'était seulement pour coucher [:totozzz] ...

n°8861159
caudacien
Posté le 03-07-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bon, pas de jazz ce soir, fait un temps orageux. J'ai peur de me prendre un coup de foudre. :o


Alors obligé de jouer à GTA, c'est balo [:sonken]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

n°8861176
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 22:50:32  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Si c'était seulement pour coucher [:totozzz] ...


Pas con...
 
Je vais lui dire "OK, tu veux pas qu'on couche ensemble mais si je te prends vite fait sur la table de cuisine, c'est bon ?" [:smapafote]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8861185
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2006 à 22:51:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pas con...
 
Je vais lui dire "OK, tu veux pas qu'on couche ensemble mais si je te prends vite fait sur la table de cuisine, c'est bon ?"


Tu lui dis que c'est pas que pour coucher, vu que c'est pour coucher pendant un mois en continu ... je sais pas trouve un truc


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8861229
Nicodonald
Posté le 03-07-2006 à 22:53:29  profilanswer
 

Pas obligé de le faire couché [:kryten]

n°8861233
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 22:53:37  profilanswer
 

Nan mais cette fille participe à me faire penser que les gonzesses c'est un animal trop compliqué pour moi [:tilleul]
 
On discute au tel, je me rends compte qu'on a plein de points communs, qu'on recherche la même chose dans une relation, on est libre tous les 2... bref je commence à penser qu'il y aurait moyen...
 
Et c'est là qu'elle me sort un truc qui détruit tous mes espoirs en 1/2 seconde :/ (pas l'histoire de coucherie hein :o )


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8861241
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 22:54:16  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Nan mais cette fille participe à me faire penser que les gonzesses c'est un animal trop compliqué pour moi  [:tilleul]

 

On discute au tel, je me rends compte qu'on a plein de points communs, qu'on recherche la même chose dans une relation, on est libre tous les 2... bref je commence à penser qu'il y aurait moyen...

 

Et c'est là qu'elle me sort un truc qui détruit tous mes espoirs en 1/2 seconde  :/  (pas l'histoire de coucherie hein  :o  )

 

 


Elle te teste  [:nidnogar]

n°8861244
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 22:54:41  profilanswer
 

Pas impossible... Mais si c'est ça :fou:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8861246
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 22:54:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Alors obligé de jouer à GTA, c'est balo [:sonken]


Y'a les Experts. :o
 
Et vous n'allez jamais me croire: j'ai le nouveau GTA Liberty City stories depuis sa sortie le 23 juin, mais je ne l'ai toujours pas essayé.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je suis sur le chemin de la rémission.  :ange:

n°8861261
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 22:55:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a les Experts. :o
 
Et vous n'allez jamais me croire: j'ai le nouveau GTA Liberty City stories depuis sa sortie le 23 juin, mais je ne l'ai toujours pas essayé.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je suis sur le chemin de la rémission.  :ange:


/HS  
 
T'étais mieux en Ken le survivant :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8861268
caudacien
Posté le 03-07-2006 à 22:56:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a les Experts. :o
 
Et vous n'allez jamais me croire: j'ai le nouveau GTA Liberty City stories depuis sa sortie le 23 juin, mais je ne l'ai toujours pas essayé.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je suis sur le chemin de la rémission.  :ange:


Ben, qu'es t'arrives?
T'es malade?  :ouch:

n°8861277
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 22:56:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

/HS  
 
T'étais mieux en Ken le survivant :o


Ouais, faudra que je le remette un de ces quatre. Lordi, c'est temporaire. :o

n°8861291
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 22:57:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ben, qu'es t'arrives?
T'es malade?  :ouch:


Bah c'est tout simple en fait. J'y joue avec un pote. On essaye les missions chacun son tour. Et comme il a fait beau, j'ai profiter pour être dehors, et faire la fête au jazz. Et y'avait les matchs de foot et les fêtes d'après match. :o

n°8861332
gee
Bon ben hon
Posté le 03-07-2006 à 23:00:28  profilanswer
 

tgrx a écrit :

A ce sujet, j'aime beaucoup une réplique trouvée ici-même qui consiste à répondre :
 
"oh ca va, ne me parle pas de tes problèmes  :D "


et quand une fille sur laquelle tu avais des vues te dit que l'autre jour elle ne pouvait pas te parler car elle avait des problèmes et qu'elle a failli cassé avec son mec, mais que là ils se sont remis ensemble pour le mieux, tu dis quoi ?  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 03-07-2006 à 23:12:37
n°8861397
uxam
Posté le 03-07-2006 à 23:06:24  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Nan mais cette fille participe à me faire penser que les gonzesses c'est un animal trop compliqué pour moi [:tilleul]
 
On discute au tel, je me rends compte qu'on a plein de points communs, qu'on recherche la même chose dans une relation, on est libre tous les 2... bref je commence à penser qu'il y aurait moyen...
 
Et c'est là qu'elle me sort un truc qui détruit tous mes espoirs en 1/2 seconde :/ (pas l'histoire de coucherie hein :o )


ben t'es moche  [:hotcat]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8861400
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-07-2006 à 23:06:28  profilanswer
 

gee a écrit :

et quand une fille sur laquelle tu avais des vues te dit que l'autre jour elle ne pouvait pas te parler car elle avait des problèmes et qu'elle a failli cassé, mais que là c'est pour le mieux, tu dis quoi ?  :cry:


Que j'ai pas compris sa phrase  :??:  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8861407
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 23:06:55  profilanswer
 

uxam a écrit :

ben t'es moche  [:hotcat]


Je l'attendais celle-là mais... non [:itm]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8861475
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-07-2006 à 23:11:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Nan mais cette fille participe à me faire penser que les gonzesses c'est un animal trop compliqué pour moi [:tilleul]
 
On discute au tel, je me rends compte qu'on a plein de points communs, qu'on recherche la même chose dans une relation, on est libre tous les 2... bref je commence à penser qu'il y aurait moyen...
 
Et c'est là qu'elle me sort un truc qui détruit tous mes espoirs en 1/2 seconde :/ (pas l'histoire de coucherie hein :o )


L'attraction et la possibilité de finir ensemble n'a rien avoir avec les concordances que j'ai mis en gras.
Tu peux tres bien finir au lit avec une fille avec qui y'a aucun points communs, que vous n'attendiez pas vraiment la meme chose et ou l'un de vous deux etaient en couple.
 
L'attraction, comme aime a le répéter ma tite Guepe, c'est une chimie, un parfum, une peau...
Ca echappe a tout rationalisme logique et psychologique. C'est bien toute la magie d'ailleur :p


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8861485
gee
Bon ben hon
Posté le 03-07-2006 à 23:12:53  profilanswer
 

j'ai édité tu devrais comprendre la :o

n°8861497
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:13:45  answer
 

gee a écrit :

et quand une fille sur laquelle tu avais des vues te dit que l'autre jour elle ne pouvait pas te parler car elle avait des problèmes et qu'elle a failli cassé avec son mec, mais que là ils se sont remis ensemble pour le mieux, tu dis quoi ?   :cry:

 

 


Qu'elle te trouve pas a son gout  [:nidnogar]

n°8861502
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:14:17  answer
 

ptichat a écrit :

L'attraction et la possibilité de finir ensemble n'a rien avoir avec les concordances que j'ai mis en gras.
Tu peux tres bien finir au lit avec une fille avec qui y'a aucun points communs, que vous n'attendiez pas vraiment la meme chose et ou l'un de vous deux etaient en couple.

 

L'attraction, comme aime a le répéter ma tite Guepe, c'est une chimie, un parfum, une peau...Ca echappe a tout rationalisme logique et psychologique. C'est bien toute la magie d'ailleur :p

 

 


tu m'enerves   :o

n°8861503
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 23:14:27  profilanswer
 

ptichat a écrit :

L'attraction, comme aime a le répéter ma tite Guepe, c'est une chimie, un parfum, une peau...
Ca echappe a tout rationalisme logique et psychologique. C'est bien toute la magie d'ailleur :p


Bof. J'y crois pas à la magie. :(

n°8861537
gee
Bon ben hon
Posté le 03-07-2006 à 23:18:34  profilanswer
 


sans le copain ca serait passé tout seul je pense, mais j'avais pas envie de mettre le bazar pour un soir, car on habite pas dans le même pays normalement ...

n°8861545
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:19:13  answer
 

gee a écrit :

sans le copain ca serait passé tout seul je pense, mais j'avais pas envie de mettre le bazar pour un soir, car on habite pas dans le même pays normalement ...

 

Sois un peu salaud des fois  :jap:

 

n°8861577
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-07-2006 à 23:23:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bof. J'y crois pas à la magie. :(


Elle n'est plus au RDV moi non plus depuis bien longtemps :(
En meme temps, si c'etait moins rare, trouverais ca t'on magique ? :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8861591
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-07-2006 à 23:24:38  profilanswer
 

gee a écrit :

j'ai édité tu devrais comprendre la :o


Qd ca m'est arrivé, j'ai eu beaucoup de mal a faire preuve d'intelligence et de maturité.
D'ailleur ca s'est mal fini :spamafote:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8861607
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:25:59  answer
 

ptichat a écrit :

Elle n'est plus au RDV moi non plus depuis bien longtemps  :(
En meme temps, si c'etait moins rare, trouverais ca t'on magique ?  :)

 

La magie dont parlait Rasthor c trouve une nana tout simplement .. pas forcement la femme de sa vie ... [:nidnogar]

 

n°8862002
momo_ge
Posté le 04-07-2006 à 00:08:43  profilanswer
 

momo_ge a écrit :

Bon allez je me lance dans mon résumé :
 
Donc pour ceux qui ne l'auraient pas lu, voici la 1ere partie que j'avais posté il y a quelques semaines
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7441437
 
 
 
Donc, les jours se sont écoulés, l'historique de mon msn a grimpé en flèche, de même que mon attachement pour elle.
 
Nous voici le jeudi 2 février, je bénéficie d'un WE de 4 jours pour descendre à l'anniversaire d'une amie qui a par le plus grand des hasards, invité celle que j'appelerais dorénavant M pour plus de simplicité.
J'étais prévenu qu'elle risquait de ne pas pouvoir venir, son copain étant du genre à avoir envie de l'avoir rien qu'a lui au dernier moment, M étant amoureuse....
Bref arrivés dans la nuit de jeudi a vendredi, je vous passe les détails. J'apprends le Vendredi matin au réveil qu'en fait, elle ne sera pas de la fête le soir même, mais qu'elle se propose de venir dans l'après midi à "Centre deux" pour choisir le cadeau d'anniversaire.
 
[Geek mode]Après avoir réussi à me connecter à une livebox en bluetooth avec mon PDA [/geek mode] nous voici parti dans ce magnifique centre commercial avec des escalators partout. Elle est là, je la vois en vrai pour la première fois et je suis heureux de la voir, après tout ce qu'on a échangé via msn. L'ennui vient vite dans une boutique de décoration intérieure, surtout quand cela est suivi par un tour dans un H&M. Fort de ma bonne humeur, j'en profite pour amuser la foule et après 2 heures de ballade, il est déjà temps de partir, on se dit au revoir et peut être à une prochaine fois.
Nous partons avec nos achats et elle part voir son mec.....
 
Passage sur la soirée très agréable pour arriver au samedi après-midi. Appel de M pour connaitre son occupation actuelle car je squatte chez mon amie et on s'emmerde quand même assez méchamment. En plus, il y a plein d'alcool à finir. Par chance, elle ne fait rien et accepte de venir nous faire un petit coucou.
Tout se passe bien, on s'amuse, on se chamaille même sur le canapé, on se rapproche. Le petit côté étrange de la situation se trouve dans le fait qu'elle continue a parler de son mec comme de la 8ème merveille du monde malgré tout ses défauts. Mais on continue à se rapprocher, je lui réchauffe les mains.
Coïncidence extrême, l'amie qui m'hébergeait décide tout d'un coup d'aller rejoindre des potes dans un bar, nous laissant seuls.
 
Je vais mettre le CD des Corrs comme musique de fond puis retourne sur le canapé pour continuer à discuter de choses passionnantes vous vous en doutez. Après une longue hésitation de ma part, le doute n'est plus permis et notre rapprochement en est presque indécent. Je décide donc de l'embrasser, elle ne s'en offusque point.
L'amie rentre une vingtaine de minutes plus tard, en ayant bien tourné les clefs au préalable pour nous prévenir de son arrivée (merci). Après négociations, il est décidé que M restera dormir car les trams ne roulent plus depuis longtemps et surtout parce que l'on n'a pas envie de se quitter  :love:  
La suite de la nuit sera censurée, un pur moment de bonheur que je ne détaillerais pas ici.
Le matin venu, la voici qui soudainement part en pleurant, sans même un regard ni un baiser.
 
 
Et c'est là que ça se complique.....  :sweat:  
Je n'approfondirais pas non plus car j'ai une pudeur quand même, mais suite à de longues hésitations de son côté et de beaucoup d'altruisme du mien, elle a fini par quitter son mec qui lui a par la même occasion avoué qu'il ne l'aimait plus.
Voilà donc comment je suis sorti du célibat et la suite ne vous regarde désormais plus   :non:


 
Je m'autoquote étant donné que je poste ici tous le 36 du mois
 
Alors moi je me suis fait larguer en beauté il y a 3 semaines a cause de la distance qui devenait dure à gérer ce qui fait presque 4 mois de relation !! Record Battu
 
C'est là que les choses se compliquent :  
 
SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!
 
4 jours après, elle me dit en larmes sur msn qu'elle vient de coucher avec un mec que l'on prénommera A. Bon je le prends pas trop mal et me dit que c'est une raison de plus pour couper les ponts.
10 jours plus tard, suite à un topic à la con sur HFR fait par je ne sais plus qui, j'ai l'idée d'aller voir sa boite mail dont je connaissais le mot de passe afin de voir si elle parle de moi à ses copines.
 
Et là, c'est le drame !!
 
En fait, elle me trompait depuis déjà presque 1 mois avec le mec sus-nommé et lui disait qu'elle allait me quitter tout ça tout ça.
 
Maitrisant ma rage, je l'appelle en ce beau matin ( oui je lis HFR le matin avant d'aller au boulot ) afin de lui faire comprendre ce que je ressentais. Je commence soft en lui envoyant des perches pour qu'elle m'avoue cela d'elle même mais rien n'y fait, elle s'accroche à sa version des choses. Je suis donc obligé de lui sortir  ce que j'ai découvert et là de l'autre côté, c'est silence radio.
 
BREF !!
 
Après avoir passé une semaine a déprimer plus ou moins, on se reparle sur le net ce qui a pour effet d'accentuer le manque que j'ai pour elle. J'ai confirmation qu'on se manque mutuellement et suite à une suggestion d'une amie, je me retrouve à proposer à mon ex de se revoir étant donné que l'on est tous les deux en vacances au mois de juillet. Je lui fais également comprendre que ce ne sera pas pour se tenir la main et que mon séjour a pour but de se tenir compagnie du mieux que l'on peut avant de définitivement couper les ponts.
 
En conclusion, je la déteste pour ce qu'elle m'a fait mais la chair est faible les amis [:natas]

n°8862017
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 00:10:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bof. J'y crois pas à la magie. :(


 
la magie c'est ce qu'on raconte aux petites filles pour les faire croire au prince charmant :/

n°8862033
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:12:43  answer
 

momo_ge a écrit :

Je m'autoquote étant donné que je poste ici tous le 36 du mois

 

Alors moi je me suis fait larguer en beauté il y a 3 semaines a cause de la distance qui devenait dure à gérer ce qui fait presque 4 mois de relation !! Record Battu

 

C'est là que les choses se compliquent :

 

SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!

 

4 jours après, elle me dit en larmes sur msn qu'elle vient de coucher avec un mec que l'on prénommera A. Bon je le prends pas trop mal et me dit que c'est une raison de plus pour couper les ponts.
10 jours plus tard, suite à un topic à la con sur HFR fait par je ne sais plus qui, j'ai l'idée d'aller voir sa boite mail dont je connaissais le mot de passe afin de voir si elle parle de moi à ses copines.

 

Et là, c'est le drame !!

 

En fait, elle me trompait depuis déjà presque 1 mois avec le mec sus-nommé et lui disait qu'elle allait me quitter tout ça tout ça.

 

Maitrisant ma rage, je l'appelle en ce beau matin ( oui je lis HFR le matin avant d'aller au boulot ) afin de lui faire comprendre ce que je ressentais. Je commence soft en lui envoyant des perches pour qu'elle m'avoue cela d'elle même mais rien n'y fait, elle s'accroche à sa version des choses. Je suis donc obligé de lui sortir  ce que j'ai découvert et là de l'autre côté, c'est silence radio.

 

BREF !!

 

Après avoir passé une semaine a déprimer plus ou moins, on se reparle sur le net ce qui a pour effet d'accentuer le manque que j'ai pour elle. J'ai confirmation qu'on se manque mutuellement et suite à une suggestion d'une amie, je me retrouve à proposer à mon ex de se revoir étant donné que l'on est tous les deux en vacances au mois de juillet. Je lui fais également comprendre que ce ne sera pas pour se tenir la main et que mon séjour a pour but de se tenir compagnie du mieux que l'on peut avant de définitivement couper les ponts.

 

En conclusion, je la déteste pour ce qu'elle m'a fait mais la chair est faible les amis  [:natas]

 

  

Dommage pour toi . Simplement faire ce que tu as fais , c'est faible , c'est sa vie ... Je sais , je l'ai vécu , j'ai découvert beaucoup pire que toi , ca m'a ronge , j'avais vécu une belle histoire avec elle pendant 1 an et demi presque deux ans ... Ensuite , je l'ai revu en tant " qu 'ami "sauf que ca s'est terminé dans un lit mais je l'ai mal digiré ... Alors un conseil  , ne la revoit pas . Ca te ferait trop trop de mal  :jap:

n°8862098
gugusg
Posté le 04-07-2006 à 00:23:30  profilanswer
 

pareil des fois vaut mieux rien savoir ... donc fouiller ce genre de trucs ... ou son portable c'est pas génial ... :/

n°8862138
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-07-2006 à 00:30:53  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

alors  
 
-et d'un je me cogne comme de l'an 40 d'etre ami d'une fille ca ne m'apporte rien [:natas]
-de deux j'ai pu voir ce we des demonstrations de la theorie du chaos regissant le cerveau feminin, c'est vraiment n'importe quoi, moi j'arrete les frais, ca me gonfle trop  [:natas]
 
On n'est pas pres de me revoir avec une nana de sitot, c'est moi qui vous le dit, vive le celibat [:natas]


 
Remarque on était pas super inquiets a ce sujet non plus    [:prodigy]

n°8862176
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-07-2006 à 00:38:58  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Remarque on était pas super inquiets a ce sujet non plus    [:prodigy]


En fait, t'es pas seulement con, t'es aussi mechant ! [:itm]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2132  2133  2134  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR