Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8546231
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-05-2006 à 16:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
oui :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:16:34  profilanswer
 

n°8546277
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:20:17  answer
 


 
Ce forum est bourré de contre exemple, je m'interroge :o

n°8546310
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 16:23:14  profilanswer
 


 
Encore une fois, je n'ai pas parlé de normalité, please :o
 
Ensuite, je comprends ton exemple, et c'est ok. Mais si tu fais ça à pas mal de filles, là tu rentres dans l'attitude que je dénonçais plus, qui consiste à vouloir plaire, juste pour plaire. Là encore je parle d'intention. Ce que tu décris, c'est normal, elle te plait, tu tentes de nouer contact, normal. Ce qui me gène comme attitude, c'est par exemple la personne que tu connais qui va tchatcher 4-5filles en meme temps et récuperer tous les tel/msn. Tu vas me dire qu'il a ressenti un truc particulier pour toutes ? Non, il fait son show, il drague comme on fait du sport, il a besoin de sentir qu'il own sa maman devant des filles qui vont l'idolatrer. J'exagère mais tu vois l'idée, et la différence entre les 2 personnes ? Et en lisant FTS, j'ai l'impression que c'est pareil, que la drague et le succès vis à vis des filles est une condition élémentaire pour leur bien etre. Et je parle pas d'etre en couple, juste de plaire, c'est ça que je trouve petit.
 
Après j'ai jamais parlé de goodguys assexuée. J'ai meme pas parlé de sexe dans mes précédents posts, alors je vois pas trop ce que tu veux dire. Mais je peux quand meme donné mon avis, mais ca serait p'tet hs par rapport à ce que tu me demandes...  
 
Toujours l'intention... on en parlait y'a pas longtemps encore, pour certains, dormir chez quelqu'un = coucher.  Le mec que je qualifis de sans intention, ira dormir avec la personne, et couchera avec si le moment appelle à coucher avec elle.  Je sais pas comment bien expliquer cette différence de mentalité, juste, me prend pas pour un cas :lol:  , je suis pas le seul à comprendre et a sentir ce que j'essais d'expliquer, y'a des mecs qui voient très bien ce que je veux dire quand on en parle, des filles aussi... et je suis pas clair du tout alors je vais arretter là  :sleep:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8546334
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 16:25:22  profilanswer
 


 
 
C'est aussi réducteur que ton "bon dragueur vs mauvais drageur" à mon avis.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8546369
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 16:27:28  profilanswer
 

t'inquiètes Roots, moi, je t'ai compris ;)

n°8546517
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:40:25  answer
 

rootsayen a écrit :

Encore une fois, je n'ai pas parlé de normalité, please :o
 
Ensuite, je comprends ton exemple, et c'est ok. Mais si tu fais ça à pas mal de filles, là tu rentres dans l'attitude que je dénonçais plus, qui consiste à vouloir plaire, juste pour plaire. Là encore je parle d'intention. Ce que tu décris, c'est normal, elle te plait, tu tentes de nouer contact, normal. Ce qui me gène comme attitude, c'est par exemple la personne que tu connais qui va tchatcher 4-5filles en meme temps et récuperer tous les tel/msn. Tu vas me dire qu'il a ressenti un truc particulier pour toutes ? Non, il fait son show, il drague comme on fait du sport, il a besoin de sentir qu'il own sa maman devant des filles qui vont l'idolatrer. J'exagère mais tu vois l'idée, et la différence entre les 2 personnes ? Et en lisant FTS, j'ai l'impression que c'est pareil, que la drague et le succès vis à vis des filles est une condition élémentaire pour leur bien etre. Et je parle pas d'etre en couple, juste de plaire, c'est ça que je trouve petit.


 
Enfait je comprend pas ton post, quesqui te derange dans tout ca ? Que des filles craquent sur des dragueurs fous ? Je comprend pas trop ton point de vue la qui me parait tres tres flou ... :o
 
Pour l'exemple de mon pote, oui effectivement il à fait son show, à recolté les nums ... et n'en à appellé aucune (forcement il à juste fait ca parceque c'est dans sa nature et pour se marrer) ou est le probleme ? Je vois pas ... Ptet la frustration de se faire evincer par ce genre de type quand tu vas en boite ?  
 
C'est le jeu ma pauvre lucette ... si tu n'as pas d'arguments comment veut tu retenir l'attention d'une fille.  
 
Je concois que ce jeu, parceque oui la seduction est un jeu ou un art (on appelle ca comme on veux) en lourde certains ... Moi aussi j'avoue que ma motivation actuelle n'est pas au beaufixe ... mais tout de même c'est ce qui fait la difference entre quelque qu'un d'entreprenant et qui arrive a sortir avec une fille et le mec qui se refuse et attende que ca lui tombe tout cru dans le bec en croyant qu'etre juste lui même (vu la nerdize avancée de certains faut pas s'ettonner) et que la fille, si elle est bien, tombera sous son charme insoupsonnable ...  
 
C'est un peu le propre de l'AFC que cela ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 16:41:28
n°8546533
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 16:42:09  profilanswer
 

Faut quand même pas nier qu'il existe 2 grandes stratégies de drague grosso modo, une (le "bon" dragueur) où on séduit en étant soi-même, sûr de soi et attentif à l'autre, une autre (le "mauvais" dragueur) qui va se baser sur le mensonge et le changement de personnalité pour arriver à ses fins...
 
Dans l'ensemble le résultat est le même, et certains peuvent juger que l'une est moralement moins bonne que l'autre, c'est juste une question de choix personnel. En pratique tout dépend de ce qu'on recherche, pour du one-shot les deux stratégies s'équivalent mais dans l'optique de quelque chose de plus sérieux la première est plus adaptée...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8546562
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 16:44:35  profilanswer
 

Khan, pour me répondre ça, en effet tu n'as pas compris dans le détail, et faut dire que je l'exprime mal, car c'est une nuance délicate, que tu caricatures en "celui qui se bouge" vs "l'autre", et ca n'a pas grand chose à voir avec ce que je tente de dire.
 
Passons à autre chose :jap:


Message édité par rootsayen le 30-05-2006 à 16:52:17

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8546606
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 16:48:26  profilanswer
 

Lui aussi il a des problèmes pour enregistrer des numéros dans son mobile ?  :whistle:  

n°8546649
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:52:54  answer
 

Cardelitre a écrit :

Faut quand même pas nier qu'il existe 2 grandes stratégies de drague grosso modo, une (le "bon" dragueur) où on séduit en étant soi-même, sûr de soi et attentif à l'autre, une autre (le "mauvais" dragueur) qui va se baser sur le mensonge et le changement de personnalité pour arriver à ses fins...
 
Dans l'ensemble le résultat est le même, et certains peuvent juger que l'une est moralement moins bonne que l'autre, c'est juste une question de choix personnel. En pratique tout dépend de ce qu'on recherche, pour du one-shot les deux stratégies s'équivalent mais dans l'optique de quelque chose de plus sérieux la première est plus adaptée...


 
Le propos tenu plus haut était que le "bon dragueur" (je dirais plutot le goodguy dans l'exemple) se fait souvent évincer par le "mauvais dragueur" ... ce qui est completement débile car il n'y a pas de bonne ou mauvaise drague ... il n'y a que ce que l'ont recherche par la suite on est d'accord :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:52:54  profilanswer
 

n°8546682
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 16:55:33  profilanswer
 

Ca c'est ce que t'as compris, pas ce que j'ai dit :D  Bref, pas grave :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8546686
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2006 à 16:56:13  profilanswer
 

je dirais pour qualifier un bon dragueur qu'il est avant tout couillu, qu'il a du charme et qui sait etre suffisamment malin pour bien aiguiller la conversation pour ne pas la faire tomber en gros void


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8548125
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-05-2006 à 19:30:14  profilanswer
 

J'ai une petite question pour les pro de meetnic et votre reaction vis a vis des actions des filles. En gros, vous reagissez comment a :
Une visite sur votre page ?
Un flash ?
Une selection ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 30-05-2006 à 19:31:56
n°8548165
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-05-2006 à 19:36:55  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

j'y ai pensé... mais j'ai eu un doute à ce qu'elle s'y rende aussi, car trop facile... et pas envie d'être encore couillonné par elle... mais quand j'ai vu son mail (poireauter sous la pluie...), puis ma réponse, nickel finalement :D


 
ouais enfin elle n'a poireauté qu' 1/4 d'heure la biatch......et elle se plaint!

n°8548213
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-05-2006 à 19:43:11  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

J'ai une petite question pour les pro de meetnic et votre reaction vis a vis des actions des filles. En gros, vous reagissez comment a :
Une visite sur votre page ?
Un flash ?
Une selection ?


J'ai jamais sélectionné quiconque, d'ailleur je trouve ca vexant quand je suis sélectionné.
Ca fait " jte met une gomette sur la gueule pour pas t'oublier au cas ou, mais en attendant, j'ai plus mignon a papoter"
 
Donc, une visite, un chat.. Un mail si craquage ...
Le flash je l'utilise rarement, mais dans tous les cas apres et pas avant un premier echange.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8548246
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-05-2006 à 19:47:19  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est peut-être pas non plus une volonté de nuisance délibérée, seulement que ce site et les comportements qu'il induit ont tendance à amener ce genre de comportement "multiplicateurs" de rencontres faciles... Demande à ptichat...  :whistle:


 
 
+1
stay away from hell!

n°8548276
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-05-2006 à 19:50:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est peut-être pas non plus une volonté de nuisance délibérée, seulement que ce site et les comportements qu'il induit ont tendance à amener ce genre de comportement "multiplicateurs" de rencontres faciles... Demande à ptichat...  :whistle:


toutes a fesses !
J'ai aussi eu des périodes de loose, mais au moment ou j'avais "besoin" de rencontrer, je rencontrais et ca dérapais ultra facilement sous la couette...
Ben j'en suis revenu, meme si le printemps me pousse a aller y refaire un tour :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8548299
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 19:52:51  profilanswer
 

Je sais que je ne fais que de me plaindre, mais avouer que là, c'est justifié:
http://www.meteosuisse.ch/web/fr/meteo.html
 
Pays de merde. :pfff:

n°8548302
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-05-2006 à 19:53:03  profilanswer
 


 
 
exemple de mauvais dragueur :
 
"nan mais c'est quoi cette classe là, mademoiselle..."  :sol:  

n°8548578
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2006 à 20:22:51  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

exemple de mauvais dragueur :
 
"nan mais c'est quoi cette classe là, mademoiselle..."  :sol:


 
j'ai mieux : "sympa tes cuisses, a quelle heure elles ouvrent ?"  [:androids974]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8548768
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 20:42:01  profilanswer
 


Tout dépend de si on se place du point de vue de la fin ou du moyen je dirais. Il y a plusieurs manières plus ou moins efficaces d'arriver à la fin, il s'agit de voir quels chemins on est prêt à emprunter...
Même si les joyeux lurons de FTS en on trouvé une qui marche en général (j'ai d'ailleurs appris 2-3 trucs grâce à eux), c'est loin d'être la seule méthode, dieu merci.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8549160
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 21:25:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :

j'ai mieux : "sympa tes cuisses, a quelle heure elles ouvrent ?"  [:androids974]


 
 :D  :lol:

n°8549208
antac
..
Posté le 30-05-2006 à 21:31:33  profilanswer
 

alut,
 
J'ai fait une erreur sur meetic tout à l'heure, j'ai voulu acheter pour 10 € de Krediz mais en faisant une fausse manip j'ai pris pour 60€...
 
Le problème est que mon compte en banque est déjà limite, je voulais savoir si légalement avec le délai de rétractation de 7 jours, je pouvais espérer un remboursement de cette somme. Je n'ai pas utilisé du tout ces points...
 
Merci,

n°8549238
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-05-2006 à 21:36:18  profilanswer
 

antac a écrit :

alut,
 
J'ai fait une erreur sur meetic tout à l'heure, j'ai voulu acheter pour 10 € de Krediz mais en faisant une fausse manip j'ai pris pour 60€...
 
Le problème est que mon compte en banque est déjà limite, je voulais savoir si légalement avec le délai de rétractation de 7 jours, je pouvais espérer un remboursement de cette somme. Je n'ai pas utilisé du tout ces points...
 
Merci,


Envoi un mail :spamafote:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8549251
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-05-2006 à 21:38:41  profilanswer
 

Meetic tel : 0826 620 276


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8549269
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 21:40:41  profilanswer
 

le mauvais dragueur, il voit une fille, bon ben...heuuuuu...y tire, le bon dragueur, il voit une fille, bon ben...heuuuuu...y tire pas  
 
 [:ddr5s5]  

n°8549316
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 30-05-2006 à 21:47:25  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Attention… voici un grand moment à la Meetic… accrochez-vous bien… le voyage en vaut le détour tellement il est ENNNOOOORRRRRMMEE…

 

Vous avez suivi mon idylle plus haut avec ma Meetic Girl, tout marchant à merveille, la belle histoire naissante et tout… On devait donc se retrouver samedi et dimanche avec enthousiasme partagé pour passer le week-end ensemble, en amoureux, elle m’invitant chez elle (soirée, petit diner, nuit,…).

 

1er couac : vendredi quand je l’appelle, elle me dit que ça risque de ne pas aller… ses parents qui débarquent au moins pour le samedi, voire encore tout le dimanche… argh ! Soit, on a qu’à se revoir dans la semaine, quand elle veut… heu… nan tu sais, la semaine boulot toussa… mais promis, le week-end prochain, je t’invite et tout. Mouais……………… je lui avais déjà fait comprendre qu’à se stade, il est normal qu’on se voit plus, mais non, ok……….

 

2ème couac : ça me cogite ses histoires… pourquoi ne veut-elle pas davantage me voir… uniquement les week-ends… le doute s’installe… on s’était encore avoué la veille que ni l’un ni l’autre n’allait plus sur Meetic maintenant, plus besoin… ah bon ? sûr ça ? perso, ça faisait 2 semaines que je ne m’y étais pas connecté… et là, pas envie non plus… donc je me décide de créer un 2è compte histoire de vérifier ce doute… et paf, je vois qu’elle s’y est connectée la veille ! pourquoi foutre que diable ??
Le même soir, on se chope sur MSN, comme si de rien n’était… elle : “mes parents sont partis, ouf, je ne le referai plus, la semaine prochaine je te fais une invit d’enfer !”. Ok… elle a l’air motivée… moi, moins (sans rire)… mais je joue le jeu, peut-être me trompe-je…

 

3è couac : hier soir, le doute m’assaillant toujours plus, je retourne sur Meetic avec mon 2è compte, et là horreur! qui vois-je ‘ONLINE’ ? elle-même ! Là, je vois rouge, je me dis quitte à perdre 30 euros (et me faire couillonner par Meetic ou par ses Girls), je veux en avoir le coeur net, j’injecte et je me lance ! Là, ça devient grandiose, APOTHEOSE !!

 

Je l’invite en chat… en même pas 1 mn, elle répond… je lance la discute… m’invente un prénom, un boulot, un autre style de conversation… je la dragouille tellement naze que je me dis c’est pas possible, elle va m’envoyer bouler… bah non, ça prend comme pas possible… je la connais, je lui pose les bonnes questions, elle me répond juste à tout… pire, avec ses répliques bien à elle (on va dire de séduction)… je la joue (très) fine, très malin pour bien fausser les pistes, vu comme ça prend, jusqu’où elle va aller… elle m’envoit sa photo (la même que la 1ère fois)… elle me (re)dit qu’elle cherche du sérieux, marre d’être un Kleenex (…), je la dirige (évidemement) dans ce jeu… on doit bien chater ainsi 30 ou 40 mn… pourquoi pas aller boire un verre pour faire connaissance etc…

 

Et là, le plus fort : j’avais appris son goût pour les invits au resto (souvent pour ma pomme d’ailleurs), les bonnes bouffes, je la branche donc là-dessus… et je lui lache “je t’invite quand tu veux au resto, ça sera mieux qu’un verre !”, elle : “ok, avec plaisir, si tu m’invites”… je lui demande quand, je la joue fine, pour la tester jusqu’au bout : “ce WE, t’es libre ?” (le fameux que l’on devait passer ensemble…), elle : “non, mes parents qui déboulent” (ben voyons ! encore ! ça me rappelle une excuse ça !) ” en semaine, c’est mieux”… moi : “ok, ce soir ou demain soir alors… chiche pour dans 25 mn ?”… elle : “ok, soyons fou”… je me décris un faux perso (pas de photo, forcément…)… plus fort : elle me file son tél portable pour prévenir si lapin… ok, je le note… “à tout de suite”…

 

Cours toujours ma vieille !

 

(remarque au passage : c’est le resto que je décroche le plus rapidement possible avec une Meetic Girl, même pas une heure… dire que la première fois avec elle ça avait mis 24h, je m’améliore…).

 

Dernier acte : vu le temps d’y aller, poireauter (…) et revenir, vers 22h je devrais recevoir un mail sur mon 2è compte… et paf :

 

“Merci pour le lapin… | 29/05/2006 22:01
Message : Je trouve sympa de m’avoir fait attendre 1/4 d’heure sous la
pluie dans les rues hyper animées de **********….
Je t’avais délibérémment laissé mon numéro de portable !

 

Si tu n’avais pas envie de faire ma connaissance, ce n’était
pas nécessaire de me faire tout ce manège !”

 

Là, j’hésite… soit j’attends son prochain coup de fil ou passage sur MSN pour lui lancer “Alors, c’était bien le Maharadja ?…”

 

Mais marre, envie d’en finir avec elle… je lui réponds :

 

“Date : 29 Mai 2006 - 23:16:42
| Sujet : Re: Merci pour le lapin…
Message :

 

Mais de rien, tout le plaisir fut pour moi…

 

Signé… Séb.

 

Tu sais, le couillon de ******** qui t’a sorti pendant 2
semaines…

 

Sur ce, bon vent sur Meetic.”

 

THE END.

 

C’ét’i pas bô l’amour à la Meetic ?… j’en ris… jaune… mais c’est formateur… à la base j’y étais venu pour y passer du bon temps… j’ai cru à du sérieux… je crois que je vais continuer à m’y amuser finalement… et avec 2 comptes il y a de quoi faire  :D


[:rofl] enorme !

n°8549356
ark
No wukkas
Posté le 30-05-2006 à 21:52:31  profilanswer
 

J'ai envie de faire mon coming out.
 
 
J'ai déballé pas mal de saloperies sur ce topic. Souvent à l'opposé de ce que je pense, vu que j'aime bien troller. Mais jamais je ne m'étais dit que ce que j'écrivais pouvait blesser.
 
J'ai aussi joué au salaud dans ma vie, à faire mal, pour le seul plair de détruire l'autre. j'y ai sans doute trouvé une satisfaction, éphémère, en séduisant sans être moi même. Mais réellement c'est une satisfaction de courte durée, et une fois lassé, on cherche tout de suite autre chose, sans jamais trouver ce que l'on cherche.
 
Parce que je vous comprends, c'est difficile de tenir, entre toutes ces connasses, ces salopes, ces princesses, d'avoir de l'espoir, et de se dire qu'on peut trouver une fille bien, vraiment, pour faire un bout de chemin, et même plus. Je sais qu'à un moment, on peut en désespérer. Mais il faut garder espoir.
 
Cet espoir, je l'avais perdu, totalement, je n'y croyais plus du tout, et pourtant, à une période ou je ne croyais plus en rien, je l'ai rencontrée, Elle, au détour d'un MP envoyé pour dire une connerie à la base. Sans chercher,  Elle m'est tombée dessus comme ça, et tout ce que je pouvais penser a changé du tout au tout. Adieu, idées noires, déprime, aujourd'hui j'ai la pêche, je vois tout en rose, j'ai des rêves d'avenir.
 
Oh, je vous entends, ouais, il vient faire son malin parce qu'il sort avec une hfrienne. Non, mais je n'ai pas de mérite hein, je ne suis pas plus beau que la moyenne, je ne suis pas un pro de la drague, honnêtement, je ne sais pas ce qui chez moi a retenu l'attention d'une fille si jolie, intelligente, et si compréhensive envers moi. Alors gardez espoir de trouver celle qui peut changer votre vie, car pour chacun d'entre nous, elle existe, je le sais.
 
Traitez moi de jeune naïf qui tombera de haut, je vous emmerde, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, et j'ai vécu assez de désillusions pour le dire, j'ai trouvé l'Amour, avec un A, celui qui je l'espère, m'acccompagnera très très longtemps. Et toi qui me liras sans doute, mais dont je tairai le pseuso (même en mp bande de chacals :d), je t'aime.
 
Désolé d'avoir fait un tel concentré de mièvrerie, mais j'espère redonner de l'espoir à ceux qui doutent.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8549412
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 21:59:33  profilanswer
 

ark a écrit :

Oh, je vous entends, ouais, il vient faire son malin parce qu'il sort avec une hfrienne. Non, mais je n'ai pas de mérite hein, je ne suis pas plus beau que la moyenne, je ne suis pas un pro de la drague, honnêtement, je ne sais pas ce qui chez moi a retenu l'attention d'une fille si jolie, intelligente, et si compréhensive envers moi. Alors gardez espoir de trouver celle qui peut changer votre vie, car pour chacun d'entre nous, elle existe, je le sais.

Faux. :o
 
Sinon je suis content pour toi. :)


Message édité par Rasthor le 30-05-2006 à 22:02:37
n°8549431
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 30-05-2006 à 22:01:29  profilanswer
 

ark a écrit :

Jje ne suis pas plus beau que la moyenne


surement moins , meme :D
 
 
"j'ai trouvé l'Amour, avec un A"
 
tu disais deja ca avec ton ex.  [:itm]


Message édité par cvpr le 30-05-2006 à 22:02:04
n°8549478
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-05-2006 à 22:08:52  profilanswer
 

ark a écrit :


J'ai déballé pas mal de saloperies sur ce topic. Souvent à l'opposé de ce que je pense, vu que j'aime bien troller. Mais jamais je ne m'étais dit que ce que j'écrivais pouvait blesser.
 
J'ai aussi joué au salaud dans ma vie, à faire mal, pour le seul plair de détruire l'autre. j'y ai sans doute trouvé une satisfaction, éphémère, en séduisant sans être moi même. Mais réellement c'est une satisfaction de courte durée, et une fois lassé, on cherche tout de suite autre chose, sans jamais trouver ce que l'on cherche.
 
Parce que je vous comprends, c'est difficile de tenir, entre toutes ces connasses, ces salopes, ces princesses, d'avoir de l'espoir, et de se dire qu'on peut trouver une fille bien, vraiment, pour faire un bout de chemin, et même plus. Je sais qu'à un moment, on peut en désespérer. Mais il faut garder espoir.


 
C'est bon la, elle peut te lire, ca fait redemption crédible :whistle:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8549487
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 22:10:25  answer
 

ark a écrit :

J'ai envie de faire mon coming out.
 
 


 
 
Tu es devenu gay ?  :??:

n°8549503
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 30-05-2006 à 22:11:47  profilanswer
 

il trolle encore :D

n°8549520
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 22:12:53  profilanswer
 
n°8549563
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 22:17:35  profilanswer
 


Bac + combien la grognasse? [:prodigy]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8549571
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 30-05-2006 à 22:18:30  profilanswer
 

0 :D

n°8549574
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 22:18:52  profilanswer
 

ark a écrit :

J'ai envie de faire mon coming out.
 
...
 


 
 
C'est bien beau et cool pour toi, mais le vrai truc c'est de se sentir bien tout le temps, meme quand ça finira avec ton Amour. Parceque si c'est pour redevenir le trolleur complétement con, tu auras fait du surplace  :sleep:  
 
Cela dit, j'espère que ca marchera longtemps pour toi  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 30-05-2006 à 22:19:18

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8549615
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-05-2006 à 22:23:55  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

C'est bien beau et cool pour toi, mais le vrai truc c'est de se sentir bien tout le temps, meme quand ça finira avec ton Amour. Parceque si c'est pour redevenir le trolleur complétement con, tu auras fait du surplace  :sleep:  
 
Cela dit, j'espère que ca marchera longtemps pour toi  :hello:


 
En meme, ca devient précieux un bon troll par ces temps avec ce topic saikse qui attire tout le monde..

n°8549639
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 30-05-2006 à 22:26:14  profilanswer
 

j'aime bien les trolls d'arkounet :o

n°8549641
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 22:26:32  profilanswer
 

ark a écrit :

Désolé d'avoir fait un tel concentré de mièvrerie, mais j'espère redonner de l'espoir à ceux qui doutent.


 
Salo de mec heureux et amoureux ! :kaola:  
 
T'as gagné, je me jette dans le rhin depuis le pont de l'europe
 
...
 
avec une bouée hein, chuis pas fou, une de perdue dix de retrouvées ! :D

n°8549643
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 22:27:18  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :


avec une bouée hein, chuis pas fou, une de perdue dix de retrouvées ! :D


Tu vas les chercher au fond de l'eau?  [:dks]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR