| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:15:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
gugusg | oui enfin les blagues de colégiens préburère spa obligatoire non plus |
monmien Ouais mais non |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bhaa c'etais pour une fille dont il etais pas sur qu'elle comprenne (ok je sort) |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:27:45 ![]() ![]() |
Bel-Ami Ednom el |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
|
Bel-Ami Ednom el |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 16:35:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 16:36:26 ![]()
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 16:55:11 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si une fille modal passe c'est mort du coup |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 16:58:54 ![]() C'est Combo |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
gingerspirit |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca arrive aux meilleurs d'entre nous, n'est-ce pas ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gingerspirit |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Même si c'est dit avec beaucoup d'humour et de second degré ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gingerspirit | Le second degré, oui, mais avec des gens que je connais deja et que j'apprécie, vis à vis d'un inconnu, ca passe forcément tres mal. |
kryptos Smokin' | Nan mais c'est une blaque complètement naze, ça passe jamais, vanne d'ado pas plus... |
pierrus5987 |
|
kryptos Smokin' |
|
BMenez | Roooh sur la 3 !
|
kryptos Smokin' |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:45:20 ![]() |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |