Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8541269
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui. Et manque de chance aussi. C'est le cercle vicieux.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 01:00:40  profilanswer

n°8541275
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-05-2006 à 01:01:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Net !
Je confirme de l'époque où j'étais avec ma copine.
Y'a le double effet "jalousie" + "absence de crève-dallerie" qui entre en jeu. :D

+1
Surtout l'absence de crève-dallerie, elles le sentent trop  

Spoiler :

'tain j'aimerais bien avec ce detecteur pour les meufs..

n°8541289
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2006 à 01:02:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah j'essaye, mais vu que je suis inintéressant, bizarre et crêve-dalle, je leur fais un peu peur aux filles.
Ca se limite à "Salut ! Ca va ? Fait beau aujourd'hui. Bon A+"

T es pas là pour parler de toi !  t es là pour les ecouter

Une femme ça demande qu a etre ecouter  
donc tu balance des questions ouvertes  

bon par contre faut etre interresser parcequ ele pour poser les bonnes questions

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8541300
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:03:59  answer

Rasthor a écrit :

Oui. Et manque de chance aussi. C'est le cercle vicieux.

Vous faut vraiment un coup de pied au cul putain ... :o

Ca vous fait pas chier de vous poser en eternels loosers sans dec ...  

http://www.frenchtouchseduction.com/

Lisez ce putain de site une bonne foi pour toute !

n°8541303
caudacien
Posté le 30-05-2006 à 01:04:23  profilanswer

Groland Stayle :sol:
Elle va se la prendre sa pétée la Simone [:rofl]

n°8541306
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:04:57  profilanswer

Poisse a écrit :

T es pas là pour parler de toi !  t es là pour les ecouter

Une femme ça demande qu a etre ecouter  
donc tu balance des questions ouvertes  

bon par contre faut etre interresser parcequ ele pour poser les bonnes questions

A l'inverse, à la façon que je pose des questions aux gens, sur qui ils sont, sur ce qu'ils font, on dirait presque je fais partie de la gestapo. [:mini-mousaille]

n°8541316
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:05:44  profilanswer

Si, mais bon, c'est la vie.

Citation :

J'ai lu, mais c'est un truc de beaufs. :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2006 à 01:06:17
n°8541321
Poisse
Posté le 30-05-2006 à 01:06:09  profilanswer

:lol:  :lol:  [:sygus]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8541328
Poisse
Posté le 30-05-2006 à 01:06:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

A l'inverse, à la façon que je pose des questions aux gens, sur qui ils sont, sur ce qu'ils font, on dirait presque je fais partie de la gestapo. [:mini-mousaille]

J abdique  [:a_bon]

---------------
n°8541335
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:08:02  profilanswer

Poisse a écrit :

J abdique  [:a_bon]

Ou alors c'est que mes questions les font chier.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 01:08:02  profilanswer

n°8541340
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:08:17  answer

Rasthor a écrit :

Si, mais bon, c'est la vie.

Citation :

J'ai lu, mais c'est un truc de beaufs. :o

:whistle:

Mon cul ta rien lu du tout ... rien que l'histoire de BOB englobe 95% des mecs parcourant ce tomik ...  

Tiens pour la forme http://www.frenchtouchseduction.co [...] ux_71.html

Que celui qui ne s'est jamais retrouvé dans la peau de ce mec me jete la 1ere pierre ! :o

n°8541347
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:08:49  profilanswer

Bob, j'ai déja lu. :o

n°8541356
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:10:51  profilanswer

Bob, mon idole:

Il a la vague impression de s'être fait rouler : "cette Cindy, c'est vraiment une salope !". D'ailleurs, c'est toutes des putes. Bob en a marre. Si c'est comme ça, ce soir il se bourre la gueule à la bière avec ses potes : ce soir, c'est pizza console entre puceaux. Et après ils iront jouer à Counter Strike dans un cyber

:sol:

n°8541361
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:11:18  answer

caudacien a écrit :

Groland Stayle :sol:
Elle va se la prendre sa pétée la monique [:rofl]

D'ailleurs la monique ...  

Spoiler :

ELLE A UNE BITE ! [:watou-watou]

n°8541374
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:12:18  answer

Rasthor a écrit :

Bob, j'ai déja lu. :o

Et t'en tire pas de leçon ???  

On croirai du botman la ... :o

n°8541377
caudacien
Posté le 30-05-2006 à 01:12:31  profilanswer

Putain ca me donne envie de regarder ca :/
Ca= groland, je précise :d

Message édité par caudacien le 30-05-2006 à 01:12:47
n°8541429
speedyop
Posté le 30-05-2006 à 01:18:26  profilanswer

j'viens de lire bob et euh... 95% ca fait bcp, le gars il est quand même bien imbu de sa personne des le début en pensant savoir ce que la fille veut et les insulter apres en pensant que ce sont des salopes qui veulent en gros que des macho.

n°8541461
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:23:27  profilanswer

Bah y'a pas de conseil dans le texte de Bob.  
Faudrait que je me retape tout le site de FTS.

Mais je suis encore différent de ce Bob: lui il sort avec des filles.
Si c'était mon cas, je pourrais peut-être assurer.
Mais je ne sors jamais avec des miss.

EDIT: En fait, j'avais lu ce site, de A à Z, en début d'année quand j'ai débarqué sur ce topic. Ca m'avait d'ailleurs donné une bonne motivation, avec un metal d'acier (ou presque). :)
Mais au fur à mesure des semaines et des sorties en bar/boites avec les mêmes potes, la motivation est bien vite redescendue. Tentative manquée, fatigue, numéro mal enregistré ([:volta]), et d'autres trucs qui ont fait que mon niveau de confiance en soi est retombé dans les limbes profondes.
Et en plus il fait un temps de merde, genre 10-15 degrés. Pays de merde. [:natas]

n°8541462
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:23:32  answer

Rasthor a écrit :

Bah y'a pas de conseil dans le texte de Bob.  
Faudrait que je me retape tout le site de FTS.

Mais je suis encore différent de ce Bob: lui il sort avec des filles.
Si c'était mon cas, je pourrais peut-être assurer.
Mais je ne sors jamais avec des miss.

EDIT: En fait, j'avais lu ce site, en début d'année quand j'ai débarqué sur ce topic. Ca m'avait d'ailleurs donné une bonne motivation. Mais au fur à mesure des semaines et des sorties en bar/boites avec les mêmes potes, la motivation est bien vite redescendue.

Les conseils faut qu'on vous les chie dans les bottes ... Le texte de bob c'est pour faire prendre conscience de sa propre connerie !!!  

De toute façon comme le reste ... si ta pas la volonté de t'en sortir, tu resteras sur ce tomik pendant des année a sortir "coool mes soirée ps3" a entendre les conneries des uns "ouais moi les meufs c'est bac +12 mini" et des autres "pff les meufs c'est de la merde moi jreste celib toute ma vie !"

Sincerement les chialerie c'est pour les lavettes surtout quand elle sont pas justifiée !!!!

PS: Bon je sais je suis violent mais la vous faut un coup de pied au cul !

n°8541478
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:25:05  profilanswer

J'aimerais tellement pouvoir te prouver le contraire (= que je peux plaire). :)

n°8541483
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 01:25:27  profilanswer

Bon, dodo time.

Bonne nuit les gars, à demain. :hello:

n°8541520
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:31:34  answer

Rasthor a écrit :

J'aimerais tellement pouvoir te prouver le contraire (= que je peux plaire). :)

Plaire on peut pas le faire à ta place ... ca se travaille ! :o

n°8541534
speedyop
Posté le 30-05-2006 à 01:33:23  profilanswer

c'est quoi ces termes utilisé sur le site? on dirait qu'il joue a un mmo IRL... c'est ca la technique de leur site pour denerdzifier? "alors on va te faire jouer a un mmo ca s'appelle la drague..." O_o

n°8541564
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:39:11  answer

speedyop a écrit :

c'est quoi ces termes utilisé sur le site? on dirait qu'il joue a un mmo IRL... c'est ca la technique de leur site pour denerdzifier? "alors on va te faire jouer a un mmo ca s'appelle la drague..." O_o

mmo sans rgp derriere ca veux rien dire hein ... :o

Le coté denomination IN du site je m'enfou un peu, c'est surtout les articles qui sont interessant et qui montrent bien que pas mal de situations qui sont le quotidien de certains ne sont pas irrevocable et qu'on peut y remedier avec de la bonne volonté et en changeant d'attitude ... :o

Le nerdz de base de toute façon, coconisé dans sa crasse connerie soit il accepte cet état de fait et arrête de pleurer ... mais c'est pas possible, parcqu'il est nerdz et par extention c'est un pleurnichard ...  
Donc le mec il va continuer a maudire les gonzesses et a pleurer sa vie sentimentale pourrie, tout en continuant a se gratter les couilles devant son ecran entre deux verres de coca. En clair en, en branlant pas une pour que ca change ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 01:40:14
n°8541574
KimSoderst​rom
Posté le 30-05-2006 à 01:40:39  profilanswer

Exactement et je crois que pour l'instant , ça me plait en fait :o

n°8541593
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:45:01  answer

KimSoderstrom a écrit :

Exactement et je crois que pour l'instant , ça me plait en fait :o

Le truc c'est que le chemin est long et beaucoup se decouragent vite quoi ... genre  

"Ptin je suis sortit hier soir ... pfff la merde j'ai pas serré de meuf, c'est trop pourri c'est fini je sors plus ...."

Ca fait presqu'un an que je parcours les rues/bar/resto/boite de stras avec l'ami Zeebeedee et j'ai pas trouvé plus ... (bon ok un oneshot volontaire une fois mais c'est tout) ... et je desespere pas meme si j'ai eu une periode un peu sad !  

Je prend maintenant les couilles avec philosophie ... :o

n°8541626
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:50:45  answer

Ton site FTS c'est du grand n'importe quoi khan, à part faire l'apologie du charognard de base qui saute sur tout ce qui bouge en te poussant dans le fossé, je vois pas trop désolé  [:spamafote]

Sur ce, bonne nuit.

n°8541638
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:52:13  answer

Deja c'est pas mon site et pour le reste a part donner quelques articles interessants j'ai pas cautionné le coté chargonard de la chose ...

Mais bon vous avez raison restez dans votre looserie avec deni de la realité c'est tellement plus fun ...  [:zimonex]

Von Shcrieb a écrit :

Tin les mariages c'est bien ...  

Sauf quand toutes les filles viennent avec un mec et que tu te retrouve  avec le clan des célib qui font que de parler de mmorpg et de jeux de plateau et qui te foirent le coup potentiel que t'avais avec la serveuse ... :o

Faut fuir les nerdz, ils sont contagieux ! :D

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 01:58:53
n°8541711
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 01:59:25  answer

Quelle réalité ? celle qui fait qu'en étant simplement "normal" on soit seul, qu'il faut jouer un role puisque celà ne nous correspond pas pour arriver à quelque chose...

Si c'étais cette soit disante looserie qui posait problème, explique moi comment le gros en jogging-marcel-pantoufles qui descend les poubelles du hlm n'est pas tout seul, et pourtant c'est un looser de qualité selon tes critères (il ne fait rien, boulot en usine, pmu pour le rapido, et foot à la télé)...

(bon ok souvent il est avec un gros laideron   :o  , mais pas seul   [:spamafote]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 02:00:38
n°8541771
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 02:07:34  answer

Qui nous dit que tes un mec normal et pas un boulzor ? ... Quand je fais le decompte des posts de certains depuis le debut du tomik (et je m'y inclu) c'est pas la gagne qui transparait de votre mentalité mais plutot celle de calimero à la "sé pa ma fote cay celle des autres boouuh saloppes, putes !!!"
On est plus proche de la serpiellere que du mec normal ....  [:figti]  

Je me permet de citer >

Citation :

Seulement, combien de temps avant que Bob accepte de reconnaître que le problème vient PEUT ETRE de lui ?
Combien de temps avant qu'il ne s'en rende compte ?
Pour l’instant, il est persuadé d'avoir compris.
D'avoir une longueur d'avance sur les "blaireaux" (qui, accessoirement, se trouvent des copines, eux). Y’a un truc pas logique, mais Bob ne voit pas d’où ça vient (et refuse d'admettre que ça coince). Pour lui, c'est "la faute à pas de chance".

Medite la dessus hein ... blaireau n'est pas forcement celui qu'on croit ! Ouais ya des blaireaux en jogg basket qui sortent avec des gonzesses ... et c'est les seuls sur terre qui on droit de couple ? (a vous entendre oui ...)

En regardant autour de moi je vois plus de mecs bien et normaux sortir avec des donzelles que des gros lourds ... et puis quesqu'un gros lourd ? Un mec qui ose ? un mec un peu macho et grande gueule ? Rendez vous compte, les femmes cherchent des hommes !!! :o

Faudrai penser à se remettre en question hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 02:08:57
n°8542273
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 30-05-2006 à 06:22:45  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

B
Bon c'est pas pour nous mais on a  la XBox ou la ps2 ,nous  :sol:

j'ai la NGC moi :sol:

n°8542571
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 09:53:21  profilanswer

Nan, y'a quand même pas mal de bon conseil, si on sait lire entre les lignes et prendre ce qui est important.  :o  

n°8542589
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2006 à 09:57:02  profilanswer

lisez les reports du forum de FTS, édifiant (notamment Asles, Jibril, Phénix, Lieutenant etc)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8542656
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 10:14:42  profilanswer

Thordax a écrit :

lisez les reports du forum de FTS, édifiant (notamment Asles, Jibril, Phénix, Lieutenant etc)

Y'a quoi concretement ?
(je ne veux pas ouvrir ce site au boulot, je le verais ce soir)

n°8543534
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2006 à 12:08:16  profilanswer

un exemple de début de field report (attention, beaucoup de termes techniques employés, comme bl pour body language, ec pour eye contact etc) :

Citation :

Field repord sans interêt technique,les seules techniques employées étant l' ec ,le bl ,l'intonation de la voix et le social proof.Du natural Game à l'état pur  

J'aime les histoires qui sentent la romance,les fleurs,quand les mots perdent tout sens,quand tout ce qui peut être dit viendrait troubler la quiétude d'une contemplation réciproque,quand le coeur bat,au point de faire des choses qu'on n'aurait jamais fait avant,certains croiraient que je parle de l'amour,moi je parle du désir.  

Je traine laborieusement ma frimousse dont j' ai pris soin le ciel seul sait pourquoi,arborant un bob blanc sur la tête,plié comme un chapeau de cowboys.Il contraste énormément avec mon style classe,et c'est ce détail qui va faire la différence.Mon entrée à la cafette de la fac provoquera un silence,comme celui que provoque l'entrée d'un renégat dans un saloon.Les filles me guettent par dessus leurs capuccinos,les mecs se demandent bien ce qui chez un type comme moi peut captiver autant l'attention.Trois pas dans la salle,aucune tête connue,et les têtes que je vois ne me plaisent pas,faut pas s'éterniser.  

Ma meilleure amie tape sur la vitre au moment où j'arrive à sa hauteur.Finalement,ces mots fléchés,pourront se faire dans un endroit calme,et non pollué par la cigarette,et des haleines de baleine.En face de nous,un groupe de jeunes filles lycéenes,que je trouve exitées depuis que je suis là.Une se livre à une démonstration show de danse hip hop,je me garde d'émettre un sarcasme qui pourrait la traumatiser à vie,mais mon regard en dit long sur ma pensée.Quand nos yeux se croisent le message est clair pour elle.Elle n'insistera pas,et nos oreilles à tous goûteront à la quiétude matinale,où le bonheur et le café ne font plus qu'un.  

Avec ce groupe de trois filles,je sais que les dés sont joués d'avance.Je suis assis en face d'une Hb ,qui délire avec moi,et initie même des jeux,qu'en temps normal seuls les couples pratiquent.Les filles ne me lâchent pas en me demandant quelles musiques il y a dans mon portable,pour les faire taire,je le leur prête (c'est mon coté nice guy...).Vient le moment de partir,quand je prends mon portable et que je leur dis "La prochaine fois soyez plus directes,conseil d'ami".Et que je disparait ,ma meilleure amie à mes cotés.Un pur moment de Prizing,qui vous fait voir que vous pouvez closer le monde entier.  

Et dans les escaliers c'est le drame.Allant en sens inverse,un groupe de deux filles,une châtain,une brune.De nos yeux sortent des mots,que dis-je des phrases,qui rempliraient des livres du même calibre que "Des désirs et des Hommes" de Françoise Simpère.Chacun a ralenti ses mouvements ,comme pour savourer chacun de ces instants,de ceux qui méritent d'être vécus,l'instant magique de la séduction (le seul dailleurs,car après ça retombe).Et pour la première fois depuis un an,je vais me retourner,pour voir passer une fille,c'est à ne pas faire,mais bon sang que je suis content de l'avoir fait.  

Je continue à parler à ma meilleure amie l'air de rien,mais au fond je bouillone.J'ai envie de refaire les marches les unes après les autres,pour aller la chercher.La force est avec moi,que peut-il bien m'arriver ?  

Le destin a ceci de tragique,qu'il serait capable de vous faire vivre mille fois le même supplice.Les voilà qui reviennent,règle des 0.003 secondes et à l'abordage,recule destin,ou bien je te frappe;je viens prendre possession de mon bien!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8543877
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 12:37:39  profilanswer

C'est toujours plus facile quand on a une meilleure amie à ses cotés. :D

n°8543941
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:45:33  answer

Thordax a écrit :

un exemple de début de field report (attention, beaucoup de termes techniques employés, comme bl pour body language, ec pour eye contact etc) :

Citation :

Field repord sans interêt technique,les seules techniques employées étant l' ec ,le bl ,l'intonation de la voix et le social proof.Du natural Game à l'état pur  

J'aime les histoires qui sentent la romance,les fleurs,quand les mots perdent tout sens,quand tout ce qui peut être dit viendrait troubler la quiétude d'une contemplation réciproque,quand le coeur bat,au point de faire des choses qu'on n'aurait jamais fait avant,certains croiraient que je parle de l'amour,moi je parle du désir.  

Je traine laborieusement ma frimousse dont j' ai pris soin le ciel seul sait pourquoi,arborant un bob blanc sur la tête,plié comme un chapeau de cowboys.Il contraste énormément avec mon style classe,et c'est ce détail qui va faire la différence.Mon entrée à la cafette de la fac provoquera un silence,comme celui que provoque l'entrée d'un renégat dans un saloon.Les filles me guettent par dessus leurs capuccinos,les mecs se demandent bien ce qui chez un type comme moi peut captiver autant l'attention.Trois pas dans la salle,aucune tête connue,et les têtes que je vois ne me plaisent pas,faut pas s'éterniser.  

Ma meilleure amie tape sur la vitre au moment où j'arrive à sa hauteur.Finalement,ces mots fléchés,pourront se faire dans un endroit calme,et non pollué par la cigarette,et des haleines de baleine.En face de nous,un groupe de jeunes filles lycéenes,que je trouve exitées depuis que je suis là.Une se livre à une démonstration show de danse hip hop,je me garde d'émettre un sarcasme qui pourrait la traumatiser à vie,mais mon regard en dit long sur ma pensée.Quand nos yeux se croisent le message est clair pour elle.Elle n'insistera pas,et nos oreilles à tous goûteront à la quiétude matinale,où le bonheur et le café ne font plus qu'un.  

Avec ce groupe de trois filles,je sais que les dés sont joués d'avance.Je suis assis en face d'une Hb ,qui délire avec moi,et initie même des jeux,qu'en temps normal seuls les couples pratiquent.Les filles ne me lâchent pas en me demandant quelles musiques il y a dans mon portable,pour les faire taire,je le leur prête (c'est mon coté nice guy...).Vient le moment de partir,quand je prends mon portable et que je leur dis "La prochaine fois soyez plus directes,conseil d'ami".Et que je disparait ,ma meilleure amie à mes cotés.Un pur moment de Prizing,qui vous fait voir que vous pouvez closer le monde entier.  

Et dans les escaliers c'est le drame.Allant en sens inverse,un groupe de deux filles,une châtain,une brune.De nos yeux sortent des mots,que dis-je des phrases,qui rempliraient des livres du même calibre que "Des désirs et des Hommes" de Françoise Simpère.Chacun a ralenti ses mouvements ,comme pour savourer chacun de ces instants,de ceux qui méritent d'être vécus,l'instant magique de la séduction (le seul dailleurs,car après ça retombe).Et pour la première fois depuis un an,je vais me retourner,pour voir passer une fille,c'est à ne pas faire,mais bon sang que je suis content de l'avoir fait.  

Je continue à parler à ma meilleure amie l'air de rien,mais au fond je bouillone.J'ai envie de refaire les marches les unes après les autres,pour aller la chercher.La force est avec moi,que peut-il bien m'arriver ?  

Le destin a ceci de tragique,qu'il serait capable de vous faire vivre mille fois le même supplice.Les voilà qui reviennent,règle des 0.003 secondes et à l'abordage,recule destin,ou bien je te frappe;je viens prendre possession de mon bien!

Stun peu pareil quand je suis allé en WE chez un pote ou t'avais toute ses frangines et leur copines qui attendaient ma venue tel le messie (les filles lycée/1année fac)

Quand je suis arrivé à la gare, j'ai halluciné ... Elles étaient toute la ... 6 gonzesses plus :love: les unes que les autres. Elles m'ont pas laché la grappe de l'aprem avec les memes question à deux balles, les memes prise de bras avec des phrases type  
"Ouais ce soir on sort tu viens ?" ...  
- ouais nan chui crevé ptet demain  
"nan allé steuplait viens avec nous ... au moins pour me faire plaisir" (avec des yeux de chaton appeuré :o) ...
- ouais bon on verra ...

Et la, avec cette débauche de nymphette à tes pieds, tu te sens comme un dieu ... et au final ta tellement de choix de possibilité que cette seule situation te convient et tu fais le gros con prizing comme décrit plus haut. C'est à ce moment la que vient le drame et que tu croises vraiment la gonzesse qui est LE prix et tu rates le coche ! :o

Dans mon exemple LA gonzesse c'etait une amie de la plus grande des soeurs qui ne me connaissait pas enfait. Elle vennait d'emenager et je l'ai rencontré lors de la soirée et la ... ouch ... :ouch: elle subjugait toute les autres ... et bien sur, étant si distante et inaccessible et avec une cour de nazbrok aux pieds c'etait flingué d'avance ! :D

n°8543946
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:46:26  answer

Rasthor a écrit :

C'est toujours plus facile quand on a une meilleure amie à ses cotés. :D

Comme les excuses et les trouducul ... tout le monde en a ... :o

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 12:46:40
n°8543970
KimSoderst​rom
Posté le 30-05-2006 à 12:49:39  profilanswer

Le truc tu vois mon cher, c'est qu'elles auraient pas cette attitude devant n'importe quel mec.Faut qu'elle soit atirée un minimum donc bon, on tourne en rond, si t'as opas le bogoss style...

n°8544085
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:02:48  answer

Rasthor a écrit :

Toi aussi tu devrais lire le site FTS. :o

[:cupra]

Ce coup bas :o [:rofl]

n°8544175
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 13:15:54  answer

KimSoderstrom a écrit :

Le truc tu vois mon cher, c'est qu'elles auraient pas cette attitude devant n'importe quel mec.Faut qu'elle soit atirée un minimum donc bon, on tourne en rond, si t'as opas le bogoss style...

Mais vous êtes golmon JE SUIS PAS BOGOSS PITAIN !!!

De toute façon même sur FTS ils le disent ... le physique du mec n'est pas important. Ce qui importe c'est son style, son attitude, son charme ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR