|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
tammy_91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:21:58 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 23-05-2006 à 14:56:23 |
|
tammy_91 |
|
VPS | Quelqu'un connait le principe de ce genre de site ?
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
VPS |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:11:04 |
VPS |
VPS |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me fait penser aux americains qui signent avec une boite pour aller a moscou faire du speed dating et choisir quelle russe ramener chez eux pour le mariage |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
VPS |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le reportage elles etaient 100 % poufs / femme de decoration a la adriana donc c'est pas forcement du pipo ce genere de site |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je ne sais pas le résultat est le même : ton portefeuille est plus léger ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mobi67 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sont pas folles elles vont te sortir qu'elles sont vierges et que pour elle les calins ca ce fait pas a la legere |
neriki oenologue | Vous devriez voir le film Nadia avec Nicole Kidman, Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mobi67 | mais bien sûr... les jolies gueules de vierges que voilà...
|
asmomo | Sinon les agences qui arrangent des trucs avec les filles de l'Est, ça existe en France, pas besoin d'être américain. à mon avis si on a vraiment ce trip, c'est quand même plus logique de tout simplement aller là-bas en vacances et voir si ya moyen, acheter une femme ça doit pas donner un truc super quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:41:33
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:41:42 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Trop cool j'habite avec ma copine maintenant et tout va bien
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 23-05-2006 à 20:10:54 |
Nicodonald | C'est une erreur de faire une annonce trop fouillée sur meetic ?
|
southparty |
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | j'ai mis à jour quelque chose d'interessant la |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il veut pas forcément s'améliorer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor | Non, c'est clair. J'accepte ce que je suis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |