Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8689186
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 15:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

Mais pour la première approche, le physique, reste, quoi qu'on en dise, un atout plus que clé pour s'ouvrir des "portes".

Eux préfèrent y aller au bélier, on ne se refait pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 15:00:33  profilanswer

n°8689195
kryptos
Smokin'
Posté le 15-06-2006 à 15:01:50  profilanswer

Surtout que la représentation que se fait une femme d'un beau mec est très souvent influencée par ce qu'en pensent ses copines, la situation sociale du mec (pas sa thune, hein), et le coup de foudre façon : "mouaaaargh elle est trop bonne..." c'est plutot un truc de mecs.

La nana va trouver un mec trop beau, parcequ'il fait partie d'un groupe, parcequ'il est demandé, parcequ'il a fait ça etc.
Sinon le profil "brad il est trop beau" c'est en général du 12-15ans, donc bon...
Ah oui, avoir le physique d'un gros porc c'est souvent rédhibitoire, c'est pour ça qu'il faut faire attention à son look, sa prestance, son haleine...
en dehors de ça, je pense que tous les mecs "normaux-pas mal" ont les mêmes chances au premier abord, qu'un méga belatre.  

n°8689201
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 15:02:32  profilanswer

Pour résumer, le physique dans le sens perception et non pas qualitatif.

n°8689202
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 15:02:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Je lui plais pas, c'est tres différent.

[:aloy]

tu ne lui plais pas ? plusieurs options :

- as tu demandé ce que les autres pensent de toi ? point de vue extérieur, mais également ton style de vie, tes idées, ton style
- que penses tu de toi ?
- comment sais tu qu'elle ne te plait pas ?
- elle n'est pas seule sur terre, bien heureusement, un bon cavalier se releve facilement sur sa monture.

Connais toi toi-même.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 15:03:36  profilanswer

Thordax a écrit :

bien sûr, mais ne pas s'aimer soi, se trouver moche, etc, ne facilitera pas la chose (vieux dicton : il faut d'abord s'aimer soi même pour aimer les autres).

Pour cela, il faut avoir confiance en soi, il faut donc arrêter de s'imaginer que son propre physique est un "frein". On ne peut pas dire que le physique ne compte pas, ce serait mentir délibérément.

Mais mettons nous bien d'accord, un beau gosse ne trouvera pas plus facilement la femme de sa vie qu'un autre. Cessons de jalouser les beaux gosses, trouvez vos atouts, montrez les, soyez vous mêmes (sachez qui vous etes et exploitez les points que vous aimez), et ouvrez vous aux autres.

Là encore on a jamais dit le contraire. Mais se lancer dans de grandes stratégies d'approche et échaffauder des plans c'est tout sauf avoir confiance en soit. C'est se dire que la technique va palier nos faiblesses.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8689210
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:03:54  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pour résumer, le physique dans le sens perception et non pas qualitatif.

relooking ? as tu des amies filles ? elles peuvent t'aider à te saper, ca fait une différence énorme, car notre société est bel et bien basée sur les apparences (en tout cas beaucoup plus qu'il y a 50 ans).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689247
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 15:08:00  profilanswer

Thordax a écrit :

relooking ? as tu des amies filles ? elles peuvent t'aider à te saper, ca fait une différence énorme, car notre société est bel et bien basée sur les apparences (en tout cas beaucoup plus qu'il y a 50 ans).

On parlait de moi là? ah bon.... :whistle:  

n°8689249
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:08:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Là encore on a jamais dit le contraire. Mais se lancer dans de grandes stratégies d'approche et échaffauder des plans c'est tout sauf avoir confiance en soit. C'est se dire que la technique va palier nos faiblesses.

Je ne prêche pas l'utilisation de la technique parce qu'on ne saurait pas faire autrement. Je n'aime d'ailleurs pas ce terme. Ca connote trop l'oeuvre d'un esprit calculateur. Si l'on veut parler de ce qui est important d'avoir en tête pour séduire quelqu'un, c'est de miser sur son style, les techniques sont créées pour mieux comprendre certains rouages de la séduction. Le tout est de s'en imprégner le plus possible, l'erreur serait de se dire "bon la j'ai fait pas mal de C&F, je vais pouvoir passer a du kino, car les quinze minutes sont écoulées ..."

D'une part ce sera trop "voyant" pour quelqu'un qui n'a pas un minimum d'expérience dans la séduction, ca paraîtra très maladroit, et ca jouera en la défaveur du séducteur.

Spontanéité, encore et encore ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689303
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:12:40  profilanswer

AirSonic a écrit :

On parlait de moi là? ah bon.... :whistle:

ne prends aucune de mes propositions pour quelque chose de personnel, je vais donc m'exprimer autrement.

A tous ceux qui pensent que le physique prime et qu'ils sont, par ce fait, mis en défaut dans leur jeu de séduction, avez vous pensé à faire du relooking, ou à demander conseil à vos proches ? (tout avis est bon à prendre, préconisez les avis féminins, en effet, elles seront mieux à même de savoir ce qui leur plait sur un homme que l'homme lui même).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689306
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 15:12:58  profilanswer

Thordax a écrit :

bien sûr, mais ne pas s'aimer soi, se trouver moche, etc, ne facilitera pas la chose (vieux dicton : il faut d'abord s'aimer soi même pour aimer les autres).

Pour cela, il faut avoir confiance en soi, il faut donc arrêter de s'imaginer que son propre physique est un "frein". On ne peut pas dire que le physique ne compte pas, ce serait mentir délibérément.

Mais mettons nous bien d'accord, un beau gosse ne trouvera pas plus facilement la femme de sa vie qu'un autre. Cessons de jalouser les beaux gosses, trouvez vos atouts, montrez les, soyez vous mêmes (sachez qui vous etes et exploitez les points que vous aimez), et ouvrez vous aux autres.

un beau gosse trouvera plus facilement une fille pour un soir. Pour trouver la femme de sa vie il galerera comme tout le monde.

Les "techniques de drague et d'approche" c'est pareil. Pour trouver une nana d'un soir, ça peut marcher. Si on cherche un peu plus loin, ne vaut-t-il pas mieux être soi-même des le départ. Et chercher à connaitre la fille avant de décider d'appliquer le plan 23 bis, histoire de pas avoir de mauvaises surprises au bout d'une semaine (oh mais on voit pas la vie de la même façons, nos amis n'ont rien à voir, etc)

Message cité 4 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2006 à 15:15:53
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 15:12:58  profilanswer

n°8689334
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-06-2006 à 15:15:52  profilanswer

perso ca me tente pas de masses de passe ma vie avec une moche donc je suppose que pour les filles c'est pareil

n°8689339
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:16:09  profilanswer

rastafia a écrit :

un beau gosse trouvera plus facilement une fille pour un soir. Pour trouver la femme de sa vie il galerera comme tout le monde.

Je pense qu'il faut savoir aimer le "défi".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689340
saturator
Born to be relou
Posté le 15-06-2006 à 15:16:16  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est un peu normal car pour un one shot on cherche le prestige, les qualités purement sensorielles ;)  
Pour du long terme, c'est la personnalité qui prime, et heureusement d'ailleurs.
y a pas de clé pour plaire sauf une : être bien dans sa peau.
Je reste persuadé qu'en étant naturel et sûr de ses qualités, on trouvera tjs chaussures à son pied [:prodigy]

n°8689349
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 15:16:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

perso ca me tente pas de masses de passe ma vie avec une moche donc je suppose que pour les filles c'est pareil

Au moins t'es sur que tes potes/voisins/facteurs n'y toucheront pas.

Toi aussi t'auras du mal à la toucher, certe.

n°8689361
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:17:49  answer

Nicky_rr a écrit :

Encore une fois c'est vulgariser le propos ... entre trouver son style d'approche pour seduire une fille et faire le mec qui recite ce qu'il à apprit dans un livre ya un monde quoi ...  

On pourrai remplacer, technique par methode, façon de faire etc ...  

J'ai l'impression que beaucoup de termes vous genent ... alors qu'au final seul compte le resultat ...  

Les conseils donnés n'ont pour but que d'optimiser la façon de faire de chacun ... et chacun y prend ce qui lui semble juste et lui correspond ...  

Comme dans tout y a des erreurs à ne pas commettre et des regles ... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 15:23:55
n°8689363
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-06-2006 à 15:17:59  profilanswer

bon on va faire un truc : qui vote pour fermer le topic et le rouvrir sous une autre forme ? :o

n°8689386
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 15:19:55  profilanswer

Thordax a écrit :

ne prends aucune de mes propositions pour quelque chose de personnel, je vais donc m'exprimer autrement.

A tous ceux qui pensent que le physique prime et qu'ils sont, par ce fait, mis en défaut dans leur jeu de séduction, avez vous pensé à faire du relooking, ou à demander conseil à vos proches ? (tout avis est bon à prendre, préconisez les avis féminins, en effet, elles seront mieux à même de savoir ce qui leur plait sur un homme que l'homme lui même).

Mais on parle pas de la même chose, décidemment...
Je considère (à part de quelques rares extrêmes de part et d'autres) que notre physique est "normal" (dans le sens, dans la norme).
Simplement, la différence se fera dans la perception de ce physique par la nana en face.
Là où une nana ne sera pas attirée par ton physique, et donc l'approche sera presque morte-née, une autre le sera et tu aura automatiquement toutes tes chances.
Il n'est même pas question de relooking ou quoi que ce soit, juste de tomber sur la bonne qui éprouvera deja une attirance "physique" pour toi, ce qui rends les choses bien plus simples, on est tous d'accord là dessus je crois.

n°8689391
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:20:33  answer

scorpio versus a écrit :

bon on va faire un truc : qui vote pour fermer le topic et le rouvrir sous une autre forme ? :o

Voué à l'échec.

On se demande déjà comment celui-ci a tenu aussi longtemps...

n°8689397
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:20:58  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pas besoin le débat est relancé c'est le principal :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689399
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 15:21:03  profilanswer

rastafia a écrit :

)

Suffit tout simplement de voir les nombreux bogosses d'Hollywood, la plupart sont célibataires à l'approche de la quarantaine, voire plus.  [:spykem@n]  

n°8689413
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:22:13  profilanswer

AirSonic a écrit :

Mais on parle pas de la même chose, décidemment...
Je considère (à part de quelques rares extrêmes de part et d'autres) que notre physique est "normal" (dans le sens, dans la norme).
Simplement, la différence se fera dans la perception de ce physique par la nana en face.
Là où une nana ne sera pas attirée par ton physique, et donc l'approche sera presque morte-née, une autre le sera et tu aura automatiquement toutes tes chances.
Il n'est même pas question de relooking ou quoi que ce soit, juste de tomber sur la bonne qui éprouvera deja une attirance "physique" pour toi, ce qui rends les choses bien plus simples, on est tous d'accord là dessus je crois.

Je n'aime pas cette théorie qui est de dire "si je lui plais physiquement j'ai une chance sinon je laisse tomber" ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689415
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:22:27  answer

rastafia a écrit :

Les "techniques de drague et d'approche" c'est pareil. Pour trouver une nana d'un soir, ça peut marcher. Si on cherche un peu plus loin, ne vaut-t-il pas mieux être soi-même des le départ. Et chercher à connaitre la fille avant de décider d'appliquer le plan 23 bis, histoire de pas avoir de mauvaises surprises au bout d'une semaine (oh mais on voit pas la vie de la même façons, nos amis n'ont rien à voir, etc)

Putain mais arrêtez avec ca !!! [:kzimir]

C'est faux et archi faux putain ... en boite y a que les bogoss qui se font des gonzesses ? Ca se saurait quoi ... :pfff:

n°8689420
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 15:22:52  profilanswer

la fin justifie les moyens... le résultat c'est baiser/pas baiser ?

n°8689423
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:23:09  answer

caudacien a écrit :

Au moins t'es sur que tes potes/voisins/facteurs n'y toucheront pas.

Toi aussi t'auras du mal à la toucher, certe.

La bonne vieille reflexion à l'ancienne  [:xp1700]

n°8689430
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:23:51  profilanswer

rastafia a écrit :

le résultat attendu n'est le même pour personne ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689440
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 15:24:43  profilanswer

j'ai écrit "il y a que les bogoss qui ont une chance pour trouver une fille d'un soir" ? Non, je ne crois pas...

n°8689448
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:25:44  answer

rastafia a écrit :

St'interpretation  :love:  :love:  :love:  

Sans rire arrête la ... Le but c'est de seduire la fille qui te plait ... apres y a la maniere de faire stout ...

n°8689453
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 15:26:17  profilanswer

Cay clair :d

AirSonic a écrit :

Suffit tout simplement de voir les nombreux bogosses d'Hollywood, la plupart sont célibataires à l'approche de la quarantaine, voire plus.  [:spykem@n]

Ca les empeche surement pas de sayxer à la demande[:jagstang]

n°8689478
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:28:46  profilanswer

serait ce une tentative de fuire le débat ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689480
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 15:29:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Cay clair :d

Ca les empeche surement pas de sayxer à la demande[:jagstang]

bah oui mais c'était pour approuver celui qui disait que les bogosses trouvaient plus facilement un coup d'un soir, mais n'étaient pas avantagés pour les vraies relations amoureuses.  :)  

n°8689485
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:29:17  answer

rastafia a écrit :

j'ai écrit "il y a que les bogoss qui ont une chance pour trouver une fille d'un soir" ? Non, je ne crois pas...

Non mais c'est tout comme ... moi je vois beaucoup de trumalz en boite qui se font rammener par des mecs de tout genre tandis que les vraiment bonne ne se font aborder par personne ...  

Ce, dans toute les boite de France et de navare ...  

Deja quesque bogoss ? J'ai un pote, sur ses 4 frangines 3 me trouvent bogoss et 1 moche comme un poux ... je dois en conclure quoi surtout que celle qui me trouve moche est la plus [:am7] du tas ... :spamafote:

Votre conception de la bogossitude n'est influencé que parceque vous voyez dans les journaux et la télé ... sachez le hein ...

n°8689493
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:30:11  answer

Thordax a écrit :

serait ce une tentative de fuire le débat ?

Absolument pas.

Ouvre un nouveau topic sur le sujet et j'y répondrai ;)  

n°8689513
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:33:00  profilanswer

a quoi bon ? un clic a un endroit ou un autre ne changera pas le débat ...

la conception de la bogossitude est très personnelle, mais influencée par les médias, touttafé. Je persiste et signe pour dire que celui qui s'est forgé un style sera attirant, si celui-ci est pertinent, et en cohérence avec ta façon de penser.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689521
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2006 à 15:34:05  profilanswer

Et plus haut tu sors, "Encore une fois c'est vulgariser le propos ...."

Sinon je suis plutot d'accord avec Rastafia, Airsonic, ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8689524
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:34:18  answer

Thordax a écrit :

a quoi bon ? un clic a un endroit ou un autre ne changera pas le débat ...

la conception de la bogossitude est très personnelle, mais influencée par les médias, touttafé. Je persiste et signe pour dire que celui qui s'est forgé un style sera attirant, si celui-ci est pertinent, et en cohérence avec ta façon de penser.

Spour ca que le look rasta/hippie est en vogue ce nos jours :D

n°8689530
Rasthor
Posté le 15-06-2006 à 15:34:47  profilanswer

Ca roule raoul.  :hello:

Message édité par Rasthor le 15-06-2006 à 15:35:06
n°8689540
saturator
Born to be relou
Posté le 15-06-2006 à 15:35:53  profilanswer

Alors là, je dis "c'est n'importe quoi"!!!
Mes gouts sont viennent pas de la télé.
Les fringues hype je trouve çà à chier, les filles qui ressemblent a des pouffs, c'est pas mon genre, à croire que la télé n'influence pas mes gouts!!

n°8689555
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:37:21  profilanswer

saturator a écrit :

Alors là, je dis "c'est n'importe quoi"!!!
Mes gouts sont viennent pas de la télé.
Les fringues hype je trouve çà à chier, les filles qui ressemblent a des pouffs, c'est pas mon genre, à croire que la télé n'influence pas mes gouts!!

C'est un effet de mode, une tendance générale. On ne peut pas dire que cela va s'appliquer sur tout le monde non plus. La mode n'est jamais unanime, sinon c'est du conformisme proche d'une société totalitariste ...

Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 15:37:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689563
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:38:19  answer

Je suis d'accord pour dire que plus qu'un physique, c'est encore l'attitude qui prime le plus.

Un bogosse qui manque cruellement de confiance en lui sera moins "beau" qu'un mec normal mais qui assure par sa façon d'être.

C'est mon avis.

n°8689572
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:39:26  answer

rootsayen a écrit :

Et plus haut tu sors, "Encore une fois c'est vulgariser le propos ...."

Sinon je suis plutot d'accord avec Rastafia, Airsonic, ...

Le contraire m'aurait étonné ...  

Vous êtes d'accord entre vous depuis 2000 pages sur le fait que ce qui plait aux femmes est completement l'opposé de ce que vous êtes ...  

En suivant ce modele vous allez d'echecs en echecs ... pourtant ca ne semble pas vous affecter plus que ca ... avec les champions toute categorie qu'on connait ...  

Y à pas comme une couille dans votre ennoncé sincerement ?  [:figti]

J'aimerai bien connaitre la proportion de celib qui frequentent ce tomik (bien sur on ne le saura jamais, chaqun peut raconter ce qu'il veut ... :spamafote:)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 15:41:13
n°8689575
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 15:39:49  profilanswer

La confiance en soi, c'est un point clé dans la séduction, donc +1.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR