Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8488757
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 24-05-2006 à 10:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Von Shcrieb a écrit :

Rassurez moi ceci est un gag hein ...  :o


Non.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 10:17:09  profilanswer
 

n°8488760
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-05-2006 à 10:17:43  profilanswer
 

ark a écrit :

les points cummuns non plus.


 
lapsus révélateur ? [:xla]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8488768
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 24-05-2006 à 10:19:19  profilanswer
 
n°8488811
marko
Posté le 24-05-2006 à 10:24:58  profilanswer
 


enfin moi j'ai deja testé de la bac+8 et ben je peux vous dire niveau sensation c'est bien mieu !  
 
Donc faites comme moi, tester et vous approuverez ! ;)
 
 :D

n°8488812
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-05-2006 à 10:25:04  profilanswer
 

non mais de toute maniere on peut trouver une nana bac -3 qui aura de la conversation tout autant que toi, même si c'est moins évident, ceci explique le pourquoi du comment
 
mais moi je m'en fous d'avoir des points communs avec elle, je joue du piano j'écoute du piano, c'est ma vie et pourtant si elle écoute que du lorie et qu'elle est cool je m'en fous (eh oui !)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8488898
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 24-05-2006 à 10:37:15  profilanswer
 

On dit des filles qu'elles sont compliquées, mais vous, vous êtes tordus.
Si une fille super mignonne qui vous plait n'a que le bac mais qd meme de la culture, de la connaissance, de la conversation, vous la zappez pour une fille qui a bac +5 enfermée dans ses études, à fond dans son boulot qui ne parle que de ca???

n°8488906
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-05-2006 à 10:38:03  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Et elle qu'estce qu'elle fout ladessus ??? :gratgrat:
 
Golz spotted !


 
non j'ai précisé que sté sur un tchat que je l'avais rencontré, sdevait etre voila.fr :d  

n°8488910
caudacien
Posté le 24-05-2006 à 10:38:18  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

On dit des filles qu'elles sont compliquées, mais vous, vous êtes tordus.
Si une fille super mignonne qui vous plait n'a que le bac mais qd meme de la culture, de la connaissance, de la conversation, vous la zappez pour une fille qui a bac +5 enfermée dans ses études, à fond dans son boulot qui ne parle que de ca???


Cay botman le trolleur et ark qui sont comme ca   [:cosmoschtroumpf]

n°8488927
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 10:40:16  answer
 

sopiemiss a écrit :

On dit des filles qu'elles sont compliquées, mais vous, vous êtes tordus.
Si une fille super mignonne qui vous plait n'a que le bac mais qd meme de la culture, de la connaissance, de la conversation, vous la zappez pour une fille qui a bac +5 enfermée dans ses études, à fond dans son boulot qui ne parle que de ca???


 
Il faut savoir quand même qu'il y a un effet de regroupement social, les différentes catégories socio-professionnelles se mélangent rarement entre elles [:spamafote]

n°8488998
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-05-2006 à 10:47:41  profilanswer
 


 
+1
 
ceci dit on peut toujours baiser la boulangere hein


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 10:47:41  profilanswer
 

n°8489007
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 10:48:20  answer
 

Thordax a écrit :

+1
 
ceci dit on peut toujours baiser la boulangere hein


 
C'est l'exception qui te permet d'apprécier la règle [:ddr555]

n°8489021
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-05-2006 à 10:49:13  profilanswer
 


 
[:darkblade6666]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8489035
Mobi67
Posté le 24-05-2006 à 10:51:23  profilanswer
 

Ce soir, 3è soirée avec ma mitik girl, elle reste dormir chez moi, et on passe toute la journée de demain ensemble pour une belle balade... :) curieux de voir où on en sera demain soir, si on se sera rapproché et tout... en attendant, ça me trouble, je ne pense qu'à ça.
Hier soir, on s'est retrouvé sur MSN, bizarrement on ne s'est pas appelé au téléphone, on s'est assez rapidement lancé dans un petit jeu d'allusions, un peu de séduction aussi, et je pense un peu de tests de part et d'autre... on se cherche, on s'avoue des trucs, c'est déjà ça, et ça nous détend j'ai l'impression :)
 
 
PS: on a bac+5 tous les deux :D


Message édité par Mobi67 le 24-05-2006 à 10:53:09
n°8489155
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-05-2006 à 11:04:53  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

On dit des filles qu'elles sont compliquées, mais vous, vous êtes tordus.
Si une fille super mignonne qui vous plait n'a que le bac mais qd meme de la culture, de la connaissance, de la conversation, vous la zappez pour une fille qui a bac +5 enfermée dans ses études, à fond dans son boulot qui ne parle que de ca???


 
 
Certe cependant on dirais qu'une bonne part des filles sans le bac sur meetic n'ont pas des masses de culture et que la conversation est plus proche de celle d'un pote : Voitures tunning, foot, psx... mais quant tu lui parles du Louvres elle demande si c'est de la fourrure.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-05-2006 à 11:05:18
n°8489187
Mobi67
Posté le 24-05-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

Pas tout à fait faux... et pourtant je n'ai aucun préjugé à la base, mais jusqu'à maintenant les meilleurs feelings (tchat, réel) l'ont été avec des filles à + ou - 1an d'études près... coïncidence ou pas, inconscient ou pas, je n'en sais rien, pourtant c'est ainsi, car au départ je contacte indifférement de bac à bac + n ;)

n°8489380
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 24-05-2006 à 11:28:32  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :


Si une fille super mignonne qui vous plait n'a que le bac mais qd meme de la culture, de la connaissance, de la conversation, vous la zappez pour une fille qui a bac +5 enfermée dans ses études, à fond dans son boulot qui ne parle que de ca???


 
tu as tout compris [:mr couleur]

n°8489403
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-05-2006 à 11:31:14  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

On dit des filles qu'elles sont compliquées, mais vous, vous êtes tordus.
Si une fille super mignonne qui vous plait n'a que le bac mais qd meme de la culture, de la connaissance, de la conversation, vous la zappez pour une fille qui a bac +5 enfermée dans ses études, à fond dans son boulot qui ne parle que de ca???


 
ah non surtout pas  [:totoz] , mais c est vrai que ya des gars pas net ici :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8489506
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:44:14  profilanswer
 


 
Il est vrai que c'est une constatation générale...c'est dur la vie etre condamné a etre avec quelqu'un du meme niveau que toi ... :(

n°8489518
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 24-05-2006 à 11:45:41  profilanswer
 

Mon dieu, ca ne m'étonne pas que le taux de célibataire soit en hausse lol   :)

n°8489527
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:46:31  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Certe cependant on dirais qu'une bonne part des filles sans le bac sur meetic n'ont pas des masses de culture et que la conversation est plus proche de celle d'un pote : Voitures tunning, foot, psx... mais quant tu lui parles du Louvres elle demande si c'est de la fourrure.


 
Enfin bon moi qu'elle me parle du Louvres j'en ai un peu rien a battre du moment ou elle fait bien la cuisine et surtout le reste hein ;) ca me suffit ...

n°8489566
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-05-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

tu risques de manger des pates au ketchup avec du fromage rapé assez souvent :p

n°8489625
Mobi67
Posté le 24-05-2006 à 11:59:42  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

Mon dieu, ca ne m'étonne pas que le taux de célibataire soit en hausse lol   :)


 
hum... tout le monde cherche selon ses affinités jusqu'à preuve du contraire... si après il faut se retrouver juste pour saisker... bof.
 
de toute façon, à long terme l'inverse doit aussi être vrai... fille qui s'ennuye à mourir au bout d'un certain temps.

n°8489632
tammy_91
Posté le 24-05-2006 à 12:00:53  profilanswer
 

marko a écrit :

Enfin bon moi qu'elle me parle du Louvres j'en ai un peu rien a battre du moment ou elle fait bien la cuisine et surtout le reste hein ;) ca me suffit ...


 
 
Les femmes modernes comme on dit délaissent de plus en plus les taches menageres... l'opposition de l'homme moderne qui se feminise et de la femme qui se "machoise" ^^
 
Beaucoup de femmes ayant decider d'etre ambitieuse, de faire des etudes, d'occuper des postes a responsabilités, n'ont plus le temps ou pas l'envie de reproduire le schema classé comme machiste... la plupart des filles/femmes que je connais qui ont choisi ce chemin ne savent pas reellement cuisiner par exemple ^^ (autre chose que des plats bateaux ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par tammy_91 le 24-05-2006 à 12:11:02
n°8489640
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:01:59  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tu risques de manger des pates au ketchup avec du fromage rapé assez souvent :p


 
Ah le ketchup, le fromage rapé, les pates.... que de bons moments !  
 
Mais revenons en a notre sujet principale la femme sur meetic et consors ! comment la connaitre, comment la chérire, comment la conquérire, comment la poutrer ! ?  
 
Les règles sont assez simples :  
-Faire croire que l'on ne s'interesse qu'a elle (au départ c'est obligatoire quelque soit le but) !  
-Avoir confiance en soi et etre sur dans ses choix (ca, ca peut etre le plus dur)
-La faire parler d'elle, puis parler de vous, vos passions... etc ...
 
Passer rapido sur msn, puis assez rapidement un contact par telephone, puis une rencontre visuelle ! et voila !

n°8489656
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:04:06  profilanswer
 

tammy_91 a écrit :

Les femmes modernes comme on dit délaisse de plus en plus les taches menageres... l'opposition de l'homme moderne qui se feminise et de la femme qui se "machoise" ^^
 
Beaucoup de femmes ayant decider d'etre ambitieuse, de faire des etudes, d'occuper des postes a responsabilités, n'ont plus le temps ou pas l'envie de reproduire le schema classé comme machiste... la plupart des filles/femmes que je connais qui ont choisi ce chemin ne savent pas reellement cuisiner par exemple ^^ (autre chose que des plats bateaux ^^)


 
C'est la, que ca devient chiant, elles se machéisent et ne savent plus faire la cuisine ... quel horreur ! mais bon a trop vouloir de choses elle n'auront rien car elles feront peur aux hommes ! ha ha ah !  

n°8489683
neriki
oenologue
Posté le 24-05-2006 à 12:06:30  profilanswer
 


Ca veut dire que le nerdz informaticien de base va rester seul toute sa vie. [:opus dei]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8489705
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:09:10  profilanswer
 

neriki a écrit :

Ca veut dire que le nerdz informaticien de base va rester seul toute sa vie. [:opus dei]


Le nerdz doit essayer de rester en contact avec la vie réelle, celle des gens qui ne font pas d'études en informatique et qui cotoye des femmes tous les jours !  
 
Le nerdz ne doit pas avoir que des amis nerdz !

n°8489726
neriki
oenologue
Posté le 24-05-2006 à 12:13:01  profilanswer
 

marko a écrit :

Le nerdz doit essayer de rester en contact avec la vie réelle, celle des gens qui ne font pas d'études en informatique et qui cotoye des femmes tous les jours !  
 
Le nerdz ne doit pas avoir que des amis nerdz !


 
Oui, mais la, ce ne serait plus la même cat socio professionnelle, donc ca casserait les statistiques. :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8489742
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:15:13  profilanswer
 

neriki a écrit :

Oui, mais la, ce ne serait plus la même cat socio professionnelle, donc ca casserait les statistiques. :o


Ce ne sont que des statistiques ;) eh eh
 
Bon c'est sur la vie fait que ...apres n'oublier pas aussi toujours positivé, il n'y a pas de problème toujours des solutions ;)  
 
 :sol:

n°8489956
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-05-2006 à 12:43:28  profilanswer
 

ark a écrit :

On en a déjà parlé, tout dépend comment tu définis l'intelligence.
 
De plus, il faut dire qu'avec des gens qui n'ont pas le même niveau d'étude que toi, les conversations ne seront pas les mêmes, les points cummuns non plus.


 
Mais n'importe quoi [:rofl]

n°8489989
Chorma
Posté le 24-05-2006 à 12:48:12  profilanswer
 

Différence d'éducation peut etre..., si papa , maman a toujours dit que les médecins c'est les mieux et que tu dois te marier avec un médecin ou même niveau d'études bin après t'es un peu conditionnée ( même si tu peux toujours te forger ta propre opinion il n'empeche que ça te reste toujours un peu dans la tête ^^)
 
Mais bon... A mon avis c'est pas comme ça que tu trouveras ton bonheur ^^ ni dans la vraie vie, ni sur meetic :O


---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8490144
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:02:54  answer
 

les études ne sont pas un rempart à la connerie :o
 
jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de cours d'intelligence sociale à l'école  [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:04:31
n°8490169
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-05-2006 à 13:05:53  profilanswer
 

clair d'ailleur moi je n'ai pas bac +5 et pourtant je suis kon ! enfin nan c'est pas

n°8490266
toudidoudi​dou
Posté le 24-05-2006 à 13:18:15  profilanswer
 

Mes dernieres aventures sur le site .... ;)
 
J'ai bien accroché avec qqs filles, mais pas encore eu de rencontres à cause de diverses raisons mais j'esperes que la semaine prochaine je vais commencer à les rencontrer ...
 
Sinon il y en a eu une avec laquelle le courant passais pas mal, très sympa et les mêmes activités et tout ^^. Mais elle m'as avoué avoir un copain expatrié (si elle ne doutes pas des sentiments de son copain, elle m'a avoué elle avoir des doutes ...). Je lui ai proposé une visite, qu'elle a accepté sans aucuns problemes. Cependant depuis elle hésites énormément, se dis que si son copain avait fait la meme chose elle aurait pas apprécié et donc hésites énormement ... (en meme temps meme si ca me saoules un peu, je la comprend tres bien c'est ca le pire :/).
 
voila :/

n°8490307
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:23:16  answer
 

ark a écrit :

Ma chérie n'a pas encore bac+5, mais elle l'aura, et elle est brillante, c'est pour moi une condition sine qua non :jap:


Une fille plus diplômée que toi (du style toi tu as bac+n et elle bac+2n) ça t'irait ou pas ? :D

n°8490339
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-05-2006 à 13:27:11  profilanswer
 

Ma pitite histoire ....
Ne jamais s'arreter a une premiere idée d'une conversation.
Comme chacun le sait, suis en cure de désintox de Meetic depuis environs 2/3 mois :o
J'ai bien sur gardé qq contacts msn :p Dont un contact avec qui j'ai parlé 5 minutes, rien a se dire.. Limite mauvaise ambiance ! On ne s'est plus jamais parlé mais nous ne nous sommes jamais supprimé.
 
Ce matin, elle met une photo de véritable bombe sexuel en avatar !!!
Je vais la voir en disant : Enleve cette photo stp, j'arrive pas a travailler ..
Réponse : lol ..
On a parlé deux heures, un feeling terrible, tout ca...  
Comme quoi :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8490344
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:27:38  profilanswer
 

toudidoudidou a écrit :

Mes dernieres aventures sur le site .... ;)
 
J'ai bien accroché avec qqs filles, mais pas encore eu de rencontres à cause de diverses raisons mais j'esperes que la semaine prochaine je vais commencer à les rencontrer ...
 
Sinon il y en a eu une avec laquelle le courant passais pas mal, très sympa et les mêmes activités et tout ^^. Mais elle m'as avoué avoir un copain expatrié (si elle ne doutes pas des sentiments de son copain, elle m'a avoué elle avoir des doutes ...). Je lui ai proposé une visite, qu'elle a accepté sans aucuns problemes. Cependant depuis elle hésites énormément, se dis que si son copain avait fait la meme chose elle aurait pas apprécié et donc hésites énormement ... (en meme temps meme si ca me saoules un peu, je la comprend tres bien c'est ca le pire :/).
 
voila :/


 
Si elle te plais vraiment fonce, tu ne connais pas son copain ! elle a éprouvé des doutes sur les sentiments a son égard ! mais ne te lache pas trop quand meme (sentimentalement), car bon tu va pouvoir peut etre sortir avec elle, voir meme plus :o, apres si cela se fait c'est tout bon... apres ben il faut discuter ... ;)

n°8490371
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-05-2006 à 13:30:00  profilanswer
 

voyons mon petit marko l'art de la séduction en demande plus que ca


Message édité par Thordax le 24-05-2006 à 13:30:13

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8490473
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:38:10  answer
 

cvpr a écrit :

Je ne veux plus rencontrer que des bac + 8 minimum. En dessous, j'ai rien a leur dire, a ces incultes.


:/
 

caudacien a écrit :

J'imagine Ark quand il est avec sa chérie au lit "oh oui, vas-y bac+5, oh oui je t'aime ma bac+5"


Ark n'est jamais au lit avec une chérie :o  
 

marko a écrit :

C'est la, que ca devient chiant, elles se machéisent et ne savent plus faire la cuisine ... quel horreur ! mais bon a trop vouloir de choses elle n'auront rien car elles feront peur aux hommes ! ha ha ah !


A l'inverse, les hommes se féminisent : épilation, soins du visage etc etc ;)  
 

n°8490476
toudidoudi​dou
Posté le 24-05-2006 à 13:38:21  profilanswer
 

marko a écrit :

Si elle te plais vraiment fonce, tu ne connais pas son copain ! elle a éprouvé des doutes sur les sentiments a son égard ! mais ne te lache pas trop quand meme (sentimentalement), car bon tu va pouvoir peut etre sortir avec elle, voir meme plus :o, apres si cela se fait c'est tout bon... apres ben il faut discuter ... ;)


 
je comptes pas lacher, c'est clair ... mais je penses que elle aussi doit beaucoup douter ... ca doit pas etre évident pour elle de gerer. Mais elle m'as dis que son copain rentrait dans qqs semaines, je penses que de toute facon elle va devoir faire des choix à ce moment la de toute facon au pire ;)
 
Enfin pour la ballade c'est pas un non définitif, mais un "je dois réfléchir", mais bon je le sens pas trop qd meme  :o  

n°8490500
Chorma
Posté le 24-05-2006 à 13:40:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

clair d'ailleur moi je n'ai pas bac +5 et pourtant je suis kon ! enfin nan c'est pas


 
 
:lol: on a compris l'essentiel du message ^^


---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR