Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8545073
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:35:09  answer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

ben explique au lieu de casser  :kaola:

Le lien qui suit !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 14:35:09  profilanswer

n°8545085
danger
Posté le 30-05-2006 à 14:36:09  profilanswer

heu  :whistle: tu trouves ca normal toi après 2 semaines moi pas  [:gratgrat]

n°8545115
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:39:40  answer

Mobi67 a écrit :

Arrête avec ton "idylle", c'est qu'un mot j't'ai dit :P

Sur ce coup, vu que ça se passait plutôt bien, j'y suis allé tranquillou... Puis, d'entrée, on s'était bien dit qu'on cherchait tous les deux qlq chose de... sérieux (mouais...), donc on avait le temps (dans l'absolu). Et perso, côté c*l, j'étais pas pressé non plus hein... 2 aventures (internet) consommées dans le mois qui précédait, alors bon...

Je ne vois pas le rapport ... tu recherches quoi exactement ? à enchainer les ratals ? les plans cul ? une aventure serieuse ?  

Déja le coup "Ouais on s'est mis d'accord on cherche tout les deux une aventure serieuse" mais lal quoi ... Une aventure DEVIENT serieuse ou pas !

Bref, ta chié sur un point et tes ptet tombé sur une des nombreuses psycho qui pulullent sur ces sites de rencontre ... en tout cas ce qui est sur ... c'est que pas de sexe pendant 2 semaine avec une personne que tu viens de rencontrer ... ya soucis ! :o surtout quand ca fini sur un ratal ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 14:39:55
n°8545126
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:40:53  answer

danger a écrit :

heu  :whistle: tu trouves ca normal toi après 2 semaines moi pas  [:gratgrat]

En même temps la normalité ici, c'est pas ce qui caracterise cet endroit ...  :sarcastic:

n°8545136
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:43:04  answer

Rasthor a écrit :

Je suis peut-être trop "romantique", mais je ne vois pas le problème de faire durer la phase passage à l'acte. Du moment qu'il y a une progression à chaque rendez-vous, c'est cool.
Bon, faut pas que ça dure des mois non plus. :)

Et des bouquet de bleuet avec une bague aussi ? nan ? :o

n°8545142
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2006 à 14:44:05  profilanswer

le bouquet de roses au premier rendez vous, ca pete  [:androids974]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8545144
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 14:44:13  profilanswer

Thordax a écrit :

pas d'accord non plus, je vois ça nettement plus comme une ouverture d'esprit ..

Par "draguer c'est la vie" j'entendais  "le but de ma vie c'est de plaire aux femmes, donc les draguer".  Je trouve ça triste qu'une vie soit centrée sur le désir de plaire à autrui, surtout au sexe qui nous attire, et que ca passe par la drague.

A mon niveau, l'ouverture d'esprit, je la vois pas, au contraire c'est s'enfermer dans le mal de plus en plus présent de nos jours : "forcement plaire" ou "plaire pour plaire".  

Je veux dire, le but de plaire ruine tout. Ca me fait penser à la discution sur la gentilesse que y'a eu ici y'a quelques temps. Un mec vraiment gentil fera les choses sans rien attendre en retour, sans plan calculateur, il fera juste ce qu'il estime bon de faire.  
Alors que le mec qui attend quelque chose en retour, qui calcul une attitude X pour arriver ç un résultat Y, ca n'a rien de bon pour moi, et je place les drageurs dans ce lot, généralement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8545152
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:45:27  profilanswer

bof... sérieux... je ne vois AUCUN problème moi... c'est la vie, point barre. Après, chacun son interprétation...

quant à ce que donne les histoires rencontrées sur le Net, c'est tellement floué à la base (moins naturel), y'a tellement de tout (et nimp, chuis d'accord avec toi), que les grandes théories ou plan type à ce sujet n'en sont que plus bancales et aléatoires.

Sinon, ok pour dire que j'aurais pu être plus lucide sur ce plan... quoique... vu comme je m'en suis sorti au bout de 2 semaines seulement (capter l'arnaque), d'autres en serait encore à se faire couillonné pendant des semaines ou pire ;)

n°8545192
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 14:48:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Par "draguer c'est la vie" j'entendais  "le but de ma vie c'est de plaire aux femmes, donc les draguer".  Je trouve ça triste qu'une vie soit centrée sur le désir de plaire à autrui, surtout au sexe qui nous attire, et que ca passe par la drague.

A mon niveau, l'ouverture d'esprit, je la vois pas, au contraire c'est s'enfermer dans le mal de plus en plus présent de nos jours : "forcement plaire" ou "plaire pour plaire".  

Je veux dire, le but de plaire ruine tout. Ca me fait penser à la discution sur la gentilesse que y'a eu ici y'a quelques temps. Un mec vraiment gentil fera les choses sans rien attendre en retour, sans plan calculateur, il fera juste ce qu'il estime bon de faire.  
Alors que le mec qui attend quelque chose en retour, qui calcul une attitude X pour arriver ç un résultat Y, ca n'a rien de bon pour moi, et je place les drageurs dans ce lot, généralement.

je pense qu'un mec gentil est forcément intéressé, même s'il fait croire le contraire

et d'autre part, la séduction est un art, au même titre que la musique, la peinture, le cinéma, c'est un avis tout à fait personnel mais j'en suis profondément convaincu

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8545209
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 14:50:26  profilanswer

Ben non. Mais je vois pas le problème de faire un peu durer le plaisir avant de la faire passer à la casserole. Ca fait monter le désir petit à petit et ça en est souvent que bien meilleur. D'ailleurs si je fais le compte, toutes les filles avec qui je suis resté relativement longtemps sont des filles avec qui je n'ai couché que 3-4 semaines après la rencontre bizarrement, alors que celles qui y passent tout de suite dépassent rarement le mois... :gratgrat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 14:50:26  profilanswer

n°8545213
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:50:53  answer

rootsayen a écrit :

C'est sur mais c'est pas pire que de passer sa vie à pexer son perso à world of warcraft quoi ... :o

rootsayen a écrit :

Et il se fait royalement couillonner ... :jap:  

Mais bon au moins il reste integre ce qui lui permet de gueuler "toute des saloppes ou des putes" sur les forums  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 14:53:04
n°8545215
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 30-05-2006 à 14:51:06  profilanswer

Mobi67 a écrit :

quoique... vu comme je m'en suis sorti au bout de 2 semaines seulement (capter l'arnaque), d'autres en serait encore à se faire couillonné pendant des semaines ou pire ;)

:jap:  

Je pensais pas que des filles pouvaient passer leur temps à gruger les mecs comme ca, telle une proie et lui en faire baver pour se venger des rateaux qu'elle a pû prendre

n°8545251
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 14:54:09  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Je pensais pas que des filles pouvaient passer leur temps à gruger les mecs comme ca, telle une proie et lui en faire baver pour se venger des rateaux qu'elle a pû prendre

C'est peut-être pas non plus une volonté de nuisance délibérée, seulement que ce site et les comportements qu'il induit ont tendance à amener ce genre de comportement "multiplicateurs" de rencontres faciles... Demande à ptichat...  :whistle:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8545275
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 30-05-2006 à 14:56:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

comportement "multiplicateurs"

Ca relève de la psychiatrie, il y a un dédoublement de la personnalité là   :lol:  

n°8545280
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:57:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben non. Mais je vois pas le problème de faire un peu durer le plaisir avant de la faire passer à la casserole. Ca fait monter le désir petit à petit et ça en est souvent que bien meilleur.

+ 1

Les 2 plans c*l précédents, même si bons, m'avaient un peu laisser sur la fin côté désir (trop rapides). Que je voulais temporiser sur ce coup...

n°8545285
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 14:57:34  profilanswer

Thordax a écrit :

je pense qu'un mec gentil est forcément intéressé, même s'il fait croire le contraire

et d'autre part, la séduction est un art, au même titre que la musique, la peinture, le cinéma, c'est un avis tout à fait personnel mais j'en suis profondément convaincu

Ok.. je pense pas la meme chose... let's agree to disagree :jap:

Y'a pas de couillonades quand t'attends rien en retour :D  Et plus serieusement, y'a des filles qui sentent les intentions des mecs, et une attitude "integre" oou en tout cas différente du drageur, ca plait aussi. Alors il enchainera pas les aventures, mais ce n'est pas son but.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8545301
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:58:54  answer

Mobi67 a écrit :

bof... sérieux... je ne vois AUCUN problème moi... c'est la vie, point barre. Après, chacun son interprétation...

Rien n'est du au hasard hein ... y a quelque chose qui à chié de toi, de elle ou des deux ... on ne saura jamais, on à pas de temoignage objectif. Mais bon on t'accorde le benefice du doute d'être tombé sur une psycho voir nympho ... ;)

Mobi67 a écrit :

quant à ce que donne les histoires rencontrées sur le Net, c'est tellement floué à la base (moins naturel), y'a tellement de tout (et nimp, chuis d'accord avec toi), que les grandes théories ou plan type à ce sujet n'en sont que plus bancales et aléatoires.

C'est pas force de le ressacer sans cesse ! Mais certaines theories restes tres valable des l'instant que le net n'est qu'un moyen de rencontre pas une fin et qu'il se resume qu'a un echange de numero et que tout le reste se passe en live ! Des lors les schema reviennent, les couillonnades avec et si ta lu les 2000 pages du tomik, tu verras des 10aines et des 10aines de fois la meme histoire raconté par des 10aines de personnes differentes !

Mobi67 a écrit :

Sinon, ok pour dire que j'aurais pu être plus lucide sur ce plan... quoique... vu comme je m'en suis sorti au bout de 2 semaines seulement (capter l'arnaque), d'autres en serait encore à se faire couillonné pendant des semaines ou pire ;)

Ta fait qu'avancer la date de l'ineluctable ... elle t'aurait surement envoyé un mail ou telephoné pour te dire que ca colle pas entre vous ! ... Du moins je ne sais pas la tenneur de votre relation à la base donc ...  

n°8545338
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:03:21  answer

rootsayen a écrit :

Ok.. je pense pas la meme chose... let's agree to disagree :jap:

Y'a pas de couillonades quand t'attends rien en retour :D  Et plus serieusement, y'a des filles qui sentent les intentions des mecs, et une attitude "integre" oou en tout cas différente du drageur, ca plait aussi. Alors il enchainera pas les aventures, mais ce n'est pas son but.

Ah parceque quand tu frequentes une fille pour sortir avec t'attend rien en retour ???  [:w3c compliant]  :lol: ... une metalité interessante :o

Comme l'a dit thordax plus haut, des conneries toussa ! Le "goodguy" est animé des memes intentions que le "sale dragueur ignoble" ...  

La grosse difference > : yen a qui sait s'y prendre, l'autre non :lol:  !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 15:04:59
n°8545435
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 15:14:11  profilanswer

sopiemiss a écrit :

il faut de tout pour faire un monde

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8545618
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:33:07  answer

Citation :

L'AFC est persuadé qu'il est le seul au monde à VRAIMENT respecter et aimer les femmes. L'AFC abhorre les mecs qui ont du succès avec les filles : il les mets d'office dans un grand sac étiqueté " dragueurs ". Pour l'AFC, c'est simple : les mecs qui ont du succès, sont SOIT beaux et gentils, SOIT TRES gentils, soit se foutent de la gueule des femmes dans le but de les pervertir et d'assouvir leurs bas instincts.
L'AFC conchie les dragueurs : quels connards !
L'AFC pense que la drague, c'est mal.

L'AFC se contentera de considérer que le dragueur importune les filles, que c'est un beauf, et que, parvenant trop souvent à ses fins, il finit par blesser la fille en la jetant comme une merde, sans se préoccuper de ses sentiments à elle.
L'AFC, très imbu de sa personne, est donc plein de mépris envers les " dragueurs ", se sentant bien au-dessus de ces minables, et il rejettera en bloc tout ce qui se rapportera de près ou de loin à la drague et à la séduction – mais n'hésitera pas, ce faux-cul, à demander discrètement conseil à son cousin Damien, le tombeur qui choppe à tour de bras : simplement, ses conseils ressemblant trop à ce qu'il abhorre, il n'en gardera que ce qu'il voudra, et finira par retourner poliment à sa vision d'AFC têtu.

Pour la route hein  :whistle:  

(c'est tordant ce site on trouve reponse à toute les affrimations et attitudes des gens de ce thread) :D

n°8545624
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 15:33:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

moi, n'est-ce pas ? :D  

n°8545650
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 15:34:35  profilanswer

ah ben non, c'est pas moi, désolé ! :whistle:

n°8545699
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:37:10  answer

scorpio versus a écrit :

ah ben non, c'est pas moi, désolé ! :whistle:

Je ne t'ai pas visé particulierement :)

n°8545725
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 15:39:37  profilanswer

T'as pas compris ce que j'ai dit et c'est pas la première fois qu'on se capte pas la dessus, c'est pas grave. Si ca te rassure ton principe de "tous pareil, y'en a juste qui y arrive et d'autres non", alors tant mieux pour toi :)

---------------
n°8545729
KimSoderst​rom
Posté le 30-05-2006 à 15:39:45  profilanswer

bah je vois personne dire ça en même temps donc faudrait savoir qui on vise :o

n°8545736
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 15:40:10  profilanswer

ah ben, tu sais, le jour où je traiterais une fille de salope sur un forum, j'espère qu'il arrivera jamais

n°8545761
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:41:32  answer

KimSoderstrom a écrit :

bah je vois personne dire ça en même temps donc faudrait savoir qui on vise :o

Forcement les plus grands se sont calmés à coup de TT et de ban@life donc :D

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 15:41:45
n°8545784
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:42:56  answer

rootsayen a écrit :

T'as pas compris ce que j'ai dit et c'est pas la première fois qu'on se capte pas la dessus, c'est pas grave. Si ca te rassure ton principe de "tous pareil, y'en a juste qui y arrive et d'autres non", alors tant mieux pour toi :)

Explique toi clairement sur TA definition de gars "normal" ... qui suppose que ya des gars "annormaux" :gratgrat:

C'est ta nuance que j'arrive pas à saisir

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 15:43:20
n°8545793
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 15:43:46  profilanswer

au fait, Rootsayen, mon nouvel avatar pootre bien, là, hein ? :D

n°8545828
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 15:45:41  profilanswer

J'ai pas parlé de gars normaux ou pas dans mes précédents posts, je faisais la différence entre les drageurs et les autres, et la différence d'intention et ce que cela peut entrainer.

---------------
n°8545897
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:50:16  answer

rootsayen a écrit :

J'ai pas parlé de gars normaux ou pas dans mes précédents posts, je faisais la différence entre les drageurs et les autres, et la différence d'intention et ce que cela peut entrainer.

Et c'est la que tu te trompe l'ami ... On ne peut être normal si on est dragueur ??? Et puis c'est quoi ta definition de la drague exactement ?  

Je vois une serveuse qui me plait, elle me sert, j'essaie d'entamer la conversation, sourrir etc ... pour moi ca c'est de la drague ouais ou plus joliement dit, de la seduction ... Ca fait de moi un dragueur ou un seducteur ? Nan je crois pas ... J'ai pas une reputation d'enchaineur de meuf ... Mais la cette fille à cet instant T me plait, donc je prend mon courage à deux main et je tente une approche !

La difference d'intention ? mais quelle difference d'intention ? le goodguy il frequente sophie mais c'est seulement parcqu'il veut etre son bestfriend (mais biensure)... Il n'a aucune vue sur elle (non non pensez vous), pas comme tout les autres boulets qui viennent "la draguer" ...  

Explique moi s'il te plait parceque je ne comprend pas ta division du monde qui dit que les goodguys sont animées d'intentions assexuée et que les badguys "les dragueurs" on les voit venir à 300km ... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 15:52:14
n°8545934
speedyop
Posté le 30-05-2006 à 15:52:52  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.frenchtouchseduction.co [...] ix_82.html

et j'arrete la pub pour leur site mais ce lien est vraiment révélateur de l'esprit de la sarge (drague) et du pourquoi de celui-ci

Citation :

There's a difference between knowing the path and walking the path.

[:rofl] faut le faire pour citer du morphéus.

n°8546033
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-05-2006 à 16:02:00  profilanswer

Kahn et Rootsayen > Il y a le bon dragueur et le mauvais dragueur [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8546054
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:03:20  answer

Nicky_rr a écrit :

Kahn et Rootsayen > Il y a le bon dragueur et le mauvais dragueur [:spamafote]

En caricaturant c'est tout à fait ca :jap:

n°8546099
caudacien
Posté le 30-05-2006 à 16:07:32  profilanswer

Faudrait un petit lacher de galinettes cendrés :sol:

n°8546107
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-05-2006 à 16:08:14  profilanswer

mais nan, moi, j'ai compris Rootsayen :  

- il y a ceux qui vont charmer tranquillement et de façon naturelle la fille, avec leur vraie perso, et qui, si ça foire, vont tourner la page et passer à autre chose

- et il y a ceux qui, pour arriver à leur but, sortir avec la fille, vont tout mettre en oeuvre, y compris fausser leur personalité, en rajouter des tonnes, juste pour avoir leur proie.  

C'est ça ou pas ?

n°8546131
ark
No wukkas
Posté le 30-05-2006 à 16:09:35  profilanswer

Thordax a écrit :

un exemple de début de field report (attention, beaucoup de termes techniques employés, comme bl pour body language, ec pour eye contact etc) :

Citation :

Field repord sans interêt technique,les seules techniques employées étant l' ec ,le bl ,l'intonation de la voix et le social proof.Du natural Game à l'état pur  

On croirait entendre un commercial qui parle de stratégie marketing : de la lapalissade enrobée de termes anglophones pompeux. C'est sans doute la loi de la nature :  les commerciaux saiskent et font du fric, et les ingés sont exploités et matent des divx de cul :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8546170
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:11:46  answer

caudacien a écrit :

Faudrait un petit lacher de galinettes cendrés :sol:

Skon que tu sois pas dans le coin on fait une chasse ce soir avec zeebeedee ! :D

Mais bon faut qu'il change ses apeaux parceque les polonaises ! :o

n°8546204
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:14:21  answer

scorpio versus a écrit :

mais nan, moi, j'ai compris Rootsayen :  

- il y a ceux qui vont charmer tranquillement et de façon naturelle la fille, avec leur vraie perso, et qui, si ça foire, vont tourner la page et passer à autre chose

- et il y a ceux qui, pour arriver à leur but, sortir avec la fille, vont tout mettre en oeuvre, y compris fausser leur personalité, en rajouter des tonnes, juste pour avoir leur proie.  

C'est ça ou pas ?

Une vision bien reductrice et malheureuse de la seduction ... Le gentil mec qui est lui même vs le drageur fourbe ...  

Bref n'importe quoi en somme, un peu une caricature de friends avec le rital qui drague rachel et le pauvre ross qui est lui même ... :o

n°8546212
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:15:19  answer

ark a écrit :

On croirait entendre un commercial qui parle de stratégie marketing : de la lapalissade enrobée de termes anglophones pompeux. C'est sans doute la loi de la nature :  les commerciaux saiskent et font du fric, et les ingés sont exploités et matent des divx de cul :d

C'est si loin de la realité ?  :whistle:

n°8546231
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-05-2006 à 16:16:34  profilanswer

oui :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)