Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8859220
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 19:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Ca fait toujours un peu de peine un gars qui s'inscrit sur meetnique alors que c'est la fête du string dehors :/
 
Sinon, une fois que j'aurais usé ma nouvelle (1week déjà), je prévois aussi de (enfin) claquer les 40€, d'entrée au supermarché :o....à la rentrée quand il fera gris et froid....


Je suis inscrit sur HFR.... dehors, ça n'existe pas pour moi :o
 
 
 
 
Plus sérieusement y a du vrai dans ce que tu dis mais bon... pour un timide, commencer par le virtuel c'est mieux (àmha)
 
Cela samedi soir, je suis sorti pour fêter la victoire :o et j'ai bien failli ne pas rentrer seul... mauvais concours de circonstances, toussa...
 
Mais la prochaine fois que je vois l'intéressée, je ne vais la laisser filer comme ça :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 19:22:58  profilanswer
 

n°8859221
cedric150
Posté le 03-07-2006 à 19:23:08  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

et y aurait pas un truc que je pourrais lui dire, où sa réponse ferait que je serais fixé ?


 
Demande lui d'allez boire un verre ensemble. si c'est un non categorique, laisse tomber. si oui, passe une bonne soirée avec elle et essaye de voir ce qu'elle pense, mais ne te fait pas de film.  
 
Parceque j'ai un peu le même truc a mon boulot:
[Mode my life on]
 une fille qui me plait, qui a un copain avec qui elle s'entend tres mal. on s'entend bien, je tente le coup et lui propose un verre: elle est super contente et on boit un verre ensemble, tout se passe bien... quelques semaines apres, elle m'invite chez elle manger alors que son copain n'est pas la, en tout bien tout honneur on ne fait rien, surtout qu'en plus des amis a elle arrive a l'improviste  :ange: . Tout se passe pour le mieux, et apres quelques temps, voyant que ca va vraiment pas avec son copain, j'essaye de savoir ce qu'elle pense de moi (surtout qu'elle avait fait des signes gros un camion): je me suis fait jeté  :love: (enfin, elle voulait pas pour l'instant ,mais bon, je me vois pas lui redemander.. alors bye  :p )  ... et pourtant tout les signes étaient trompeurs .. p**** qu'elle sont compliqués les femmes  :kaola:  
[Mode my life off]
 
alors fais attention aux mauvais signes ....
 
Je pense (peut être a tord, je suis pas un tombeur  :o ) qu'il vaut mieux être direct plutot que de laisser courrir et attendre le dernier moment (surement que j'aurais eu ma chance si j'avais pas laissé trainé plusieurs mois, surtout que y a des signes qui trompent pas, mais j'en ai deja trop dit  :non: )
 
M'enfin, ca depend ce que tu recherche


---------------
Mon feedback
n°8859229
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-07-2006 à 19:24:32  profilanswer
 

Je plains les gens qui s'inscrivent sur meetic pour l'été [:kzimir]


---------------
Topic RPG
n°8859243
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 19:27:36  profilanswer
 
n°8859280
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-07-2006 à 19:33:40  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Les participantes à la fête du string peuvent se révéler bien plus inintéressantes que des filles de meetic. Dur à concevoir ?


 
Heu oui puisque se sont les meme gens tu sais ...

n°8859282
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 19:33:51  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Demande lui d'allez boire un verre ensemble. si c'est un non categorique, laisse tomber. si oui, passe une bonne soirée avec elle et essaye de voir ce qu'elle pense, mais ne te fait pas de film.  
 
Parceque j'ai un peu le même truc a mon boulot:
[Mode my life on]
 une fille qui me plait, qui a un copain avec qui elle s'entend tres mal. on s'entend bien, je tente le coup et lui propose un verre: elle est super contente et on boit un verre ensemble, tout se passe bien... quelques semaines apres, elle m'invite chez elle manger alors que son copain n'est pas la, en tout bien tout honneur on ne fait rien, surtout qu'en plus des amis a elle arrive a l'improviste  :ange: . Tout se passe pour le mieux, et apres quelques temps, voyant que ca va vraiment pas avec son copain, j'essaye de savoir ce qu'elle pense de moi (surtout qu'elle avait fait des signes gros un camion): je me suis fait jeté  :love: (enfin, elle voulait pas pour l'instant ,mais bon, je me vois pas lui redemander.. alors bye  :p )  ... et pourtant tout les signes étaient trompeurs .. p**** qu'elle sont compliqués les femmes  :kaola:  
[Mode my life off]
 
alors fais attention aux mauvais signes ....
 
Je pense (peut être a tord, je suis pas un tombeur  :o ) qu'il vaut mieux être direct plutot que de laisser courrir et attendre le dernier moment (surement que j'aurais eu ma chance si j'avais pas laissé trainé plusieurs mois, surtout que y a des signes qui trompent pas, mais j'en ai deja trop dit  :non: )
 
M'enfin, ca depend ce que tu recherche


 
 
Surtout que maintenant elle n'a plus rien à attendre de toi,
 tu as abatu tes cartes :/...mais une femme en couple est bien plus longue à se décider, mais à priori t'as mérdé...je pense, vu ce que tu décris qu'elle devrait revenir vers toi...Ne lui laisse pas le choix et c'est bon...  

n°8859285
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 19:34:49  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Heu oui puisque se sont les meme gens tu sais ...

Pas forcément. Une fille sur meetic peut ne jamais aller en boîte, et inversement. Les populations sont pas les mêmes.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8859291
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 19:36:00  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quelle différence avec l'hiver ?


 Ben pour une fois nous les mec sommes comme les femmes: Pas trop envie de sortir quand il fait -4°---> donc meetnique, bien pratique.

n°8859297
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-07-2006 à 19:37:14  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Demande lui d'allez boire un verre ensemble. si c'est un non categorique, laisse tomber. si oui, passe une bonne soirée avec elle et essaye de voir ce qu'elle pense, mais ne te fait pas de film.  
 
Parceque j'ai un peu le même truc a mon boulot:
[Mode my life on]
 une fille qui me plait, qui a un copain avec qui elle s'entend tres mal. on s'entend bien, je tente le coup et lui propose un verre: elle est super contente et on boit un verre ensemble, tout se passe bien... quelques semaines apres, elle m'invite chez elle manger alors que son copain n'est pas la, en tout bien tout honneur on ne fait rien, surtout qu'en plus des amis a elle arrive a l'improviste  :ange: . Tout se passe pour le mieux, et apres quelques temps, voyant que ca va vraiment pas avec son copain, j'essaye de savoir ce qu'elle pense de moi (surtout qu'elle avait fait des signes gros un camion): je me suis fait jeté  :love: (enfin, elle voulait pas pour l'instant ,mais bon, je me vois pas lui redemander.. alors bye  :p )  ... et pourtant tout les signes étaient trompeurs .. p**** qu'elle sont compliqués les femmes :kaola:  
[Mode my life off]
 
alors fais attention aux mauvais signes ....
 
Je pense (peut être a tord, je suis pas un tombeur  :o ) qu'il vaut mieux être direct plutot que de laisser courrir et attendre le dernier moment (surement que j'aurais eu ma chance si j'avais pas laissé trainé plusieurs mois, surtout que y a des signes qui trompent pas, mais j'en ai deja trop dit  :non: )
 
M'enfin, ca depend ce que tu recherche


 
Heu des mauvais signes ou c'est toi qui a un probleme de lenteur suisse ?   :o

n°8859314
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 19:40:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben pour une fois nous les mec sommes comme les femmes: Pas trop envie de sortir quand il fait -4°---> donc meetnique, bien pratique.

Ah ouais vous hibernez, donc ? Ceux qui vivent l'hiver doivent être contents d'avoir un éventail moins concurrentiel.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 19:40:50  profilanswer
 

n°8859318
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-07-2006 à 19:41:21  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Heu des mauvais signes ou c'est toi qui a un probleme de lenteur suisse ?   :o


Oh! Tu veux que je t'aide? [:ulalume]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8859335
cedric150
Posté le 03-07-2006 à 19:44:23  profilanswer
 

pourquoi lenteur suisse ?
 
C'est clair que je suis extremement mou a me decider ... surtout que je suis super compliqué (on m'appelle "le mec pas facile" )
 
Surtout quand une fille vous dit : "qu'aurait dit mon copain si on aurait couché ensemble" avec un grand sourire, et juste apres elle dit "de tout facon, ce n'est pas moi qui fait le 1er pas" .
Et moi comme un con, je lui dit qu'on aurait pas couché ensemble vu qu'elle a un copain .... oui je suis tres con :o . ca serait a refaire, je dirait pas la même chose, mais on est tres con desfois (surtout moi)


---------------
Mon feedback
n°8859387
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 19:51:45  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ah ouais vous hibernez, donc ? Ceux qui vivent l'hiver doivent être contents d'avoir un éventail moins concurrentiel.


 
Oui, c'est pour ça qu'on péte le feu aux beaux jours, pas comme ceux qui se sont pris des ratals tout l'hiver, ou qui on lutté pour une nana qui n'est dispo qu'au printemps.
 
L'hiver si on est célibataire, il faut vivre sur son carnet d'adresse et sur ses vieux contacts (loser powa :D )
 

n°8859400
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 19:53:45  profilanswer
 

"dispo qu'au printemps" :heink:  
 
Y'a des dates d'ouvertures ?
 
L'hiver empêche pas de vivre, hein... Au contraire, comme il fait froid ( :sarcastic: )dehors, on se précipite à l'intérieur, création de promiscuité, pénétration de sphère intime, chaleur humaine tout ça...

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 03-07-2006 à 19:55:14

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8859411
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-07-2006 à 19:55:32  profilanswer
 

kryptos a écrit :

L'hiver si on est célibataire, il faut vivre sur son carnet d'adresse et sur ses vieux contacts (loser powa :D )


 
Vivre sa vie 50% de l'année quoi... bof bof :/
 
Surtout que l'euphorie des beaux jours est assez éphèmère en fait... le moment à chope par excellence étant les tous premiers beaux jours, et là on a une fenêtre de 15 jours en gros pour scorer.
 
Après, l'euphorie retombe et en merdant un peu, y a moyen de passer un été pourri [:extazaille]

Message cité 2 fois
Message édité par tgrx le 03-07-2006 à 19:56:07
n°8859420
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-07-2006 à 19:57:23  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

L'hiver empêche pas de vivre, hein... Au contraire, comme il fait froid ( :sarcastic: )dehors, on se précipite à l'intérieur, création de promiscuité, pénétration de sphère intime, chaleur humaine tout ça...


 
 :jap:  
 
Le mois de janvier est très propice... fin des vacances de noel, les gens partent s'amuser au ski, la st valentin se profile...  :sol:

n°8859425
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-07-2006 à 19:58:19  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

pourquoi lenteur suisse ?
 
C'est clair que je suis extremement mou a me decider ... surtout que je suis super compliqué (on m'appelle "le mec pas facile" )
 
Surtout quand une fille vous dit : "qu'aurait dit mon copain si on aurait couché ensemble" avec un grand sourire, et juste apres elle dit "de tout facon, ce n'est pas moi qui fait le 1er pas" .
Et moi comme un con, je lui dit qu'on aurait pas couché ensemble vu qu'elle a un copain .... oui je suis tres con :o . ca serait a refaire, je dirait pas la même chose, mais on est tres con desfois (surtout moi)


 
C'est une référence au guide spirituel de ce topik.   :o
 
Ben c'est le fait que tu aurais du faire qquechose, au lieu d'attendre des mois qu'elle se lasse (ou que la situation change, qu'elle trouve qqu'un d'autre, etc ... ) pour ensuite la traiter de fille compliquée.    [:spamafoote]
 
C'est pas elle qui est compliqué ici, c'est toi qui est lent a la detente.    :p  

n°8859471
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 20:05:48  profilanswer
 

tgrx a écrit :


 
Après, l'euphorie retombe et en merdant un peu, y a moyen de passer un été pourri [:extazaille]


Tu lis dans mon avenir ou quoi ? :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8859491
cedric150
Posté le 03-07-2006 à 20:08:32  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

C'est une référence au guide spirituel de ce topik.   :o
 
Ben c'est le fait que tu aurais du faire qquechose, au lieu d'attendre des mois qu'elle se lasse (ou que la situation change, qu'elle trouve qqu'un d'autre, etc ... ) pour ensuite la traiter de fille compliquée.    [:spamafoote]
 
C'est pas elle qui est compliqué ici, c'est toi qui est lent a la detente.    :p


 
D'un côté tu as pas totalement tord  :D


---------------
Mon feedback
n°8859596
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-07-2006 à 20:20:41  profilanswer
 


 

Eddy_ a écrit :

Ah ouais vous hibernez, donc ? Ceux qui vivent l'hiver doivent être contents d'avoir un éventail moins concurrentiel.


 
Disons que l'été ryhme avec vacances sea sex sun toussa  :o  
 


---------------
Topic RPG
n°8859679
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 20:35:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

"dispo qu'au printemps" :heink:  
 
Y'a des dates d'ouvertures ?
 
L'hiver empêche pas de vivre, hein... Au contraire, comme il fait froid ( :sarcastic: )dehors, on se précipite à l'intérieur, création de promiscuité, pénétration de sphère intime, chaleur humaine tout ça...


 Bah disons, que de mai à octobre, je metrouve une putainde motive, que je ne retrouve qu'aux sports d'hiver, l'hiver...Après j'ai souvent été en ménage l'hiver...question de planification :whistle:  
 
Perso, pour moi, la conjonction lunaire, ça a toujours été septembre...niveau opportunité, nouvelles têtes, nouvelles soirées...etc...Ce doit être à ce moment que mes phéromones de mal dominant sont le plus diffuses... :o  

n°8859794
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 20:51:45  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Heu des mauvais signes ou c'est toi qui a un probleme de lenteur suisse ?   :o

:whistle:  [:bugman]  

n°8859816
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 20:54:03  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Vivre sa vie 50% de l'année quoi... bof bof :/


C'est déja mieux que rien pour certains....  :ange:

n°8859838
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 20:56:07  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

C'est une référence au guide spirituel de ce topik.   :o


Me voila reconnu parmis mes pairs. [:volta]

n°8859840
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 20:56:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est déja mieux que rien pour certains....  :ange:


 
Surtout que draguer toute l'année sans s'arretter c'est pathologique, même les animaux le font pas :o

n°8859877
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:00:39  answer
 

kryptos a écrit :

Surtout que draguer toute l'année sans s'arretter c'est pathologique, même les animaux le font pas  :o

 

  

Tout a fait  [:nidnogar]

n°8859956
Con Smith
Posté le 03-07-2006 à 21:04:45  profilanswer
 

apre mon we aux eurocks, je n'ai qu'une seule chose a dire :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vous les femmes, allez toutes bruler en enfer [:natas]

n°8859963
uxam
Posté le 03-07-2006 à 21:05:12  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

apre mon we aux eurocks, je n'ai qu'une seule chose a dire :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vous les femmes, allez toutes bruler en enfer [:natas]


raconte  [:djmb]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8859969
Nicodonald
Posté le 03-07-2006 à 21:05:43  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

apre mon we aux eurocks, je n'ai qu'une seule chose a dire :

      

vous les femmes, allez toutes bruler en enfer  [:natas]

 


Quel éclair de lucidité en ce Lundi [:dawak]    
   

n°8860027
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:09:52  answer
 

Con Smith a écrit :

apre mon we aux eurocks, je n'ai qu'une seule chose a dire :

      

vous les femmes, allez toutes bruler en enfer  [:natas]

 

 


Racontes  [:nidnogar]  [:pop satory]

n°8860058
usa_usb_us​c
Posté le 03-07-2006 à 21:13:03  profilanswer
 

Elles étaient si chaudes que ça ?

n°8860069
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 21:13:52  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

apre mon we aux eurocks, je n'ai qu'une seule chose a dire :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vous les femmes, allez toutes bruler en enfer [:natas]


  :jap: Tu es sur la bonne voie

n°8860072
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:14:00  answer
 

Tu connais Botman , on dirait pas :D

n°8860090
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-07-2006 à 21:15:31  profilanswer
 


 
Mais qui connait vraiment BotMan ? :love:

n°8860097
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2006 à 21:16:09  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Mais qui connait vraiment BotMan ? :love:


Les anciens [:prodigy]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8860112
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-07-2006 à 21:17:13  profilanswer
 


 
Moi je suis nouvelle, ca doit être pour ça [:stellayr]

n°8860117
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-07-2006 à 21:17:26  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Mais qui connait vraiment BotMan ? :love:


 
Oui, ki ?   (ki ki sont les snorki)
 
Bon, allez crache le morceau Minoo   [:prodigy]

n°8860125
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-07-2006 à 21:18:16  profilanswer
 

:o  
 

Spoiler :

37k posts [:extazaille]

n°8860145
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:20:16  answer
 

Eddy_ a écrit :

"dispo qu'au printemps" :heink:  
 
Y'a des dates d'ouvertures ?
 
L'hiver empêche pas de vivre, hein... Au contraire, comme il fait froid ( :sarcastic: )dehors, on se précipite à l'intérieur, création de promiscuité, pénétration de sphère intime, chaleur humaine tout ça...


Raah le con je bande

n°8860172
Con Smith
Posté le 03-07-2006 à 21:22:26  profilanswer
 

"ah je t'ai aps dit, j'ai trouvé un nouvo chéri y'a 5 jour"
 
"il est beau, gentil, il m'appelle 3 fois/heure blablabla "
 
[:natas]

n°8860179
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:23:05  answer
 

Con Smith a écrit :

"ah je t'ai aps dit, j'ai trouvé un nouvo chéri y'a 5 jour"

 

"il est beau, gentil, il m'appelle 3 fois/heure blablabla "

 

[:natas]

 

 


Bin je croyais que tu voulai pas une nana , c parfait  , non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR