Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8655382
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:50:54  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Ca a l'air mort pour toi, sauf si tu ne lui jamais montré que tu étais intéressé...
là à la limite, tu pourrais retrouver de la spontaneité.  

Sinon quand-bien même tu arriverais à la pécho à l'usure, ta relation serait ternie par cette longue phase d'approche, et elle n'aura pas l'impression d'avoir la chance de t'avoir, tu serais "acquis", et en quelque sorte par dépit.

chance ultime, te présenter à elle avec une autre, la lacher vite, et donc lui faire penser qu'elle a eu de la chance de profiter de cette "fenêtre" dans ta vie sentimentale débordante.

Toujours les faire rêver...une âme en peine pendant un an ne fait pas rêver.

yep je sais que c'est mort mais bizarrement je suis têtu et j'y crois toujours ! paradoxal n'est ce pas  ;)  

enfin ne vous inquiétez pas, ca ne me monte pas à la tête au point que j'en souffre

le gros problème est qu'en fait il y a une conception différente de l'amitié. Pour moi, l'amour est un prolongement de l'amitié et l'amitié est partie intégrante de celle ci. Je sais très bien que de l'autre côté, la vision des choses n'est pas pareil. Peut-être va t-elle évoluer ou non.
Au fond, vous serez tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas être dépendant affectivement, c'est le meilleur moyen pour se faire du mal. Cependant l'avenir est incertain, et je n'exclue rien. Si il se passe quelque chose tant mieux, si il se passe rien tant pis, je passerais mon chemin. Mon principe : pas de prises de tête.

Concernant la technique de se présenter avec une autre, ce n'est pas mon style :o je n'employerais pas cette technique ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:51:58
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:50:54  profilanswer

n°8655398
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 12:53:25  profilanswer

Il lui faut un bon travail de sappe...qu'il lui fasse comprendre :"tiens je t'avais pas capté sous cet angle"...d'ailleurs sais-tu bien qui je suis au fait... allez je te laissse une chance de te rattraper... :o

Mais bon ça reste titanesque...  

n°8655461
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 13:03:59  answer

Je veux bien le croire qu'il est bidon mais c'est pour "illustrer" mon idée  :o

n°8655494
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 13:08:32  answer

kryptos a écrit :

Il lui faut un bon travail de sappe...qu'il lui fasse comprendre :"tiens je t'avais pas capté sous cet angle"...d'ailleurs sais-tu bien qui je suis au fait... allez je te laissse une chance de te rattraper... :o

Mais bon ça reste titanesque...

On lui aurait fait un lavage de cerveau entre temps alors pour en faire un dieu de la seduction :lol:

n°8655605
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 13:24:56  answer

ou une opération de chirurgie esthétique avec implants pectoraux, enlarge your penis, et bobotox  :o

n°8655677
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 13:32:42  answer

Nan juste over AFC [:tet2neu]

En tout cas t'en parle ... donc c'est que ca te tarabuste le pistou :spamafote:

Toujours cet éternel éspoir dans la non-action ... franchement reveille toi hein. Tu crois que du jour au lendemain elle va faire "Aaaaaah Djirome mon super hero prend moi" ... Pendant que tu te tourne le doigt dans le cul avec ta mentalité conditionnée par 11 ans de Friends à la télé elle, ben elle vit, elle sort, elle fait des choses ...  
Elle te voit comme le bon pote, le mec sur qui on peu compter et qui est gentils (pas comme les autres mechants garçons :o)  

Faut pas être dépendant mais en attendant elle te plait et tu fais rien ... :spamafote: ...

Forcement en bougeant pas le pti doigt il risque pas de t'arriver grand chose encore moins de prise de tête  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 13:34:04
n°8655811
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2006 à 13:48:37  profilanswer

Oui enfin c'est aussi le meilleur moyen pour se faire du bien que l'on ait trouvé :p

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8655880
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-06-2006 à 13:55:53  profilanswer

Non un homme séduit avec son attitude, plutot qu'avec son physique.
(malgres ce que racontent les vendeurs evidement  :lol: )

D'ailleurs ca me fait penser que j'ai vu une pub a la télé ou un mec, la quarantaire dynamique, genre cadre sup, reluque une nana a son bureau avec un sourire charmeur   :sol:
Et la la voix off: "ces rides que vous pensez pleines de charme, elle les voit comme un signe de vieillissement prématuré"

C'est totalement idiot, et c'est juste jouer sur les peurs et l'ignorance des hommes pour leur vendre des produits innutiles.

C'est la premiere fois que j'entend un discours marketing aussi direct, et aussi faux. (mais bon le principe du marketing c'est de tromper le consomateur, mais en général ca reste plus subtil: on suggere que grace a cette voiture, la fille est sexuellement excitée, ou qu'elle vous trouve séduisant. C'est aussi faux, mais ca reste suggeré.  [:cbrs]  Il y a pas une voix off qui le dit tel quel.)

Ca m'a laissé sur le cul cette pub je dois dire.
J'en profite pour protester ici   [:ocolor]

n°8655894
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 13:57:04  profilanswer

tu veux dire que finalement, les filles se foutent totalement de notre physique ?

n°8655929
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2006 à 14:00:29  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tu veux dire que finalement, les filles se foutent totalement de notre physique ?

Je sais pas ce qu'il veut dire, mais "se foutre totallement de notre physique", je ne pense pas :D   (ca serait trop simple sinon :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 14:00:29  profilanswer

n°8655947
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 14:02:27  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Non un homme séduit avec son attitude, plutot qu'avec son physique.
(malgres ce que racontent les vendeurs evidement  :lol: )

D'ailleurs ca me fait penser que j'ai vu une pub a la télé ou un mec, la quarantaire dynamique, genre cadre sup, reluque une nana a son bureau avec un sourire charmeur   :sol:
Et la la voix off: "ces rides que vous pensez pleines de charme, elle les voit comme un signe de vieillissement prématuré"

C'est totalement idiot, et c'est juste jouer sur les peurs et l'ignorance des hommes pour leur vendre des produits innutiles.

C'est la premiere fois que j'entend un discours marketing aussi direct, et aussi faux. (mais bon le principe du marketing c'est de tromper le consomateur, mais en général ca reste plus subtil: on suggere que grace a cette voiture, la fille est sexuellement excitée, ou qu'elle vous trouve séduisant. C'est aussi faux, mais ca reste suggeré.  [:cbrs]  Il y a pas une voix off qui le dit tel quel.)

Ca m'a laissé sur le cul cette pub je dois dire.
J'en profite pour protester ici   [:ocolor]

whisky bob  :??:

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8656203
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 14:25:31  answer

Personne n'as un avis sur mon idée  :whistle:  [:barthaliastoxik]

n°8656220
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2006 à 14:26:46  profilanswer

Ca crée des opportunités avec un certain type de filles. Es tu attiré par celles la ...

De l'autre coté t'auras les filles qui penseront "encore un mec qui pense que sa voiture est le prolongement se bite©", et qui te prendront pour le cliché de base.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8656369
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2006 à 14:41:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je sais pas ce qu'il veut dire, mais "se foutre totallement de notre physique", je ne pense pas :D   (ca serait trop simple sinon :o)

ben en règle général, c sur que le physique ça compte un peu, m'enfin c'est surtout le charme qui compte, et pas les actuelles règles du canon de beauté.
à moins d'être une miss barbie ultra conditionnée par la mode toussa, on va préférer un mec gentil (mais avec du caractère hein, pas une lavette), tendre, attentionné, intelligent qui nous fait rire, plutot que Mr Muscle, qui se la pete rocco siffredi, avec un poids chiche dans le cerveau

n°8656383
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 14:42:57  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

on va préférer un mec gentil (mais avec du caractère hein, pas une lavette), tendre, attentionné, intelligent qui nous fait rire, plutot que Mr Muscle, qui se la pete rocco siffredi, avec un poids chiche dans le cerveau

ca c'est ce que vous dites, mais dans les faits, c'est le contraire.

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8656454
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-06-2006 à 14:48:14  profilanswer

il y a aussi les mecs avec qui les filles sortent != de celui avec qui elles couchent non ? :o

n°8656466
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 14:48:55  profilanswer

c'est clair que les nanas sont vachement moins focalisées "Physique" que les gars, mais j'ai peur que ça change avec la mode des métrosexuels

n°8656514
starmindfr
Posté le 12-06-2006 à 14:54:03  profilanswer

certe trier les mecs a la taille de la poitrine c'est pas evident mais un bide de 30 cms qui depasse du pantalon ca peut en decourrager certaines (surtout si en plus le mec est presque chauve, fait 1m60 et sort des blagues pas droles)

Ps : sur meetic il y a pas mal de filles qui precisent aimer les mecs avec une belle moto.

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 12-06-2006 à 14:55:02
n°8656552
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2006 à 14:56:26  profilanswer

Mais ... j'ai jamais caricaturé en disant qu'elles étaient toutes si pures&co, et j'ai pas une haute opinion des filles (et des mecs) d'ailleurs.

Mais si tu penses que toutes vont se retourner sur une grosse caisse, bien, mais c'est toi qui dit qu'elles sont toutes pareilles, renverse pas les roles de généralisateur. T'as pas connu de filles qui aimaient pas les gus qui mettaient leur caisse en avant, désolé pour toi. Ah non c'est vrai, elles n'existent pas du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-06-2006 à 14:56:51

---------------
n°8656561
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 14:57:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

certe trier les mecs a la taille de la poitrine c'est pas evident mais un bide de 30 cms qui depasse du pantalon ca peut en decourrager certaines (surtout si en plus le mec est presque chauve, fait 1m60 et sort des blagues pas droles)

Ps : sur meetic il y a pas mal de filles qui precisent aimer les mecs avec une belle moto.

ouais enfin, mate "mon incroyable fiancé", tu changeras un peu d'avis  :D

n°8656620
starmindfr
Posté le 12-06-2006 à 15:02:47  profilanswer

souvent j'aimerais bien voir la tete des mecs pour qui les filles de meetnique / msn m'ont virer :p

n°8656659
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 15:07:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais ... j'ai jamais caricaturé en disant qu'elles étaient toutes si pures&co, et j'ai pas une haute opinion des filles (et des mecs) d'ailleurs.

Mais si tu penses que toutes vont se retourner sur une grosse caisse, bien, mais c'est toi qui dit qu'elles sont toutes pareilles, renverse pas les roles de généralisateur. T'as pas connu de filles qui aimaient pas les gus qui mettaient leur caisse en avant, désolé pour toi. Ah non c'est vrai, elles n'existent pas du coup.

OK ben loue une Merco 500SL, et balade-toi BD STGermain, tu verras, c'est proprement incroyable, le nombre de nanas qui cherchent ton regard...
Et quand tu vois les morceaux... :ouch:  

Ah oui... TOUTES te diront que c'est naze de frimer en bagnole...encore et toujours le même double langage... La plupart se mentent à elles-même pour préserver l'image de fille non-intéressées qu'elles croient avoir, mais c'est de l'esbrouffe.

Enfin je ne crois vraiment pas qu'avoir de la thune soit un frein à la séduction...même pour la plus gaucho-bobo-bienpensante, et même pour une fille médecin du monde (sic).  

n°8656685
Vodka Joe
Posté le 12-06-2006 à 15:09:35  profilanswer

cvpr a écrit :

[:evil]

n°8656792
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-06-2006 à 15:20:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Trop stéréotypé de croire que les femmes ne sont pas attirées par ce qui est clinquant.

:heink: y'a peut etre un majorité de femme que ca peut attirees mais je suis desolé y'en a pas mal qui ne trouve pas plus attirant un mec en 500sl qu'un mec en twingo.  

n°8656813
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-06-2006 à 15:21:33  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Les hommes sont tres visuels, et "hypnotisés" par le physique. Alors que les femmes sont seduites par ce qu'elles ressentent en te voyant ou pensant a toi.
C'est tres different en fait.
De plus les hommes et les femmes sont tres differents, les femmes vivent dans un monde d'emotions, centree sur elles meme, alors que les hommes vivent dans un monde materiel, ( donc plus logique: un arbre se transforme pas en annimal, alors qu'en ressenti est plus "mouvant" )
D'ailleurs c'est pour ca que les femmes se comporte de facon tollalement illogiques parfois, et que les mecs ne comprennent pas la "magie" de certaines choses. Question de point de vue. Rationnel et logique ou emotionnel.
]

:lol:  
 Faut que t'arrete les series Tv ca te fait du mal serieux  :heink:  

n°8656844
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 15:23:49  profilanswer

exemple réel et concret :  

quand j'étais au bahut, une fois, un mec se gare devant le lycée, avec une superbe nana, dans une bonne bagnolle. Je regarde la gueule du mec : avalanche de boutons, moche comme un c*l. Mais il avait une super caisse.

D'ailleurs, la fille à côté de moi m'a dit : "tu vois, si lui peut avoir une copine, tu peux aussi"

moi estomaqué, je m'disait quand même qu'il me manquait un truc : la caisse.

n°8656861
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2006 à 15:25:17  profilanswer

kryptos a écrit :

OK ben loue une Merco 500SL, et balade-toi BD STGermain, tu verras, c'est proprement incroyable, le nombre de nanas qui cherchent ton regard...
Et quand tu vois les morceaux... :ouch:  

Ah oui... TOUTES te diront que c'est naze de frimer en bagnole...encore et toujours le même double langage... La plupart se mentent à elles-même pour préserver l'image de fille non-intéressées qu'elles croient avoir, mais c'est de l'esbrouffe.

Enfin je ne crois vraiment pas qu'avoir de la thune soit un frein à la séduction...même pour la plus gaucho-bobo-bienpensante, et même pour une fille médecin du monde (sic).

Non la thune n'est pas un frein. Oui beaucoup de filles vont te considerer vu que tu roules dans une belle voiture. Mais certaines vont s'en foutre, et ca va en repousser une grosse minorité si tu te la jous avec. Heureusement qu'ils y a des attitudes différentes hein. Peut etre que je ne dicerne pas une certaine modération dans tes propos, mais penser que toutes les filles vont vouloir approcher  un mec qui a une grosse voiture, c'est triste. Mais ca peut rassurer  :sleep: . Et puis si t'es attiré par ce genre de filles, alors y'a pas de soucis pour toi, c'est cool.

Message édité par rootsayen le 12-06-2006 à 15:26:39

---------------
n°8656862
Vodka Joe
Posté le 12-06-2006 à 15:25:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Mouais, je sais pas si tu t'es déjà balladé en 500SL, mais au délà du gonflement direct de ton égo, t'as un nombre d'opportunités qui se présentent tout bonnement hallucinant...je n'y croyais pas non plus d'ailleurs...mais c'est bien vrai...tu as déjà fait la preuve de ta réussite sociale, c'est ça de gagné, + les regards qui s'accrochent ...le seul truc c'est que quand tu changes un pneu sur le bas côté, t'as l'impression que tout le monde jubile.  

La grosse caisse de killer ça le fait bien à l'arrivée d'un banc de poissons. :o (quand-même)

Oui, mais sont-elles "seduites", ou interessées ?
C'est un peu different  ;)

La nana séduite fera tout pour toi. Celle interessée sera OK, tant que ca peut lui rapporter qquechose.
Pareil pour tout les "amis" que tu decouvre quand tu es plein de thune, et qui disparaissent un premier coup dur.

(je me suis pas balande en mercedes, mais en moto, et oui ca accorche le regard   ;)  
Mais tu peux accrocher le regard sans depenser de fric, et au final ca marche autant. L'essenciel c'est d'accrocher le regard, etre sous les feux de la rampe, acteur plutot que spectateur anonyme)

n°8656909
Vodka Joe
Posté le 12-06-2006 à 15:27:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca crée des opportunités avec un certain type de filles. Es tu attiré par celles la ...

De l'autre coté t'auras les filles qui penseront "encore un mec qui pense que sa voiture est le prolongement se bite©", et qui te prendront pour le cliché de base.

Non a mon avis ca attire des opportunites avec presque toutes les filles.
Parce que ca accroche le regard.

Apres tout reste a faire, et on peut accrocher le regard autrement.    [:ocolor]

Edit: grilled  [:grilled]

Message édité par Vodka Joe le 12-06-2006 à 15:33:53
n°8657027
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 15:35:28  profilanswer

bon ce soir, j'essaie une dernière fois de revoir la fille du quai du RER (pour ceux qui ont suivi), et après je laisse tomber.

n°8657045
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 15:37:03  answer

scorpio versus a écrit :

bon ce soir, j'essaie une dernière fois de revoir la fille du quai du RER (pour ceux qui ont suivi), et après je laisse tomber.

Pas revu Vendredi? :whistle:

n°8657059
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 15:37:54  profilanswer

monmien a écrit :

:heink: y'a peut etre un majorité de femme que ca peut attirees mais je suis desolé y'en a pas mal qui ne trouve pas plus attirant un mec en 500sl qu'un mec en twingo.

Content de voir que les romantiques restent largement majoritaires en dépit de leurs  résultats peu convaincants, je me dit que face à eux j'ai deux longueurs d'avance, c'est cool.

Le pire c'est que j'en ai fait des malheureux, doit-y avoir encore deux ou trois gars romantiques qui veulent ma mort, parceque j'ai piqué la femme de leur vie, avec qui ils étaient amis depuis si longtemps, nana avec qui je ne suis resté qu'une semaine, j'avais eu un sms d'un gars qui me disait de faire gaffe à ma peau. :lol:, des pneus crevés aussi j'ai eus.  

Enfin tout ça remonte à quelques années, la fac toussa... je suis un célibataire tout calme now  

D'ailleurs je me suis cogné un beau ratal vendredi, je pourrais insister...mais bon le monde est grand

n°8657080
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 15:40:03  profilanswer

nan

mais bon avec les 35 heures....

là, on est lundi, y pas grève, ça devrait être bon.

sinon, je laisse tomber.

n°8657156
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 15:47:15  profilanswer

au fait...à propos de la caisse, je n'ai jamais parlé que d'opportunité, hein...

n°8657185
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 15:51:10  profilanswer

@kryptos :  

ton avatar me fait gerber, ça sort directement de ton pied ?

n°8657207
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 15:53:36  profilanswer

:lol: en tout cas il invite plus à la discussion que le tien :lol:

n°8657239
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 15:57:04  answer

cvpr a écrit :

Toi tes le fils de sherlock holmes !  [:tet2neu]

n°8657256
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 15:59:09  answer

starmindfr a écrit :

Attend, critique pas dany devitos ! :o

n°8657270
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 16:00:18  profilanswer

m*rde j'ai un imprévu, faut que je reporte encore !!![:al zheimer]

'tain, mais je suis maudit ou quoi ? :cry:

n°8657398
starmindfr
Posté le 12-06-2006 à 16:11:35  profilanswer

je pensai a timsit plutot :o

n°8657441
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2006 à 16:14:42  profilanswer

monmien a écrit :

Ecoute ça le rassure de croire que les filles préfèrent une grosse voiture à une grosse bite, chacun fait comme il peut [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR