| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 03:04:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor | Accessoirement, pour les curieux, la soirée fut assez pourrie:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2006 à 03:23:16 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 |
|
Nicodonald |
On irait pas aux mêmes soirées |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Rasthor |
bah un petit peu en effet. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle fait caca, d'accord. Mais sur l'Everest.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca vaut pas les musées d'histoire naturelle, c'clair.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | y avait la nuit des musees samedi dernier. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pô chez moi. Dire que celui de Toulouse est fermé jusqu'en 2007. Message édité par Eddy_ le 25-05-2006 à 11:37:38 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | c'etait partout en france |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais le seul qui m'intéresse est fermé, d'façon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | les augustins ? |
KimSoderstrom |
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
|
caudacien |
|
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | justement l'humanité est une espece de dégénérés sans avenir, donc bon ... contribuer a sa reproduction est un delit |
|
|
caudacien |
|
|
Toi, moi, ou Ryan sommes plutôt du style "métro boulot dodo" que "un p'tit pique-nique sur le K2", tu en conviendras.
sauf toi aussi, rappelle-toi !
Quel heu, sens du second degré, gars
Tu donnes pas spécialement envie d'reproduction non plus, j'te rassure.
Ah non, je m'interdis rien. Seulement, la recherche de compagnie, j'en fais pas une quête du graal.
gurb44 Kompakt's Addict | Pour recentrer un peu le débat.. c'est hallucinant le nombre de gonzesse qui viennent sur Meetic juste par curiosité... |
|
|
corsicapersempre | Au fait, Priscilla Telmon est maquée avec Sylvain Tesson, le fils de Philippe tesson. |
Message édité par Von Shcrieb le 25-05-2006 à 13:12:30 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
corsicapersempre | http://www.cook-dating.com Un truc à se mettre une balle dans la tête quand tu vois les participants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |