| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 20:22:20 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:22:09 ![]() ![]() |
Mobi67 |
Message cité 1 fois Message édité par Mobi67 le 28-05-2006 à 20:29:18 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | m'en fout d'etre rejeté et exclu d'une société de merde. ca ne me pose pas de problemes Message cité 2 fois Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 20:30:50 |
Mobi67 |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | c surtout que mes potes sont en vacances la Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 20:33:07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Mobi67 |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:34:43 ![]() ![]() |
|
|
Mobi67 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 20:40:37 ![]()
C'est comme les reflexions qui disent, ca vient de vous, faut changer, s'adapter, etc... super donc la situation dans laquelle on est ne nous plait pas (en partie à cause d'une societé à la vision unique), donc la solution est de s'y adapter. Conséquence, on sera peut-être mieux dans la société, mais au prix de ne plus être nous même pour rentrer dans le petit cadre des conventions sociales établies. Ma vie actuelle me fais chier, c'est un fait, mais me payer des chemises pastels, un scénic diesel et surtout changer ma personnalité ne me rendra pas plus heureux, et en plus je me mentirais à moi-même, quel bénéfice ! On va surement dire que je suis borné, nerdz ou je ne sais quoi d'autre, mais le fait est qu'il faut regarder la réalité en face parfois, personnellement je n'ai plus vraiment d'espoir de rencontrer quelqu'un parce que si celà avait du se faire, celà serait arrivé il y à longtemps comme pour plein de monde. Ce n'est pas le cas, donc il faut croire que ce va rester ainsi. |
Rasthor |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Rasthor |
|
La_Nouille Impervious to damage | je viens de tomber sur une amie de la femme de mon frere sur meetic, que j ai rencontré a son anniv --------------- Moards : Challenge Everything |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | c'est fou , on dirait que tout le monde est obligé d'aimer bobonne, les gosses, le chien, la meganne, la tv hd & cie Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 21:13:57 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par chtieric le 28-05-2006 à 21:20:20 --------------- psn: Erismix |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as même pas envie d'apprendre à la connaître ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
84mickael |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'comprends pas. A la base c'est pas pour que vous fassiez connaissance ? C'est pour quoi, du cul ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
84mickael |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah d'accord, c'est du genre "Tiens Sophie, regarde cette photo. Tu veux baiser avec lui" "Oh bah oui !" "Okay, j'lui montre ta photo, préviens tes voisins, y'aura du bruit chez toi samedi soir". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
84mickael |
En sachant qu'il a montré ma photo à la fille pour savoir ce qu'elle en pensait, et qu'il projette de me donner son adresse MSN, c'est dans but de faire plus que connaissance dans mon esprit. D'autant plus qu'il l'a fait dans les 2 sens.
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 28-05-2006 à 21:41:32 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si ça se trouve, elle est super intéressante. Si ça se trouve, son projet de vie c'est une villa en centre-ville avec deux danois à l'arrière d'une jag' que vous utiliserez pour rejoindre votre bungalow à deauville. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
84mickael | J'suis pas encore tiré d'affaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |