|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:15:00 |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gurb44 Kompakt's Addict | Je vais lancer un concept de Fuck'dating, juste pour le sex |
corsicapersempre |
|
asmomo |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
- Ah ouais, une petite copine à mi-temps. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | de toute facon elle est pas bac +8, donc ... Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 25-05-2006 à 13:57:01 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:56:55 |
asmomo |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
asmomo |
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
asmomo |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah ? Raconte-nous donc ce que tu fais d'hors du commun ! [Vous aurez l'amabilité de rajouter le smiley qui se gratte le menton en souriant à cette réplique] Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-05-2006 à 14:14:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Von Shcrieb le 25-05-2006 à 14:21:03 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Médisant !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
KimSoderstrom |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il sourit pas ton gratteur de menton. En effet, tu racontes pas toute ta vie : tu n'en racontes strictement rien. C'est ça qui te fait passer pour un mytho, au passage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict | C'est quoi ce bourdayl sur meetic... Plein de fiche de filles dans le style :
|
caudacien |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 25-05-2006 à 18:26:53 |
Nicodonald | Bordel meetic c'est plus la loose que je croyais |
caudacien | Sur mestik, tant qu'elles sont pas proche de l'obesite morbide, tu auras toujours "normal" ou "quelques kilos en trop" |
|
|
caudacien |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |