Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8544175
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:15:54  answer

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

Le truc tu vois mon cher, c'est qu'elles auraient pas cette attitude devant n'importe quel mec.Faut qu'elle soit atirée un minimum donc bon, on tourne en rond, si t'as opas le bogoss style...

Mais vous êtes golmon JE SUIS PAS BOGOSS PITAIN !!!

De toute façon même sur FTS ils le disent ... le physique du mec n'est pas important. Ce qui importe c'est son style, son attitude, son charme ...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 13:15:54  profilanswer

n°8544179
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:16:25  answer

Silence ladre ! [:sarko]

On verra toi ce soir  :o

n°8544184
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:17:18  answer

Je suis en train de réviser leurs conseils justement :D

n°8544198
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:18:27  answer

On met le costard et la chaine en or ? :D

n°8544251
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:24:25  answer

Rasthor a écrit :

Et le bob blanc ! [:aloy]

Faut que je demande a caudacien si il peut pas me preter son bob ricard ! :D

n°8544271
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 13:25:57  profilanswer

Et peut être que certains participants ici ne recherchent pas des filles qui aiment les hommes "classiques". Je sais que mon classique est trop vague mais, tu vois l'idée ?

Je suis d'accord qu'il faut faire des efforts et se changer, mais si on change trop, on attirera pas forcement le type de fille qu'on apprécie. Perso, les rares filles avec qui je suis sorti on été avec moi pour ma sereinité, ma "pronfondeur", mes valeurs,... et des choses plus légères comme mon humour ou ce genre de connerie oui, mais ce que je veux dire c'est que je suis l'opposé de la grande gueule, je cherche pas à etre vu, ce genre de chose, pas par timidité, juste parceque j'en vois pas l'interet. Alors c'est sur en étant comme je suis, beaucoup de filles doivent pas me calculer, mais celles qui me calculent le font pour de bonnes raisons. Sur 50 filles, je préfère être remarqué par la seule qui est attirée par mon genre d'attitude, que par les 49 qui aiment les hommes... plus "hommes" de façon caricaturale.

Mais ça soulève un autre problème pour certains participants ici : qu'est ce que vous attendez d'une fille ? Vous vous sentez suffisement "seul" pour accepter d'etre avec une fille qui ne vous correspond pas / ne vous apprécie pas pour ce que vous etres vraiment ? A croire certains posts, oui, du moment que c'est une fille cool.

Le site FTS est interessant mais il n'apprend qu'a séduire, de la même manière que les auteurs du site. Mais un truc me dérange, ca me fait penser à certains magazines féminin qui tabassent les pages avec "faites-ci faites ça et vous les ferrez tous craquer !"  Mais est-ce que la personne en question veut attirer une fille qui est attirée par le "modèle classique" mis en avant par ce genre de site, magazines, tout ça.. Hum...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 30-05-2006 à 13:28:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8544298
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 13:29:35  profilanswer

Thordax a écrit :

un exemple de début de field report (attention, beaucoup de termes techniques employés, comme bl pour body language, ec pour eye contact etc) :

Citation :

Field repord sans interêt technique,les seules techniques employées étant l' ec ,le bl ,l'intonation de la voix et le social proof.Du natural Game à l'état pur  
[...]
Le destin a ceci de tragique,qu'il serait capable de vous faire vivre mille fois le même supplice.Les voilà qui reviennent,règle des 0.003 secondes et à l'abordage,recule destin,ou bien je te frappe;je viens prendre possession de mon bien!

Donc en gros le type se balade, envoie gentillement chier les pisseuses et se dégonfle devant la seule d'intérêt... Ca va ça me rassure, je devais être un monstre tombeur pendant mes études alors, parce que ça je le faisais tout le temps...  [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8544384
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:38:22  answer

rootsayen a écrit :

Et peut être que certains participants ici ne recherchent pas des filles qui aiment les hommes "classiques". Je sais que mon classique est trop vague mais, tu vois l'idée ?

C'est quoi un homme classique ??? Un bob ? Nan ca c'est "l'homme" du 21eme siecle ... un gars qui vit dans une dimension qui n'est pas la notre et qui refuse la realité des choses en pensant qu'il agit bien alors qu'il à tout faux !  
Sur les 2000 pages de ce topic, ta pas l'impression que l'histoire est un perpetuel recommencement avec les memes situations, les memes acteurs ??? Ya un probleme quelque part nan ?  

rootsayen a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut faire des efforts et se changer, mais si on change trop, on attirera pas forcement le type de fille qu'on apprécie. Perso, les rares filles avec qui je suis sorti on été avec moi pour ma sereinité, ma "pronfondeur", mes valeurs,... et des choses plus légères comme mon humour ou ce genre de connerie oui, mais ce que je veux dire c'est que je suis l'opposé de la grande gueule, je cherche pas à etre vu, ce genre de chose, pas par timidité, juste parceque j'en vois pas l'interet. Alors c'est sur en étant comme je suis, beaucoup de filles doivent pas me calculer, mais celles qui me calculent le font pour de bonnes raisons. Sur 50 filles, je préfère être remarqué par la seule qui est attirée par mon genre d'attitude, que par les 49 qui aiment les hommes... plus "hommes" de façon caricaturale.

Quand t'auras compris que cette fille la n'existe pas et que sur les 50 qui veulent un mec, 50 veulent la même chose t'aura fait un grand pas. Tu preferes ? mais tu preferes quoi ? as tu le choix en ce moment ? non ! Tu preferes rien, tu subis ton attitude !

Certains ici manquent cruellement d'experience avec les filles ici et se cantonnent à leur 1ere impression et leur 1er ratal qui vont de pair ! Perso je ne me considere pas comme un donjuan (carrement pas) mais j'ai quand même connu quelques filles (une 15 aine) vennant de tout bord, tout horizon, mentalité et temperaments completement differents. En faisant une introspection sur tout ca tu te dis quand même ... que toute les nanas sont pareilles et veulent la même chose. Ya que le nerdzal de base qui croit en la princesse, en la maman qui comprendra sa gentillesse et son amour des femmes ... quand il aura comprit que la seul femme qui existe au monde et qui est comme ca, c'est notre maman ... :o

rootsayen a écrit :

Mais ça soulève un autre problème pour certains participants ici : qu'est ce que vous attendez d'une fille ? Vous vous sentez suffisement "seul" pour accepter d'etre avec une fille qui ne vous correspond pas / ne vous apprécie pas pour ce que vous etres vraiment ? A croire certains posts, oui, du moment que c'est une fille cool.

Le site FTS est interessant mais il n'apprend qu'a séduire, de la même manière que les auteurs du site. Mais un truc me dérange, ca me fait penser à certains magazines féminin qui tabassent les pages avec "faites-ci faites ça et vous les ferrez tous craquer !"  Mais est-ce que la personne en question veut attirer une fille qui est attirée par le "modèle classique" mis en avant par ce genre de site, magazines, tout ça.. Hum...

Ben non absolument pas. FTS fait juste prendre conscience de certaine condition et met un therme "technique" à certaines situation/approche ... le reste c'est marqué en home que de toute façon, tu peux donner tout les conseils que tu veux au final y a tellement de paramettres que de dire "fait ci, fait ca" c'est debile ...

En revenche donner une direction pour se remettre en question ouais.  

Je pense pas qu'il faut integralement changer, ca non ! Etre naturel c'est la meilleur des choses. Maintenant le naturel on peu l'agrementer, le travailler etc ... Le tout c'est de se remettre en question. "ca merde en ce moment ? pourquoi ? quesqu'il faudrait que je change ou j'ameliore ?"

On prend le cas de bob ... c'est certainement le meilleur exemple car beaucoup ici l'ont vecu (et le vive toujours pour certains) et cet article à été écrit  bien avant ce tomik ... Preuve que ce genre de situation n'est pas anodine, encore moins isolé. Bien fou est celui qui croit que sont cas est particulier, c'est de la connerie !

Faut accepter le monde dans lequel on vit aujourd'hui ou alors on le renie et s'enferme dans un carcan de connerie rebelles et d'obscurantisme à propos des relations.  

De toute façon je le repete et rerepete ... l'exemple de bob et la conclusion se suffisent à eux même ...

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 13:50:11
n°8544396
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:39:33  answer

Cardelitre a écrit :

Donc en gros le type se balade, envoie gentillement chier les pisseuses et se dégonfle devant la seule d'intérêt... Ca va ça me rassure, je devais être un monstre tombeur pendant mes études alors, parce que ça je le faisais tout le temps...  [:dks]

C'est tout à fait ça :jap:

A savoir que justement l'article pointe du doigt cette looserie et que le mec en a bien honte :)

n°8544423
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:41:46  answer

Avec la musique des winners: What is love? d'Haddaway [:volta]
http://www.cartoonland.de/bilder/jim_carrey-saturday_big.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 13:41:46  profilanswer

n°8544439
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2006 à 13:43:23  profilanswer

absolument faux, l'article ici n'est que le début du Field Report, je vous engage a lire la suite sur leur forum

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8544489
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 13:47:04  profilanswer

http://www.frenchtouchseduction.co [...] ix_82.html

et j'arrete la pub pour leur site mais ce lien est vraiment révélateur de l'esprit de la sarge (drague) et du pourquoi de celui-ci

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8544515
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 13:49:52  profilanswer

Attention… voici un grand moment à la Meetic… accrochez-vous bien… le voyage en vaut le détour tellement il est ENNNOOOORRRRRMMEE…

Vous avez suivi mon idylle plus haut avec ma Meetic Girl, tout marchant à merveille, la belle histoire naissante et tout… On devait donc se retrouver samedi et dimanche avec enthousiasme partagé pour passer le week-end ensemble, en amoureux, elle m’invitant chez elle (soirée, petit diner, nuit,…).

1er couac : vendredi quand je l’appelle, elle me dit que ça risque de ne pas aller… ses parents qui débarquent au moins pour le samedi, voire encore tout le dimanche… argh ! Soit, on a qu’à se revoir dans la semaine, quand elle veut… heu… nan tu sais, la semaine boulot toussa… mais promis, le week-end prochain, je t’invite et tout. Mouais……………… je lui avais déjà fait comprendre qu’à se stade, il est normal qu’on se voit plus, mais non, ok……….

2ème couac : ça me cogite ses histoires… pourquoi ne veut-elle pas davantage me voir… uniquement les week-ends… le doute s’installe… on s’était encore avoué la veille que ni l’un ni l’autre n’allait plus sur Meetic maintenant, plus besoin… ah bon ? sûr ça ? perso, ça faisait 2 semaines que je ne m’y étais pas connecté… et là, pas envie non plus… donc je me décide de créer un 2è compte histoire de vérifier ce doute… et paf, je vois qu’elle s’y est connectée la veille ! pourquoi foutre que diable ??  
Le même soir, on se chope sur MSN, comme si de rien n’était… elle : “mes parents sont partis, ouf, je ne le referai plus, la semaine prochaine je te fais une invit d’enfer !”. Ok… elle a l’air motivée… moi, moins (sans rire)… mais je joue le jeu, peut-être me trompe-je…

3è couac : hier soir, le doute m’assaillant toujours plus, je retourne sur Meetic avec mon 2è compte, et là horreur! qui vois-je ‘ONLINE’ ? elle-même ! Là, je vois rouge, je me dis quitte à perdre 30 euros (et me faire couillonner par Meetic ou par ses Girls), je veux en avoir le coeur net, j’injecte et je me lance ! Là, ça devient grandiose, APOTHEOSE !!

Je l’invite en chat… en même pas 1 mn, elle répond… je lance la discute… m’invente un prénom, un boulot, un autre style de conversation… je la dragouille tellement naze que je me dis c’est pas possible, elle va m’envoyer bouler… bah non, ça prend comme pas possible… je la connais, je lui pose les bonnes questions, elle me répond juste à tout… pire, avec ses répliques bien à elle (on va dire de séduction)… je la joue (très) fine, très malin pour bien fausser les pistes, vu comme ça prend, jusqu’où elle va aller… elle m’envoit sa photo (la même que la 1ère fois)… elle me (re)dit qu’elle cherche du sérieux, marre d’être un Kleenex (…), je la dirige (évidemement) dans ce jeu… on doit bien chater ainsi 30 ou 40 mn… pourquoi pas aller boire un verre pour faire connaissance etc…

Et là, le plus fort : j’avais appris son goût pour les invits au resto (souvent pour ma pomme d’ailleurs), les bonnes bouffes, je la branche donc là-dessus… et je lui lache “je t’invite quand tu veux au resto, ça sera mieux qu’un verre !”, elle : “ok, avec plaisir, si tu m’invites”… je lui demande quand, je la joue fine, pour la tester jusqu’au bout : “ce WE, t’es libre ?” (le fameux que l’on devait passer ensemble…), elle : “non, mes parents qui déboulent” (ben voyons ! encore ! ça me rappelle une excuse ça !) ” en semaine, c’est mieux”… moi : “ok, ce soir ou demain soir alors… chiche pour dans 25 mn ?”… elle : “ok, soyons fou”… je me décris un faux perso (pas de photo, forcément…)… plus fort : elle me file son tél portable pour prévenir si lapin… ok, je le note… “à tout de suite”…

Cours toujours ma vieille !

(remarque au passage : c’est le resto que je décroche le plus rapidement possible avec une Meetic Girl, même pas une heure… dire que la première fois avec elle ça avait mis 24h, je m’améliore…).

Dernier acte : vu le temps d’y aller, poireauter (…) et revenir, vers 22h je devrais recevoir un mail sur mon 2è compte… et paf :

“Merci pour le lapin… | 29/05/2006 22:01
Message : Je trouve sympa de m’avoir fait attendre 1/4 d’heure sous la
pluie dans les rues hyper animées de **********….
Je t’avais délibérémment laissé mon numéro de portable !

Si tu n’avais pas envie de faire ma connaissance, ce n’était
pas nécessaire de me faire tout ce manège !”

Là, j’hésite… soit j’attends son prochain coup de fil ou passage sur MSN pour lui lancer “Alors, c’était bien le Maharadja ?…”

Mais marre, envie d’en finir avec elle… je lui réponds :

“Date : 29 Mai 2006 - 23:16:42
| Sujet : Re: Merci pour le lapin…
Mais de rien, tout le plaisir fut pour moi…

Signé… Séb.

Tu sais, le couillon de ******** qui t’a sorti pendant 2
semaines…

Sur ce, bon vent sur Meetic.”

THE END.

C’ét’i pas bô l’amour à la Meetic ?… j’en ris… jaune… mais c’est formateur… à la base j’y étais venu pour y passer du bon temps… j’ai cru à du sérieux… je crois que je vais continuer à m’y amuser finalement… et avec 2 comptes il y a de quoi faire :D

Message cité 3 fois
Message édité par Mobi67 le 30-05-2006 à 13:51:02
n°8544547
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:51:28  answer

Thordax a écrit :

absolument faux, l'article ici n'est que le début du Field Report, je vous engage a lire la suite sur leur forum

La 1ere partie desolé mais c'est la loose complete ... c'est ce que j'ai commenté ici ! Le reste je l'ai pas mentionné !

n°8544591
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:54:24  answer

Mobi67 a écrit :

Attention… voici un grand moment à la Meetic… accrochez-vous bien… le voyage en vaut le détour tellement il est ENNNOOOORRRRRMMEE…

Euh :heink: rassures moi tes vraiment sortit avec parceque quand je lis "idylle" etc ... on croirai que ca fait 5 ans que tu sors avec :o

n°8544618
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 13:56:14  profilanswer

Mobi67 a écrit :

C’ét’i pas bô l’amour à la Meetic ?… j’en ris… jaune… mais c’est formateur… à la base j’y étais venu pour y passer du bon temps… j’ai cru à du sérieux… je crois que je vais continuer à m’y amuser finalement… et avec 2 comptes il y a de quoi faire :D

La vache c'est du grand...  [:chacal_one333]  
J'avais déjà vécu ça, mais j'ai jamais été jusqu'à pièger la gueuse comme ça, merci tu nous a tous vengés... :D

---------------
n°8544630
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 13:57:31  profilanswer

Enfin... "idylle", c'est qu'un mot hein ;) sinon, on est sorti 2 semaines, comme un con j'y croyais...

n°8544645
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:59:06  answer

Mobi67 a écrit :

Enfin... "idylle", c'est qu'un mot hein ;) sinon, on est sorti 2 semaines, comme un con j'y croyais...

Un mot important ... y a délit d'enflammage la ! :o

n°8544647
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:59:32  answer

Cardelitre a écrit :

J'avais déjà vécu ça, mais j'ai jamais été jusqu'à pièger la gueuse comme ça, merci tu nous a tous vengés... :D

A sa place je serais allé au RDV pour lui mettre la honte et me barrer comme un prince ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 13:59:50
n°8544657
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2006 à 14:00:08  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.frenchtouchseduction.co [...] ix_82.html

et j'arrete la pub pour leur site mais ce lien est vraiment révélateur de l'esprit de la sarge (drague) et du pourquoi de celui-ci

A croire que la drague devient un véritable mode de vie et le centre de tout. J'ai pensé à Jean Claude Vandame vu l'expression parfois :o

En meme temps ça me suprend pas, suffit de regarder autour de soi on en voit plein des mecs comme ça. Tout ça c'est ok pour ce qui est du fait d'oser, mais le coté "draguer c'est la vie", bienvenue dans la tristesse.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 30-05-2006 à 14:01:07

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8544667
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 14:00:38  profilanswer

Mobi67 a écrit :

comme un con j'y croyais...

"Bienvenue sur meetic, vendeurs de rêves patentés"

---------------
n°8544677
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-05-2006 à 14:01:11  profilanswer

Va pas se déplacer en plus... :o

---------------
n°8544691
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:02:20  answer

Cardelitre a écrit :

Relativisons: il n'a fait qu'utiliser une technique bien rôdée de nos chères Meeticiennes ;)  
Mais c'est assez poilant quand même...et triste, ce qui ne fait que de me conforter dans mon appréciation de ce genre de sites :/

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 14:05:55
n°8544698
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:02:58  answer

rootsayen a écrit :

A croire que la drague devient un véritable mode de vie et le centre de tout. J'ai pensé à Jean Claude Vandame vu l'expression parfois :o

En meme temps ça me suprend pas, suffit de regarder autour de soi on en voit plein des mecs comme ça. Tout ça c'est ok pour ce qui est du fait d'oser, mais le coté "draguer c'est la vie", bienvenue dans la tristesse.

Bah certain te dirons que c'est un "passetemps" comme un autre ... c'est surtout qu'on est bien loin des aspiration locale "ma femme de ma vie à moi que c'est la bonne" ... :o

n°8544700
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:03:07  profilanswer

j'y ai pensé... mais j'ai eu un doute à ce qu'elle s'y rende aussi, car trop facile... et pas envie d'être encore couillonné par elle... mais quand j'ai vu son mail (poireauter sous la pluie...), puis ma réponse, nickel finalement :D

n°8544733
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 14:05:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

"draguer c'est la vie", bienvenue dans la tristesse.

pas d'accord non plus, je vois ça nettement plus comme une ouverture d'esprit ..

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8544746
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:07:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

[mode SJP=ON]
C'est triste. :/
[mode SJP=OFF]

Je m'en sors bien, ça n'a duré que 2 semaines...

Sinon, oui, elle m'a répondu ce matin, par :

"OK !"

Tout est dit :D

n°8544747
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:07:35  answer

Mobi67 a écrit :

j'y ai pensé... mais j'ai eu un doute à ce qu'elle s'y rende aussi, car trop facile... et pas envie d'être encore couillonné par elle... mais quand j'ai vu son mail (poireauter sous la pluie...), puis ma réponse, nickel finalement :D

A toi la branloute ! :D

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 14:09:51
n°8544815
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 14:13:14  profilanswer

Mobi67 => je pense qu'elle a eu ce qu'elle méritait :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8544855
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:16:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi aussi :D d'autant plus que lorsque je me suis dit que j'allais tenter de la pièger ainsi, je ne m'attendais pas à ce que ça soit réglé en 2h chrono (lapin compris) :P

n°8544875
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:17:55  answer

Thordax a écrit :

Ptet aussi que pendant ces deux semaines "d'idylle" comme il dit ... il a fait son bob :gratgrat: ...

Je dis ca je dis rien [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 14:18:08
n°8544893
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 14:19:37  profilanswer

son bob ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8544925
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:22:20  answer

Pour un gars qui cite souvent FTS ca la fout mal la :o

n°8544927
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:22:44  answer

celui qui éponge  :whistle:  

Je suis déjà loin  [:slyde]

n°8544938
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:23:23  profilanswer

je ne sais pas ce que tu entends par là... mais comme je l'avais dit avant dans ce thread, au bout de ces 2 semaines on en était à tout faire, sauf le sexe oui... (on a quand-même passé une nuit calins ensemble). C'est vrai, chuis naze, j'aurais du en profiter jusqu'au bout, mais comme j'y croyais, je me suis dit : ça sera pour la prochaine (nuit)...

n°8544939
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:23:49  answer

Merci pour cette intervention de qualitay ! :D

n°8544997
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:28:35  answer

Mobi67 a écrit :

je ne sais pas ce que tu entends par là... mais comme je l'avais dit avant dans ce thread, au bout de ces 2 semaines on en était à tout faire, sauf le sexe oui... (on a quand-même passé une nuit calins ensemble). C'est vrai, chuis naze, j'aurais du en profiter jusqu'au bout, mais comme j'y croyais, je me suis dit : ça sera pour la prochaine (nuit)...

C'est la que ta totalement merdé fils ...  

Rencontrer une fille et n'avoir aucune relation pendant 2 semaine avec quelqu'un issu d'un site de rencontre ca n'est pas normal (c'est ca pour toi l'idylle ? ben putain) ... à la rigeur ouais quand ta 18 ans et que la fille est pucelle je veux bien croire qu'on attend un peu (bien que beaucoup de mes ex etaient pucelle et que j'etais leur 1er mec, j'ai attendu max 1 semaine avant qu'elle passe à la casserolle alors que d'autre avant se la sont tapé sur les murs pendant des mois pour avoir peau de balle à la fin ! :o mais bon c'est pas le sujet)

Ton histoire me faire cruellement penser à ca ...  

Citation :

Un jour, une nana m'envoie un mail sur un site de rencontres et me propose de faire ma connaissance. J'accepte et elle me donne son msn. On discute bien, le courant passe bien. Quinze jours plus tard, elle me demande mon numéro en disant qu'elle n'aura surement pas le courage de m'appeler. Des problèmes de connection chez moi m'empêchent de communiquer avec elle, puis plus tard, je me reconnecte, je lui envoie un p'tit coucou et là elle me propose de se faire une sortie ce w-e. Bien sûr j'accepte, on se donne rdv. On se voit, on passe la journée ensemble, on va boire un verre. Elle m'explique que lorsqu'elle accroche avec quelqu’un sur le net, elle demande vite à rencontrer la personne. On se quitte et se disant on remet ça le w-e prochain. (Elle n'habite pas à Paris comme moi mais à 60 km en banlieue donc difficile de se voir la semaine, travaillant tous les 2). On se revoit donc le w-e prochain et moi dans ma tête je me dis, c'est aujourd'hui ou jamais. On se balade un peu et puis je l'embrasse et à partir de là, les choses bizarres commencent ...

Tout d'abord, je la trouve très très distante (mais ça c'est depuis le début). Elle ne me montre aucune affection particulière (pas de bisou, pas de signes d’intérêt, ...) Bon je me dis c'est le début ça doit être normal mais moi je suis plutot très affectif. On se fait un resto, on discute bien, tout se passe bien. On rentre chez moi, on se matte un dvd, puis naturellement étant donné qu'elle habite loin et qu'il est 3h du mat', elle dors avec moi dans les bras l'un de l'autre mais je ne tente rien d'autre. De toute façon, je ne le sens pas, déjà qu'elle ne m'embrasse pas d'elle même. Le lendemain on se lève tard et on décide de bouger. Puis en se baladant, elle se met à pleurer. Je lui demande ce qu'il y a mais elle ne veut pas en parler et décide de rentrer chez elle.

3 jours plus tard, je l'appelle mais j'ai l'impression de la déranger donc j'abrège la conversation. Le lendemain, elle me contacte par msn et finit par se livrer: "Tu dois me trouver bizarre ... et distante. En fait je suis un peu paumée en ce moment. La personne avec qui j'étais ne veut plus de moi ... J'ai du mal à me mettre avec quelqu’un d'autre". Bref elle me dit qu'elle a du mal à oublier son ancien mec et qu'elle est toujours amoureuse de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 14:29:56
n°8544999
danger
Posté le 30-05-2006 à 14:28:43  profilanswer

+1 pour voir ca face  :o

n°8545022
Thordax
Posté le 30-05-2006 à 14:30:55  profilanswer

ben explique au lieu de casser  :kaola:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8545054
Mobi67
Posté le 30-05-2006 à 14:33:33  profilanswer

Arrête avec ton "idylle", c'est qu'un mot j't'ai dit :P

Sur ce coup, vu que ça se passait plutôt bien, j'y suis allé tranquillou... Puis, d'entrée, on s'était bien dit qu'on cherchait tous les deux qlq chose de... sérieux (mouais...), donc on avait le temps (dans l'absolu). Et perso, côté c*l, j'étais pas pressé non plus hein... 2 aventures (internet) consommées dans le mois qui précédait, alors bon...

n°8545073
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:35:09  answer

Thordax a écrit :

ben explique au lieu de casser  :kaola:

Le lien qui suit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR